Saint-Seiya Oméga
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT SIEYA OMEGA , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

Saint-Seiya Oméga

Entre dans l'aventure avec les chevaliers du zodiaque avez vous déjà senti la cosmos énergie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Sam 4 Jan - 18:37

j'avais enfin gagne mon armure du tigre de siberi , je regarda vers le ciel et je remarqua qu'il faisait nuit . je vie arriver en courant mon amie rya qui elle me sauta aux coup , est la voilà qu'elle me dis que j'étais la première personne a gagne cette armure . puis je vie venir vers moi mon maître omégara qui me dis que le tigre qui se trouver a coter de moi avais une cosmos énergie se qui veux dire qu'elle est la gardienne de mon armure ,

et je demanda a rya d'envoyer mon armure aux japon chose qu'il fit très vite car l'avions qui transporte le courrier aller partir . quand a moi j'avais décide de reste un peut ici avec ma tigresse qui porte le nom d'holga , et je remarqua une nouvelle constellation dans le ciel ma constellation . je me demanda si shun avais réussi a remporte son armure t'elle était la question , le lendemain arriva est je me trouver la ou l'avions de ma mère avais couler .

bien sur je vous laisse devine se que je fait en suite , bien sur je n'avais pas plonger chose que j'aurais pus faire et bien non j'avais utilise ma cosmos énergie pour dépose des fleure la ou repose l'avion . est je resta la quelque minute , quand je vie mon amie me dire qu'il étais temps pour moi de rentre aux japon . je me leva de par terre et je la regarda et je lui dis que j'allais partir avant que l'avion parte sans moi , bien sur holga dois me suivre par tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Sam 4 Jan - 20:24

J'avais réussi à avoir mon armure... Je me trouvais dans le bateau qui me ramenait au continent quand je vis une nouvelle constellation dans le ciel. Je me demanda si ce n'était pas celle de Salina... Je pensais qu'elle avait son armure...

J'arriva deux jours plus tard à la fondation Graad... Je devais être le cinquième arriver. On m'accueilla avec surprise bien entendu... Personne n'avait pensé que je réussirai à avoir cette armure... Je vis juste Shiryû, Jabu, Geki et Nachi à la fondation avec leur amure... Je questionna si quelqu'un avait eu des nouvelles de Salina et d'Ikki.... Personne ne sut me répondre, jusqu'à ce que Saori arriva, elle me donna des informations comme quoi Salina avait eu son armure mais qu'elle était restée en Sibérie quelque temps... Je repensais au fait que c'était l'endroit où sa mère était morte et je me disais qu'elle voulait honoré sa mémoire... Saori nous dit aussi qu'un tournoi aura lieu quand un, ou plus, des autres arrivera... Ce qu'elle devait avoir planifié depuis longtemps...

Quelques heures plus tard, ce sont Ichi et Ban qui arrivèrent et toujours ce même refrain de la part de Saori... Je me languissais de ne pas voir arriver encore Salina...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Sam 4 Jan - 21:01

est j'arriva aux japon le jours du tournoie , je me dirigea vers le grand collise accompagner de ma tigresse . une fois dedans je me dirigea vers un autre en droit ou personne ne peut me voir disons que je reste dans l'ombre , mais la ou je me trouve je peut voir tout se qui se passe . je prouve voir le tournoie qui se déroule en bat ,

puis mon regard se porte sur mon armure qui se trouve a coter de celle de shun . je peut voir seiya en train de combattre l'ours , est je vie shun shiryu mais je ne vie pas hyoga . et de la ou je me trouve je peut voir shun qui regarde le tournoie mes je peut voir qu'il et très triste de ne pas me voir , hé oui je me fait attendre . et voilà que seiya fut déclarais vainqueur du tournoi , et je porta mon regard sur le panneau d'affichage et je vie que shun aller combattre jabu . et voilà que le collise se vide il y a plus personne ,

mes je remarqua qu'une seul personne et je le vie regarde dans ma direction bien j'avais baisse ma cosmos énergie aux plus bas aux point que personne ne peut la sentir . et je décida de faire tombe quelque cristaux de glace la ou se trouve shun puis je parti suivi d'holga , j'aller passe la nuit dans un hotel
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Sam 4 Jan - 22:31

Mais que faisais Salina?? Je me faisais du soucis pour elle... Plus que mon frère par contre... Je vis au tableau que j'allais affronter Jabu... La salle se vida vite... Mon tour sera demain... Même si je n'ai aucune envie de me battre, il va falloir que je le fasse... Je partis indélassablement du Colisée pour aller au manoir Kido... Lorsque je partis, quelques cristaux de glaces me tomba dessus... Je pensa délicatement à Salina car je ressentais bien que c'était elle... Alors que je ne voyais personne, je prononça ces mots: "Je t'aime, Salina". Puis je couru rejoindre les autres... Je passa à l'hôpital avant pour voir Seiya et Shiryû avant d'aller m'endormir dans un lit bien chaud...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Sam 4 Jan - 22:51

la nuit fut très courte car je me leva et je parti prendre ma douche , une fois tout sa fait je quitta l'hotel pour retourne aux collisè . bien sur la je vie shun et jabu se battre , quand a moi je continu a ne pas me faire voir je reste dans l'ombre . est voilà que le pauvre jabu se fait battre par shun , et je me remet a regarde le panneau et je voie mon nom qui sa fiche comme prévu je dois affronte shun qui a était déclare vainqueur .

puis je voie le regarde de shun , dans ma direction mes je part très vite de la ou je me trouve pour retourne a l'hotel . je regarde les étoiles et je pense a shun , qui lui dois surement me chercher par tout aller savoir puis d'un coup je voie ma tigresse grogne méchamment dans la direction du collisè chose pas très bonne . et je me coucher car demain aller être long , et je devais être sur tout en forme .

je m'endormis en pensant a shun et aux bon moment qu'on avais passe avant qu'ont parte pour nos camp , bien sur je me leva en retard je regarda mon réveille et me voilà en train de courir vers le collisè j'avais ordonne a l'holga de bondir sur la piste le temps pour moi d'arrive . je la sent elle se trouve face a shun qui lui a très peur de ma tigresse , est voilà que j'arrive en faisant un jolie saute et en moins de 2 mon armure se retrouva sur moi . puis je voie holga quitte la piste pour me regarde , bien sur il ne prouve pas voir mon visage grasse a mon masque que je porte

moi dans mon armure :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Dim 5 Jan - 20:57

J'eu vite battu Jabu grâce à mes chaînes le lendemain... Après ce combat je vis que j'allais affronter Salina... Je fus très content de savoir que j'allais enfin la revoir mais pas très heureux de devoir la combattre... La nuit tomba vite et j'alla dormir... Il fallait que je sois en forme pour le lendemain si je voulais battre Salina!

La nuit me paru courte... J'entra dans le Colisée, mis mon armure et me plaça sur le "ring"... Je n'avais plus qu'à attendre Salina... Seulement... Ce n'était pas Salina qui venait d'arriver, mais un tigre blanc... J'eu peur en le voyant... Mais je fus rassuré quand je vis Salina venir et mettre son armure... Le tigre quitta la piste juste à ce moment là...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Dim 5 Jan - 21:07

je le regarde a travers mon masque , dommage qu'il ne peut pas voir mon visage . et voilà que ma tigresse grogne âpres les autre qui' s'approche du ring pour nous regarde , mais elle se calma très vite est elle se coucha .

-sa faisait longtemps qu'ont c'était pas vue shun ,

je vis ma chaîne partir en rouler la chaîne de shun , sans même que celui si ne le remarque . et je me mais en position de combat , même si je n'est pas trop envie de me battre avec lui . et voilà que ma chaîne se déttache de mon armure se qui me donne champ libre pour attaquer ,

-shun montre moi de quoi tu est capable

je le voie reculer face a moi je pouver bien voir qu'il ne voulais pas combattre

-aurai tu peur de me combattre shun tu te rappelle de la promesse que tu ma faite

et voilà que ma chaîne reviens sur mon armure , est voilà que shun porte sont regard a sa chaîne qui elle est geler . est bien sur voilà que les fan hurle notre nom , je le regarde avec les larmes aux yeux même si personne ne peut les voir

-seiya : shun qui c'est ont dirais salina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Dim 5 Jan - 21:50

Je regarda ma chaîne gelée... Comment avait-elle pu faire ça? Je l'ignorai... Mais je commença à me mettre en position de défense, même n'ayant pas cette envie de me battre... Je regarda de nouveau mes chaînes... Je vis Salina s'approcher et prête à me porter un coup mais j'esquiva très vite... Je me souvins que mon maître m'avait dit que les chaînes agissaient grâce au cosmos. Je me concentra et voilà que mes chaînes n'étaient plus gelées...

- Très bien... Je vais me battre à grand regret, puisque tu me le demandes... Nebula Chain!!

Mes chaînes allèrent vers Salina à toutes vitesse...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Dim 5 Jan - 22:07

mais voilà je réussi arrête sa chaîne avec ma chaîne et je remarque que nos deux pointe d'attaque se touche et envoie des étincelle , puis ma chaîne pris le dessus de celle de shun . quand a moi mes ongle avais pousse est je porta un violent coup , je l'avais geler et je reviens a ma place bien sur je continuai a pleurais sous mon masque car je faisait du mal a la personne que je tien le plus .

je me retourna et j'entendis shun tombe aux sol , et quelque minute je le vis se relever de par terre et voilà qu'une lueur se dégage de ma tigresse et mon armure réagir a cette lueur . est voilà que mon cosmos apparais ,

-je te préviens shun tu ne pourra pas faire le poids contre moi

est voila que sa chaîne gêle aux sol car je suis en train de geler le ring , est voilà que ma chaîne se met a chante d'une certeinne façon . est je me remet en position de combat , est d'un coup la chaîne de shun brise la glace qui la retien prisonnière . et voilà que shun passe a l'attaque et voilà que ma chaîne l'envoie dans les chaîne du ring avec un t'elle violence que j'en tremble car j'ai mal pour lui ,

je voie saori nous regarde depuis sont gradin personnelle . et je le voie se remettre sur ses jambes est il repasse a l'attaque , est d'un coup mon masque vola dans les airs ma tête est baisse et mes cheveux cache mon visage . je relaisse pousse mes ongles qui eux prenne une teinte blanche , est je passe a l'attaque très vite que sa chaîne na même pas hue le temps de réagir .

je venne de plaque shun aux sol près a le tuer pour se qu'il a fait mais je ne peut lui porte le coup que ma main se mais a tremble et la shun pus voir mes larme couler le long de mes joue , je me releva de par terre est je me remis en position de combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 6 Jan - 19:22

Salina arrivait à me battre... Mais je fis voler son masque et pus apercevoir ses larmes... Elle n'aimait pas se battre et aujourd'hui elle était obligée... Surtout contre moi... Je me repositionna en défense et mis mes chaînes en cercler autour de moi pour me protéger. Mais voilà, Salina m'attaqua de nouveau et cette fois ci je ne la raterai pas! J'ai compris son jeu... J'ai trouvé un moyen de contrer son attaque de contre-attaquer! Je me détendis, même si j'ai peur de la blesser... Je concentra mon cosmos en cette attaque et défense. Lorsque la chaîne de Salina me frôla, je ne sentis pas le froid et je lança ma chaîne d'attaque qui disparaît d'un coup... Je vois dans les yeux de Salina de l'étonnement... Ma chaîne réapparu derrière elle lui assénant un coup mais elle s'écarta vite...

- Je ne veux pas te faire du mal, moi non plus, Salina... Mais on est obligé de se battre pour continuer se tournoi qui m'a l'air ridicule dans un sens...

Des larmes perlèrent mes joues... J'avais chaud à force de courir... Puis je laissa mon cosmos une nouvelle fois aller... Mais cette fois-ci, mon cosmos était un peu plus violent et plus dense...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 6 Jan - 19:36

je fut toucher par la chaîne de shun est je me demande bien comment il a fait , mais qu'un porte je devais continuai je me releva une nouvelle fois de par terre . je vie holga grogne auprès du chevalier andromède , et la voilà qu'elle saut sur le ring . je la regarde faire , lui non plus ne voulais pas me faire de mal et il trouve se combat ridicule tout comme moi .

-holga stop coucher descend du ring sois gentille

et je la vis descendre mais elle regarda shun froidement , je pus voir que même les autre avais peur de ma tigresse . alors commença il se défende car je vie sa chaîne faire sa galaxi , et je vis ma chaîne faire la même chose que sa chaîne . je regarda shun tristement , et revoilà que ma chaîne se remet a chante tout comme celle de shun ont aurais dis que nos chaîne corresponde .

-alors shun si tu a pas peur viens je t'attend viens m'attaquer

et la je vie la pointe de ma chaîne se dresser t'elle un cobra , et la pointe d'attaque de sa chaîne se dressa elle aussi .

-seiya : SHUN PREND GARDE LA CHAINE DE SALINA EST BIEN PLUS DANGEREUSE QUE LA TIENNE

je vie shun regarde seiya , bien sur les fan eux continu a hurler notre nom et idem pour le commentateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 6 Jan - 20:00

Seiya me disait que la chaîne de Salina était plus dangereuse que la mienne... Et c'était maintenant qu'il le disait... Cela faisait bien un moment que je l'avais compris... Nos chaînes sont pratiquement identiques... Seule différence c'était que celle de Salina faisait du froid... Elle avait geler le ring et avant ma chaîne... Je regarda ma chaîne... Tant pis... J'allais devoir faire comme sur l'Île d'Andromède... C'est-à-dire de faire exploser mon cosmos une nouvelle fois et cette fois-ci essayer de le contrôler...Je fis changer de place et d'organisation ma chaîne... Elle ne faisais plus la galaxie... "Rolling Defens" ma chaîne s'enroulait autour de moi sans me toucher. Je ferma les yeux pour mieux me concentrer... Un épais nuage rose nous entourait, Salina et moi... Je ne savais pas ce que j'allais faire et encore moins ce qu'était ce nuage...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 6 Jan - 20:34

je voie sont rolling de défence , est d'un coup un nuage nous enveloppe et je passe très vite a l'attaque

-par le tourbillon de cristalle

et je voie shun être emprisonner par des anneaux de de cristalle de glace qui avais passe sont rolling de défence , se qui stoppa son attaque , est le voilà qu'il tombe a genoux sur le ring . je fait en sorte que mes anneaux ne tu pas shun , et je vis le nuage disparaître . est je fini par détruire mes anneaux de cristalle , est voilà que d'un coup ma chaîne réagis bizarrement et idem pour ma tigresse qui elle ressaute sur le ring . je la voie grogne vers l'armure d'or , est je vie ma chaîne marquer quelque chose sur le sol .

je ne comprend se que ma chaine a marquer , puis je vie la chaîne réagir de la même sorte que ma chaîne et elle marque un mot elle aussi sur le sol

-shun que veux dire nos deux mot , et que se passe t'il pour que nos chaîne réagis commença

je regarde shun et je regarda nos chaîne qui sagitté violemment , et je vis holga être très méchante envers l'armure d'or .

-shiryu : shun salina que veule dire vos chaîne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 6 Jan - 21:24

Qu'écrivaient nos chaînes?? Je ne comprenais rien... On dirait du grec... Oui, du grec ancien... Ma chaînes écrivait "AXIA" et celle de Salina aussi... Mais que voulait signifier ce mot??

- AXIA... - murmurais-je - Seiya!! Sais tu ce que signifie "AXIA"??

- Je ne sais pas...

- Moi je sais... "AXIA" signifie "précieux" en grec ancien... Mais je ne vois pas ce qui est précieux ici...

Shiryû savait ce que signifiait "AXIA" mais ne savait que dire par rapport à quelque chose de précieux dans le Colisée... Mais la tigresse de Salina regardait et grognait vers l'armure d'or... J'avais comme un mauvais pressentiment... Et on allait être servi... Car une ombre se dressa au dessus de l'urne d'or... Seiya, Shiryû et Hyoga montèrent sur le ring...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 6 Jan - 21:40

est ont une ombre se déssine juste haut dessus de l'armure d'or , est d'un coup une autre ombre se dessina juste a coter de l'autre . est d'un la deuxième ombre se fit sentir que ma chaîne deviens très agitte en vers ses deux ombre,

-ses deux ombre déploie temps de froideur et de haine que j'en suis malade

je n'arrive plus a calmer ma chaîne même shun avais du mal , est voilà que ma chaîne attaque la deuxième ombre tandis que celle de shun attaque la première . est voilà que l'autre ombre m'attaque avec une t'elle violence que je me retrouve hors du ring contre le mur de la sorti du collisè , et je tomba a terre .

je vie ma tigresse bondir vers moi , est voilà que ses ombre de se montre enfin la je vie ikki et ma propre soeur qui m'avais était enlever un soir de noel . je voie deux phenix un de feu et l'autre de glace , je vie le regarde de shun dans ma direction puis il porta sont regard vers les deux phénix . puis d'un coup je vie le phénix de glace foncer sur moi qui était a terre ,

et voilà que ma soeur m'attaque avec brutalité . que je n'arrive pas a me défendre tout sa sous les yeux de mes amies et sur tout de shun , quand a ikki lui rigole . est voilà que ma tigresse saute sur le dos de ma soeur qui elle me lâche et je tombe a aux sol inconsciente aux sol , et idem pour ma tigresse qui elle se retrouve inconscient elle aux sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mar 7 Jan - 20:55

Je regarda Salina étendue sur le sol... Je me précipita à elle...

- Salina!! Salina!! Réveille toi...

- Eh bien, Shun! Toujours aussi pleurnichard qu'avant!

- Grand frère!

- Shun! Il faut mettre Salina à l'abris!

Je regarda Seiya qui venait de dire cette phrase... Mon regard dériva sur mon frère... Des larmes venaient s'ajouter à mon regard... Je vis mon frère rigoler... Soudainement, deux ombres se glissèrent derrière chacun de nous pour nous éviter de faire quoi que ce soit envers mon frère et la soeur de Salina... Nous étions coincés...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mar 7 Jan - 21:10

j'avais entendu la voie de shun , quand a ma soeur elle avais surement rejoins ikki . je fini par me relever de par terre , est je fit explose mon cosmos ainsi que ma tigresse

-kathie : c'est impossible que sa tigresse a aussi une cosmos énergie a moins que

je regarde ma soeur droit dans les yeux mais je voie aussi mes amies coincés par des chevalier noir , je vie la tête de shun et des autre me regarde tendis que je fait brûler ma cosmos énergie . je voie ma chaîne se dresser , je suis prête a lancer mon attaque sur ma propre soeur .

-PAR LA VAGUE DE GAMA

et je voie ma chaîne foncer droit sur ma soeur , qui elle l'évite et la voilà qu'elle se mais a rigoler de mon attaque et idem pour ikki . bien sur ma tigresse elle grogne âpres ikki est ma soeur , est moi j'ai des larmes qui coule le long de mes joues car je suis obliger de me battre contre ma soeur . est voilà que ma soeur m'envoie une de ses attaque est voilà que ma chaîne me protège est renvoi l'attaque de ma soeur kathie qui elle évite encore une fois en utilisant cette fois un autre chevalier ,

bien sur je ne tien a peinne sur mes jambes que je m'effondre par terre car je n'avais pas encore repris des force
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mar 7 Jan - 21:57

Je réussis à me débarrasser des phénix noirs qui me collaient derrière... Je me précipita sur Salina pour l'aider à se relever et à se tenir debout... Je concentra alors mon cosmos pour préparer une attaque... Je regarda Ikki et Kathie tout en soutenant Salina et préparant mon attaque... Je ferma les yeux. "Thunder Attack". Mais les deux Phénix l'évitèrent mais ma chaîne se retourna de nouveau contre eux...Avant de mettre retourner par Ikki... Je me la pris violemment dans la poitrine... Je m'écroula à terre avec Salina...

- Shun! Salina! hurla Shiryû

- Eh bien, Shun... Tu oses t'attaquer à moi? Je vais te tuer!!

- SHUN!!! SALINA!!!cria Jabu

Je ne craignais que l'attaque m'étais atteint... Je m'évanouis sans savoir ce qui était advenu de Salina...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mar 7 Jan - 22:11

je m'était misse a genoux quand je vis l'attaque d'ikki venir drois sur nous

-Galatique chain protects we (Chaine galatique protège nous

est voilà que ma chaîne tourne autour de moi est de shun qui lui reprend connaissanse , bien sur ma chaîne glace forme comme un mur . je vie shun me regarde est je lui souris , puis d'un coup voilà que les chevalier noir vole l'armure d'or sous notre nez est voilà que les deux phénix disparais comme il c'était venu . j'aide shun a se relever de par terre ,

je porta mon regard sur saori qui elle étais pas très contente de se que les deux phénix on fait même tatsumi . quand a moi je me pose la question du comment ma soeur a pus changer a se point , je voie seiya hyoga shiryu venir vers nous est les voilà qu'il nous regarde .

-seiya : je croix les amies qu'il faut leur reprendre les morceaux de l'armure vous êtes pas d’acore

je vie oui de la tête mais voilà je m'effondra aux sol une fois de plus , est voilà qu'une marre de sang apparais je m'était  fait mortellement blesse par ma propre soeur . je sent quelqu'un me retirais les parti de mon armure puis plus rien , fut surement transporte aux manoir ou la l'hosto aller savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mer 8 Jan - 19:47

Salina venait de tomber à terre... Et elle était accompagnée d'une marre de sang... Je me précipita à elle pour la tourner et lui enlever son armure... Elle était gravement blessée...Shiryû et Hyoga la prirent tout les deux dans leurs bras... On la transporta à l'hôpital... Sa blessure saignait beaucoup...

