SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

un petit duel amical ( PV céleste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: un petit duel amical ( PV céleste )   Jeu 30 Juil - 15:07

se jours la je me trouver dans l'arène a m'entraîne avec les autre fille et garçon , il ne faisait encore une chance pas très chaud se jours la car il y avais du vent . je remarqua que notre amies céleste n'était pas encore la pour l'entraînement ,

" tien ça ne lui ressemble pas d'êtres en retard "

je vie le regard de shun regarde par tout autour de nous si il voyer céleste , et voilà que les autre rigoler quand parler d'elle a causse de ça petite taille . est on la vie enfin arrive bien sur les fille qui se trouve avec nous rigole encore plus a sont arrive

-salut céleste bien dormis

je lui sourit , je c'est pourquoi les filles rigoler car c'est la seul avoir garde sont masque qui n'est plus obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Jeu 30 Juil - 15:21

Céleste soupira, exaspérée par les moqueries incessantes de ses camarades.
Pour elle, qui était pourtant une fervente féministe, le port du masque était bien plus qu'une tradition à bannir ; non, c'était un symbole. Le symbole de l'affirmation de la gente féminine au sein de la Chevalerie, le lourd héritage de plusieurs siècles de souffrance et de dénigrement. Les gamins autours d'elle savaient-ils au moins de quoi il en retournait ?
Elle lâcha un grognement qui fit taire un instant les jeunes apprentis, avant de les faire repartir de plus belle dans un fous rire.

- Allez Céleste, te mets pas en colère !
- Ouais, c'est qu'on aimerait bien voir à quoi tu ressembles, hein !
- En plus c'est juste pour te taquiner, tu es petite mais mignonne comme tout !

Elle se mordit l'intérieur de la joue pour se retenir de ne pas exploser, et se contenta d'avancer calmement vers Salina. Arrivée devant elle, elle sourit promptement sous son masque.

- Salut Sali, commença-t-elle. Mouais, on peut dire ça ... J'ai toujours pas réglé le problème des volets, ils grincent encore au moindre coup de vent !
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Jeu 30 Juil - 15:30

-tu veux que shun voie tes voler il peut te les réparais , c'est un vrais bricoleur

je continue a lui sourit et même shun lui sourit , je porte mon regard sur les autres qui commence a me tape sur les nerf a rire de notre amie

-C'EST PAS BIENTOT FINI DE VOUS FOUTRE DE CA TETE ,

moi qui ne m'énerve jamais la c'est vraiment la tout premier fois , même shun me regarde avec des gros yeux surpris de ma réaction . est je les voie tous partir a leur entrainement ,

-désoler de m'avoir emporte

le vent frais nous faisait vraiment du bien sur tout a céleste et a moi car moi pas aime du tout la chaleur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Jeu 30 Juil - 15:36

En voyant détaler les "aspirants" au rang de chevalier devant la colère de Salina, la Russe se mit à rire doucement derrière sa paume, puis posa un tendre regard sur son amie.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas moi qui vais te blâmer de laisser libre court à ta colère ! Dit-elle en lui adressant un léger clin d'oeil. Et puis tu sais, ce qu'il peuvent raconter m'est bien égal. Ce ne sont que des gosses, et s'ils avaient connu la moitié de ce que toi et moi avons vécu, je te garantie qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de se moquer de moi.

Elle lâcha un long soupire et retira son masque, rejetant la tête en arrière. Shun et Salina étaient des amis assez proches pour qu'elle se montre à eux démasquée. Une brise fraîche vint leur chatouiller le visage, ce qui la fit sourire d'aise.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Jeu 30 Juil - 15:44

-je c'est bien , mais me mettre en colère ça ne me ressemble pas

est la voilà qu'elle retire sont masque devant nous , il faut dire il y a qu'avec nous qu'elle retire sont masque mais pas devant les nouveaux apprenti . je regarde shun qui lui part plus loin pour s’entraîne avec les apprenti fille , je lui fit un signe de la main et je me retourna vers mon amie

-athéna me manque depuis que ce maudit dieu la enlever ou tout ça va nous conduire

je regarda le ciel qui lui était plutôt gris comme si il aller pleuvoir

-dis moi céleste ça te dis un petit duel amical
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Jeu 30 Juil - 15:58

Un sourire en coin étira les lèvres de l'argentée aux mot de Salina.

- Et comment ! Lança-t-elle en faisant un bond en arrière. Ca fait longtemps que ne me suis pas dégourdie les poings !
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Jeu 30 Juil - 16:13

je fit moi aussi un bon en arrière et je fit brûler ma cosmos énergie et voilà que le vent deviens glacial , je la regarde avec ses poing serre et idem pour moi . est je laisse pousse mes ongles qui prenne une teint blanche , et je passa dans un éclaire a l'attaque j'avais opter pour mon attaque les griffes foudroyante .

j'avais bondis sur céleste pour la geler ou plutôt son armure , je la vis reculer brutalement par mon attaque est la voilà qu'elle passe a l'attaque et je me protège avec ma chaine qui la stoppe net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Ven 31 Juil - 10:14

La jeune femme esquiva facilement la tentative d'attaque de Salina, puis, prenant appuis sur ses jambes, elle s'élança vers elle poing levé. Le chevalier du Tigre, qui sentit le coup venir, déploya sa chaîne peu avant que la collision ne se fasse, parant de ce fait l'offensive de l'argentée.

- Hey Salina, fit-elle en souriant, c'est de la triche ça !

Toujours le sourire aux lèvres et pas découragée pour un sous, elle dégagea sa main de l'emprise de la chaîne et fit un saut phénoménal dans les airs. Là, elle fit croître son cosmos, qui l'entoura d'une aura blanche bleutée, et fonça lourdement sur Salina, griffes en avant.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Ven 31 Juil - 10:20

elle esquiva ma chaîne et la voila qui repasse a l'attaque tout griffe dehors , bien elle veux jouer a ça et bien je vais faire idem je fit pousse mes ongle qui prenne une teinte blanche et je bondis moi aussi sur mon amie . j'avais déployer une fois de plus mes griffe foudroyante , je réussi a la touche tendis que elle aussi réussi a me touche .

je retomba sur mes pieds et je me retourna très vite face a mon amie

-loup contre tigre des glace regarde ton armure elle et geler tout comme mon armure

je lui souri avec un petit rire amical , je la voie regarde son armure et me sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 15:15

La jeune femme jeta un furtif coup d'œil à son armure qui, comme l'avait énoncé Salina, était recouverte d'une fine pellicule de gel. Elle esquissa un sourire amusé.

- Je vois que tu n'as pas perdu ta vigueur, chevalier !, dit-t-elle en désagrégeant la couche de glace d'un simple battement de cil.

D'un pas félin et assuré, elle contourna lentement Salina, l'une de ses mains sur sa hanche tandis que l'autre reposait négligemment le long de son corps.

- Loup contre Tigre, murmura-t-elle en détaillant sa rivale. Ça promet d'être intéressant !

À peine la guerrière avait-elle fini sa phrase qu'elle piqua brusquement sur le chevalier. Cette fois-ci, Salina ne put parer le coup qui la heurta de plein fouet ; le poing de la Russe avait cogné sans douceur aucune le visage de la brune, lui faisant perdre l'équilibre. Tout en continuant sur sa lancée, Céleste sauta en avant, prit appui sur ses mains et pivota rageusement, assénant au passage deux violents coups de pieds au Tigre des Glaces, qui fut éjectée à quelques mètres de là.
Se réceptionnant à quatres pattes, tel un loup en chasse, le sourire du Bronze Saint s'élargit.

- N'est-ce pas Salina ?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 15:27

sans trop comprendre se qui m'arrive je me retrouva dans le décore , je me releva très vite et je passa a l'attaque

-TOURBILLON DE CRISTALLE

est je vie céleste êtres pris aux piège de mes anneaux de cristal de glace , elle se débat mais rien affaire

-tu disais quoi aux juste

est je lui colla un violent coup de pied retourne se qui la fit valser a sont tour dans le décore et je lui retira les anneaux de cristal je la voie un peut sonne mais je me remis e position car je ses qu'avec céleste je dois m'attendre a tout je fit en sorte que ma chaîne forme ma galaxie

est ce qu'elle va tout de même tente de me porte un coup sachant que a chaîne vas riposte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 16:43

Le chevalier se releva non sans mal, encore un peu sonnée. Malgré les chocs ressus, son visage poussièreux n'avait pas perdu ce sourire légèrement ironique qu'elle arborait depuis le début du combat.
D'un revers de manche, elle chassa les gouttes de sueur qui coulaient le long de son front et encra son regard polaire dans les yeux améthyste de son adversaire.
Contrairement à Salina, elle n'avait pas utilisé d'attaques à proprement parler ... et puis cette maudite chaîne ! L'accessoire, au même titre que la Chaîne Nébulaire, était une arme offensive et deffensive redoutable.
La jeune femme scruta intensément les mouvements de cette dernière, analysant chacune de ses spirales et ses variations de cosmos. Soudain, elle se redressa fit rayonner son énergie dans le creux d'une main, y matérialisant une sphère glaciale d'une densité extrême, et se jeta sans hésitation sur le Saint du Tigre pour venir écraser son poing contre la Chaîne Galactique.
L'impact provoqua une onde de choc phénoménale qui libéra un souffle d'énergie pulsatif, fruit de la résistance des Chaînes et de la puissance du Chevalier du Loup, et qui fit voler autours d'elles le peu de sable qui gisait sur le sol rocailleux des Arènes. Céleste, venant de frapper pile au talon d'Achille, concentrait tout son cosmos dans son poing ondoyant en une tentative ultime de tromper la défense de Salina. Au bout de quelques minutes d'effort extrême, une lumière aveuglante jaillit de l'endroit de la collision, libérant de ce fait une puissance qui balaya les deux combattantes.
Salina, à terre, jurait en toutes les langues pour s'être faite avoir de la sorte tandis que Céleste, effondrée de l'autre côté du terrain, souriait béatement au soleil qui lui brûlait la rétine.

- Je crois que j'ai gagné, mon chaton !, annonça-t-elle entre deux spasmes de douleur.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 16:52

la j'en revenais pas elle avais réussi la ou d'autre avais échouer , je me redresse et je marche vers céleste et je lui tend ma main

-bien jouer tu a réussi ou d'autre ou échouer

je lui souri et je l'aide a se relever de par terre , je continu a lui souri

-et bien j'ai pue voir que tu a gagne en force et en puissance

puis je voie des femmes chevalier arrive elle ne porte pas de masque , elle félicite céleste de sa grande puissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 17:27

La jeune femme serra la main de Salina dans la siennes et lui sourit gentiment.

- C'est vrai ?, fit-elle en ouvrant de grands yeux. En même je me suis beaucoup entraînée depuis que ...

Elle se tu. Ça lui faisait toujours autant mal de repenser à la Guerre Sainte. Le temps avait passé, les choses avaient changé, mais ses plaies restaient douloureuses.
Elle se ressaisit rapidement et remit son masque en voyant d'autres femmes arriver.
Elles avaient assisté au combat des jeunes filles et étaient subjuguées par la maîtrise des ''vétérantes'', et leur manifestaient toute l'étendue de leur admiration.
Céleste, bien que flattée, n'avait que faire des compliments et autres artifices. Elle s'excusa brièvement et se fraya un chemin entre les apprenties pour aller s'asseoir au pied d'une colonne.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 17:35

je vie céleste partir s'asseoir aux pied d'une des colones alors je la rejoins et je m'assois a ses coter

-tu repense encore aux guerre qui ont passe

je la regarde maintenant avec des yeux triste , et je porta main a sont masque mais elle m'attrapa le poignet et je compris qu'elle ne voulais pas que je l'enlève .

-c'est dommage que tu le garde pour une tradition qui et révolu , car je trouve que ne plus porte de masque et bien plus pratique pour manger tu ses on et pas obliger de se cacher pour manger

je la voie me regarde je regarde mes main qui on vue des guerres et des larme coule le long de mes joue

-je me souviens le jours ou j'ai laisse tombe se masque c'était le jours du grand tournoie galatique ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 18:37

Céleste, regrettant son geste un peu trop brusque, relâcha la pression sur le poignet de Salina et baissa la tête.

- Retirer mon masque ?, répéta-t-elle, le regard dans le vague.

La guerrière fit glisser ses doigts sur sa joue métallique.
Son masque ... La source de son renoncement, la source de son malheur. Qu'aurait donc été sa vie sans ce masque ? Elle n'aurait jamais eu l'occasion de rencontrer ceux qui sont aujourd'hui pour elle comme des frères, ni de devenir chevalier.
Un chevalier de Bronze, voilà ce qu'elle était devenue. Le Loup était son attribut, le Loup Arctique, fier, noble, puissant, Gardien de la Justice et de la Volonté Divine, une vierge n'ayant jamais connu l'amour. La morsure du Soleil de Grèce la ramena à la réalité.

- Le retirer, murmura-t-elle pour elle même.

L'amour ... Y avait-elle jamais songé ? Elle eu une pensée pour un jeune homme. Il était grand et beau, toujours souriant. Elle revoyait ses longues boucles indigot onduler sauvagement au-dessus de ses épaules, et ses yeux océan pétillants et rieurs.
Son cœur se serra d'avantage et sa gorge se noua. Elle se sentait si seule.
Ravalant les sanglots qui menaçaient d'éclater, elle releva le visage vers Salina et tâcha de prendre une voix aussi assurée que possible.

- Je ne peux pas Salina, fini-t-elle par dire après quelques secondes de silence. Je ... Je crois que je ne parviendrai pas à vivre sans ce masque.

Dernière édition par Saint Céleste le Mer 26 Aoû - 19:04, édité 1 fois
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 19:00

je l'écoute parler sans dire un mot ni même faire un geste , puis je voie sont regard sur moi qui a des larme qui coule . bien sur je regarde encore mes main ,

-ne te sans pas oblige de le retirais si tu en na pas envie

est voila que je sans ses main sur mon visage se qui me surprend mais je la laisse faire

-dsl je ne voulais pas pleurais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 19:08

- Salina, commença-t-elle, surprise. Tu pleures ?

D'un geste tendre, elle passa ses mains bandées sur le visage nu de son amie et en essuya délicatement les larmes.

- Pourquoi pleures-tu ?, demanda-t-elle d'une voix douce, incrédule.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 19:15

-je repense a tout c'est guerre que j'ai fait en compagnie de mes amies , et de tout c'est chevalier que j'ai tuer et que je ne voulait pas tuer

elle pouvez voir que ses souvenir me faisait mal ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 19:22

La jeune femme, après s'être assurée que personne ne les observait, sourit tristement à Salina et ôta son masque. Ses yeux, d'ordinaire si chaleureux, étaient baignés de larmes. Les regrets, les remords, les souvenirs et la solitude la détruisaient.
Pourtant, elle continuait de sourire à son amie, d'un sourire éclatant, rassurant.
Doucement, elle prit ses mains dans les siennes et les serra.

- Il ne faut pas, dit-elle d'une voix tremblante d'émotion. Tu ne dois jamais te remettre en question quant à tes actes envers et pour Athéna ...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 19:55

je vie le souri de mon amie qui me rassura , elle avais mais dans les siennes . je lui fit oui de la tête

-tu a raison , mais je ne comprend pas pourquoi zeu a crée se nouveau sanctuaire ou j'ai jure védilite a tout jamais

je lui souri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 20:02

Elle lâcha un long soupire face à l'interrogation de la brune et plissa les yeux.

- Je n'en sais rien, se contenta-t-elle de répondre.

Puis, dirigeant son regard vers l'horizon, ses lèvres s'étirèrent en un sourire emprunt d'une grande mélancolie.

- Moi, je ne quitterai pour rien au monde ''l'Ancien'' Sanctuaire !, lança-t-elle, décidée. J'y ai vécu tant de choses ... Je ne peux pas m'en détacher comme ça, en un claquement de doigts.

Un voile indescriptible se posa sur son regard, et elle resserra sa prise sur les mains de son amie.

- C'est tout ce qu'il me reste de lui.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 20:07

-céleste tu me fait mal la

je la comprenne elle avais vécu temps de chose dans l'ancien sanctuaire elle avais tout ses souvenir

-alors reste fidéle a l'ancien sanctuaire quand a moi je n'est plus ma place la bas car ma place et ici maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Mer 26 Aoû - 20:13

Se rendant compte de sa bêtise, elle desserra ses doigts autours de ceux de Salina.

- Oh, excuse-moi ...

Elle soupira de lassitude et se laissa tomber en arrière.

- Je dois aller de l'avant.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   Jeu 27 Aoû - 13:29

-oui tout comme moi , mais j'ai peur q'un jours ou l'autre une nouvelle guerre éclate entre la palestre et le vieux sanctuaire

est je porta mon regarde vers le ciel et je regarda ses oiseaux voler avec grasse ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit duel amical ( PV céleste )   

un petit duel amical ( PV céleste )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant