SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le mal arrive en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le mal arrive en Inde   Dim 18 Oct - 20:54

Le dieu Loki a quitté Jullya pour se rendre dans le pays où Shaka termine sa vie de chevalier en apprenant à ses disciples tout ce qu'ils doivent savoir pour devenir chevaliers. Avant de rejoindre le saint pour le forcer à porter le terrible anneau qu'il a reçu de la fille de Poséidon, il décide de faire une étape auprès du fleuve du Gange.

C'est la nuit. Auprès de l'eau, les gens posent des lampes flottantes sur le fleuve Gange, et toutes ces lumières qui accompagnent les âmes des défunts pour le Nirvana donnent l'impression qu'un ciel étoilé danse sur le fleuve. Au bord de l'eau, il y a des auberges où des vieillards et des vieilles femmes attendent la mort pour être sûrs de mourir près du lieu sacré et gagner toutes les chances que leur âme soit sauvée de l'Enfer et de la réincarnation. Loki entre dans l'une, déguisé en médecin et prétend s'occuper d'un vieil homme qui va bientôt terminer sa vie. Il lui prend la main.

" Depuis combien de temps restes-tu auprès de ce fleuve pour être sauvé ? Quelques jours ? Plusieurs mois ? Tu as donc vraiment envie d'atteindre le Nirvana ... "

Un mauvais sourire passe sur le visage de Loki qui plonge un regard pourpre dans celui du mourant. Il lui raconte par télépathie ce qu'il a l'intention de faire, avec les conséquences horribles que cela aura sur l'humanité. Le vieil homme tremble de peur. Mais ce n'est pas tout, le cosmos de Loki passe de sa main à celle du malade et lui transmet les toxines d'Yggdrasil. Désormais, il ne pourra pas vraiment mourir.

" Sois heureux, car tu vas avoir le privilège de rencontrer une vieille amie à moi ... "

L'âme du vieil homme s'envole et va rejoindre les Enfers où l'alter ego maléfique de Salina, Malicia, la sœur d'Hadès, remarquera cette âme étrange parmi toutes les autres et recevra le message de Loki qui va lui raconter ses projets.

Son projet n'est ni plus ni moins de jeter un maléfice sur le Gange pour empêcher à tout jamais les hommes de gagner le salut de leur âme ! Shaka sera alors obligé d'intervenir, et alors ...

Loki serre l'anneau maléfique dans sa main. Que va faire Malicia ? Venir en personne pour l'aider ou lui envoyer des complices pour l'assister dans son projet ? Il ne reste pour Loki qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Dim 18 Oct - 22:22

PNJ malicia

je reçut le message de loki que je m'en mais a rire cruellement , et comme je ne peut en se moment me déplacer j'envoya un des dieu jumeau avec le plus terrible de mes spectre qui et autre que radham avec un message de ma par

" voici le message

très cher loki j'ai bien reçut ton message , je trouve ton plant et ton idée diabolique a soue se qui comme tu le dis créa le chaos parmi les chevalier . je suis désoler de ne pas venir pour le moment loki mes ne t'en fait pas je viendrais aussitôt que j'aurais régler quelque problème avec mon frère hades qui ses rallier aux chevalier d'athéna "

est je vie le dieu jumeaux et radham partir rejoindre loki en Inde puis mars apparais devant moi et je lui raconte se que loki veux faire aux chevalier de la vierge se qui le fait rire cruellement tout comme moi malicia
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Sam 24 Oct - 20:27

Loki a un sourire méchant en recevant le message de Malicia : Shaka sera bientôt le pire des démons que la Terre ait connu, il n'a aucun doute à ce propos. Et comme il est impatient, il passe tout de suite à l'action : il remonte le fleuve jusqu'aux limites de la ville et intensifie son cosmos maléfique, invoquant les racines d'Yggdrasil. Celles-ci arrivent et forment un un enchevêtrement gigantesque qui détruit toutes les maisons aux allentours.

Lorsque les racines de l'arbre sont sorties, Loki utilise le tranchant de sa main pour envoyer un éclat de rubis tranchant sur les racines. Puis il intensifie encore sa cosmo-énergie et un liquide noir s'écoule des racines. Ce sont les toxines de l'arbre ! Non seulement elles polluent la rivière, mais en plus elles la maudissent : les âmes qui se servent du Gange pour atteindre le Nirvana sont désormais perdues et envoyées en Enfer, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! Loki laisse échapper un rire cruel. Shaka ne va pas tarder à se montrer ... D'ailleurs il est là, avec son aura dorée, et attaque Loki pour tenter d'arrêter la pollution !

" Arrête, dieu maléfique ! Cette action est impardonnable, et tu le sais très bien ! Si tu t'obstines, je serais obligé de te tuer pour de bon ! "

" Même si tu es la réincarnation de Bouddha, tu auras du mal à me vaincre Shaka. "

Loki renvoie l'attaque à son envoyeur. Celui-ci se relève aussi tôt qu'il peut. Loki rit de plus belle en le voyant si faible et démuni.

" Tu n'as même pas ton armure qui est maintenant la protection du chevalier Shun ! Renonce, et j'épargnerai peut-être ta vie. "

" Même si je dois y laisser la vie, je protègerai ce fleuve sacré ! TENMA KOFUKU ! "

" L'ECLAT DE RUBIS ! "

La cosmo-énergie de Shaka s'élève. Elle est immense, pense Loki avec excitation. Lorsqu'il sera dans les griffes du mal, les catastrophes s'enchaîneront et la Terre sera mise à feu et à sang. L'aura pourpre du dieu devient plus intense pour contrer celle de Shaka. L'une et l'autre se repoussent, la pression est énorme ! Lorsqu'il a une bonne raison, Shaka est capable de tenir tête à un dieu. Mais c'est sans compter avec l'arrivée d'un allié pour Loki qui va débloquer la situation.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Sam 24 Oct - 20:57

( PNJ Malicia )

de la ou je me trouve je peut voir se qui se passe haut dessus , chose qui me fait souri car loki se déchaîne en provoquant shaka qui lui na même plus son armure . est puis voilà que radham et le dieu jumeau passe a l'action en aidant loki , et je me retourne vers mon frère que je tente de refaire revenir a la raison . est je fini par y arriver enfin il reviens le hades que tout le monde connais , que j'en rire ,

et je parti a la rencontre de loki que j'aide avec plaisir car il peut sentir ma présente et ma cosmos énergie des enfers qui l'aide

-Malicia pense : " loki c'est le moment radham et le dieu jumeau l'ont emprisonner tu peut passe l'anneau que tu a en ta "
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Jeu 5 Nov - 18:27

Cerné de toutes parts, Shaka essaye de résister à ses assaillants, mais il sait que la lutte est vaine. Alors il essaye de mettre ses dernières forces dans la protection du Gange, tandis que ses ennemis des Enfers achèvent de le mettre hors combat. Au moment où il croit qu'il va mourir, Loki lance l'anneau sur le guerrier d'Athéna.

Pris par surprise, celui-ci hurle de douleur et des larmes noires jaillissent de ses yeux : la conversion de la pureté absolue à la plus terrible des noirceurs a l'air assez éprouvante. Loki regarde avec un malin plaisir l'ancien chevalier d'Athéna. Celui-ci voudrait sans doute mourir avant de risquer d'être prisonnier de la volonté du dieu, mais le pouvoir de l'anneau l'en empêche déjà. Lorsque tout est fini, Loki lance un regard complice le jumeau de Malicia et Rhadam.

" Lève-toi, Shaka. Tu es désormais un nouvel homme, que dis-je, un nouveau dieu ... Qu'as-tu l'intention de faire, Shaka ? "

Shaka se lève, ses cheveux sont devenus gris comme la cendre et ses yeux rouges comme deux charbons ardents. Une armure noire le recouvre désormais. Avant, il n'était que vertu et compassion et désormais il n'est plus que cruauté. Il regarde la ville où tant de personnes si faibles vivent : à ses yeux ce ne sont que des fourmis qu'il a très envie d'écraser répond alors au dieu :

" Cela fait tellement de temps que je me sacrifie pour tous ces vermisseaux. J'ai envie de m'amuser un peu ... "

Spoiler:

Et alors celui qui est devenu l'homme le plus proche du Mal absolu fait éclater son cosmos pourpre et exécute un signe mystique interdit. Aussitôt, une faille interdimensionnelle s'ouvre. C'est l'enfer des animaux ! Les monstress'échappent de l'endroit où ils étaient scellés et partent attaquer les habitants de la ville, rendus fous par l'odeur des humains qui font des proies faciles. Shaka laisse éclater un rire cruel et Loki sourit à ses complices.

Merci, Malicia. Les saints d'Athéna vont désormais connaître quelque chose de pire que l'Enfer : la trahison de leurs propres espoirs.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Jeu 5 Nov - 20:04

( PNJ )

moi la soeur d'hades je regarde se chevalier devenu le mal a l’État pur que j'en rire , puis je regarde loki

-malicia : je croix que ses amies ne tarderont pas a venir voir se qui se passe , pour aide leur amie

je m'approche de shaka qui lui ne me voie pas mais il peut sentir ma présence , il y a que loki qui peut me voir . je porta mon regarde sur cette ville qui était maintenant aux main des monstres qu'il avais lâche

-malicia : j'adore entendre les gens hurler qu'elle douce musique pour mes oreilles , j'ai qu'une hâte ses de voir leur tête face a shaka

( je vais faire intervenir salina dans la suite du RP )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Sam 7 Nov - 14:22

Loki sent son sourire s'agrandir. L'anneau de Jullya fait des merveilles. Il a hâte de faire venir Shaka dans le camp de Mirryna pour lui montrer quel magnifique atout ils vont pouvoir mettre en face des chevaliers d'or. Ils ne pourront pas se battre à fond contre leur ami, de peur de le tuer il le sait.

" Et tu n'as encore rien vu, chère Malicia. "

Bientôt, on entend des hurlements de terreur. Des habitants de la ville arrivent près des dieux et de Shaka, poursuivis par un ogre barbu qui avait des défenses de sanglier et des mains griffues comme des pattes de lion. Obligés de rentrer dans le fleuve pour échapper au démon, les malheureux se mettent à supplier le sage Shaka de les aider. Celui-ci reste calme et lève une main.

" DARK KAHN ! "

Mais au lieu de la protection attendue, voilà que l'aura noire de Shaka repousse le démon en même temps qu'elle corrompt tout ce qui l'entoure : le fleuve à leurs pieds devient noir et les victimes de l'ogre meurent subitement, comme sous l'effet d'une maladie foudroyante. Loki a eu à peine le temps de se protéger.

" Incroyable. Il recèle une puissance destructrice que je ne m'imaginais pas. Au train où vont les choses, il va lui-même maudire le fleuve qu'il voulait protéger. Quelle ironie. Hahahahaaa ! Eh bien, attendons tes amis, ils ne devraient plus tarder en effet. Je suis curieux de voir ce que tu peux faire d'autre. "

" Ce ne sont pas mes amis. Ce sont ... mes futurs trophées. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Sam 7 Nov - 14:41

j'était rentre depuis bien longtemps de mes vacances a asgard car sa fait maintenant 6 mois que j'était de retour a la palestre auprès de mon amoure et de mes amies , quand je vie le grand pope qui autre que l'ex chevalier du dragon venir me voir et me dire se qu'il avais senti aux pays de shaka . je regarda shun puis le grand pope

-grand pope je vais y aller pour voir se qu'il se passe

bien sur shun voulu venir avec mais je lui fit non de la tête et kiki me téléporta en Inde , la je ne vie que ruine et des mort

" que c'est t'il passe ici "

bien voila que je sent une forte cosmos énergie que j'avais reconnu , et me voila en train de courir vers la source que j'avais senti sur mon chemin je ne vie que des mort et des ruine . je n'avais pas encore revêtu mon armure , je senti une autre cosmos énergie qui elle venez des enfers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Dim 8 Nov - 18:18

L'identité du premier chevalier qui arrive arrache un sourire mesquin à Loki. C'est Salina, la principale responsable de sa défaite et de son exil d'Asgard. Le tigre de Sibérie est horrifié par la désolation qu'elle traverse, et le dieu maléfique se réjouit de voir son air désemparé. Il décide qu'elle sera la première à souffrir dans le déroulement de son plan.

" Il se passe, faible mortelle, que j'ai l'intention de vous faire payer au centuple ce que toi et tes amis m'avez fait subir ! L'addition arrive tout de suite, prépare ton porte-monnaie ! "

Et il éclate d'un rire sinistre. La sainte doit sentir qu'elle est entourée par les forces maléfiques comme dans un piège. Shaka se tourne vers elle, et il la reconnaît. Son visage est fermé, son regard sombre.

" Salina du Tigre ... "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Dim 8 Nov - 18:26

je m'arrête net devant shaka , qui lui avais totalement changer chose qui me fit reculer car j'en croies pas mes yeux

-shaka ses moi que t'arrive t'il

je ne veux pas me battre contre lui était pas question , mais je tourna mon regard vers se loki . mes yeux montre cette fois de la haine envers se dieu maudit ,

-je voie tu a corrompus shaka et tu va le payer loki

ma voie et aussi froide que le grand nord chose qui le surprend d'un coup , mais je ne veux toujours pas faire apparaître mon armure . mais je fit tout de même explose ma cosmos énergie qui elle et puissante et super glacial , je regarde shaka puis se dieu démoniaque .

est je fonce sur se dieu mais voila que je me retrouve dans le décor attaque par shaka qui porte une armure noir démoniaque j'était a leur merci car je ne porte toujours pas mon armure , je fini par me relever de par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Mer 11 Nov - 9:46

La réaction de Salina quand elle se rend compte que Shaka est sous la coupe des dieux maléfiques est très violente. Son cosmos explose avec une puissance toujours aussi impressionnante, et même pour un dieu, l'attaque qu'elle prépare pourrait être assez douloureuse pour son adversaire, même pour un dieu.

Cependant ce bel élan est coupé court par une vague d'énergie contraire. Ce n'est pas une vague d'énergie, en réalité, c'est un raz-de-marée noir. Loki éclate d'un rire diabolique. Toute cette belle colère de Salina qui souffre de voir l'un de ses amis ainsi prisonnier de la volonté de leurs pires ennemis a été balayée d'un coup. Le dieu de la discorde a l'air de trouver cela du plus haut comique.

" Il est de notre côté désormais. Tu te demandes par quel prodige, n'est-ce pas ? Comment un défenseur de la justice peut-il changer ainsi ? "

Le dieu prend un malin plaisir à regarder le chevalier du Tigre de Sibérie peiner à se relever. Il est d'humeur à la torturer un peu plus, sûr de réussir son coup. Il faut dire que la violence de l'attaque de Shaka l'emballe beaucoup : grâce à cet allié involontaire, il va pouvoir faire régner la terreur et la désolation.

" Tu sais déjà que je peux convertir les chevaliers que je veux à la cause des forces démoniaques. Cependant, je dois avouer que dans le cas de Shaka, j'ai eu besoin d'une petite aide. Vois-tu l'anneau qui se trouve à son doigt ? C'est Jullya, fille de Poseidon, qui me l'a donné. Tu ne peux rien faire contre cela. Mais dis-moi Shaka, quelle est la technique maléfique que tu as utilisée ? "

" Une technique alliant parfaitement la défense et l'attaque : les Mille Coups Rendus pour Un. L'attaque de mon adversaire lui est renvoyée en mille fois plus puissante. Tel est le prix pour ceux qui s'opposent à moi et aux forces du mal. Salina du Tigre, pourquoi ne revêts-tu pas ton armure ? J'aurais tellement de plaisir à la briser avec toi à l'intérieur. A moins que tu préfères retourner au Sanctuaire pleurer dans les jupes du Granp Pope. Tu pourras lui annoncer la défaite des saints d'Athéna qui n'est qu'une question d'heures. "

Shaka regarde Salina avec un petit sourire narquois. On dirait vraiment une autre personne et pourtant, c'est bien lui, Shaka, ancien chevalier de la Vierge, sans doute le plus puissant et le plus élevé spirituellement de tous les chevaliers qui ont porté cette armure.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Mer 11 Nov - 11:45

la j'en reviens pas de se qu'il a dis , je les regarde sans rien dire ni même faire un geste 

-c'est ce que je voie , alors shaka sa te fait quoi d'avoir rejoins les force du mal bon ba fait tu veux âpres tout 

et je fit demi tour mais j'avais bien vue le regard de loki a ce que j'avais dis a shaka , en gros je l'avais provoquer a ma façon car je n'avais nullement en vie de me battre avec lui ni même avec se dieu démoniaque , je leur tourne le dos et je me mis a m'éloigne quand d'un coup je me retrouva dans le décor par une forte attaque venant de la soeur d'hades . 

je ne bouge plus car j'était inconsciente aux sol 

-malicia : elle et a vous , et sa façon de vous avoir parler ma énerve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Sam 14 Nov - 9:20

Salina est en train de partir sous les sourires narquois de Loki et de Shaka : a t-elle compris qu'elle n'est pas à la hauteur contre eux ? Loki sourit cruellement : cette décision ne changera rien, la mort viendra pour les chevaliers d'Athena de toutes façons, le dieu de la discorde n'a aucun doute là-dessus. Il est tout de même étonné, il pensait que Salina tenait davantage à ses amis.

* Je me demande ce qui se passe. *

Ils laissent faire mais Malicia ne l'entend pas de cette oreille. Elle intervient d'une violente vague cosmique qui fait tomber Salina au sol, inconsciente. La divinité infernale sous-entend qu'elle a bien envie de voir le chevalier du tigre mourir. Loki explique de qui il s'agit à Shaka.

" Malicia est la soeur d'Hadès. C'est aussi un peu grâce à elle que tu es libéré de cette sotte idée qu'il faut protéger Athéna et l'humanité ... Tu peux lui retourner cette faveur, n'est-ce pas ? "

Shaka lance un regard froid et hautain à Loki : en tant qu'homme le plus proche du mal ultime, il estime qu'il n'a pas d'ordre à recevoir des dieux. Cependant, il approche sans un mot du corps inconscient de Salina, avant de lever le bras comme une épée. Il va l'abattre sur Salina et la décapiter ! Loki sourit d'anticipation même si au fond il aurait aimé encore torturer un peu cette humaine.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Sam 14 Nov - 12:10

je me trouve toujours inconsciente aux sol , et voila que les parole d'andreas me revienne en mémoire . et je réagis un peut en murmurant le nom d'andreas et ma cosmos énergie réagit , chose qui du surprendre shaka et ses deux dieu démoniaque et je me relève lentement de par terre tendis que ma cosmos énergie elle grandis . 

-vous aller le regrette 

ma voie raisonne en plus d'être froide , et voila que mon armure divine apparais et me recouvre . je me suis jamais senti aussi en colère de tout ma vie puis voila que le sol geler ainsi que l'air aux tour de nous quand aux temps il se couvre et voila que le vent glacial se lève d'un coup . 

et je passe très vite a l'attaque sur shaka qui lui se retrouve dans une prison de glace éternel avec pour symbole un tigre qui renforce la prison même pour un chevalier proche des dieu il et impossible de brise cette prison sans y laisse la vie , puis je me retourne vers loki et malicia mon regard et froid . quand a moi je ne veux nullement faire mourir shaka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Dim 15 Nov - 19:10

Loki ouvre des yeux immenses.

" Co ... Comment est-ce possible ? "

Il est effaré de voir que Salina a réussi à emprisonner Shaka dans la glace. Le dieu sait qu'elle était capable de grands prodiges, mais il est en colère de voir que Shaka est finalement trop faible pour résister à une telle attaque. Ses yeux se rétrécissent à la taille de deux fentes alors qu'ils se remplissent de haine à l'égard de celle qui est en train de faire échouer son plan.

" Alors comme ça tu as décidé de rester te battre. Que vas-tu faire contre deux divinités ? Tu as certes réussi à vaincre le frère de celle qui est à mes côtés. Mais je t'ai déjà vue combattre, et Malicia a toutes les raisons de vouloir ta mort. Ton combat est perdu d'avance. "

Le dieu fait une grimace de fureur et son aura pourpre s'élève comme une flamme rugissante qui repousse la tempête de neige. La terre est moins gelée et les racines d'Yggdrasil parviennent à percer pour se précipiter sur Salina. Il y en a tellement qu'on ne voit plus la sainte du tigre de Sibérie.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Dim 15 Nov - 20:01

je voie son attaque foncer sur moi , mais ma colère et si grande que son attaque géler d'un coup . mais je ne fit pas attention a une de ses racines qui elle me fit valser dans le décore mais j'avais senti dans cette racines la cosmos énergie de malicia , mais s'arrête pas la car la glacia qui emprisonnier shaka éclate et morceau . et voila que malicia viens vers moi et par une puissante attaque mortelle me fait valse une fois de plus dans le décore , 

je suis impuissante face a eux encore une chance que je porte mon armure divine qui me protège . maintenant je me trouve inconsciente aux sol cette fois je ne bouche plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Lun 16 Nov - 20:22

Bien qu'elle déploie l'espace d'un bref instant une puissance d'un niveau divin, Salina est finalement submergée par le pouvoir des deux dieux. Loki regarde maintenant le corps du chevalier du tigre étendu au sol. Shaka est sorti de sa cage de glace et s'avance maintenant pour se venger.

" Comment as-tu osé ? Je vais te faire disparaître à jamais du cycle de la réincarnation, tu ne pourras même pas réapparaître dans l'un des six mondes. "

" Attends. "

C'est Loki qui a parlé et qui a retenu les actes de Shaka. Le dieu du mal a un sourire sur les lèvres. Il a eu une idée qui lui plaît davantage que celle de voir Salina mourir et de garder Shaka comme champion. Celui-ci ne l'impressionne plus vraiment depuis qu'il s'est fait emprisonner aussi facilement par le chevalier du tigre de Sibérie.

" Maintenant qu'elle est hors d'état de nuire, je vais en profiter pour aspirer son énergie et l'offrir en cadeau à la personne qui a créé l'anneau qui t'a libéré de ta servitude envers Athéna, Shaka. Je ne vais pas le faire ici, d'autres chevaliers pourraient venir me déranger ... "

Il a menti éhontément à Shaka qui ne se méfie pas et le croit sur parole. Le dieu modifie alors son apparence. Il ressemble maintenant à celui qui était son hôte : Andreas. Il prend alors Salina dans ses bras et se détourne de Malicia et de Shaka.

" Nous nous retrouverons bientôt. Amusez-vous bien. "

Il laisse échapper un petit rire méchant, car il sait que Malicia et Shaka le maléfique persécuteront les humains. Pendant ce temps, il va se retirer dans le palais de Jullya où il pourra mettre en oeuvre le nouveau plan maléfique qui a germé dans son esprit.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Lun 16 Nov - 20:40

je ne sent plus je n'entend plus rien pour le moment , j'ai l'impression que le temps ses arrête pour moi . et voila que je fini par ré-entendre des sont puis des bruit de voie mais je ne pourrai vous dire a qui sont les voie , parmi les il y a une voie de femme de haut rang . quand a moi je reprend tout doucement mes esprit et ma bobilite qui elle reviens aussi très doucement , 

mais je reste encore aux sol mais je fini par ouvrir doucement mes yeux qui se porte sur une salle magnifique . puis je voie deux personne entrain de parler , et voila que je reconnais une personne qui et mon amie je parle d'andreas . je fini par me lever de par terre , mais je tien a peine sur mes jambe que je retombe aux sol et voila qu'il se retourne et me regarde et viens vers moi . 

je le voie me souri , je ne fait même pas attention que se n'est pas andreas car je ne ressent rien ni même la moindre cosmos énergie démoniaque . se qui fait que je ne suis pas sur mes garde et de tout façon je ne suis pas en Etat , quand a mon armure divine elle laisse place a ma simple armure de bronze , et voila que je voie venir vers moi la fille de poseidon

( TU PEUT FAIRE DE MON PERSO SE QUE TU )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Ven 20 Nov - 13:02

Pendant que Salina se réveille, Loki explique ce qu'il a comme projet à Jullya. Cette fois-ci il a préféré lui demander conseil en lui montrant la candidate pour l'anneau.

" Elle a réussi à arrêter Shaka avec beaucoup de facilité, dans un cercueil de glace. Elle avait une armure divine. Seul le pouvoir de deux divinités a pû la maîtriser. Qu'en pensez-vous, votre altesse ? Ne devrait-elle pas prendre la place du chevalier de la vierge ? Ou croyez-vous que sa puissance pourrait détruire l'anneau ? "

Le dieu maléfique parle avec douceur, sans colère et sans impatience : il ressemble assez à Andreas. Peut-être que cela lui servira plus tard ... En attendant, il attend le jugement de Jullya en se demandant ce qu'elle va faire du chevalier du tigre qui est venu se jeter dans la gueule du loup en Inde.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Ven 20 Nov - 13:19

-Jullya : ses une très bonne idée que tu a hue la loki pourquoi pas 

quand a moi je compris bien trop tard se qu'il aller m'arriver , puis je réalisa que la personne qui se trouve pas loin de moi n'était pas andreas mais se dieu démoniaque de loki . que je me mis en position de combat , hé oui je m'était jeter dans la gueule du loup 

-ne m'approcher pas 

puis je vie la fille de poseidon me regarde et me scane puis elle se retourne vers loki 

-Jullya : je croie que tu a raison , l'anneau ne serra aucune utilité avec se chevalier . quand a shaka il et devenu le mal en personne a tu une autre idée pour se chevalier 

puis la voila qu'elle me lance une de ses attaque par sont trident que je me retrouve aux sol inconsciente

Dernière édition par salina du tigre le Sam 28 Nov - 21:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Dim 22 Nov - 19:35

Le dieu maléfique regarde Salina qui se relève encore, avec obstination. Pourtant, elle se trouve face à deux dieux, elle est seule et aucun de ses amis ne sait où elle se trouve. Quant à Athéna, la déesse est dans un autre monde et ne peut rien pour sa protégée.

" Tu ne veux pas que je t'approche ? Pourtant, je croyais que tu aimais bien mon hôte Andreas ... "

Le sourire du dieu s'agrandit. Connaissant Salina, elle aura du mal à s'attaquer à lui alors qu'il a le visage de son ami médecin. Cependant, après examen, Jullya voit que la puissance dont est capable Salina est trop importante et risque de briser l'anneau. Le plan peut continuer de se dérouler avec Shaka. La déesse terrasse une fois de plus la jeune femme qui est visiblement à bout de forces.

" J'avoue que je voulais t'en faire cadeau, la vider de son pouvoir pour te le donner ... Mais il serait tout aussi amusant de l'obliger à regarder ses amis chevaliers tomber dans le piège que nous allons leur tendre, voire même de l'obliger à travailler pour nous ... "

Avec un plaisir cruel, le dieu tourne autour du chevalier du tigre en s'amusant à penser à toutes ces tortures qu'il pourrait lui infliger.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Dim 22 Nov - 20:08

la il marquer un point car même si il prenne l'apparence d'andreas je ne pourrai pas porte la main sur celui qui et devenu mon amie car pour moi c'était comme si je porte réellement la main sur mon amie chose que je ne peut pas faire , je me relève de nouveau mais voila mes jambe n'arrive presque plus a me soutenir je suis a bout de force . 

-vous entende jamais ont se laissera tuer 

ma voie et faible , bien sur quand a lui il me tourne aux tour il doit surement pense a plein de façon de me torturais car je le voie souri 

-tend qu'il me restera une étincelle de vie je vous combattrais 

je refait brûler ma cosmos énergie de plus belle et je suis prête a attaquer loki , puis je fonce sur lui mais rien affaire car je m'était stop face a l'image d'andreas et je me retrouve une nouvelle fois aux sol 

-tu n'est qu'un lâche car tu te cache derrière l'image de mon amie andreas

que faire devant c'est de dieu démoniaque , suis je si a faiblis que sa . le pire c'est que je ne peut même pas appeler a l'aide . et je me relève très péniblement de par terre et je regarde une fois de plus loki et la fille de poseidon , puis je voie le regard de loki sur mon oeil invalide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Jeu 26 Nov - 19:02

Loki éclate d'un rire sinistre alors que Salina prétend qu'elle ne se rendra pas et que les saints ne laisseront pas leur ordre mourir. Il ne prend même pas la peine de bouger lorsque le chevalier du tigre s'élance contre lui, le poing armé. La puissance de la technique souleva une bourrasque qui fit voler la chevelure noire du dieu, mais le coup se perdit dans le décor. Salina l'accusa d'être un lâche.

" Un lâche ? C'est toi qui es ridicule de t'attacher à ce pauvre naïf d'Andreas. Cela te fait tellement de peine que tu es sur le point de pleurer. "

PAR LES RONCES DEMONIAQUES !

Les ronces sortent du sol et commencent à torturer Salina, tandis que Loki, avec un petit sourire cruel, tourmente le chevalier par ses paroles.

" Lorsque j'en aurais fini avec les chevaliers d'Athena, je rentrerais à Asgard et je reprendrais le contrôle de lui, et je règnerai sur le royaume ... "

C'est alors que Loki se rend compte que quelque chose a changé chez Salina.

" Qu'est-il arrivé à ton oeil ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Jeu 26 Nov - 19:13

je me fait torture par ses ronce , et voila que les ronce arrête de me torture mais continu a me tenir prisonnière tendis que loki s'approche de moi et me prend mon visage dans sa main et regarde mon oeil de plus près il peut voir qu'il et mort avec trois petite cicatrice , quand a moi je me débat mais plus que je me débat plus que ses ronce me serre . 

j'entend même la fille de poseidon rigole de ma situation  , 

-jamais tu remettra tes sale pied a asgard tu entend car je t'empêcherais 

je souffre car ses ronce me serre , puis d'un coup mon armure disparaît et les ronce mes lâche enfin et je tombe aux sol . je n'est vraiment plus la moindre force pour me relever , il avais pue voir que mon oeil mort avais était causse par des chevalier démoniaque il y a très longtemps en gros juste âpres la bataille d'hades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Jeu 3 Déc - 9:58

Loki avait pû voir que l'oeil de Salina était tel qu'il était à cause des chevaliers démoniaques, mais il ne savait pas trop quoi en penser. La jeune femme résistait toujours à la torture et arrivait encore à menacer le dieu.

" Ah, tu veux m'empêcher de rentrer à Asgard ? Je me demande bien comment tu pourrais y arriver, dans l'état où tu seras bientôt. De plus, ce n'est pas ma destination prochaine. Je n'ai rien à y faire pour le moment, j'ai l'intention d'aller dans le royaume d'Arès, où j'attendrais avec Shaka l'arrivée des chevaliers d'or. Shaka ressucitera autant de fois qu'il le faudra les guerriers d'Arès et nous massacrerons tous tes amis. Quant à toi, j'aimerais te réserver un sort pire que la mort ! "

PAR LA LANCE FOUDROYANTE !

L'énergie du dieu s'est concentré en un maléfice pur dans sa main et il l'abat sur le corps sans protection de Salina. Il ne l'a pas touché sur un point vital, par pure cruauté : il l'a frappée pour qu'elle soit paralysée et qu'elle assiste à la défaite des saints sans rien pouvoir faire.

[HRP : Pardon pour le retard, je ne savais pas trop quoi écrire cette fois-ci.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   

Le mal arrive en Inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant