SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre impromptue ! [Pv Salina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 11:54

Japon... Cette ville pleine de spécialité et surtout pleines de légendes comme les chevaliers... Les sauveurs de mon orphelinat ou j'ai grandi... Tout semblez assez calme pour l'instant mais il savais qu'une chose était sur, c'est que ce genre de calme ne durer jamais éternellement il l'avais appris a ses dépends en perdant sa chère soeur jumelle lorsqu'il été très jeune... Et surtout avec la mort de ses parents sur la conscience... Le jeune homme avais même décider de faire un tour dans la ville histoire de se changer les idées et essayer de retrouver sa jumelle... Il fixa le ciel pensif se demandant bien ce qu'elle faisait en se moment... Et surtout si elle aller bien... Il avança encore dans les rues de cette grande ville toujours la tête dans les nuages... Peut importe si il se perdez il savais qu'il pourrais toujours demander son chemin au personne de la ville qui n'étaient pas trop loin de lui... Il semblez réellement complètement dans la lune... Il soupira donc et repris la parole d'un air un peu anxieux et pensif...

-Erine ou est tu passé.... Je suis si inquiet... J'espère que tu vas bien...

Il parler tout seul c'était souvent le cas depuis qu'il avaient perdu sa soeur jumelle... Tout semblez vide et manquer de choses... Il avança encore dans les rues jusqu'au moment ou il fut interloquer de voir une jeune demoiselle qui semblez avoir même pas 10 ans se faire agresser par des personne plus âgé... Par réflexe il courrut donc dans la direction et se mis devant la jeune fille se prenant le coup ce qui le fis légèrement saigné du nez... Les personnes plus âgé elle se moquer de lui et commencèrent a partir en direction opposé de la jeune fille... La jeune fille inquiète me regarda d'un air désolée... Je repris un sourire rassurant malgré la douleur et lui mis une main sur la tête reprenant la parole

-Ne t'en fais pas tout ira bien pour moi... Tu devrais rentrer ils vont certainement revenir te déranger voir même te blesser sinon...

La jeune fille le regarda et sourit rassurée car le jeune blond caché bien le fais qu'il souffrait un peu a la tête suite a coup de poing violent qui aurais du normalement l'emmener a l'hôpital... Il se releva ensuite se tenant un peu au mur ayant simplement quelques étourdissements... Il repris ensuite la parole

-Je me demande ce qui leurs a pris de faire ça... Elle n'avais rien fais a ce que j'ai pu voir...

Le blond mis sa main au niveau de la tête tentant de cesser un peu les douleurs de crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haru-shiro.skyrock.com/
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 12:08

je m'était rendu aux japon pour me repose un peut loin du sanctuaire une fois de plus , je me balade tranquillement dans les rue de cette ville qui ma vue grandir même si elle n'est pas vraiment mon pays natal . je regarde les vitrine des magasin , quand soudain je senti quelque chose en moi puis se fut des bruit des bagarres . alors je me précipita vers se lieu j'arriva très vite et la je vie un jeune garçon se tenir aux mur ,

je m'approcha très vite de lui

-est ce que sa vas aller jeune homme

je vie qu'il saigne du nez alors je lui tendis mon mouchoirs pour qu'il le prenne , je le vie me regarde tendis que je lui sourie . et je fini par l'aide a marcher ,

-dis moi est ce que tu veux que je te conduise l’hôpital pour qu'il te passe une radio

je continu a le regarde avec mon jolie sourie

-aux faite tu t'appelle comment moi ses salina
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 12:25

Le jeune blondinet se tenez encore au mur jusqu'au moment ou il vit une jeune femme s'approcher de lui ce qui le fis lever légèrement la tête... Elle ne semblez pas vouloir le blesser il entendez un peu mal mais sinon il semblez aller assez bien il sourit donc en faisant une courbette pour remercier la jeune femme et retira le sang qu'il avais sous le nez ... Il écouta ensuite puis sourit assez timidement reprenant la parole en balayant

-J...Je vais bien... C'est juste une égratignure...Je n'ai pas besoin d'aller a l'hôpital

L'orphelin se mis a regarder un peu plus la personne qui venez de venir prêt de lui jusqu'au moment ou il l'entendis se présentée... Salina se prénom lui disait quelques chose ce qui le fis avoir un air un peu surpris puis il repris ensuite la parole gêner

-E...Enchanté je m'appel Aiden... Aiden Hikari... Je ...vous remercie de m'avoir prêter votre mouchoir... J'ai l'impression... D'avoir déjà entendu votre prénom quelques part mais je ne me souviens pas d'où... Ou de quand...

Aiden resta un peu gêner d'avoir dis cela comme ça alors qu'il venez tout juste de la rencontrée ... Il lui devez une faveur c'était sur histoire de la remercier pour son aide et du mouchoir... Il repris alors la parole en bégayant toujours...

-J...Je voudrais bien juste que vous me raccompagné a l'orphelinat les enfants doivent s'inquiéter de ne pas m'avoir vue rentrer... 

Le jeune homme récupéra ses affaires de peinture avec un peu de peine encore un peu sonné du grand coup de poing qu'il s'étaient prit sur le visage... Ca avais été un sacré coup qui aurais mis une personne normal dans un long coma...

-Vous pourrez rester boire un truc si vous voulez... Et si vous avez besoin de quelques chose dîtes le moi je vous aiderais a coup sur...

Lorsqu'il vit le sang tomber un peu de son nez il se mis a trembler a cause de sa phobie du sang et n'arrivais pu trop a décrocher un seul mot... Visiblement elle n'était toujours pas passer pour le moment... Ca n'allait pas l'aider surtout qu'il s'agissait de devenir fort pour protéger tout le monde...

-J'ai horreur de la violence inutile... Je...Je ne sait même pas pourquoi ils ont agresser cette pauvre petite... A...A croire qu'ils aiment bien faire souffrir les autres...

Il baissa un peu la tête et ses tremblement de l'aider pas beaucoup a se relever...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 12:52

je l'écoute parler quand soudain je le senti tremble sous mes mains , j'avais pris le chemin de l'horphelinat comme il me laver demande sur le chemin je le regarda sans dire un mot mais mon sourie le rassurais

-tu ses je suis comme toi je n'arrive pas a comprendre pourquoi il y a des gens qui agisse ainsi , et rien que sa j'en suis triste

je continua de l'aide a marcher , plus que je l'aide plus je sente quelque chose en lui qui dorme et qui ne demande que de se réveille et d'explose .

-sinon c'est avec joie que je dis oui a ton invitation , tu c'est moi non plus je n'aime pas la violence

et on arriva enfin presque en vue de l’orphelinat quand je vie des enfance arriver vers nous en courant et les voila qu'il m'entour et me regarde de la tête aux pied et rien quand les regardant sa me fit remonte des souvenir en moi , et on arriva dans la cour je regarda le bâtiment avec un petit sourire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 13:04

Le jeune homme alla vers l'orphelinat avec l'aide de la jeune femme ne se doutant toujours pas a qui il avais vraiment a faire... Il avança en tremblant toujours un peu la vue du sang ne l'avais pas aider du tout... On avança de longues minutes dans les rues pour enfin voir l'orphelinat de loin... On commença donc a s'approcher de la bâtisse et puis les enfants étaient tous venues pour m'accueillir étant inquiet pour mon état ... Je leurs sourit pour les rassuré et passe une main sur les cheveux de la plus jeune de la troupes

-On a une invitée les enfants accueillez là bien comme il se doit elle est vraiment gentille... Et ne vous en faîtes pas pour mon état tout ira bien c'est juste une égratignure ... Sinon j'aurais été a l'hôpital vous le savez bien non?

Les enfants acquiescèrent leurs regard se remettant sur la jeune femme qui m'accompagné ils été curieux de savoir qui elle été et ça se voyez dans leurs regards innocent... Je me fis donc soigné par la suite par la gérante de l'orphelinat qui avais compris que je ne m'était toujours pas battu mais que j'avais juste pris le coup a la place de quelqu'un elle pris la parole

Gérante : Ecoute Aiden je sait bien que tu as horreur de la violence mais tu ne devrais pas te laisser faire comme ça non plus c'est dangereux tu sait...

J'écouta ses conseils avisés puis repris mon léger sourire reprenant ensuite la parole

-Tout vas bien ne t'en fais pas... Tu sait bien que je n'utiliserais jamais la violence pour ce genre de raison j'évite un maximum de l'utiliser pour l'instant...

Les enfants regardèrent encore Salina en reprenant la parole : Vous êtes jolie!

Je les écouta et fis un léger sourire en les entendant dire cela...J'avais désormais un pansement a l'endroit qui avais été touché par le poing de la grosse brute qui m'avais mis dans cette état puis je repris la parole en bégayant un peu

-S...Suivez moi Salina je vais vous faire du thé d'accord?

Par mes mots je commença a rentrer dans la bâtisse pour ensuite me diriger vers la cuisine en m'aidant un minimum des murs pour ne pas tombé...

La gérante m'aida donc a avancer et a faire du thé pour notre invitée visiblement elle considérer Aiden comme son fils car il avais été là depuis 11 ans quand même... Puis ensuite je repris la parole d'un air déterminé

-De...De toute façon je ferais tout pour devenir aussi fort... Que les chevaliers qui nous ont sauvé... Je me le suis promis et je retrouverais ma sœur plus facilement comme ça...

Je ramena le Thé a Salina l'invitant a s'installer et repris mon sourire avec de légères rougeurs sur le visage

-J'espère que vous aimez le Thé sinon je préparerais autre chose ne vous en faîte pas...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 13:35

je rougie d'un coup quand les enfant de cette orphelinat me dire que j'était jolie , quand a aiden il était entre les main de la gérante qui le soigne . je l'écoute parler puis il m'invita a le suivre dans la cuisine de l'orphelinat a boire le thé

-ne te fait pas de souci j'aime le thé sur tout le thé vert

et je pris place a une des table quand je vie les enfant venir nous regarde , quand soudain je me souviens d'un coup qu'on avais bien aide un orphelinat dans le passe mais je me doute pas une seul minute que c'était celui la . je le regarda avec ma tasse dans la main ,

je vie les enfant regarde ma bague que je porte a mon doigt . et les voila qu'il dis tous qu'elle était très belle

-merci les enfant voyez vous cette bague renferme mon armure

puis je vie un enfant venir avec une vielle a fiche dans la main et me la montre et me demande de la signe , chose qui me surpris que j'en regarde les autre puis aiden
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 14:07

Aiden sourit un peu a tout cela c'était inattendu peut être que cette enfant connaissez Salina? Pour le blondinet elle lui disait quelques chose rien que son nom puis d'un coup il se souvenue que c'était une des chevalière qui avais sauver l'orphelinat et qu'il avais entendu son nom d'un de ces camarade... Il décida donc de s'approcher avec le reste du thé prenant un air un peu plus surpris sur le visage en voyant l'enfant lui dire cela puis il fini par reprendre la parole

-C'...C'était vous n'est ce pas? Qui a sauver cette endroit et ...tout ces enfants?

L'orphelin la regarda un air désormais interrogateur sur le visage... Si c'était elle il aller surement lui dire a quel point il lui en était reconnaissant...C'était grâce au chevalier que cette orphelinat été encore sur pied...Et que tout les enfants allaient bien... Il repris de nouveau la parole en souriant gêner

-S...Si c'est vraiment vous... Je dois vraiment... Vous remercier d'une manière ou d'une autre...

Il sourit de nouveau timidement c'était également grâce a eux qu'il avaient retrouver un espoir dans la vie après la disparition de sa chère jumelle... Il repris alors la parole

-V...Vous nous avez tellement aidé... M...Moi en premier c'est grâce au chevalier qui ont sauvé cette orphelinat que j'ai retrouver un but dans ma vie après la disparition de ma sœur... Je vous en dois une... Une grande...Il me semble... Avoir entendu votre prénom lorsque l'orphelinat a été sauvé...

Il garda son sourire enfantin et a la fois admiratif se demandant vraiment si c'était possible... Il avais vraiment rencontrer un de ses sauveur qu'il admirer?... Il se poser cette question et espérer bien pouvoir rendre l'appareil a la jeune femme... Mais pour l'instant il ne savais pas comment s'y prendre surtout avec sa timidité et sa phobie qui lui faisait toujours obstacle... Il repris donc la parole

-Je voudrais devenir aussi fort que vous pour pouvoir protéger tout le monde... C'est mon rêve... Et j'ai pas l'intention de l'abandonné comme ça... Donc je fais de mon mieux

Il garda son sourire en regardant un peu le sol sans rien dire et se servis une tasse de thé également repensant a ce qui c'était passé lorsque le bâtiment avais été a deux doigts de s'écrouler
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 14:17

la je fut tolatement surpris pour ce qu'il avais sorti

-oui ses bien nous qui avons sauve votre orphelinat il y a de ça très longtemps maintenant

et je me remis a boire le thé qui se trouve dans la tasse , alors commença il voulais devenir comme nous pour aide les gens . et en plus c'était grasse a nous qu'il avais trouve le courage de remonte la pente et devenir plus fort que j'en souri . puis voila qu'une petite fille demande comment on avais fait

-et bien grasse aux cosmos qui se trouve en nous

la je vie la tête de la fille puis elle se regarda ainsi que ses main chose qui me fit rire car tout ceci me rappelle vraiment de très bon souvenir , et les voila qu'il me demande tous de leur explique se que c'est la cosmos énergie et je leur racconta tout . je vie même aiden écouter se que je disais avec beuacoup d'attention
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 14:28

Le jeune garçon a la chevelure blonde sourit en apprenant qu'il avais eu raison... C'était donc bien elle et ses compagnons qui les avaient tous sauver il regarda ensuite les enfants qui questionna la jeune femme sur ce qu'était la cosmos énergie... J'écouté moi aussi car cela m'intriguer étant donner que c'était grâce a cette fameuse cosmo énergie qu'ils étaient devenue si fort d'après ce qu'il avais compris... Il écouta donc attentivement se demandant si lui aussi posséder une tel force en lui il mis donc sa main au niveau de son cœur réfléchissant toujours... Il fini par reprendre la parole voulant lui aussi poser une question

-Co...Comment sait-ont si on en possède?... Et comment sait-ont également ce qu'on aura comme pouvoirs?... Je dois avouer que ça m'intrigue beaucoup... Surtout que si je veux atteindre votre niveaux a vous je dois aussi savoir si j'en possède une des cosmos énergie... Si cela m'aide a protéger tout le monde et a retrouvé ma chère sœur... Je dois vraiment savoir s'il vous plaît...

Il baissa la tête gêner il étaient vrai que si il fallait un truc particulier pour devenir fort il n'était pas sur de l'avoir il serais surement moins fort que certaines personnes avec des mauvaises intentions qui en posséder aussi...Ca le tracasser un peu et cela se voyez beaucoup... Il repris ensuite la parole

-Mais même si je ne l'ai pas je...Je ferais tout pour devenir encore plus fort même sans cette énergie particulière...

Il garda sa main au niveau du cœur restant pensif ... Peut être que sa soeur le recherché aussi... Ou qu'elle avais des soucis... Plus le temps passer et plus cela l'inquiéter de ne pas la revoir... Il regarda de nouveau Salina

-Vous avez un signe particulier pour les armures?... Un...Un truc qui vous différencie tous?... E...Excusez moi de ma curiosité... Je voudrais juste savoir si des personnes avec des mauvaises attention possède cette énergie vraiment puissante...

Il semblez inquiet de la question qu'il avais poser a la jeune femme chevalière...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 14:44

je ne lui répondis pas tout de suite bien sur les heures avais passe , et je vie les enfant parti avec la damme dans une autre pièce . quand a moi je parti dehors ou je me mis a regarde le ciel prendre une teinte oranger car le soleil aller bientôt se coucher , je vie aiden venir lui aussi dehors ou je me mis a le regarde

-je vais répondre a ta question de tout a leur

je me tu quelque minute tout en le regardant avec mon jolie sourie puis je me mi a regarde de nouveau le ciel et je reporta mon regard sur lui

-on peut pas savoir de nous même si ont possède une cosmos énergie , mais ont peut le savoir grasse a un autre chevalier qui lui le ressentira .

et je me tu de nouveau et je fini par m'assoir sur une des balansoire , bien sur aiden me suis et me regarde tendis que je reste silencieux puis je repris la parôle

-tu ses il y a des bon chevalier qui ont des cosmos énergie du bien et il y en a qui des cosmos énergie aussi noir que les ténébres

je tourna mon regard vers le ciel et je ferma mes yeux ,

-tout a leur j'ai senti en toi cette énergie qui demande que d'explose de se réveille

je le voie me regarde surpris de ce que j'avais dis
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 15:13

Le blondinet regarda les enfants qui se dirigèrent tous dans la salle d'a côté pour écouter leurs histoire que raconter toujours la gérante de l'orphelinat... De mon côté j'observa longuement la pièce d'à côté et décida de suivre la jeune femme dehors et la regarda en attendant encore ses réponses a ses questions posé a l'intérieur... Il s'installa a côté d'elle en restant un peu curieux et après plusieurs minutes d'attente la jeune femme chevalière fini par reprendre la parole et répondis aux questions qu'il avais posé plus tôt ... Le jeune homme ouvrit de grand yeux surpris lorsqu'il appris qu'il y avais des personnes a mauvaise attention qui posséder la cosmos énergie et fut encore plus surpris lorsque la jeune femme avais dis avoir sentis de la cosmos énergie en lui... Il n'imaginer pas cela possible donc il repris la parole un peu anxieux

-Je...Je possède vraiment cela en moi...? Comment ça qui ne demande qu'à être libérer? Peut ont m'expliquer?...

Je regarda encore Salina un air sérieux sur le visage désormais sérieux comparer a avant... Il posséder donc bel et bien cette énergie incommensurable en lui?... Il repris alors la parole

-C...Comment je peut faire pour l'utiliser?...

Il rougis un peu a sa question toujours aussi anxieux de ce qui pouvais arriver a sa sœur si il ne la retrouver pas bientôt... Il continua de la regarder en espérant une réponse pour ensuite fixer le ciel a son tour trouvant les nuages magnifique avec leurs diverses formes

-Dans...Dans tout les cas je ferais en sortes de la libérer...Cette énergie incommensurable...Comme ça... Je pourrais réussir a tous les protéger... Et...Ainsi ne plus perdre personnes...Je ne veux plus que ca arrive...

Il plissa les yeux en se rappelant du nombre incalculable de personnes qu'il avais perdu en quelques temps seulement...

-Avez vous déjà perdu quelqu'un de très chère pour vous?...V...Vous n'êtes pas obliger de me répondre c'est juste une question comme ça...

Le blondinet détourna un peu le regard car cette question lui rappeler beaucoup de mauvais souvenirs et qu'il n'apprécier pas forcément de s'en rappeler...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 15:24

je baissa ma tête vers le sol et je ferma mes yeux a sa question

-pour répondre a ta question oui j'ai perdu mes parent alors que je n'était qu'une enfant tout comme toi il ne me reste plus que ma grande soeur maintenant

puis je leva mes yeux aux ciel , et je remarque la constellation du cygne pointe le bout de sont nez ainsi que celle de shun . et voila qu'une pense me traverse l'esprit aux sujet d'aiden

-c'est tout simple aiden si tu veux que cette énergie qui en toi explose se réveille il vaudrais que je te prenne comme apprenti chevalier alors sa te dis devenir mon disciple

je le regarde pour voir se qu'il vas me dire , car je suis curieuse de se qu'il vas me sortir . bien sur je lui laisse le temps de me répondre car je le voie bien il réfléchi a se que je lui propose
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 15:36

Le jeune homme observa les deux constellation celle d'andromède et celle du cygne il savais qu'elles étaient tellement loin que même un oiseau ne pourrait pas les atteindre...Il était pensif de tout ça surtout qu'il aimais beaucoup regarder les étoiles de temps en temps... Ca le rendez juste nostalgique car la dernière fois qu'il les avaient regarder c'était avec ses parents et sa sœur jumelle... Il écouta ensuite la jeune femme en entendant sa proposition ses yeux s'ouvrit en grand ... Il été surpris de cela mais était-il vraiment a la hauteur des attentes des chevaliers ?... Il n'en savais rien donc il plissa un peu les yeux puis repris la parole en bégayant toujours un peu...

-D...Devenir votre disciple?... M...Mais êtes vous sur que c'est une bonne idée pour vous...? Vous avez tellement de choses a faire vous et vos compagnons... Avoir un disciple ne risque pas de vous déranger?... De plus je ne suis même pas sur que je possède cette énergie en moi... De... De plus je veux vraiment retrouver ma sœur jumelle...J...Je suis tellement inquiet...

Il la regarda encore les yeux légèrement plisser puis il repris la parole timidement

-Et l'orphelinat?... J...Je ne sait pas si c'est une bonne chose... De le laisser comme ça il a déjà faillis disparaître une fois...

Il était vraiment soucieux pour l'orphelinat dans le quel il avaient grandi et vue les autres plus jeune que lui grandir également... C'était un peu comme sa nouvelle maison...Après quelques secondes de réflexion il repris la parole en regardant la jeune femme

-...V...Vous pensez réellement que... j'en suis capable a..alors que j'ai...la phobie du sang?... J'ai vraiment pas envie d'être un fardeau pour vous et vos compagnons... M...Mais je veux vraiment devenir plus fort

L'orphelin le regarda attendant sa réponse car il ne savais pas vraiment si cela était une bonne idée surtout qu'il avaient du mal avec le sang et tout ce qui étaient violence... Mais il été sur d'une chose c'est qu'il voulais vraiment devenir plus fort afin de pouvoir protéger les personnes qui lui étaient chère...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 15:53

-ne te fait pas de souci pour l'orphelinat tu peut faire confiance

je le vie regarde le ciel chose qui me fit souri car moi aussi j'adore regarde le ciel et tout ces étoile , puis je me leva de la balançoire en silence

-je pense que tu et capable de devenir un chevalier d'athéna , et pour ta phobie elle passera ne te fait pas de souci

je continuai a le regarde ainsi que lui , je le laisse réfléchir et prendre sont temps car vraiment je ne suis pas presse j'ai tout mon temps

-il te vaudra savoir que si tu mon disciple ton apprentissage serra très long a moins que tu apprenne très vite
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 16:06

Le blondinet sourit légèrement en regardant les étoiles et remis son attention sur la jeune femme chevalière clignant un peu des yeux et reprenant la parole d'un air déterminé et sur de lui

-Je... Je voudrais que vous m’entraîner... Comme ça si on commence... Je pourrais revenir plus vite ici non?... Car l'attente risque de poser des problèmes d'organisation dans vos programmes si je ne le demande pas maintenant... Je...Je suis prêt a devenir un chevalier... Je combattrais ma phobie en temps voulus... Cela passeras certainement... Il faut juste que je prennent quelques affaires... M...Mais pouvez vous venir pour les prévenir tous? Je ne pense pas en être capable seul

Il repris son sourire et attendis la réponse de la jeune femme puis repris la parole

-Ça sera rapide car j'apprend très vite... Je le sait j'ai appris a devenir plus fort durant tout ce temps donc ça ne sera qu'un défi en plus a relever pour moi afin de retrouver ma sœur jumelle... Rien que pour ça je suis prêt a tout... Alors s'il vous plaît faîte de moi un chevalier digne de ce nom... Je refuse d'être un fardeau pour tout le monde...

Il attendis que la jeune femme viennent avec lui pour rentré dans l'orphelinat afin d'annoncer la nouvelle a tout les enfants qu'ils considérer comme ses frères et sœurs et il continua d'observer sa futur entraîneuse...

-Je reviendrais surement ici pour prendre des nouvelles de tout le monde... Est-ce que je pourrais revenir après l'entraînement?...

Il n'était pas très rassuré a l'idée de laisser l'orphelinat sans surveillance durant tout le temps d'entraînement pour devenir un chevalier et cela se voyez très bien sur son visage puis il repris la parole en regardant de nouveau la jeune femme

-Ou se passeras l'entraînement au juste?... C'est loin d'ici?

Il cligna des yeux après cette question espérant avoir des réponses a toutes ses questions...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 16:14

-il se passera en siberie la ou moi même j'ai subi mon entrainement

la je le fit me regarde en se posant surement des question du j'hors est ce que je vais pouvoir supporte le froid , je le laisse prendre sont temps pour me répondre

-pour l'annonce c'est a toi de la faire et de l'annoncer , et comme je te les dis ne t'en fait pas pour l’orphelinat je fait le confier a la fondation graad

puis je me tu tout en le regardant de mes yeux qui exprime la douceur et la non violence , je colla mon dos contre un arbre pour voir si il aller annoncer se qu'il avais a leur dire

-aller courage vas leur dire sa serra ton premier pas
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 16:32

Le jeune homme observa la jeune femme en écoutant ce qu'elle disait confier l'orphelinat a la fondation graad le rassurer donc il sourit un peu lorsqu'il l'appris et fis un signe infirmatif de la tête pour lui dire qu'il y aller et entra dans l'orphelinat a pas assez lent voyant les enfants tous rassembler le blondinet se mis a côté de la gérante et annonça donc la nouvelle au enfants en expliquant qu'il ne risquer rien car il aller y avoir quelqu'un de la fondation Graad qui les surveillerais... Les enfants vinrent tous le faire un câlin et je leurs caressa les cheveux un a un pour ensuite leurs embrasser le front et remercier la gérante prévenant qu'il aller revenir une fois devenue un chevalier digne de se nom... Après cela tout les enfants m'offrirent des cadeaux pour m'encourager et je rangea tout cela dans mon sac en prenant quelques affaires importante et finissant par sortir rejoindre la jeune femme en reprenant ensuite la parole

-Je...Je pense qu'on peu y aller je leurs ai dis tout... Toute façon je reviendrais bientôt pour voir comment ils se sentent...

Il fini par se mettre a côté d'elle la regardant sans dire un mot puis il fini par reprendre la parole pour posé une question

-N..Nous commençons l'entraînement quand exactement?...

Il regarda sa nouvelle entraîneuse en clignant des yeux gardant toujours cette air déterminé sur le regard...

-Je réussirais a coup sur je le dois... Pour eux tous et pour ma sœur jumelle...

Il mis correctement son sac le fermant également correctement et attendis de nouveau la réponse de son entraîneuse afin de savoir ce qu'il aller apprendre pour contrôler sa cosmos énergie... Il en profita pour replacer son bandage correctement sur sa blessure qu'il s'étaient faîte avant de revenir a l'orphelinat...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 16:40

-nous parton tout de suite direction l'aéroport

est nous voila parti pour l'aéroport pour prendre l'avions direction le grand nord de la sibérie

-je te préviens le clima n'est pas le même qu'ici

je le voie me regarde tendis que je le voie remettre sont bandage , bien sur avant d'aller prendre l'avions on était passe a la fondation kido pour prendre mes affaire et en même temps donne l'adresse de son orphelinat aux majordome de saori
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 16:51

Je me mis donc a suivre la jeune femme direction l'aéroport apparemment ça n'allait pas être une parti de plaisir surtout que c'était en Sibérie que tout cela se passer et la température était extrêmement basse... Je continua de la suivre et durant le chemin, la jeune femme c'était arrêter à la fondation Kido... Je pu simplement entre-voir la jeune femme qui était nommer Saori également dis la réincarnation d'Athéna la déesse de la sagesse... J'avancer ensuite un peu gêner d'avoir était ici sans même être chevalier d'Athéna... Une fois passé on était arriver a l'aéroport pour se diriger vers la Sibérie... Le grand froid nous attendez heureusement pour moi j'avais emporter des affaires assez chaude pour éviter de tomber malade... Je regarda l'avion une dernière fois et entra dedans un peu soucieux se demandant bien ce qu'il l'attendez... Je repris donc la parole

-Donc là actuellement n...nous nous dirigeons vers la Sibérie là ou il y a la montagne de glace éternel?... J...Je dois dire que j'ai beaucoup appris sur les autres lieux pour au cas ou que je devez m'y rendre et apparemment...J'ai bien fais car je connaît un peu prêt cette endroit...

Je m'étais installer au niveau de la fenêtre observant ce qui se passer dehors... Je me demander surtout a quoi ressemblerais les autres chevaliers qui avaient sauver l'orphelinat de l'écroulement... C'était la première fois que je prenez l'avion donc j'avais un peu le trac mais ça aller passé c'était juste parce que c'était la première fois après tout... Je continua de regarder par la fenêtre et repris de nouveau la parole

-Je me demande a quoi sa ressemble vraiment la Sibérie... Je n'ai vue que des images de cette endroit mais je n'ai jamais quitter le Japon de ma vie... ça dois être impressionnant...

Il se mis a réfléchir a quoi ressemblerez vraiment la Sibérie mais ne laissa rien paraître se contentant de prendre un livre qui montrer des images de la Sibérie...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 17:04

je le vie prendre un livre qui montre la sibérie avec un plant , que je regarda et je lui montra l'endroit ou il aller faire son entrainement la il ouvrir des grand s'yeux car sa se trouve a la frontière du pole nord ou le climat et encore plus rude la je vie ses yeux ouvrir très grand d'ou mon doigt était pose

-alors et tu vraiment près a subir le froid du pole nord

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire , et voila que l'avions s'envole dans le ciel et ont put enlever nos ceinture
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 17:21

Le jeune homme observer le plan de la Sibérie jusqu'au moment ou Salina me montra l'endroit exact ou j'allait m'entraîner j'ouvrit de grands yeux en voyant qu'il s'agissait de l'endroit le plus froid qui exister en Sibérie... Je cligna des yeux et écouta ce que me disait mon entraîneuse me remettant a sourire puis je repris la parole d'un air déterminer et joyeux

-B...Bien sur que je suis prêt a m'entraîner la bas ça me feras juste devenir plus fort que je ne l'imaginé et je suis content pour cela... Au moins je suis sur de tous pouvoir les protéger a mon retour au japon... J..J'ai hâte d'y être pour commencer le véritable entraînement et devenir plus fort que je ne l’espérer... Et...Et toi tu es prêt à m'entraîner a cette endroit?

Je regarda la jeune femme en souriant et me remis a regarder par la fenêtre voyant que l'avion avais décoller et qu'on pouvais voir les nuages en dessous ce qui rendez le vol agréable... Je repris ensuite la parole

-Les nuages sont magnifique quand ils sont en bas j'aime beaucoup le paysage aussi... Ca rend le vol plus agréable que prévue.

Je garda mon sourire enfantin avec de légère rougeur sur les joues je ressembler vraiment a un enfant à agir comme cela... Mais je n'y pouvais rien c'était la première fois que je voler au dessus de mon pays natal... Je repris la parole gêner qu'elle m'aient vue comme ça

-Je suis désolé c'est la première fois que je vole au dessus de ma terre natal donc ça me fais vraiment étrange...

Il garda son sourire observant encore son île natal depuis la fenêtre de l'avion en profitant pour sortir quelques matériaux de dessin pour ensuite dessiner le paysage comme il le voyez actuellement

-j'...J'aime beaucoup dessiner c'est un de mes hobbies favoris...

Il rougis un peu d'avoir dis ça comme ça et continua de dessiner le paysage de hauteur comme il avais commencer de faire...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   Mer 13 Jan - 17:29

je le regarde dessine sans dire un mot et de plus sa lui verrai passe le temps jusq'à destination , tendis que moi je m’installe dans le siège et je mais le casque sur mes oreilles et me voila entrain d'écoute de la musique et je fini par fermer mes yeux

( SUITE DU RP EN SIBERIE )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue ! [Pv Salina]   

Rencontre impromptue ! [Pv Salina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1