SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Rencontre avec Salina [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 13:39

Asia regardais les flocons tomber lentement, assise au bords d'une falaise entourée d'une forêt. Une brise matinale faisait voleter ses cheveux blonds, et son masque au visage stoïque cachait ses yeux émerveillés par la nature qui l'entourait. Son corps frêle était vêtu de son armure, dans le but de la réchauffer quelque peu. Ses bras découvert tremblotait, mais elle n'y faisait guère attention. Fixant le lac gelé qui s’étendait en bas de la falaise, elle fut bercé par les bruissements de feuilles. Déjà des stalactites de glaces ornaient les branches de sapin blanchies par la fine couche de neige.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 13:52

me demande pas pourquoi je me trouver en Sibérie car je ne pourrai vous répondre , j'avais peut-êtres hue envie de retourne la bas pour me rappeler de bon souvenir avec mon maitre qui n'est plus de se monde . je marcher tranquillement sans êtres vêtue de mon armure ni même de mon manteau que je porte derrière mon dos , je regarde la neige tombe et je ferme mes yeux . puis je repris ma route jusqu'à arrive aux pied d'une falaise ,

qui se trouve pas loin d'un grand bloque de glace que je regarde et je lâche le manteau par terre et je fit apparaître mon armure et je me concentre devant de bloque de glace puis je laisse pousse mes ongles qui devienne très vite d'une blanc comme la neige et je passe a l'attaque sur se bloque de glace qui fini en miette , bien sur je suis très loin de me doute que quelque se trouve sur cette falaise et mais surement vue .

quand je senti un cosmos très faible venant de cette falaise
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 14:01

Entendant des bruits, Asa' se leva, et regarda aux alentours. Elle y vit alors une jeune femme aux cheveux sombres qui dégageait un cosmos puissant, et qui était en train de détruire une bloc de glace. "Pauvre bloc..." pensa-t-elle ironiquement. Elle s'approcha de la tigresse et lui demanda en se penchant curieusement vers elle :

-Je peux savoir ce qu'il t'a fait ?

Même si cela ne se voyait pas, elle souriait. Sa voix faisait écho dans l'environnement, et plusieurs animaux qui s'étaient cachés sortirent leurs têtes de leurs demeures.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 14:13

je me retourne brusquement en mode attaque , mais je me repris bien vite et je regarde cette fille qui elle porte un masque alors je devina très vite d'ou elle venez

-se bloque ma rien fait je m'entraîne c'est tout et toi que fait tu aussi loin du vieux sanctuaire d'athéna , aux faite je me présente je m'appelle salina et toi

je lui souri même si je ne peut pas voir sont visage je devine très bien qu'elle souri a traverses sont masque qu'elle porte , je vie des animaux sortir de leur cachette pour nous regarde
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 14:16

Elle l'a dévisagea un instant, avant de prendre la parole.

-En fait.. Je ne me suis pas encore présentée "officiellement" à Athéna.. Enfin, c'est compliqué. Je me nomme Asia, Asia Coelis. Enchantée.

Elle enchaîna la conversation, ne laissant pas Salina poser une quelconque question sur la situation.

-Tu t'entraînais ? Mais un bloc de glace n'est-il pas un adversaire bien faible ? Et puis.. Tu as fait peur à la faune de la forêt. Ça n'est pas très responsable tu sais ?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 14:28

elle se présenta sous le nom de asia coelis , et elle me plaça une autre question sans même avoir hue le temps de lui répondre .

-et bien j'ai l'habitude de m'entraîne ainsi , et ne t'en fait pas les animaux de cette forêt ont l'habitude de me voir m'entraîne ici , aux faite je suis enchanter de faire ta connaissance asia

je lui souri puis je regarde le ciel avec la neige qui continu a tombe doucement , je la voie bien regarde mon visage qui ne porte aucun masque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 14:33

-Je vois. Tant mieux alors... Tu as déjà pensé à ce que vivait les dieux ?

Elle lui posa cette question en toute innocence, tout en contemplant la vue qui s’offrait à elle. Ce lac gelé lui rappelait son frère, parti. Où ça ? Elle n'en sait rien. Il lui avait juste dit "Ne m'oublie pas, Asia", et depuis, elle y pensait chaque jour, chaque seconde. Bien sûr elle avait imaginé multiple destination possible, dont certaine totalement invraisemblable. Mais sa préférée fut Sur la lune, où elle le voyait déjà observer les étoiles sereinement, et où il veillerais sur elle.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 16:50

-est bien la je ne c'est pas trop ,

et je regarda de nouveau le ciel . je la vie regarda le lac et je vie de même puis je remarque que son armure et tout simple et qu'elle et de bronze tout comme la mienne , mais fait bizarre elle a un cosmos très faible comparais a la mienne

-dis moi asia tu et bien un chevalier de bronze mais je me demande pourquoi a tu un cosmos énergie très faible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 17:05

-... Je n'aime pas me battre. A un tel point que je n'ai combattu qu'une fois. Et ce fut la plus grande erreur de ma vie. Du coup, je maîtrise très peu de choses, et ne suis pas très résistante. Je n'ai jamais compris pourquoi tant de populations sont animées par la haine... L'homme est l'une des espèces les plus développées, et pourtant, il s’entre-tue. C'est ridicule...

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 18:11

-je comprend maintenant du pourquoi que tu a une cosmos énergie très faible , tu voie moi non plus je ne comprend pas pourquoi l'homme se bat et tue tout comme moi je trouve ça ridicule car ont pourrai vivre en paix les un les autres aux lieu de s'entre tuer

je lui souri mais mes yeux peuvent montre tout la tristesse que j'ai en moi car moi non plus je n'aime pas me battre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 18:13

-... Pourquoi t'entraînes-tu ? Tu a été contrainte ?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 18:18

-et bien tu voie je ne suis pas comme toi je suis née chevalier même si je n'est pas décide de ma vie , si je m'entraine c'est pour garde la forme

est je vie un petit oiseau venir se pose sur l'épaule d'asia et il la regarda et sautiez sur son épaule se qui me fit souri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 19:01

Asia joua avec l'oiseau, ignorants certains bruits émanant d'une forêt alentoure.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 19:14

je la voie jouer avec l'oiseau oubliant les bruit de la forêt tout proche , je peut voir que les animaux l'aime beaucoup puis se fut moi qui me retrouva avec un oiseau sur mon épaule

-les animaux resente les gents qui ont un coeur pur la preuvent

je lui souri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 19:17

-Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai un coeur pur ? Je pourrais très bien cacher un visage déformé par la haine et le mal... Non ?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 19:21

-tout simplement que je le ressent mais je peut comme tu le dis me trompe mais c'est pas la qu'à

je continu a lui souri tendis que l'oiseau lui chante doucement sur l'épaule d'asia , puis prend enfin son envole pour rejoindre les autres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 19:46

-Je vois.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 19:52

je remarqua que sa peau frissonne de froid malgre sont armure qu'elle porte , alors je lui passa mon manteau que je lui mis sur ses épaules

-tu ses asia on est entre fille tu peut retirais ton masque

je la regarde pour voir se qu'elle aller faire aller t'elle retirais sont masque ou pas la était la question , quand a moi je fit disparaître mon armure .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 19:55

-Il en es hors de question. Que je sois avec des hommes, des femmes ou même des enfants, jamais je ne le retirerais. Les seuls moments où je n'y fait guère attention sont quand je suis seule.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 20:01

-je comprend mais ses dommage mais c'est ton choix

je l'invite a me suivre pour une petite balade dans ses pleine glacier

-dis moi asia qui ta pousse a venir ici dans se froid éternel sibérien

je la regarde car je suis curieuse de savoir pour elle et venu en sibérie du nord , tendis que je marche je lui laisse le temps de me répondre de tout façon je ne suis vraiment pas presse elle peut prendre sont temps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 20:09

Elle la suivit, sans rien dire.

-J'aime beaucoup ces paysages..
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 20:14

-je voie je voie

est j'arriva devant le chalet de mon maitre et j'invita asia a y rentre le feu danse dans la cheminé , je lui laisse le temps de franchir la porte et de rentre bien aux chaud puis une fois enfin franchi la porte je la referme derrière moi

-fait comme chez toi installe toi , tu veux quelque chose a boire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 20:16

-Non rien, merci. C'est très beau ici.. Quelqu'un y vit ? Toi peut être ?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 20:25

-oui j'y vie de temps a autre pas tout le temps car ma vrais maison et le sanctuaire de la palestre crée par zeu lui même

je regarde les photo que de souvenir passe ici

-alors de quoi manger a moins que tu n'est pas faim non plus

je me pris de quoi boire et manger , et je parti devant la cheminé pour me réchauffe un peut même si je suis habituer aux froid cela ne m'empêche pas d'avoir un peut froid . est je voie holga descendre pour venir vers moi et la voila qu'elle sent mon invite

-sur tout n'est pas peur holga et ma tigresse elle très gentille mais aussi très calin tu vas voir ça

est PAF voila que holga saute sur asia et la léchouille chose qui fit rire mon invite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   Lun 19 Oct - 20:27

Elle rit de bon coeur, essayant tout de même de repousser la bête.

-Hé ! Arrêteuuuh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Salina [PV]   

Rencontre avec Salina [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant