Saint-Seiya Oméga
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT SIEYA OMEGA , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

Saint-Seiya Oméga

Entre dans l'aventure avec les chevaliers du zodiaque avez vous déjà senti la cosmos énergie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

entrainement d'aiden ( suite du RP )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Ven 15 Jan - 19:17

Le jeune homme écouta son maître attentivement donc il avais le choix a utiliser son poing on simplement son mental... Il aller tenter les deux il referma donc les yeux se concentrant de nouveau et utilisa son mental et le rocher fini par avoir quelques trous ce qui fis sourire le blondinet qui était déjà fier de lui pour le début de son entraînement... Il se mis a refermer les yeux se concentrant encore plus qu'avant ce qui fis accentuer les trous et avoir quelques fissures sur le rocher mais ce n'était toujours pas suffisant car il n'exploser pas comme il l'avais espérer... Il rouvrit alors les yeux et serra un peu le rocher de glace tentant de l'achever pour qu'il finissent en morceaux mais rien ne se passa donc Aiden soupira un peu haletant et re-ferma les yeux se concentrant de nouveau et commença a parler avec lui même

-Je peu le faire... Je peu le faire... C'est juste une question de temps...Mais j'y arriverais certainement...

Intentionnellement toujours dans sa concentration, le blondinet fini par re-gelé la pierre mais ayant les yeux fermé ne voyez pas ce qu'il venez de faire et continua de se concentré fissurant un peu la glace qu'il avais re-créer ce qui le fis revenir au moment des fissures et des trous pour le détruire... Il haleta beaucoup et pris la parole

-Je...Je n'abandonnerais pas aussi facilement je réussirais...Vous verrez je deviendrais un chevalier quoi qu'il en coûte...

Il recommença donc a se concentrer malgré le fais qu'il commencer a manquer d'énergie... Il fini par simplement couper la pierre de glace en deux morceau mais sans plus... Il s'arrêta observant le résultat et pris la parole plissant légèrement les yeux haletant plus qu'avant

-J...J'y était presque c...c'est dommage... On peu en trouver une autre pareil pour que je réessaye?... Je..Je ne pense pas que le fais qu'il soit coupé en deux m'aideras a l'entraînement....

Il regarda son maître se demandant ce qu'elle aller lui répondre inquiet et quelques peu soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haru-shiro.skyrock.com/
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Ven 15 Jan - 20:01

je le regarde faire il n'avais réussi qu'à détruire une petite parti du rocher que j'en était fière de lui

-pour un début je suis fière de toi aiden

est ont continua l'entrainement qui deviens plus dur et plus physique , je lui avais demande de faire des pompe avec le morceau de rocher qu'il avais détruit sur sont dos en plus du froid mordant et la neige qui c'était remis a tombe . et je continua a l’entraîne avec tout se que mes deux maitre m'avais appris jusqu'à la tombe de la nuit

-tu t'es bien entraîne pour aujourd'hui aiden tu progresse vite , aller il et temps de rentre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Ven 15 Jan - 21:44

L'entraînement fut dur pour le jeune blondinet puis son maître lui donna d'autres choses a faire et il s'exécuta en le faisant bien que c'était vraiment très difficile surtout que la neige s'étaient remise a tomber a flots... Tout semblez plus difficile mais je ne laisser pas tomber pour autant manquant même parfois de tomber mais ça n'arrivais pas... Il releva la tête en direction de la jeune femme et la journée se passa très vite... Il fis nuit et Salina lui disait que l'entraînement étaient terminée pour aujourd'hui... Le blond était fatigué mais ne laissa rien paraître se contentant de sourire avec de légères rougeurs sur le visage puis il fini par prendre la parole lorsque son maître lui dis un compliment qui lui fis beaucoup plaisir

-Je...Je ferais encore mieux demain... Vous verrez vous ne regretterais pas

Le blond fini par se levé avec du mal et quelques courbatures dans ses membres puis il repris la parole

-Que mangeons nous pour ce soir?

Il la fixa en gardant son sourire enfantin et fini par la rejoindre commençant a avancer vers le chalet qu'il avais élu domicile pendant les heures d'entraînement... Il était sur que tout aller passer vite et qu'il aller très bientôt pouvoir retrouver les enfants de l'orphelinat et sa soeur jumelle qui avais disparue... D'ailleurs il s'arrête quelques minutes pour fixer le ciel se demandant bien ou elle était et fini par regarder son maître curieux

-Dîtes moi... Vous croyez que ma sœur vas bien?... Ça fais tellement longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles et j'ai vraiment peur qu'il lui soit arriver quelques chose...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Ven 15 Jan - 22:05

-je ne ses pas si elle et encore envie

et ont repris le chemin du chalet je le voie marche avec difficulté fut l'entrainement que je lui et donne , et on arriva juste attend car une tempête se leva d'un coup . je ses qu'il verra encore mieux demain et dans les mois qui vienne ainsi que les année qui fond passe , et une fois rentre je me dirigea vers la cuisine ou je me mis a préparais le repas

-tout a leur tu ma demande se qu'on aller et bien on vas manger une soupe aux ramen sa te dis

je le vie me faire oui de la tête et il parti se mettre devant le feu qui crépite
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Ven 15 Jan - 22:28

Lorsque Salina dis que sa soeur n'était peut être plus en vie le visage du blond s'assombrit il n'espérer vraiment pas qu'elle soit morte... Il ne dis rien pour cela et on arriva au chalet jusqu'au moment ou son maître dis le repas je me contenta d'acquiescer pour dire que c'était tout bon et me remis a fixer le feu sans rien dire d'autres jusqu'au moment ou je me mis a parler tout seul...

-J'espère que tu es encore vivante ma chère sœur... Et j'espère que tu m'attend... Car je reviendrais bientôt te chercher

Il fixa encore le feu le regard triste repensant a ce qu'avez dis son maître lorsqu'il lui avais poser la question... Il attendis que les ramens cuisent pour pouvoir manger pour ensuite se mettre sous les draps pour très vite passer au lendemain... Mais cela était vraiment long a cuir mais c'était parce que le blond était juste impatient de pouvoir aller dormir pour penser a autre chose car la déprime lui avais beaucoup monter a la tête car tout ce qu'il penser commencer même a disparaître mais il se ressaisie vite puis il fini par demander

-Les ramens sont bientôt prêt? J'avoue avoir un petit creux... L'entraînement creuse beaucoup

Il attendis une réponse bien qu'il n'était pas sur que son maître l'avais entendu car il n'avais pas parler très fort car il était beaucoup dans la lune depuis ce que Salina avait dis... Il joua un peu avec une morceau de ficelle qu'il avais trouver se l'enroulant et se le déroulant de ses doigts même que ses doigts commencer a laisser des marques rouge bien visible par les personnes qui les regarder...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Ven 15 Jan - 23:01

-ne t'en fait elle sont cuite et le repas et près aller a table

est je servi la soupe , et le voila a table le repas se passe dans le silence et une fois qu'il et fini sa soupe je le fit monte dans sa chambre me laissant seul pour faire la vaisselle mais cela ne me dérange pas il avais raison de partir se coucher , et un fois la vaisselle termine ses moi qui monta dans ma chambre pour me coucher et je parti dans les bras des rêve une fois que j'avais pris ma douche .

la nuit se passa doucement jusqu'aux petit matin ou je rêve aiden a la même heure , je le voie se lever avec beaucoup de mal et je le vie descendre en bas prendre sont petit déjeuner en même temps que moi

-alors en forme pour ton entrainement

je le voie me regarde
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Sam 16 Jan - 19:33

Le jeune homme une fois que le plat était prêt se mis a le manger sans dire un mot pour ensuite aller se mettre sous les draps... La soupe était bonne et ne manquer pas de garnitures et d'assaisonnement... Je mangeais en silence pensif espérant bien vite avoir des nouvelles de ma jumelle... Je fini ensuite mon assiette commençant a retourner dans ma chambre pour aller faire sa courte nuit sachant ce qu'il l'attendez demain... J'avais bien sur pris une douche et j'alla enfin m'emmitoufler dans ma couverture m'endormant bien assez vite... La nuit était en train de passé bien vite et c'est alors que je me fis réveiller le matin comme la journée d'hier... Je sorti donc de la chambre et alla déjeuner jusqu’à ce que mon maître Salina me demanda si j'était en forme pour cette journée donc je me mis a sourire légèrement reprenant la parole

-B...Bien sur que je suis en forme je deviendrais un chevalier que vous ne regretterais pas de me l'avoir proposé...

Il fini vite fais son déjeuner et alla se changer pour se mettre en tenue d'entraînement et revint rejoindre Salina reprenant la parole

-Nous... Nous pouvons y aller je pense que je suis prêt a continuer cette entraînement

L'orphelin a la chevelure blonde avança vers la sortie et commença a ouvrir la porte prêt a partir pour aller commencer l'entraînement... Il devez faire vite c'était un de ses pressentiment qu'il avais depuis qu'il était arriver ici... Il attendis encore que son maître finissent pour y aller et repris la parole

-J...J'ai un mauvais pressentiment j'ignore ce que c'est... On dois vite s'entraîner...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Sam 16 Jan - 19:49

et je sorti a sa suite , et je ferma la porte du chalet pour en suite courir ainsi que lui et je le conduit vers un lac geler ou je me concentra et je brisa la glace d'un coup . la je vie le regard d'aiden regarde le trous et l'eau puis le voilà qu'il me regarde

-je voudrais que tu plonge dans l'eau et que tu face des aller retour sous la glace , bien sur sans oublier de reprendre ton souffle de temps a autre

je le re-vie me regarde puis le voila qu'il se remet a regarde le trous , la je le voie qu'il éxcite a sauter dans l'eau

-tu attend quoi aiden dis toi que j'ai subie la même chose que je te fait faire , a moins que tu ne ses pas nager

ma voie reste douce puis je le voie enfin sauter dans l'eau et faire se que je lui avais demande

-tu verra 56 aller retour sous la glace
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Dim 14 Fév - 16:21

Le jeune blondinet été en train de fixer le trous d'un air un peu interloqué et il finit par s'approcher de l'eau ne sautant pas tout de suite légèrement inquiet de savoir ce qui se passeras si je sauter...Il y avais peu de gens qui survivez a une tel température... Mais pourtant je pensé que j'allait survivre car j'avais cette énergie au fond de moi qui me permettez de faire des miracles... Je décida enfin de sauté dans l'eau et sorti la tête de celle ci étant frigorifier... J'allait devoir m'adapter a cette température... J'écouta ensuite ce que mon "sensei" me disait... Je fut surpris d'entendre que je devait faire 56 aller retour dans cette eau gelée... Je commença a légèrement tremblé a cause de la température et fit tout pour oublié le froid que l'eau émanée... Je fini par acquiescer ce que Salina avais dis et commença en galérant beaucoup a atteindre le fond ce que je mis beaucoup de temps a remonté reprenant ensuite mon souffle et y retourna plusieurs fois d'affilé... Je ne réussissait pas a faire les 56 mais en avais tous de même fais 15 environs... Je respira longtemps a la surface et repris la parole

-C...C'est assez compliqué l'eau est gelé.... Je dois faire les 56 fois en une fois ou en plusieurs jours?...

Je fixa la femme qui m'entraîner et repris la parole haletant toujours un petit peu

-Vous avez réussi en une fois?... ou en plusieurs jours?

Je regarda longuement l'eau pensif la seule pensée qui me faisait tenir le coup c'était que mes frères et sœurs de l'orphelinat m'attendez et que j'avais promis de revenir les voir une fois l'entrainement terminer... Je commencer a me demander si j'étais vraiment fais pour se boulot de chevalier mais ne perdez pas mon objectif de vue... Je savais que je devez devenir chevalier pour pouvoir protéger mes prochains des guerres qui aller bientôt se remontrer c'était un pressentiment que je ne perdez pas de ma mémoire...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Dim 14 Fév - 16:43

-tu dois faire en une seul fois aiden , mais si tu y arriva pas tout de suis alors va sur plusieurs jours

je le regarde sans plus rien dire , je peut voir qu'il et totalement geler par la température de l'eau alors je lui tendis la main pour l'aide a sortir de l'eau chose qu'il fit très vite il tremble beaucoup . alors je lui mis une couverture bien chaude sur lui et je l'enroula dedans ,

-pourtant il vaudra que tu y arrive mais j'ai confiance a toi je ses que tu y arrivera

je continu a lui sourie et a le réchauffe avec la couverture il tremble beaucoup moins maintenant je le voie me regarde et sourire et ont parti pour retourne aux chalet pour lui suite de l'entrainement qui aller devoir faire

-tu va mieux maintenant tu a plus chaud avec cette couverture autour de toi
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Dim 6 Mar - 15:27

Le jeune homme frigorifier soupira rassurée et se releva un air de nouveau déterminée s'affichant sur son visage... Il observa la chevalière du tigre et se mis a sourire reprenant ensuite la parole

-J'y arriverais je vais encore réessayer aujourd'hui jusqu'à ce que mes os soit gelé complètement... Je n'ai pas le temps de me reposé sur mes lauriers j'ai fais une promesse a mes frères et soeur de l'orphelinat... Donc continuons nous rentrerons plus tard... Après sinon vous pouvez rentré si vous le voulez mais moi je vais encore m'entraîner un peu... C'est mon devoir de réussir a revenir dans les temps

Le blondinet posa la couverture dans les bras de son sensei et s'approcha de nouveau de l'eau gelé l'observant longuement tentant tout de même de trouver un moyen rapide de faire ce qu'on lui avais demander de faire...

-Bon quand faut y aller faut y aller et je vais le faire!

Il inspira un bon coup et plongea de nouveau dans l'eau tremblant encore plus qu'avant et se mis a réessayer d'atteindre le fond comme demander... Il en fis trois et s'arrêta pour se reposé observant le ciel qui commencer a s'assombrir... La nuit aller pas tarder a tomber et il n'avais malheureusement pas encore réussi a le faire se qui le fis se mordre la lèvre inférieur il inspira de nouveau et en refis une dernière pour la route...

-Il commence a faire nuit je pense qu'on devrais y aller et revenir tôt demain... Sinon on sera épuisé avant même d'avoir commencer...

Le jeune homme sorti de l'eau et repris la serviette s'essuyant beaucoup pour évité de choppé la mort...

-Rentrons je recommencerais demain... Je n'ai pas l'intention d'abandonné aussi facilement...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Lun 7 Mar - 21:41

je le voie s'arrête puis il me rendis la couverture et le revoilà qu'il ressaute dans l'eau , je peut voir qu'il détermine a réussir se que je lui avais demande . je le regarde faire jusqu'à se que la nuit comment se a tombe , je le laissa faire je pouvais bien voire qu'il y arriverais pas a les faire mais il ne laisse pas tombe et re-comment se . puis il sorti enfin de l'eau alors je lui remis la couverture sur ses épaule

-tu et très courageux et ses très bien car sa verra de toi un chevalier des glaces

et ont semi en route pour le chalet , sur le chemin du retour je le vie regarde la lune ainsi que les étoile avec un super sourit . et ont rentra enfin bien aux chaud car je le voie partir très vite auprès du feu qui crépite dans la cheminé tendis que je part faire a manger , et le repas fut enfin près

-a table aiden

je le voie venir a table et manger se que je lui avais servi , puis se fut mon tour . et le repas se fini de la même façon se qui veux dire dans le silence car je pue voir qu'il était très fatigue et il monta dans sa chambre pour surement se laisse tombe sur le lit . moi pendant se temps je fit la vaisselle et un petit ménage pour finir par moi aussi aller me coucher , et le lendemain je le réveilla a la même heure et le voila qu'il descend en bas pour déjeuner .

et nous voila parti pour l'entrainement la je re-brisa la glace , et je le vie regarde l'eau

-aiden tu va tente une nouvelle fois de faire 53 aller retour sous l'eau d'acore

quand aux temps il était magnifique sans un nuage , et le voila qu'il saute a l'eau pour commençais a nage sous l'eau je compte le nombre d'aller retour qu'il fait il avais bien progresse car il en avais 45 aller et retour

-aller courage aiden tu a encore 9 aller et retour a faire

je le voie tremble dans l'eau
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Mar 22 Nov - 0:58

Le jeune blondinet haleta beaucoup... l'entrainement était plus ardue que prévue mais il ne pouvais pas laisser tomber aussi prêt du but... D'un coup il ferma légèrement les yeux prenant un grand bol d'air et plongea à l'eau entouré d'un peu de cosmo sans le remarqué... Il fit donc ces 9 aller/retour sans trop de problèmes et toussa beaucoup une fois sorti de l'eau... Par la suite il eût un magnifique sourire se mettant assis sur le bord de l'eau puis il pris alors la parole

-J...J'ai réussi ! Passons à la suite je dois terminer vite cette entraînement pour tenir ma promesse que j'ai faîte...

Le jeune homme mis la couverture sur son dos tremblotant légèrement et il réfléchis donc à ce qu'il aller devoir faire dès à présent... Il s'attendez déjà au pire mais avais hâte de commencer ... Surtout que le fais qu'il aient déjà réussi cette épreuve était déjà un grand pas vers son futur... Il continua donc d'avancer tranquillement dans la neige et se mis assis en indienne pour ensuite médité... Ce qui fit qu'il arriver à légèrement faire apparaître sa cosmo-énergie... Il ne le remarqué pas mais elle était bien là en train de le réchauffer plus que la couverture...

-... Je suis sur que je réussirais... Et je n'abandonnerais pas aussi prêt du but ...Salina sensei continuons vite cette entraînement s'il vous plaît...

Hors RP:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Mar 22 Nov - 11:30

-je te préviens ton entrainement deviendra de plus en plus dur aux fil du temps ,

je le regarde avec un jolie sourire car il avais réussi a éveille une parti de sa cosmos énergie , quand a aiden il ne laver même pas remarquer . il étais temps de passe a la suite

-aiden relève toi il et temps de reprendre ton entrainement

je le voie me regarde puis il se releva et retira la couverture qu'il avais sur le dos , je m'approcha d'un énorme bloc de glace et je le cassa en deux et je pris le plus gros et le plus lourd du bloc de glace

-mais toi en position pour faire des pompes

et ce qu'il fit et je lui mis l'énorme bloc sur le dos je pouvais bien voir qu'il avais du mal a tenir sur ses bras a causse du bloc de glace qui se trouve sur sont dos

-tu va me faire 250 pompe aiden avec se bloc de glace sur ton dos

et il commença a faire des pompe tendis que je compte les pompe qu'il fait ,
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Dim 15 Jan - 1:16

*Le blondinet venez tout juste de se remettre de son entraînement et il devait a nouveau s'entraîner... Il repris donc un air sérieux jusqu'au moment où il entendu son professeur lui dire de faire des pompes... Encore une fois? Enfin bon il s'exécuta et se mit en position de faire des pompes jusqu'au moment où il sentis un truc lourd posé sur son dos... Il manqua même de tombé avec tout ce poids en plus... Il commença à faire des pompes ayant légèrement mal au bras... Mais il ne sentez presque rien car la glace venez lui gelé un petit peu les os et donc la douleur se faisait moins sentir... Il continua donc de faire des pompes ayant pour seul objectif de réussir même si il devait finir totalement gelé... Il se mit à se parler à lui même d'un air déterminé

-J'y arriverais... Ce n'est pas des pompes qui vont m'arrêter aussi facilement... Je deviendrais un chevalier respectable!!

*il continua donc de faire des pompes avec difficulté ... Son souffle se faisait un peu plus rapide car, il n'avais pas l'habitude de tout enchaîner comme ça d'un seul trait... Il était quand même jeune mais sa détermination faisait qu'il arrivait toujours à ses fins... Il continua comptant pas les pompes car son professeur le faisait à sa place... Il se concentré pour gardé la force nécessaire dans ses bras et ses jambes pour réussir*
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Dim 15 Jan - 14:37

je continuai a compter je le voyer bien qu'il commençais a fatiguer , je fini par retirais le rocher de glace qui se trouver sur sont dos car il avais fait c'est 250 pompe . il se releva et on rentra aux chalet , et je le vie se laisse tombe sur un des fauteuil pour se repose . et le temps passe ainsi que les année et les entrainement devenez de plus en plus dur , quand a aiden il grandissais .

il avais réussi enfin a maitrise le cosmos chose qui me faisait sourire car j'étais fière de lui et même lui était fière ,

-en 1 ans tu progresse a une rapidité fulgurante aiden je suis fière de toi

je lui sourie et je lui posa ma main sur son épaule car si il continuai ainsi il aller très bientot avoir n amure
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Dim 15 Jan - 16:46

*Le blondinet avait travailler d'arrache pied pour arriver à faire autant de progrès en si peu de temps... Il devait en même temps retrouver sa soeur car il était inquiet à son sujet et voulais de ses nouvelles... Il pensais souvent à elle ce qui le concentré encore plus dans ces entraînements même si ils étaient de plus en plus dur... Une fois un entrainement fini, il rentra dans le chalet se laissant alors tombé sur l'un des fauteuil soupirant un peu... Il écoutait Salina et souriait légèrement il était fier de lui également c'était une certitude... Il regardait ensuite sa sensei en reprenant la parole d'un air un peu enjoué*

-Oui oui je fais beaucoup de progrès... Bientôt je deviendrais un chevalier à part entière et tout ça, je l'aurais réussi grâce a ton aide il faudra que je trouve un moyen de vous rendre l'appareil un de ces jours...

*il regardait le plafond se frottant légèrement la tête en reprenant ensuite la parole d'un air un peu inquiet*

-Dites moi... Il se passe un truc dans le monde non?... Pour devoir recruté autant de personnes pour protéger la terre. Je suis un peu soucieux sur ça et ça ne me dis rien qui vaille...

*il avait sentis qu'il y avais un danger avant de commencer son entraînement... Il n'avais jamais rien dis mais c'était certainement le bon moment pour demander à présent... Il regardait Salina en attendant une réponse*
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Dim 15 Jan - 17:00

je le regarde sans rien dire pour le moment et je soupire tout en regardant le feu

-oui les dieu du mal se sont réveille grasse a MARS

puis je reporte mon regard sur aiden et je lui souri , je savais que dans très peut de temps il serrai près a avoir son armure et qu'il devra se rendre aux sanctuaire avec son armure .
Aiden Hikari
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Dim 15 Jan - 17:05

*Aiden fut surpris il ne savais pas qui était Mars donc il réfléchis longuement au malheur qu'il pourrais causer au personne de la terre... Il se mordilla légèrement la lèvre inférieur il allait lui faire regretter d'avoir causé le désarroi de la planète... Il souriait un peu et repris alors la parole d'un air sur de lui*

-Que ca soit un dieu où non il le paieras de toute façon... J'ai bien l'intention de conservé la paix sur la terre... Quand je serais un chevalier et assez fort j'irais m'occupé de son cas!

*il regarda lui aussi le feu puis regarda de nouveau Salina en souriant étant sur de réussir à devenir quelqu'un de fort et de pouvoir protéger tout le monde...*

-Ne vous en faites pas Sensei... Je protègerais tout le monde et la paix de la terre... Même si je serais pour l'instant seul!
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Dim 15 Jan - 19:46

je le regarde et je souri

-j en doute pas mais n oublie pas que tu n est pas tout seul qui va combattre

je peut voir de la détermination dans sont regard a protéger le monde et se qu'il aime chose qui me fit sourire , j'étais vraiment très fière de mon disciple que je regarde avec un jolie sourire .
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   Mar 23 Mai - 21:05

OU OU TU ET LA N OUBLIE PAS LE RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement d'aiden ( suite du RP )   

entrainement d'aiden ( suite du RP )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2