A l'hôpital, les médecins durent refermer la blessure... Elle fut emmener au bloc opératoire... On attendit dans le couloir... Lorsque l'un des médecins sortit et vint vers nous, Saori lui posa des questions sur l'état de santé de Salina... Il nous dit qu'elle ira mieux dans quelques jours... Les médecins la transportèrent dans une chambre, elle était toujours inconsciente... Elle se réveilla plusieurs heures plus tard...

- Coucou Salina... Ça va mieux? Tu m'as fait très peur...

Je l'embrassa sur la joue...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mer 8 Jan - 20:16

je fut transporte a l'hôpital en urgene , bien sur mes amies avais laisse tombe la pour suite des chevalier noir qui avais voler l'armure d'or . je repris enfin connaissance et je regarda la chambre ou je me trouve bien sur shun m'avais donne un baisse sur ma joue , je le regarda et je lui souris la je vie arrive seiya shiryu et hyoga dans ma chambre .

-salut les amies

je tenta de m’assoie dans mon lit mais la douleur elle me cloue dans le lit , je regarde seiya avec un gros bouquet de fleure . quand a shiryu lui il m'avais emporte des gâteaux

-merci a tous mais il ne faillais pas

est voilà que mon regard deviens triste d'un coup car je repense a se que ma soeur et ikki ont fait , se qui surpris mes amies et sur tout shun et voilà que des larme coule le long de mes joues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mer 8 Jan - 20:26

- Ne t'inquiète pas Salina... On a réussi à les retrouver... Mais on n'a pu récupérer que quatre morceaux de l'armure... Les bras et les jambes...

Seiya venait de dire ce que Shiryû, Hyoga et moi pensions... C'est vrai... Grâce à Hyoga on avait pu retrouver leur cachette mais on n'avait pu récupérer que quatre morceaux... Les phénix étaient partis avec les cinq autres... Salina me regarda dans les yeux... Je m'approcha d'elle pour enlever les larmes qui coulaient... Saori rentra alors dans la chambre... Elle avait emmené une boîte de chocolat et des fleurs... Salina était gâtée là!! Avant de ressortir avec les garçons, en comprenant que nous voulions être seul...

- Heu... Salina... Je voulais te dire...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mer 8 Jan - 20:35

je vie saori pose les fleurs dans un vase , et voilà que tout le monde sort de ma chambre je me retrouve tout seul avec shun qui voulais me dire quelque chose . quand a moi je me demande se qu'il veux me dire

-tu voulais me dire quoi shun

le regarde tristement avec encore quelque larme sur mes joues , je lui souris mes mon regard lui reste triste . je le voie me prendre la main et le voilà qu'il me souris lui aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mer 8 Jan - 20:42

Je lui pris la main pour la réconforter... Je n'arrive pas à lui le dire... Pourquoi? Je me pencha vers elle...

- Je... Je t'... Je t'aime... Je t'aime, Salina!

J'ai réussi à lui le dire... Mais elle? M'aime-t-elle comme je l'aime? Je suis perplexe... Je la regarda en attendant sa réponse... Elle, elle me regarda surprise...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mer 8 Jan - 20:50

je rougie d'un coup a se que shun m'avais dis , je lui fait un grand souris est mes larmes arrête de coule

-je t'aime moi aussi shun depuis le premier jours ou je tes vue

est le voilà qu'il deviens aussi rouge que moi , quand un coup je vie la porte de ma chambre s'ouvrir est ont vie seiya et hyoga tombe par terre en nous regardans se qui me fit soupirais . quand a eux il ne changerons jamais ,

-vous avais que ses pas beau d'écoute aux porte

je les vie devenir rouge de honte pour se qu'ils avais fait , et les jours passe je pus quitte enfin l'hosto est rentre aux manoir bien sur shun était venu me chercher . je n'arrête pas de le regarde ,

-dis moi shun comment ses passe ton entraînement sur l'Iles d’andromède raconte moi

je le vie regarde le ciel et ont s'arrêta dans un parc est ont s'assis sur un banc , et le voilà qu'il me prend la main . en attendant qu'il me réponde je regarde des enfants jouer aux foot ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   

tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant