SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le mal arrive en Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Jeu 3 Déc - 10:58

je me retrouva paralyse de la tête aux pied que j'en tombe aux sol , mais je peut les entre rire . puis je vie shaka apparaître avec malicia a ses coter ils ont un souri très cruelle sur leur visage , et malicia montre a loki se qu'il ont fait de cruauté envers le peuple de shaka . puis je vie malicia et shaka s'approche de moi qui ne bouge plus , 

-malici : bien jouer mon chère amie démoniaque elle ne peut plus nous nuire et elle verra la mort de tout ses amies qui tomberons les un âpres les autre 

et les re-voila parti a rire tous ensemble , puis je vie jullya s'approche de moi avec sont trident qu'elle pointa dans ma direction et je me retrouve dans une sorte de cercueil en cristal d'eau 

-jullya : ne vous en fait pas elle ne mourra pas mes amies , mais si vous voulez mettre en plus de votre pouvoir 

non je ne peut pas finir ainsi , ma pense vas vers mes amies et sur tout ma soeur qui ne viens m'aide depuis bien longtemps ainsi qu'à ikki .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Ven 4 Déc - 10:21

Avec un rire amusé, Loki fait le tour du cristal d'eau dans lequel Salina est emprisonnée. On dirait presque un poisson dans un bocal, pense méchamment le dieu du mensonge. Intrigué par l'objet, il effleure de la main le cristal d'eau avant de se rendre compte que celui-ci balaye d'une vague celui qui le touche. Le dieu a eu à peine le temps de se protéger pour ne pas finir dans le décor.

" Magnifique ... Ainsi, même si d'autres chevaliers arrivent pour la délivrer, ils seront venus pour rien : s'ils touchent au cristal, celui-ci les attaquera. Salina, tu vas être obligée de regarder tout l'ordre des saints se faire massacrer, et tu ne pourras rien faire ! "

Loki éclate de rire et se délecte du désespoir du chevalier du Tigre qui lui a causé tant de défaites. Puis il se tourne vers Jullya.

" Votre aide a été plus qu'utile, votre altesse. Grâce à vous, une gêneuse a été mise hors combat et va même payer pour ses actions passées. Du fond du coeur, je vous en remercie. Maintenant, permettez-moi de me retirer : nous avons un massacre à perpétrer. Dans le royaume d'Arès ! "

Le dieu n'a aucun doute sur l'issue de cette bataille. Sans Salina pour s'opposer à ses projets, la partie sera plus facile, c'est presque dommage. Il est très impatient d'aller faire souffrir les chevaliers d'or, et surtout de retrouver la belle Mirryna dans le royaume du dieu de la guerre.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Ven 4 Déc - 10:36

je le voie me regarde et me parler , je ne peut toujours pas bouger la seul chose que je peut faire ses de lui parler par pense 

-"salina pense" : tu ne gagnera pas loki ni même vous autre " 

je le voie se retourne brusquement et me regarde cruellement même malicia et la fille de poseidon , puis d'un la voila qu'elle tend sa main vers moi et un lumière sorti de moi se qui me fit souffrir et une  pierre de cristal sorti de moi et viens se pose dans sa main . en gros se cristal représente ma constellation , et la voila qu'elle tend le cristal a se dieu démoniaque qui le prend . il dois ressentir tout ma cosmos énergie , 

maintenant je n'arrive plus a pense comme un chevalier que j'était mais comme une simple humaine .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Sam 5 Déc - 15:11

Loki éclate de rire lorsqu'il comprend le dernier tour de Jullya. Cette fois-ci Salina sera bel et bien impuissante devant la guerre qui va se dérouler devant ses yeux. Il fait sauter la pierre dans sa main comme on joue avec une balle ou un porte-clé.

" Joli tour Jullya. Maintenant, le temps est venu pour les chevaliers d'Athena de verser du sang et des larmes qui cette fois-ci ne seront pas récompensées par une victoire. L'ère du désespoir va commencer. "

Accompagné de Shaka, Loki prit la route du royaume d'Arès. Ses yeux débordaient d'éclairs de vengeance, mais un nouveau sentiment y brûlait, pour une femme qui habitait dans le royaume du seigneur de la guerre.

[Fin de ce rp, je vais en ouvrir un chez Arès ce soir. Smile ]
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   Sam 5 Déc - 18:41

FIN DU RP POUR MOI AUSSI 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mal arrive en Inde   

Le mal arrive en Inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2