SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 27 Fév - 14:41

je me trouver dans le parc de la palestre le nez plonger dans un livre , je profite du calme avec pour musique les chant d'oiseau . j'adore se calme car il y a presque jamais personne ici , je me demande se que fait Mars avec notre déesse qui a enlever tout se que j'espère c'est qu'il ne lui fait aucun mal . je fini enfin par lever mon nez du livre pour regarde le ciel bleu avec ses quelque nuage blanc ,

je fini par me demande si zéphire trouvera enfin une armure qui lui convienne car il faut dire qu'aucune armure ne lui conviens vue sa forte cosmos énergie . Hé oui elle nous surpasse nous chevalier de bronze , d'argent et d'or en gros elle a les même puissance que notre déesse athéna . et je me replonge mon nez dans mon livre . sans me douter une seul minute que le grand pope de la palestre avais senti une armure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 27 Fév - 20:59

Je suis au sanctuaire bien installé sur une branche d'olivier avec un livre, un cadeau de Camus mon cher et tendre ami maintenant mort. Enfin bref, je lisais tranquillement quand un garde vint me chercher : le grand pope voulait me voir ainsi que Athéna, apparemment c'est urgent. Je ferme mon livre et saute de ma branche pour me diriger vers le treizième temple.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 27 Fév - 22:03

je me trouver encore sous mon arbre entrain de lire , quand je vie un chevalier d'argent venir vers moi pour me dire que le pope voulais me voir pour une mission . alors je me leva de par terre et je parti voir le pope , la je vie zéphire

-alors toi aussi le pope veux te voir je me demande bien pourquoi

et ont fut reçut , je mis a genoux a terre ainsi que zéphire . puis ont se releva je regarda le pope

-vous nous avez fait demande

il me fit oui de la tête
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 27 Fév - 22:21

Je me suis agenouillée et ai baissé la tête, signe de respect. Je me demande ce qu'il nous veut, enfin bref on verra bien.

-Si je vous ai fais venir ici c'est parce que j'ai une mission à vous confier, dit il

Oh non pas encore pitié là !!
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 27 Fév - 22:55

je regarde zéphire puis le grand pope de la palestre , il avais une mission pour nous je me demande quelque j'hors de mission

-je voudrais savoir quelque j'hors de mission

je le voie me regarde ainsi que zéphire qui se pose surement la même question que moi , puis le revoilà qu'il pose ses yeux sur zéphire

-le pope : très simple salina tu va accompagner zéphire sur l’Ile Kilauea qui se trouve Hawaï la il y a un volcan ou vous trouverais une armure

je regarde le pope avec des grand s'yeux et idem pour zéphire , alors il y a une armure la bas je me demande si ses une armure de bronze ou d'argent la et la question .
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 27 Fév - 23:08

Pardon ?! On me dérange pour une armure ??!! Non mais c'est le bouquet !

-sauf votre respect grand pope pourquoi nous deux ? Vous savez bien que ma mission à moi est de trouver les future chevalier, lui dis je

Il n'est pas question que je fasse le boulot d'un autre non mais ! Je regarde Salina qui semble aussi perplexe que moi, on verra bien sa réponse
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Dim 28 Fév - 10:46

je suis du même avis que zéphire , mais je ne dis rien pour le moment car je réfléchi

-grand pope de qu'elle type d'armure sagie t'il

je regarde zéphire puis le grand pope de la palestre , je voie le regard de zéphire sur le grand pope et sur moi

-le grand pope : tout se que j'ai pue sentir c'est qu'elle ni de bronze ni d'argent ni même d'or

la j'ouvris de grand s'yeux a se qu'il avais dis , puis se fut zéphire qui fit le même s'yeux que moi . je me demande a quoi elle pense maintenant vue sont regard sur le grand pope , je ses bien que zéphire n'est pas comme nous autre chevalier car elle a se quelque chose que nous on a pas
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mar 1 Mar - 19:15

j'au écarquillé les yeux, ce pourrait-il que...........

- es-ce possible que ce soit une armure divine ?

J'ai regardé le grand pope en espérant que ce soit le cas : si nous trouvions le chevalier qui la porte cela nous aiderait au delà de tout !
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mar 1 Mar - 19:25

je regarde le grand pope puis zephire qui elle ouvre des grand s'yeux pour se que le pope a dis

-le grand pope : c'est pour ça que je t'envoie avec salina la bas

je continu a regarde le grand pope qui lui regard zéphire qui en reviens pas , je peut voir dans sont regard qu'elle espère que ça sois une armure divine .

-zéphire et si cette armure tes destine depuis tout se temps que tu espère de trouver une armure
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 2 Mar - 8:53

Je me redresse d'un coup, moi ?! Porté une armure divine ?!

-moi porter une armure divine ?! Ce n'est pas sérieux j'espère ?! Certes j'ai un cosmos puissant... mais pas à ce point enfin !
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 2 Mar - 18:29

je regarde le grand pope qui nous dis plus rien d'autre , alors ont put dispose je pris le chemin de la sorti du palais en espèrent que zéphire me suive . je me retourne pour voir si elle se trouver derrière moi la je la vie arriver sont regard perdu dans le vide a se pose surement plein de question

-tu a quoi zéphire tu n'est plus avec moi

je la regarde elle ne réagis même a se que j'ai dis
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Dim 6 Mar - 15:03

Je suis sortie avec Salina, pourquoi m'a-t-on envoyé avec Salina cherchez une armure ? Même si elle est divine ce n'es pas mon affaire......... bon sang mais pourquoi ?! Mon rôle se limite juste à chercher les future chevaliers !! Bon sang j'ai un mauvais pressentiment......... oui vraiment un très mauvais......
J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas entendu Salina me parler et j'ai continuez à marcher machinalement vers mon arbre préféré
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 9 Mar - 21:17

je regarde zéphire qui elle ne fait plus attention a moi ni même a se que j'ai dis car la voila qu'elle part vers un arbre ou je la voie se laisse tombe le dos contre le tronc , je m'approche d'elle

-qu'à tu zéphire tu a l'air d'êtres Alleur

je la regarde j'ai l'impression qu'elle et perdu dans ses penser vue sont regard , je me demande a quoi elle peut pense tout de suite . puis la voila qu'elle tourne enfin ça tête pour me regarde je lui souri et je m'assois a mon tour a coter d'elle
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 9 Mar - 21:55

Après une ligue réflexion je remarque enfin Salina qui mesurée et s'assoit près de moi.

-pardon tu disais Sali' ? , je lui demande encore un peu abscente
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 17 Mar - 12:06

je la regarde avec des grand s'yeux il y avais pas a dire elle était vraiment dans ses pense , je lui souri et je soupire un peut

-je te demande se que tu avais car je voie bien quelque chose te travail vu que tu et plus avec moi

je continu a la regarde sans plus rien dire pour le moment j'attends se qu'elle vas me dire , en attendant je j'écoute les oiseau chanter dans l'arbre .
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 17 Mar - 18:50

Je soupire aussi

- Oh rien je me demandais pourquoi on m'envoie chercher une armure, elle doit être spécial pour qu'on me dise de t'accompagner......... tss comme si je n'avais pas autre chose à faire !
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 17 Mar - 19:01

je regarde zéphir et je lui souri

-si ont ma demande de ta compagnies ses que comme tu le dis sa doit être spécial , mais imagine que cette armure te va depuis tout se temps que tu cherche une arme qui supporte ta grande cosmos énergie

la j'attends pour voir se qu'elle aller me dire ,
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 17 Mar - 20:59

Je la regarde un moment avant de monter dans l'arbre et de m'asseoir à ma branche en regardant le ciel..........

-ne te fâche pas mais........... je commence à croire que je n'ai aucune armure en ce bas monde.......... oui je sais j'ai promis à Camus de la trouver, mais tout comme les fleur........ l'espoir se fane........
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 17 Mar - 22:27

je la regarde monte dans son arbre , puis me revoila a soupirais car elle croie que cette armure ne lui yra pas . je porte mon regarde aux ciel ou je regarde les nuage passe et les oiseau qui passe haut dessus de notre tête , et je me lève d'un coup et je regarde l'arbre ou elle se trouve avec un petit souri .

et je pose ma main sur l'arbre que je gèle pour la faire descendre et sa marche , car la voilà qu'elle me regarde de travers .
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 17 Mar - 22:38

Je lui lance un regard noir de mépris et me lève pour lui prendre le poignet et le serrer mais pas assez pour lui briser, elle mériterait !! Au lieux de ça je l'envoie contre un bloc de marbre et pose mes mains sur l'arbre dont la glace disparaît. Je soupire de soulagement : il n'a rien et la marque que Camus avait fait est toujours là. Je me tourne vers Salina la fureur dans les yeux et marche vers elle.

- à quoi pensais tu enfant que tu es ??!!!

Ma voix est dur, froide et méprisante mais c'est voulu
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 17 Mar - 22:42

je me relève certes difficilement

-je ne suis plus une enfant tu oublie que j'ai fait des guerre

moi aussi je la regarde de la même façon qu'elle , mais voila je ny arrive pas car mes yeux reprenne cette douceur de non violence

-je suis désoler zéphire , sinon ont part demain pour cette Iles
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 17 Mar - 22:55

Je garde un expression dur comme celle que Camus arborait avant........... bref !

-pour moi tu restes une enfants, rien pour ce que tu as fais je devrais te punir sévèrement ! Mais je ne le ferais pas....... du moins pas tout de suite, et je vais préparer mes affaires
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 17 Mar - 23:03

je la voila partir faire ses affaire , je lui coure âpres

-attend tu a pas a faire tes affaire MU et kiki vont nous téléporte sur Iles

je voie encore sont regard glacial en vers moi le même que celui de mon maitre camu , que j'en recule , et je baise mon regard

-tu ses je n'est pas envie de me battre avec toi zéphire

et je me détourna pour moi aller de mon coter
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 17 Mar - 23:10

Je la regarde en secouant la tête

-ce n'es pas faisant la guerre qu'on devient adulte Sali'............ mais en murissant et qui te parle de combat ?! Preuve comme quoi tu pense comme un enfant encore

Je soupire

-tu n'apprendras donc jamais
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Dim 20 Mar - 22:30

la j'ouvre des grand s'yeux a se qu'elle m'avais dis , puis la voila qu'elle soupire en me disant que je n'apprendrais jamais la je ne savais plus quoi dire car elle avais surement raison . je baisa ma tête et je parti voir shun pour le prévenir mais se que zéphire m'avais dit raison dans ma tête ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   

a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant