SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Shun chevalier d'or de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shun chevalier d'or de la Vierge   Mar 3 Sep - 12:56

Shun de la Vierge
Une petite citation

Ton personnage...
-----------------------------------

• Prénom(s) et Nom : Shun

•Surnom(s) : Shunny

•Statut : Bien

•pierre précieux qui renferme votre armure : Une émeraude en forme d'épis.

•le nom de votre maître d'entrainement : Albior de Céphée

Ton histoire...

♠️ Description Physique : Cheveux vert, visage androgyne, les yeux vert émeraude. Mesure 1m65, pèse 51 Kg. Porte un pantalon blanc soutenu par des bretelles sur un T-shirt vert.

♠️ Caractère : Doux, rêveur, joyeux, calme, ..etc

♠️Ce qu'il aime/déteste : Il aime ses amis, les animaux. Il déteste la violence.

♠️Les peurs/envies : Ses peurs: Je n'en ai aucun idée... Ses envies: Que son frère soit là pour lui, et que la paix règne sur Terre!

♠️Vos ami(e)s : Tous les Chevaliers

♠️Vos possibles ami(e)s : Ceux qui sont pour Athéna

♠️Vos ennemi(e)s : Ceux qui sont contre Athéna

♠️Vos possibles ennemi(e)s : Ceux qui sont contre Athéna

♠️Celui/Celle qui fait battre votre coeur : Salina du Tigre Wink

♠️HISTOIRE :

De sa naissance à ses huit ans!

Le 9 septembre 1970, une jeune femme, avec un enfant de deux ans, entre dans un hôpital. Elle est emmenée par les secours jusque là. Les ambulanciers de la clinique prennent le relais. Elle était à huit mois de grossesse et elle avait des contractions. La jeune femme devait avoir la trentaine, et avait les cheveux blonds et les yeux verts émeraudes. Le petit garçon, avec elle avait deux ans tout au plus, ne voulait pas laisser sa mère avec les infirmières et les docteurs... Mais il était obligé d'attendre...

Quelques minutes plus tard, le petit garçon venait d'avoir un frère. La femme avait besoin de repos, mais dormait déjà car les chirurgiens venaient de faire une césarienne... Elle avait mal... Elle se réveilla plusieurs heures après dans une des grandes chambres de l'hôpital son ainé s'était endormi sur le canapé. Elle regarda autour d'elle sans trouver son cadet que les infirmières avaient dû emmener à la couveuse. Elle observa alors son premier fils de longues minutes avant qu'une infirmières entre dans la chambre pour voir si tout allait bien! Elle prit sa température et sa tension, et, en attendant et ayant marre de ne pas le voir, elle demanda à la femme d'avoir son bébé... À ces mots l'infirmière palit, la mère eu un regard froid dirigé vers elle. La première parti en disant qu'elle allait chercher un médecin apte à répondre à sa qestion...

Le médecin vint environ deux heures plus tard. Juste avant, le fils aîné, Ikki, comme l'appelait sa mère, s'était éveillé et demandait pourquoi son petit frère n'était pas là. Sa mère ne sut pas quoi lui répondre. Devant la réponse muette qui lui était donné, il sortit de la chambre... Sa mère se demandait bien d'où venait se caractère... Serait-ce celui d'un grand frère protecteur ou parce qu'il est un peu colérique, comme l'ont été de nombreux aieuls avant lui... Pas besoin de savoir où il était parti car il revint au moment où le docteur venait!

Le docteur répondit à toute les questions, à celles de la maman inquiète, et à celles du grand frère du nouveau né. L'enfant allait bien, mais devait rester dans une couveuse à cause de sa naissance prématurée, même si toute fois, il ressemble à un fœtus né à terme, c'est-à-dire, à neuf mois.

Les jours passaient, puis les mois... La femme pouvait sortir au bout de trois mois. Mais un jour, alors qu'elle rentrait du travail en voiture, et que ses fils étaient à la maison, elle eu un terrible accident... Commotion cérébrale, main gauche brisée, jambe gauche ouverte et elle était tombée dans le coma... Elle décéda environ une semaine après... Ikki parti avec son frère encore bébé... Il ne voulait pas que les assistantes sociales le prennent et le séparent de son petit frère...

Il du erré comme cela pendant plusieurs mois, combien? Il ne savait pas... Il était arrivé à Tokyo avec son frère qui avait maintenant un an... Ils furent pris en charge par la fondation Graad. Shun pouvait grandir heureux avec son grand frère... Mais toutes les nuits il faisait des rêves étranges... Un homme, grand, aux yeux bleu clair et aux cheveux noirs lui apparaissait chaque soir lui disant "Forever your" ou encore "Bientôt tu seras à moi, Shun!!". Bien sûr cela faisait peur au petit Shun... Il se demandait pourquoi il faisait des cauchemars .. Il ne regardait rien pour se faire peur comme le font les plus grands... Il ne parlait pas de ces cauchemars à Ikki! Il se faisait chahuter par tout les orphelins qui étaient dans le même orphelinat qu'eux! Ikki le protégeait, mais ce n'était pas suffisant! Le futur chevalier n'aimait pas la violence et parlementait avec ses agresseurs. Mais cela ne fonctionnait jamais... Même plus, il se faisait battre plus encore!

Les années passèrent, et Shun venait d'avoir six ans. Ikki l'amenait chaque jour s'entraîner contre un arbre. Jusqu'au jour où, les enfants devaient se présenter devant le grand portail pendant qu'une voiture avançait. Tout les enfants regardèrent le jeune enfant descendre de la voiture. Shun s'avança le premier mais lentement vers la nouvelle jeune fille qui semblait très peureuse... Tatsumi annonça comment ses parents étaient morts lorsque la fille se mit à pleurer... Shun s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras et la consoler. Ce qui fit vite son effet! La jeune fille donna son prénom à Shun qui lui donna vite le sien! Shun présenta les autres orphelins, qui lui dirent tous bonjour. De loin Saori regardait la scène avec un air de mécontentement parce qu'elle n'avait pas le droit, d'après Tatsumi, d'être avec les orphelins... Depuis ce jour, Shun et Salina était très amis. Mais ils durent se séparer pour aller à leur camps d'entrainement l'année suivante!!

♠️Votre famille : Ikki du Phénix (Son grand frère)

♠️Vos ambitions : Que la Terre soit en paix

♠️Vos habitudes : Regarder les étoiles le soir, lire, s'entraîner, méditer, ...etc

♠️technique de combat :
1- Nebula Chain
2- Andromeda Nebula
3- Rolling Defense
4- Circle Defense
5- Wild Trap
6- Spiral Duct
7- Spider Net
8- Boomerang Shot
9- Casting Net
10- Great Captur
11- Thunder Wave
12- Nebula Stream
13- Nebula Storm
14- Trésor du Ciel
15- La main de Boudha
16- Les 7 chemins

♠️Signe(s) particulier(s)/Perçu par les autres : Réincarnation d'Hadès...

Parle nous de toi...

• Possibilité de présence : Tout les ours entre 12H30 et 14H30
• Votre niveau en rp : Je ne sais pas ce que c'est... ^^'
• Ou avez-vous connu notre forum ?Grâce à Skyrock sur ton blog Wink
• Avez-vous signez et approuvez le règlement? Oui
• Comment le trouve tu ? Super bien!
• Recensement avatar : Qu'est ce que c'est que ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Shun chevalier d'or de la Vierge   Mar 3 Sep - 14:07

je te dis valide , saute dans les bras de shun . sinontu pourrai invente l'histoire de shun jusqu'aux moment ou il rencontre salina a l’orphelinat
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shun chevalier d'or de la Vierge   Mar 3 Sep - 14:28

Je vais voir^^ Je peux faire des fic, je suis sur Fancfition.fr ou demande moi pour aller etre VIP, j ai une fic en cours... Mon pseudo sur les deux c est Saorie-Athena
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Shun chevalier d'or de la Vierge   Mar 3 Sep - 14:30

tu peut invente l'histoire de ton personnage en fic pourquoi pas c'est une bonne idée
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shun chevalier d'or de la Vierge   Mar 3 Sep - 14:34

Oui. Je vais faire cela un peu plus tard, puisque je rentre au lycée demain matin. Et je ne suis pas sur l'ordi...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Shun chevalier d'or de la Vierge   Mar 3 Sep - 17:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shun chevalier d'or de la Vierge   Mer 4 Sep - 20:02

Merci^^ Je commence la fic sur le passé de Shun avant d'être à l'orphelinat de la fondation Graad Wink
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Shun chevalier d'or de la Vierge   Mer 4 Sep - 22:09

sinon a tu lu la fiche de mon personnage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shun chevalier d'or de la Vierge   

Shun chevalier d'or de la Vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1