Saint-Seiya Oméga
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT SIEYA OMEGA , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

Saint-Seiya Oméga

Entre dans l'aventure avec les chevaliers du zodiaque avez vous déjà senti la cosmos énergie
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna
avatar

Messages : 220
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : le sanctuaire d'Athéna

MessageSujet: l'histoire du forum   Sam 21 Avr - 14:36

Histoire du forum:

Une fois les guerres contre Hadès passées, le Sanctuaire d’Athéna se retrouva vide et dessert. N’ayant plus aucunes âmes qui y vivaient, ce n'était plus qu’un champ de ruines. Mais, les dieux en décidèrent autrement : le grand Zeus en personne fit appel à Héphaïstos et il lui demanda de reforger les armures d'Or, de Bronze, et d'Argent, et d’en inventer d’autres. Par conséquent, Héphaïstos se mit au travail. Comme promis, il reforgea toutes les armures et en inventa de nouvelles.  Mais, capricieux, il décida de modifier légèrement les armures originelles. Ses œuvres terminées, il l’annonça à Zeus. 

Le dieu des dieux nomma alors un nouveau grand pope parmi les chevaliers d’Athéna survivant, et celui-ci reçut la lourde tâche de reconstituer une armée qui résisterait aux Forces du Mal comme les chevaliers maudits et les spectres d’Hadès, qui voudraient nuire à l’équilibre de la Terre. Les armures  reprirent donc leur place dans leurs temples, et attendirent d’être portés par une nouvelle génération d’hommes et de femmes aux pouvoirs bien plus grands que la précédente. 

Puis, le dieu des dieux décida de construire un nouveau Sanctuaire d'Athéna, laissant le Vieux Sanctuaire en ruines, rapidement devenu le cimetière des chevaliers morts en sauvant la Terre. Et, étrangement, Zeus reconnu la bravoure des jeunes chevaliers de bronze (Seiya, Shun, Ikki, Hyoga, Shiryu), et les élevèrent au rang de demi-dieu, leurs permettant de continuer leur mission : protéger la planète Terre. Ces chevaliers, marqués par cette guerre maudite, avaient pris en maturité. Seulement, deux de ces chevaliers avaient grandement changés : Andromède et Le Tigre de Sibérie (personnage inventé).

Mais le grand Zeus n’en resta pas là. En effet, devant leur courage et leur sacrifice, il demanda au grand pope de remettre l'armure du Verseau a Hyoga, l’armure de la Balance à Shiryu, l'armure de la Vierge à Shun, l’armure du Sagittaire à Seiya, et à Salina celle du Taureau. Mais celle-ci refusa, préférant garder son armure. De plus, il décida qu'il était temps de repartir sur l'Olympe, car bientôt, de jeunes gens viendraient des quatre coins du monde, guidés par l'appel de leur armure respective. 

Seulement, le grand Pope était soucieux. En effet, dès leur arrivés, les jeunes chevaliers seraient jugés si oui ou non, ils étaient digne de porter leur armure. Et, apprentis sans maître, l’ancienne génération devrait transmettre le savoir à la nouvelle. 
Cependant, la paix ne dura pas longtemps : la grande prêtresse des enfers, s'était réveillée de son long sommeil. De ce fait, le temps était compté pour le Sanctuaire et la Terre. Et, suite à cette évènements, les Pandora Box des chevaliers se changèrent en pierres précieuses (ou en cristal pour les chevaliers des glaces).

Et un jour où tout le monde ne s'y attendait pas, la grande déesse Athéna se fit enlever par le dieu de la guerre, Mars, qui avait décidé de réveiller les Forces du Mal pour faire régner le Mal et la Guerre.

Aujourd’hui, le monde s’effondre encore une fois, laissant le sort de la Terre est entre les mains des anciens et nouveau chevaliers, les dieux ayant décidés de faire régner la terreur s’en empennent une fois de plus aux humains.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
 
l'histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Seiya Oméga  :: Le commencement après l'inscription :: Consigne & Contexte-
Sauter vers: