SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Dim 19 Jan - 14:05

on rentra enfin aux manoir , la je vie shun passe par la porte derrière tendis que moi je passe par la porte devant . est je monta dans ma chambre comme si de rien était , est je me laissa tombe a genoux devant ma fenêtre est je me mis a prier . vous me dirais pourquoi je prier dieu qui pour moi est le seul et unique , mais voilà je suis aussi un chevalier d'athéna . je vais vous dire je ne prend pas saori pour une déesse mais pour une messagère de dieu qui a plein pouvoir sur terre , j'étais encore une fois perdu dans ma prière que je n'avais pas entendu mes amies rentre dans ma chambre .

quand a la nuit elle étais tombe depuis quelques heure , on peut dire que je passe la plus par de mon temps a prier quand j'avais le temps bien sur . j'avais même sur ma table de nuit un chapelet avec une médaille de la vierge marie que j'avais trouver dans l'avion ou ma mère repose , et voilà que je sent la main de shun sur mon épaule se qui me fit sortir de ma prière . je regarda mes amies qui eux me faisait signe de venir manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 20 Jan - 21:44

On fit signe à Salina de venir manger... Elle était en plein dans sa prière mais, elle avait l'habitude qu'on l'interrompe comme ça... Après avoir fini de manger, elle remonta dans sa chambre... Moi, je pris un livre et je m'assis dans le canapé. Je lisais jusqu'à ce que Seiya hurla dans la maison pour savoir qui voulait jouer à un jeu de société avec lui... Hyoga le regarda avec un regard de tueur, car il commençait justement à s'endormir... Shiryû, lui, était dans sa chambre et venait de descendre pour connaître la raison de se hurlement... Moi, je fis comme si de rien était et je partis dehors, sans que personne ne s'en aperçoive... Je me mis à regarder les étoiles...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 20 Jan - 22:34

je vis shun dans le parc quand a moi je suis sur le balcon de ma chambre et je regarde moi aussi les étoile dans le ciel , est me voilà en train de soupirais . est je fini par saute par terre car hé oui j'avais saute par dessus le balcon en me doutant bien que shun m'avais vus faire , je parti en courant vers le gymnase est je rentra dedans la je me mis a faire des échauffement puis me voilà en train de faire de la gym rythmique .

je fit shun venir me voir faire ma gym est le voilà en train de s’assoie par terre , je fini par m'arrête est je regarda le ciel a travers le toit en verre je vie ma constellation est celle de shun .je marcha vers shun avec le regard triste , je le voie se lever de par terre est me prendre dans ses bras .

-shun il faut que je te dis quelque chose que les autre ne save pas

je le voie me regarde

-est bien voilà j'ai entendus saori qui disais a tatsumi que le sanctuaire nous déclarais la guerre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 20 Jan - 22:43

Le Sanctuaire nous faisait la guerre... Le Sanctuaire... Ce nom me disait quelque chose mais quoi... Hmmm...

-Ne serait ce pas l'endroit où Seiya s'était entraîné??

Je vis Salina acquiescer avec la tête... Mais je l'avais entendu autre part... Il me semble que mon maître Albior en ait parlé lors de mon entraînement...

- Salina... Je crois l'avoir entendu autre part... Et il me semble que c'était sur l'île d'Andromède... Je vais y retourner pour avoir des informations... Je vais y aller tout seul... Je ne veux pas qu'il y ait d'embrouilles avec les autres par rapport à ça!Je vais attendre que Saori en parle un peu pour y aller!
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 20 Jan - 22:52

il me dis qu'il allais retourne sur son Iles pour avoir plus d'info sur se que j'ai dis , je ne dis rien car j'avais peur de se qui arriver a grand pas . ils écarta de moi , quand a moi je lui pris la main est je porta mes yeux dans les siens

-laisse moi venir avec toi shun ne me laisse pas ici avec les autre

mon regard se fait encore plus triste , je ne veux pas le lâche est voilà que j'ai des larmes qui coule le long de mes joue . il me reprend contre lui est il me caresse les cheveux , et voilà que je passe mes bras dans sont dos .

-j'ai peur shun de se qui arrive je ne veux pas me battre j'ai peur de faire du mal ou de tuer , est sur tout de ma véritable puissance

je sent ses main sur mon visage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mar 21 Jan - 22:07

- Salina... Je ne peux pas... Je dois y aller seul... Ne t'inquiète pas... Je reviendrai dès que j'aurai eu assez d'informations!! Et puis, Hyoga, Seiya et Shiryû sont là, ils seront toujours là pour nous aider!!

J'étais sur le point de l'embrasser quand tout à coup...

-SHUN!!!!!! SALINA!!!!!!!!!!!!!! VOUS VENEZ JOUER, OUI OU NON??????????

- Seiya, laisse les!!!!

- Eh bien, on dirait qu'on nous a retrouvé!!! Pas un mot sur ce qu'on vient de parler... Il ne faut surtout pas qu'ils le sachent, parce que cela peut être faux...

Puis on partit rejoindre Seiya et les autres...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Mer 22 Jan - 10:04

shun était sur le point de m'embrasse quand hyoga cria notre nom , est nous voilà parti rejoindre les autres . je parti dans ma chambre est je me coucha , mais le lendemain arriva très vite et voilà que tatsumi nous réveille en sursaut car saori voulait nous voir de tout urgence . je me leva de mon lit et me voilà en ba avec les autre ,

-saori : je suis désole de vous avoir réveille de bonne heure , mais ce que j'ai a vous dire et urgent .

nous la regardons encore avec des yeux en sommeille . quand a moi j'avais peur de ce qu'elle aller nous dire , je me mis a regarde shun qui lui aussi avais surement peur .

-saori : est bien voilà le sanctuaire nous déclare la guerre

la je me mis a tremble car se que j'avais entendu il y a quelque jours était vrais , je senti les main de shun et de hyoga me soutenir pour que j'arrête de tremble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Jeu 23 Jan - 21:16

Je m'approcha de Salina avec Hyoga pour tenter de la calmer... Saori nous regarda d'un air interrogeur... Je lui fit comprendre que Salina avait entendu sa conversation avec Tatsumi...

-Saori... J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Je sais que Seiya y est allé, mais je crois que je pourrai avoir plus de précision sur l'Île d'Andromède... Seulement, je voudrai y aller seul...

Seiya se retourna vers moi, e commença à me dire qu'il fallait mieux qu'ils y aillent eux aussi... Salina se mit debout mais tremblait toujours...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Jeu 23 Jan - 21:25

je me relève mais je tremble toujours , je les regardes sans dire un mot . est voilà que saori donne carte blanche a shun pour qu'il reparte sur l'Iles d'andromède , est je me laisse tombe sur un des canapè du grand sallon . je voie saori s'approcher de moi et la voilà qu'elle se mais a ma hauteur et me prend les mains je voie sont souris , bien sur j'arrête de tremble quand a tatsumi c'est tout le contraire car il se moque de moi .

et voilà que saori se lève d'un bon et regarde tatsumi bizarrement et la voilà qu'elle lui crie dessus , se qui fit rire les autre qui se trouve avec moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 27 Jan - 20:41

Nous nous mîmes à rigoler, lorsque Saori gueula sur le pauvre Tatsumi... Saori s'approcha de moi et me fit signe pour que nous nous éloignions du groupe... Elle voulait savoir quand je partirai pour l'Île d'Andromède... Je lui répondis que je serai prêt pour le lendemain!! Elle acquiesça le fait que je partais le lendemain... Maintenant, le plus dur était de faire en sort que Salina n'essaye pas de me suivre ou de m'empêcher par maintes manières de partir... Je me résolu à rester dans ma chambre et de ne pas croiser Salina... Je partirai plutôt dans la nuit, au moins je serai sur qu'elle ne saura rien!! J'irai prévenir Hyoga et Shiryû pour qu'ils s'occupent de Salina... Sinon, c'était sur qu'elle irait partout où j'irai...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 27 Jan - 20:59

le lendemain arriva et je me leva sans me doute que shun était déjà parti pour son Iles , et je descendis en bas mais je ne vie pas shun se qui me surpris . et je remonta en haut et je rentra dans sa chambre et je vie sont lit qui n'était même défait , je me laisse tombe aux sol est voilà que des larme me coule le long de mes joue .

je sent deux main sur mes épaule je tourne ma tête et je voie ikki et hyoga dans la chambre de shun , je me lève de par terre et voilà que ikki me regarde comme il le faisait quand je n'était qu'une enfant .

- ou est shun ikki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 27 Jan - 21:35

J'avais dormi dans l'avion le temps du voyage... Mon maître, Albior, m'avait accueilli les bras ouverts! Ainsi que June... Reda et Spica me faisaient toujours et encore la tête... Ils n'avaient pas fini... Il me fallut une journée pour me réhabituer au climat et au décalage horaire... J'étais tellement fatigué que je m'endormis facilement dans le lit de ma petite maisonnette!! J'étais en train d'imaginer ce devait dire Ikki à Salina... Ce ne doit pas être facile... Mais elle a tout de même de mauvais pressentiment... J'allais faire comme elle m'avait dit auparavant! Rester sur mes gardes... Ce qui va être difficile à faire avec ma grande gentillesse...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   Lun 27 Jan - 21:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )   

tournoi galactique ,et phenix vole l'armure d'or ( PV SHUN )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3