Saint-Seiya Oméga
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT SIEYA OMEGA , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

Saint-Seiya Oméga

Entre dans l'aventure avec les chevaliers du zodiaque avez vous déjà senti la cosmos énergie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Dim 20 Mar - 23:10

je la regarde partir et soupire encore, ah les jeunes vraiment : il faut tout leur apprendre ma parole. Bon allons voir Kiki
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mar 29 Mar - 22:46

je préviens shun que je parte en mission avec zéphire pour une armure que le grand pope avais senti , je me demande ce que zéphire était entrain de faire maintenant avec kiki . et le soir arriva enfin la je mangea tranquillement avec mon amoure qui lui me souri et idem pour moi , et le repas fini je parti me coucher pour être en forme le lendemain matin .

et la nuit se passa tranquillement quand enfin le jours pointa sont bout du nez , je me leva sans réveille shun et je parti a la maison de mu qui lui était debout entrain d'attendre zéphire avec moi .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 30 Mar - 7:28

j'avais passer la soirée à manger chez Aldé', il cuisine vraiment bien ! mais j'avais dormis dans la forêt non loin : je préfère le contact de la nature à celle de la civilisation.
De plus mon loup, que je cache à tous, à tendance à sortir de la forêt quand je ne suis pas là trop longtemps : un loup blanc que Camus et moi avions trouvé depuis je m'en occupe.
Je m'endors contre lui, au petit matin je me lève doucement mais mon loup est déjà réveiller, je lui dis au revoir et file vers le premier temple
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 31 Mar - 20:28

je vie zéphire arrive enfin la je vie mu et kiki se regarde ainsi que moi , puis les voila qu'il nous demande si on était près .

-oui on et près

et les voila qu'il nous téléporte sur l'Iles , la je regarda autour de moi ainsi que zéphire qui d'un coup se senti comme bizarre . la je senti la bague qui renferme mon armure réagir chose qui surpris zéphire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 31 Mar - 21:33

Mu et Kiki nous ont téléporté sur l'ile et dès que j'y ai mis les pieds j'ai senti comme une présence, c'étais comme si l'ile entier était vivante ; j'ai regardé Salina et je vis que sa bague réagissait mais il n'y avait pas que sa bague.
En effet mon collier réagissait aussi, ce qui était rare mais toujours pour une bonne raison, en l'occurrence là je ne savais pas, je l'ai sorti puis regardé. Il brillait tellement fort qu'il avait du aveuglé Salina, l'aura dorée qui l'entourait semblant vouloir me dire quelque chose......... ou plutôt non il chantait
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 31 Mar - 21:43

je vie que même sont collier était entrain de brille , puis tout redevins normal

-zéphire l'armure se trouve bien ici , mais si ont la trouve je ne pourrai t'accompagnier plus lion

je regarde zéphire qui me regarde bizarrement j'espère qu'elle a devine que je ne supporte pas la chaleur volcanique vue que je suis du froid , puis ont semi en route en direction du volcan qu'ont trouva après une très longue marche . la PAF revoilà que ma bague brille de nouveau ainsi que le collier de zéphire , mais une chose étrange arrive je vie zéphire comme envouter et la voila qu'elle rentre dans le volcan .

mais je lui cria ceci

-ZEPHIRE L'ARMURE TE METTRA A L ÉPREUVE POUR VOIR SI TU ET DIGNE DE LA PORTE
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 31 Mar - 22:19

Je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé : j'ai juste regarder mon collier et je me suis retrouvée dans le volcan, la chaleur y était intense je comprends mieux pourquoi Sali' n'y est pas aller..... et tant mieux pour elle !!! J'ai regardé dernière moi et j'ai écarquillé les yeux : l'entrée du volcan n'existait plus !!!
J'ai regarde autour de moi et j'ai avancé de quelque pas, mon collier s'est remis à briller et a chanter. Cette voix, je crois la connaître....... je ne me souviens pas puis le chant s'arrête et une voix s'élève dans le volcan.

"enfin tu es là...... tu en auras mis du temps
- plait-il ? Dis-je sur mes gardes"
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Ven 8 Avr - 14:06

je resta a l'entre du volcan , a attendre zéphire qui aller surement êtres mis a l'épreuve je regarde le ciel bleu puis voila que la terre se mais a tremble et le volcan a gronde . la c'était claire l'épreuve avais commençais , et les heures passe ainsi que les minute et les secondes . je fini par me demande si zéphire aller réussir cette épreuve , puis redeviens calme

et je la revoie sortir du volcan couverte de bleu mais heureuse avec un grand souri

-alors a tu réussir l'épreuve

je voie sont souri sa grandir
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Ven 8 Avr - 15:35

"regarde au fond de ce volcan et affronte ton destin"

Je n'ai pas comprit au début, en regardant vers le centre du volcan je distingua une forme : une armure. C'était sans doute la fameuse armure, je me suis avancée pour la récupérer mais le volcan s'est mit à trembler et la lave se mit à monter.

-Mais qu'est ce que........???!!!!!
"montre toi digne de moi"

Là pour le coup je n'ai rien comprit, mais je m'en fichais un peu : la lave montait et je devais grimper le plus vite possible sur la plateforme de l'armure pour la protéger, je sentais maintenant que cette armure n'en était pas une simple armure : ni bronze ni argent ni or...............
Je commencé à sautera sur les parois pour être hors de porter de la lave et monter assez haut pour aller sur la plateforme.
Quand je fus en haut du volcan j'ai foncé droit sur l'armure, le seul petit truc que je n'avais pas prévu : la lave m'attaquait, j'ai du y aller à coup l'aurore mortel pour la geler, mais une fois arriver dessus la lave voulut me recouvrir. J'ai alors utiliser mon Crystal scintillant pour nous envelopper l'armure et moi dans un bouclier de cristal. Dans cette histoire la seule chose qui m'avait atteinte était les pierres qui tombaient du plafond, j'allais avoir quelque bleus.
Puis tout se calma et l'armure et mon collier se mirent à briller.

"prend la : tu en es digne"

Je mis la pandora box sur mon dos et me dirigea vers la sortie, le passage s'ouvrit devant moi et Salina, assis sur une Pierre non loin, me vit et je lui souris.
Je lui ai raconté l'épreuve sur le chemin du retour.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 21 Avr - 19:27

je la vie sortir du volcan elle avais réussi , elle sourier puis elle me raconta tout se qui c'était passe . je regarde sa pandora box qui était très belle , tendis que moi j'ai une bague aux lieu d'une pandora box . et ont semi en route pour le sanctuaire , et je demanda a mu et kiki de nous téléporte aux sanctuaire .

et il nous téléporta , une fois de retour je vie kiki tourne autour de la pandore box et même mu qui regarda la pandore box . puis il la félicita , et d'un coup je vie tout les autre chevalier arriver et entourais zéphire
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Ven 22 Avr - 13:23

Tout le monde vint me voir pour me féliciter......... ça faisais pas mal de monde quand j'y pense, je ne me sentais pas alaise au milieu de la foule je me contentais de très brève réponse et de hocher la tête en gardant un air froid.
J'avais été l'attraction du jour : moi qui n'avait pas d'armure maintenant j'en ai une !! Là seule chose qui me perturbait c'était qu'elle n'était ni de bronze ni d'argent ni d'or........... J'en ai discuté longuement avec Mu avant de monter voir le grand pope
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 27 Avr - 10:47

je pouvais bien voir que sa ne lui plaisait pas du tout de voir tout ses chevalier autour d'elle , et je la comprenne très bien . puis tout les chevalier reparti chacun dans leur temple , et le jours même elle parti voir le grand pope

-zéphire attend je viens avec toi voir le grand pope si bien sur tu veux que je t'accompagne

je la regarde sans dire un mot de plus , je la voie me sourire et je lui rendis sont sourire
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 27 Avr - 20:59

Sali' me demande ça comme si je ne voulais plus d'elle, je sourie amusée de sa réaction avant de lui répondre en lui ébouriffant les cheveux comme Camus parfois avant :

-évidemment, tu as peur de me laisser toute seule ou quoi ? Ricanais-je
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 28 Mai - 12:03

et nous voila parti voir le grand pope , je la voir sourire avec son armure sur sont dos mais elle se pose surement des question .

-dit moi sa te fait pas tout drôle d avoir une armure maintenant

je la regarde et je lui sourire quand on arrive en vue de la maison des poison ,
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Ven 3 Juin - 19:54

- pour tout te dire ma petite je me sens entre la joie et la méfiance : une voix m'a parlé dans le volcan

Je l'avais dit sur un ton relativement formelle
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 9 Juin - 22:15

la je suis surpris qu'une voie lui a parler dans le volcan et dire que je n'est rien entendu , je la comprenne

-elle ta dis quoi cette voie zephire quand tu était dans se volcan

je la regarde tout en marchant jusqu'aux palais qui arriva dans notre champ de vision
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 16 Juin - 14:01

- elle... elle m'a dit qu'elle m'attendait et que j'étais digne d'elle........... le pire étant que j'ai l'impression de connaitre cette voix, je suis sure de l'avoir déjà entendu.......

j'ai trituré mon collier : signe comme quoi je réfléchissais ou que j'étais nerveuse
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Dim 18 Sep - 19:23

-tu te souviens ou tu a déjà entendu cette voie qui ta parler zephire

je le regarde triturais sont collier , et on arriva enfin aux palais du grand pope ou normalement athéna se trouve . mais depuis son enlèvement elle si y trouve plus , je peut voir mon amie être en grande réflexion je me demande a quoi elle pense tout de suite
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 24 Sep - 20:42

- non et c'est ça qui m'inquiète.........

Je regarde mon collier et soupire, nous arrivons bientôt
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 24 Sep - 21:00

et on nous invita a rentre dans le temple du grand pope , bien sur j'ai du reste dehors a attendre mon amie . je me demande se que le grand pope vas lui dire , je m'assis par terre le dos contre le mur ou se trouve la porte bien sur les garde monte garde ou parle entre eux . bien les garde me regarde de temps a autre
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 24 Sep - 21:07

J'entre dans le treizième temple et m'agenouille devant le pope en posant ma pandora box, dire qu'il était surpris relevait de l'euphémisme mais peu l'importait : j'avais enfin une armure
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 24 Sep - 21:12

-le grand pope : félicitation zephire tu a enfin trouve ton armure

et ils approcha de zephire et lui demanda de se relever , quand a moi je suis toujours dehors le dos contre le mur je joue avec ma bague et je soupire .

-le grand pope : je sent que tu a des question a me pose
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 24 Sep - 21:21

Je le regarde et me relève, je ne compte pas le ménager en question

- pourquoi cette armure est encore dans sa pandora box ? je croyais qu'elles étaient toute devenu des cristaux ?

J'étais méfiante évidement
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 24 Sep - 21:51

-le grand pope : la tienne zephire n est pas ordinaire elle et cosmique d'ou le fait qu'elle et dans une pandore box elle n est pas comme tout les autre armure

je pouvais senti la méfiance de mon amie même si je me trouve dehors assis par terre , je regarde les garde faire les cent pas devant la porte .
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 24 Sep - 22:23

- cosmique ? Que voulez vous dire ?

Je serre mon collier, je commence à avoir peur de la réponse et il ne fallait vraiment pas que je le montre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   

a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant