SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

entrainement d'aiden ( suite du RP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Mer 13 Jan - 17:36

le vole jusqu'en siberie était très long , et je vie une hôtesse venir avec un chariot avec des plateau repas que je regarde , bien elle parler en russe chose qui ne compris pas aiden vue comment il me regarde alors j'ai du lui traduire

-elle te demande se que tu veux a manger

et je le vie montre le plateau qu'il voulais pour manger , et je vie l'hôtesse souri et lui dire bonne appétit et le voila qu'il se jet sur sont plateau . quand a moi je le regarde manger avec le sourire , et aux final ses moi qui me jeta sur mon plateau repas

-aiden si tu veux je t'apprendrais a parler ma langue

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Mer 13 Jan - 20:10

Aiden venez écouta le vent et vit Salina prendre des écouteurs surement pour se relaxer un minimum avant de commencer le vrai entrainement... Je l'observa faire en souriant jusqu'au moment ou une dame vint me parler d'une langue inconnu pour moi je la regarda n'osant rien dire jusqu'au moment ou mon entraîneuse me traduisent ce qu'elle disait... Je sourit donc a cela et pris un des nombreux plateaux repas donnant l'argent pour le payer et je me mis a regarder de nouveau Salina qui me proposa de m'apprendre sa langue natal... J'avoue que c'était un truc qui m'intéresser et qui aller certainement m'aider dans ma futur carrière de peintre comme de chevalier je regarda donc la jeune femme la voyant s'être sauté sur son plateau ce qui me fis lâcher un léger sourire et puis je repris donc enfin la parole

-J..J'avoue que cela m'intéresse énormément car ça me sera utile dans ma futur carrière de peintre et de chevalier... Donc je veux bien l'apprendre après tout les chevaliers se doivent de parler au moins trois langue et je n'en connaît que deux qui est le japonais et l'anglais... Mais le reste je ne connaît pas vraiment... Donc c'est très intéressant et tr...Très enrichissant pour moi... Vous m'apprendrez cela non?

Je garda mon sourire enfantin et déterminé car ça aller être un nouveau défi pour moi qui voulais devenir plus fort... Apprendre une langue complètement inconnu pour moi étaient pas mal utile... Je repris donc de nouveau la parole

-J...Juste savoir c...C'est quel langue votre langue natal?... C...C'est intriguant vous savez?

Je continua de l'observer en attendant a mon tour ses réponses a mes questions que je lui avais poser... Je pu voir que le japon n'était pu en dessous de nous et que les terre glacé commencer a se montrer petit a petit avec quelques ice-berg par ci par là... Les bateaux avaient certainement du mal a passer dans ses environs car cela semblez très dangereux pour leurs coques... J'observer intrigué les nouvelles horizons de cette zone que je n'avais encore jamais vue de mes propres yeux...
Voir le profil de l'utilisateur http://haru-shiro.skyrock.com/
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Mer 13 Jan - 20:29

-la langue natal et le russe

je le regarde et je lui souri et puis tien , je vais des maintenant lui apprendre sa serra déjà ça

-Как найти вас в путешествие ( comment trouve tu le voyage )

bien il y avais encore pas mal d'heure de voyage , et je vie sa tête il ne m'avais pas compris chose qui me souri puis un homme qui se trouver derrière nous lui traduit

-l'homme : cette jeune fille vous a demande comment trouve tu le voyage

puis il repris sa place je vie la tête d'aiden regarde en direction du fauteuil qui se trouver derrière puis il me regarda
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Mer 13 Jan - 21:07

Le jeune homme écouta la jeune femme lui parlais d'une langue qui lui été complètement inconnus sûrement du russe vue l'accent qu'il y avais... Il réfléchis longuement tentant de traduire cette phrase et c'est alors qu'un homme derrière eux fini par traduire ce qu'avais dis son entraîneuse je le remercia en faisant une légère courbette et sourit reprenant ensuite la parole

-J..Je trouve ça impressionnant ça valait la peine de venir ici pour aller en Sibérie et je suis sur que j'en tirerais d'autres expériences avec le temps... Et je pourrais dire encore plus mon avis... Pour l'instant je n'ai rien a y redire...

Je garda mon sourire enfantin et me remis a regarder par la fenêtre ou il y avais de plus en plus d'Ice Berg ça se voyez qu'on approcher a grand pas de la Sibérie surtout la neige qui tomber un peu sur les Ice berg et sur l'avion... Tout était calme tout les autres passagers devez certainement dormir en attendant leurs arriver en Sibérie après tout il y avais certainement un grand décalage horaire... Je me mis a reprendre la parole en souriant

-Dîtes il y a combien d'heure de décalage entre le Japon et la Sibérie? Il faudra que j'arrive a me recadré dans les horaires d'ici en attendant que je m'entraîne... E...Et je ne pense pas que ça sera une parti de plaisir...

Je rougis un peu il était vrai que le recadrage au horaires d'ici aller être très compliquer surtout sur le fais qu'il ne s'étais pas réveiller il y a longtemps... Il repris la parole un air interloquer sur le visage

-V...Vous avez réussi a vous adapté au horaires d'ici vous?... Cela m'intrigue un petit peu quand même... Surtout avec le nombre d'heures de décalage... Je ne pense pas que ça est été de tout repos je me trompe?...

Ma curiosité aller très certainement me perdre un jour c'est ce que ma famille me reprocher tout le temps quand je posé trop de questions a la fois... Mais cela n'avais jamais changer c'était comme ça que je m'adapter a être avec les autres avec la timidité et la gêne que j'avais presque en permanence...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Mer 13 Jan - 21:21

-Имеются 19 времени сдвига ( il y a 19 heure de décalage )

je lui avais répondu une fois de plus en russe , je continu a a le regarde puis je ne dis plus rien pour l'instant car je voulais voir si la il serrai capable de me le redire en japonais .il y toujours sont souri , puis voila que le pilote nous parler qu'on aller bientot arriver a destination . je regarda aiden regarde très vite par le hublot pour voir la ville qui se trouver en de sous ,

-Ее не здесь, что'имеют переходит вниз, но гораздо более ( ses pas ici qu'ont descend mais bien plus loin )

je le voie continuai a me regarde et a tente de me traduire se que je lui dis , et on arriva âpres un très très long voyage a destination la je vie le regard d'aiden car l'aéroport ou ont se trouver était très loin dans les terre . et je vie sont regarde se porte sur le dehors et il remonta le col de sont manteau

-bienvenu en siberie du grand nord aiden
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Mer 13 Jan - 23:06

Aiden écouter encore la jeune femme et eu un long moment de réflexion essayant de traduire ce qu'avais dis la jeune femme il ne pu traduire que la première phrase et puis il repris la parole un air bien surpris

-1..19 heures de décalage horaire?... Ça fais beaucoup je trouve mais bon je réussirais a m'adapté il me faudra juste un petit peu de temps pour cela mais j'y arriverais certainement...

Après avoir dis cela il pu voir l'endroit ou ils allaient se poser... L'avion commencer déjà a descendre petit à petit... Tout étaient blanc c'était tellement différent du japon que le blondinet était très étonné de voir autant de neige au sol... Il écouta Salina qui lui souhaita la bienvenue en Sibérie ce qui le fis sourire longuement

-Je...Je vous remercie notre entraînement vas pouvoir commencer non? J...Je suis vraiment impatient de cela et j'espère que je serais a la hauteur de vos avances Salina chan...

Je vit l'avion se poser et je me leva donc du siège une fois qu'il s'était bien posé et avança vers la sortie mais attendis Salina a la sortie de l'avion... Tout aller commencer dès maintenant... Il faisait froid et avec les vêtements que le blondinet porter actuellement il été presque frigorifier sur place... Il attendis encore son entraîneuse se disant que rester ici a gelé été le début de l'entraînement et qu'il ne devez pas flancher maintenant... Il regarda le ciel et les flocons tomber en souriant il avais toujours apprécier l'hiver au japon après tout bien qu'il préféré le printemps car les Cerisiers étaient magnifiques... Il avança dans la neige un peu mais ne s'éloigna pas trop quand même reprenant la parole en tremblant de froid légèrement

-Salina chan il neigeras toujours ici non? Il faudra que je pense a me changer avant de commencer l'entraînement si je ne veux pas tomber malade... Mais si je dois rester comme ça pour me tester je le ferais aussi car je suis déterminé a réussir mon but...

Il toucha la neige même sans porté de gants essayant de s'adapter le plus possible au froid qu'émaner cette endroit...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Mer 13 Jan - 23:24

j'arriva enfin avec les bagages et un manteau en fausse fourrure que je lui sur le dos pour qu'il n'attrape pas froid ,

-oui il neige toujours ici mais on a encore une grande route a faire aller en route ,

la je vie deux amies a mois avec deux moto neige et remorque , je montra nos véhicul et ont mis nos bagage dans les remorque et nous voila parti pour la frontière la ou j'avais hue mon entrainement . je vie aiden agrippe fermement le conducteur pour ne pas tombe , âpres voir traverse les grande pleine de glace on arriva enfin en vue du chalet de mon ancien maitre qui n'est plus de se monde .

et un fois arrive devant la porte du chalet ont pris nos bagage je remercia mes amies qui reparte pour le petit village qui se trouve pas très loin d'ici ,

-aiden ici que j'ai subi mon entrainement et ses ici que tu va subir le tien maintenant

je le voie regarde le chalet puis la très grande pleine
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 0:06

Le jeune homme a la chevelure blonde fut surpris de voir qu'on lui avais mis un truc sur le dos et il monta sur une moto de neige et je me mis a agripper fermement le conducteur pour éviter de tomber n'ayant jamais grimper sur cela et observa les alentours très prisé par le paysage tout blanc qu'il trouvé magnifique... On était rapide et cela me changer du fais de devoir courir toujours et après pas mal de minutes nous sommes arriver au niveau d'un chalet qui semblez abandonné depuis bien longtemps je m'approcha du chalet et me mis a l'ouvrir surpris de voir que tout semblez comme neuf a l'intérieur... A croire que quelqu'un en prenez soin durant l'absence de la jeune femme... Il repris alors la parole

-Quelqu'un s'occupe du nettoyage ici non? Tout sembles neuf ici comme si quelqu'un y vivais encore... C'est...C'est curieux de voir ça alors qu'il est censé avoir personne ici...

Il avança donc vers le fond de la pièce et posa son peu d'affaires qu'il avais pris avec lui commençant a prendre des affaires un peu plus chaude pour ensuite se changer dans une pièce qu'il y avais a côté et rejoindre sa nouvelle entraîneuse... Il regarda la jeune femme et repris alors la parole en souriant légèrement

-Je suis prêt a commencer l'entraînement il faut juste me dis ce que je dois faire pour devenir plus fort ...Je...Je veux protéger tout le monde et arrêter les personnes avec de mauvaises intentions...

Je la regarda déterminé prêt a commencer l'entraînement quel qu’en soit le difficulté que l'épreuve aller avoir... Je me prépara au pire attendant prêt de la porte pour sortir une fois prêt... J'attendis l'accord de la jeune femme pour commencer l'entraînement... J'avais pris juste une homme et quelques biscuits a grignoter que j'avais emmener avec moi pour commencer l'entraînement sans manquer de rien... Je repris ensuite la parole en souriant

-Je...Je n'ai pas peur de la difficulté que j'aurais a endurer pour devenir chevalier et j'y arriverais a coup sur...

J'ouvrit finalement la porte mettant les pieds dehors ne disant rien d'autre de spécial pour l'instant je me contenter de bien placer mes mitaines que j'avais prise pour commencer l'entraînement pour évité de les perdre si l'entraînement était rude...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 0:17

-oui il y a une personne qui s'occupe du chalet ne te fait pas de souci quand il y a personne

puis je le vie être pres pour son entraînement la j'en souri , mais il n'aller pas commençais aujourd'hui mais plutôt demain . alors je lui fit signe de re-rentre dans chalet et de retirais se qu'il porte sur le dos , car je voulait lui montre ou il aller dormir pour les jours qui aller venir . et je monta a l'étage ou il me suivi la je lui montra une chambre d'amie qui serrai sa chambre ,

quand a moi je pris la chambre de mon maitre . puis je lui montra par la fenêtre la nuit qui tombe très vite ici

-tu commencera ton entrainement demain aiden pour l'heure repose toi

et je parti lui préparais sa tenu qu'il aller porte tout le temps de son entrainement , certes la tenu était plutôt très légère et pas chaude du tout
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 1:43

Le jeune homme écouta la jeune femme et cligna des yeux en apprenant que quelqu'un été d'accord de s'occuper du chalet lors de l'absence de celle ci... Il sourit un peu et repris alors la parole d'un air rassuré en bégayant toujours un peu

-J..Je voit donc il n'y a personne qui habite dans ce chalet sans permission j'en suis ravi comme ça on ne seras pas obliger de l'aider a trouver un abris sur... De plus j'aime beaucoup ce chalet on...on dirais que quelqu'un a toujours vécue ici vue la propreté... Surtout que le chauffage semble avoir était éteint il n'y a pas si longtemps en plus du coup sa chauffe vite...

Le jeune homme avais regarder la jeune femme lorsque celle ci lui annonça que son entraînement aura lieux demain et non pas aujourd'hui... Le blondinet ne comprenez pas pourquoi ils ne pouvaient pas commencer dès aujourd'hui mais n'insista pas la dessus reprenant la parole

-Je...Je suppose que vous avez raison avant de vraiment commencer il faut bien se reposer car je ne dormirais certainement pu les prochains jours a suivre je me trompe?...

Il garda son sourire enfantin et décida alors de s'installer contre un mur assis et fixa un peu le chalet qui l'entourer... C'était la première fois qu'il venez dans un chalet tel que celui là au beau milieu d'un endroit qu'il ne connaissez absolument pas... Il repris alors la parole

-E...En tout cas ce chalet est de toute beauté je ne regrette pas mon déplacement du tout... Je n'avais jamais vue quelques chose de tel au par avant... Bien que notre famille avais toujours voulu partir en voyage et nous le faire découvrir... Mais il y a eu cette accident avant que cela ne se produisent... Du coup ma jumelle et moi même on a du survivre plusieurs mois tout seul jusqu'au moment ou l'orphelinat nous a recueillie... Mais par la suite elle a disparue sans laisser de traces... J'espère simplement qu'elle est encore en vie...

Il venez de se rendre compte qu'il venez de révéler en quelques sortes son rêve... Il rougis un peu et repris la parole gêner

-J...Je suis désolé je me suis laissé emporté par mes souvenirs... Ça m'arrive souvent...

Il plissa légèrement les yeux par la suite de nouveau plongé dans ses pensées...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 11:48

j'alluma le feu pour que le chalet se réchauffe tout en l'écoutant parler , puis je part dans la cuisine préparais de quoi manger .

-tu ses pour la personne qui s'occupe du chalet et bien ses mon amie rya

tendis que le repas réchauffe je lui montre une photo de moi et de mon maitre omegara il y aussi d'autre enfant sur la photo et je lui montre mon amie qui se trouve juste a coter de moi et je lui pointe mon amie

-c'est elle mon amie celle qui se trouve a coter de moi

je le voie regarde la photo puis je la repose sur le rebord de la chemine tendis que le feu crépite , et je repas en cuisine

-tu ses tu a pas a être désoler on a chacun des rêve ou des souvenir qui nous rende nostalgique
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 16:48

Le jeune homme été en train de pensée jusqu'au moment ou son entraîneuse lui parla de son amie d'enfance et fini par sortir une de ses vieille photo ou elle été accompagnée d'autres enfants et d'une personne qui semblez importante... Sûrement son entraîneur ou un membre de sa famille... J'observa la photo longuement et regarda là ou elle mettez son doigt et elle m'expliqua que c'était la personne qui s'occuper du châlet en son absence... Elle semblez en effet avoir le même âge que son entraîneuse sur la photo... Je sourit un peu ayant de légères rougeur et je l'observa ensuite la voyant aller en cuisine... Je décida donc de la suivre puis une fois arriver je repris la parole gêner

-D...Dîtes moi ... Qui était l'adulte qui étaient avec vous sur la photo sur la cheminée?... Si c'est trop indiscret je comprendrais que vous ne vouliez pas me répondre... Mais j'...J'avoue que je suis trop curieux et que je pose trop de questions...

Il détourna le regard avant d'observer ce qu'elle faisait en clignant un peu des yeux n'arrivant pas a deviner ce que c'était... Je ne disait rien de plus trouvant que j'avais déjà poser assez de questions pour l'instant et ne voulant pas trop importuner Salina avec ma curiosité maladive... Je me contenta alors de m'asseoir contre le mur restant pas mal pensif ... Je me releva ensuite pour me diriger vers la fenêtre pour y voir tomber une tonne de petits flocons de neige ce qui me fis sourire car je trouver toujours cela aussi magnifique que lorsque j'était enfant... La neige pour moi pouvez tout autant être pure innocente et jolie comme elle pouvais devenir mortel... C'était un peu comme beaucoup de personnes qui avais chacun un caractère bien a eux puis je repris la parole me parlant en moi même en question...

-Comment la neige peut-elle être aussi magnifique et innocente... Comme violent et meurtrier?... Cela je pense resteras un mystère pour moi mais bon... Après le temps me le diras certainement...

Je regarda encore la neige qui tomber beaucoup sachant que j'allait devoir travailler dehors a partir de demain et que je devrais m'habituer au temps qu'il faisait...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 17:13

-la personne qui se trouve sur la photo et bien ses mon maitre omegara ses elle qui ma former ainsi tout se qui se trouve sur cette photo , mais je n'est pas hue que elle j'ai hue pour maitre camu du verseau en gros je suis la seul de tout mes compagnon avoir hue deux maitre

je le regarde assis par terre contre le mur perdu dans ses pense , je continu a souri puis le repas fut enfin près et je mis la table et je servi le repas . je le voie se lever de par terre et venir a table tendis que je remet du bois dans la cheminé et je retourna a la table ou je servi le repas

-demain va être une longue journée alors prend des force et pas question de faire de nuit blanche

je le regarde pour voir se qu'il va me dire , je le voie me regarde et je commença a manger le cassoulet que j'avais préparais
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 18:09

Le blondinet regarda son entraîneuse ayant enfin reconnus l'odeur du cassoulet ce qui le fis légèrement sourire puis il entendis que son entraîneuse répondez a sa question ce qui le surpris un peu car d'habitude ce genre de photo la personnes a qui il poser la question préféré ne pas y répondre pour des raisons trop personnelles... L'orphelin connaissez le nom de Camus qui été d'après de vieilles légendes l'un des anciens chevaliers d'or qui s'étaient sacrifier pour sauver la déesse Athéna de l'Elysion ou le seigneur des ténèbre Hadès l'avait enfermé... C'était l'élève de ce chevalier et pour elle sa devait être un honneur de l'être... Son entraîneuse parla également de ses partenaires qu'elle avaient eu lors de son entraînement... Le blond avais donc appris qu'elle été la seule a avoir eu deux maîtres et j'écouta sans dire un mot un peu surpris d'apprendre tout ça alors que ça ne faisait pas très longtemps que je connaissez Salina... Mais ça en étaient d'autant plus intéressant de connaître son maître avant de débuter l'entraînement... En parlant de ça Salina venez de parler de l'entraînement que j'allais suivre m'expliquant que ça n'allait pas être de tout repos mais cela je m'en était déjà douté avant même de monté dans l'avion qui nous emmener ici... Pour les nuits blanches c'était une autre histoire car j'en faisait presque tout le temps dans l'orphelinat car je n'était pas tranquille au sujet du soucis d'écroulement qui avaient eu il y a longtemps... Je fis un signe infirmatif de la tête puis repris la parole en bégayant toujours un peu

-E...Excusez moi je ne sait pas si...j'arriverais a dormir... J'ai l'habitude de veiller la nuit et de dormir quand je voit la personne qui s'est occupé de moi debout...

Je sourit légèrement gêner d'avoir du dire cela mais il n'y avais pas le choix étant donner que mon entraîneuse ne connaissez pas mes manières de vivre que j'avais pris durant toutes ses années... Je la rejoignit ensuite a table et mangea doucement lorsque je la vue commencer a manger aussi... Je repris la parole

-Vous...Vous cuisinez bien il faudra que j'apprennent a le faire un de ces jours...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 18:25

-est bien il te vaudra perdre ton habitude avec moi car si tu veux être en forme il te vaudra dormir

puis je souri quand il me dis qu'il vaudra qu'il apprenne a faire se que j'ai préparais , et le voila qu'il mange avec bon coeur mon cassoulet , je continu a manger sans plus rien dire pour l'instant puis je me mis a le regarde de nouveau

-je vais te dire une chose tu serra tellement fatiguer pendant tes entrainement que tu pensera a une seul chose dormir croie moi

je le vie me regarde avec la fourchette dans la bouche puis il reporta ses yeux sur son assiette
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 20:05

Le jeune homme écouta encore son entraîneuse continuant pour l'instant de manger... Il se disait que perdre ses habitudes n'aller pas être de tout repos ce qui le fis beaucoup réfléchir a comment il s'y prendrais... Il continua encore de manger son assiette l'écoutant toujours... Je trouver le plat vraiment bon et cela ce voyez avec mes rougeurs que j'avais sur le visage... Elle repris la parole après quelques temps d'arrêt et je pris donc enfin la parole toujours avec autant de détermination ayant pour l'instant garder ma fourchette dans la bouche

-Je...Je n'abandonnerais pas de toute façon donc vous n'avez pas a vous en faire... Je n'ai jamais baisser les bras pour l'instant donc je ne voit pas pourquoi je le ferais maintenant... Ne vous en faîtes pas pour ça je tiendrais...

Je garda mon sourire et termina enfin mon assiette pour ensuite me lever pour la mettre a l'endroit ou elle sera lavé pour enfin aller vers la porte pour sortir du chalet pour commencer a s'habituer a la température qu'il aller devoir combattre mais avant de prendre la porte il repris la parole

-Je vais vite revenir je veux juste voir ce qui m'attend demain pour l'entraînement... Après j'écouterais vos conseil avisé que vous m'avez donner plus tôt dans la soirée...

Le blondinet pris finalement la porte sortant dehors tremblant légèrement avec la température froide qu'il faisait ici il tenta de rester quelques temps dehors et ne rentra pas pour l'instant voulant s'adapté a la froide température qu'il faisait et il se remis a se parler a lui même déterminé...

-... Je...Je réussirais... Il faut que je deviennent plus fort...

Par la suite il s'installa assis dans la neige fermant les yeux se replongeant dans ses pensées...malgré le froid qu'il faisait...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 20:31

mais il fini par re-rentre très vite et se mettre devant la cheminé chose que me fit rire

-je croie que tu voulais récite aux froid je voie que tu n'est pas reste longtemps dehors

je le regarde avec le souri puis je m'approche de lui et je m'assoie sur un des fauteuil qui se trouve devant la cheminé

-des maintenant appelle moi maitre et non entraîneuse est ce que je me suis bien fait comprendre

je le regarde sans plus rien dire car je voulait voir sa réaction qui elle ne tard pas car il me regarda avec des grand s'yeux , et je me leva du fauteuil et je me mi a coter des escalier qui conduise aux chambre

-aller aux lit maintenant

je le voie se lever de par terre et monte les escalier , puis je le voie rentre dans sa chambre qui aller occuper quand je l'entendis crie car je lui avais retirais ses affaire pour lui donne d'autre affaire qu'il aller porte
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 21:13

Le blondinet été finalement rentrer pour éviter de chopper la mort et alla prêt du feu pour se sécher un peu pour ensuite écouter son entraîneuse lui dire de l'appeler Maître ce qui fis cligné les yeux au jeune homme et les ouvrir en grands... Il entendis ensuite qu'elle lui disait qu'il été l'heure d'aller dormir évidemment qu'il n'allait pas tarder pour éviter de s'endormir pendant l'entraînement... Il se leva donc et alla a l'étage pour se changer mais avant cela il pris la parole

-Je suis rentré pour évité de tomber malade avant l'entraînement mais je pourrais supporter le froid qu'il fais dehors c'est juste une question de temps... Sur ce je vous dis bonne nuit Maître Salina je ne voudrais pas m'endormir durant l'entraînement demain matin...

L'orphelin monta les escaliers pour de bon et entra dans sa pièce ne voyant qu'un habits qu'il n'avais jamais vue au par avant surpris il cria en se demandant ou il avais bien pu mettre ses affaires qu'il avait emmener surtout qu'il y avais pleins de photo qu'il voulais garder pour les regarder de temps en temps

-Bon sang non !! Pas mes photos!! Ou elles sont passé?...

Il plissa les yeux et baissa la tête il avais perdu le seul truc qui lui rester de sa famille les photo qu'il avais pris lorsqu'ils étaient encore en vie donc il tomba a genoux par terre la tête toujours aussi basse

-Je ne dormirais pas sans les avoir retrouver... 

Le jeune homme se releva et chercha lentement dans tous les endroits de la pièces ne trouvant rien il frappa sur un des murs s'en voulant de n'avoir pas fais plus attention a ses affaires

-Il faut que je les retrouvent.... C'est le seul truc qui me reste d'eux... Il a fallut que je les perd maintenant... Je suis vraiment le derniers des imbécile je pense

Il soupira et fouilla même en dessous des draps et du lit sans rien trouver..Il continua de cherché même dans les endroits les plus improbable qu'il soit mais ne trouva rien du tout ce qui l'inquiéter encore plus car si ca se trouver il les avaient perdu lorsqu'ils étaient sur le scooter des neiges
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 21:24

je monta a l'étage pour le voir chercher se que je lui et pris , il ne m'avais même pas remarquer car il était pris par sa recherche

-ses ça que tu cherche aiden

je lui montre se qu'il chercher je le vie venir très vite vers moi pour reprends se que je tien dans la main que je lui redonna aux final , et je redescendis en bas bien sur je l'entendis soupirais de soulagement . et je parti faire le lavage de la vaisselle tendis que j'entend la porte de la chambre se ferme , une fois la vaisselle faite je parti devant la cheminé et je regarda la photo ou il y a mon maitre et je ferma mes yeux .

et je monta me coucher a mon tour , et je m'endormi très vite . la nuit se passa très vite bien sur je me leva avant aiden que je réveilla a 5 h 00 du matin

-aller debout il et l'heure de te lever aiden
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 22:34

J'avais retourner toute la chambre jusqu'au moment ou mon maître arriva avec les photos que je chercher j'alla directement vers elle et souffla rassuré de ne pas les avoir perdu et je sourit en rougissant un peu gêner elle les avais juste pris au final un peu plus et j'aurais cru les avoir perdu lors du scooter des neiges je la remercia en faisant une légère courbette et repris la parole

-Vous pouvez récupérer les vêtements si vous voulez je chercher juste mes photos car c'est le seul souvenir que j'ai de mes parents et de ma soeur jumelle... Je vous souhaite une bonne nuit...

Je fini par fermer la porte une fois que mon maître étaient parti enfin me couché une fois changer... Je mis bien la couverture et fini par m'endormir assez rapidement ... J'en avais besoin car l'entraînement été pour demain

La nuit été passé vraiment très rapidement et je me fis donc réveiller par Salina ... Du premier coup je me leva et commença a émerger de mon sommeil me mettant assis sur le bord du lit et me leva en gardant mon sourire ayant une petite mine sur le visage

-Ohayo... Je pense qu'on peu commencer je suis prêt...

Je me dirigea ensuite vers la sortie de la chambre histoire d'au moins prendre un truc a déjeuner pour tenir le coup lors de l'entraînement pour ensuite aller me changer et mettre la légère tenue que j'avais pour l'entraînement étant prêt a y aller je sourit et repris la parole

-On commence quand vous le voulez maître. Je suis prêt a m'entraîner et a devenir un bon chevalier!

J'avais mon air déterminé de retour et alla vers la sortie n'ouvrant pas encore la porte pour sortir...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Jeu 14 Jan - 22:51

une fois le petit déjeuner avaler je pris le chemin de la sorti la je me retrouver dehors , ou la neige tombe puis je vie mon disciple sortir lui sortir et je ferma la porte derrière lui je le voie tremble de froid et je le conduit très loin du chalet et même moi j'était en tenu . et âpres une bonne heure de course a pied on arriva a l'endroit pour son entraînement ,

je le vie mettre ses main sur ses genoux et reprendre sont souffle . je le regarde puis je lui montre le glacier et les pleine en neige

-tu voie aiden ses glacier et ses pleine et sache qu'il sont la depuis la création du monde , alors deviens comme ses glacier

je le voie me regarde il m'écoute parler
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Ven 15 Jan - 1:08

Le jeune homme avais déjeuner s'était mis la tenue qu'on lui avais préparer et sorti donc en suivant son maître direction l'endroit ou il s'entraînerais pendant pas mal de temps jusqu'à qu'il deviennent chevalier... Il avança donc dans les plaines et sur la neige et la neige ne facilité pas la marche a pied au contraire les douleurs sur les mollets et sur les bras venez plus rapidement que lorsqu'il marché sur la terre ferme... Il avança encore et ne laissa pas tomber et ils arrivèrent tout les deux a un endroit ou il y avais un énorme glacier... Le blondinet en profita pour se remettre un peu de sa longue marche et regarda le glacier tout en écoutant son maître... Il se demander si il devenez chevalier sur quel armure il aller tomber ce qui le rendit encore plus impatient de le savoir... Mais il arriver a garder son calme et continua encore d'écouter Salina qui lui expliquer l'histoire de ces glaciers... Je sourit un peu et repris la parole

-Ils sont encore debout ca veux dire qu'ils sont très résistant a mon avis... Que dois-je faire avec ces glacier millénaires?

Je garda mon sourire enfantin et joyeux la curiosité commencer a ce voir sur mon visage je regarda encore les glacier et m'approcha doucement de ceux ci mettant une main dessus réfléchissant

-... Dois-je grimper au dessus?... Ou autre chose?

Je garda mon sourire attendant que mon maître me répondent tout en laissant ma main sur le grand glacier ... Il ne faisait pas chaud du tout mais je m'y faisait car je commencer petit a petit a m'adapter a la froide température qu'il y avais mais je trembler toujours un minimum...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Ven 15 Jan - 10:56

je lui fit non de la tête quand il me demanda si il devais grimper sur le glacier , je le pris par les épaule et je le tourna face a ses magnifique glacier

-tout se que je veux aiden ses que tu devienne comme ses glacier aussi récitant

je le voie me regarde avec des grand s'yeux puis je le vie regarde ses glacier , puis je repris l'entrainement avec une démonstration de cosmos que je concentra entre mes main . je le voie être admirative , et tout en lui montrant mon pouvoir je lui expliqua plus en détaille se qui était le cosmos et l'histoire des chevalier depuis la nuit des temps . une fois que je lui avais tout dis , je lui montra un rocher de glace

-aiden je voudrais que détruise se rocher de glace

je le vie me regarde puis regarde le rocher

-concentre toi sur ce rocher de glace
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Ven 15 Jan - 18:55

Le jeune homme a la chevelure blonde écouta son maître qui lui expliqua qu'elle souhaiter juste qu'il deviennent aussi fort que ce glacier ce qui l'étonna ensuite la fixant avec mes grands yeux surpris et c'est alors qu'elle montra donc une démonstration du cosmos ce qui fis que Aiden observa essayant de comprendre comment elle faisait tout en restant admiratif et c'est alors qu'elle me montra un petit bloc de glace je le fixa donc et elle me demanda donc de le détruire le soucis était que je ne savais pas comment je pouvais m'y prendre car la glace était vraiment très dure que même l'éclater par terre ne le détruirais pas... Je la regarda ensuite et elle me dis alors que je devez me concentré sur ce rocher pour le détruire... J'ignorer si je devez utilisé mon mental ou autre chose donc je me contenta de fixer le rocher me concentrant bien dessus mais pour l'instant rien ne se produit ce qui me frustra légèrement et je repris la parole en bégayant toujours

-P...Pourquoi dois-je me concentré sur ce rocher de glace?... Dois-je le détruire avec mon mental?...

J'attendis la réponse de ma coach dis également maître et je remis mon attention sur se rocher de glace ne savant toujours pas ce que j'étais censé faire avec celui-ci... Je mis ma main dessus et ferma les yeux pour tenté de voir si il était possible de voir quelques chose je ne pu voir que légèrement des lumières qui disparu bien vite mais je me demandez bien ce que c'était...Je regarda de nouveau mon maître et repris la parole

-J...j'ai vue une petite lumière qui...qui a directement disparu mais...J'ignore ce que c'était... Peut être pouvez-vous m'éclairer là dessus?

Je continua de la regarder espérant avoir des réponses claires au questions que j'avais poser avant... Je cligna des yeux pensif...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Ven 15 Jan - 19:03

-tu doit détruire se roche de glace avec ton point , mais tu peut aussi le détruire avec ton mental

je me tu quelque minute car je le vie pose sa main sur le roche , puis le voila qu'il me regarde et me dis qu'il avais une petite lumière

-l'allumière que tu a vue et qui a disparus très vite et bien ses une étincelle de ton cosmos aller reprend ta concentration sur se roche aiden

je le voie re-regarde le roche et il ferma les yeux je le vie se concentre et repose sa main sur le roche mais il ne réussi qu'à faire un petit trous dans la glace , je le regarde regarde se qu'il avais fait et le voila qu'il me regarde

-c'est très bien aiden pour un début dans les prochain jours il ne te vaudra baisse les bras et même quand tu serra chevalier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   

entrainement d'aiden ( suite du RP )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant