SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 24 Sep - 23:00

-le grand pope : tout simplement que ton armure viens de olympe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 24 Sep - 23:18

J'ouvre la bouche de stupéfaction, mon armure ? Une armure divine ? C'était incompréhensible

- comment a t'elle pu se retrouver sur cette ile ?! Et pourquoi moi ?!
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Lun 26 Sep - 11:00

-le grand pope : très cette armure et une très vielle armure oublie tombe dans l'oublie ,

le grand pope regarde zephire qui se pose beaucoup de question surement , puis il lui posa main sur son épaule pour la rassurais

-le grand pope : cette armure ta tout simplement choisi car tu a une cosmos énergie divine en toi
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Lun 26 Sep - 17:00

J'eus un bug mental qui dura plusieurs seconde, moi ? une cosmos énergie divine ? C'est.....

-impossible
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mar 27 Sep - 22:17

-le grand pope : et pour temps ses vrais zephire tu a bien une cosmos énergie divine

et il te souri toujours sa main pause sur ton épaule
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 28 Sep - 16:00

Je me dégage doucement, cette fois je me méfie franchement

-et comment pouvez vous le savoir ? Seul la déesse Athéna pourrai savoir cela
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 2 Nov - 22:58

-le pope : tu oublie que je peut le ressentir grasse a ma cosmos énergie

quand a moi je comment se a m'endormir a attendre mon amie derrière la porte , et la chose arriva car je fini par m'endormir ma tête repose sur mes bras . je n'entend même plus les garde parler
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 2 Nov - 23:35

Je n'en croyais pas mes oreilles : moi ? Avoir un cosmos divin ? C'était tout simplement impossible ! Je me demande sérieusement si il ne se fiche pas de moi.

- alors vous aussi vous vous y mettez ?! Ça vous amuse de me rabaisser ?! Soit parce que je me suis faite rejeté par le bélier soit parce que je suis une femme ou encore parce que je viens juste d'avoir mon armure !!!!! J'en ai assez entendu, je repars !
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Mer 2 Nov - 23:46

mais voila le grand pope ne mente pas mais se que tu lui avais dis le fit mal aux coeur , quand a moi qui dorme a coter de la porte je senti quelqu'un me secouer gentillement que je fini par ouvrir mes yeux pour voir que c'était toi .

-dsl si je me suis endormi

et je me releva de par terre
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 3 Nov - 6:38

Je suis vraiment énervé et pourtant ça n'arrive pas souvent, demain je repars pour chercher des futurs chevalier : j'ai besoin d'être seul pour me calmer, je réveille Salina : elle ne va pas aimer ce que je vais lui dire

- Sali' j'ai quelque chose à te dire
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 3 Nov - 10:28

je regarde zephire je me demande de quoi elle veux me parler , tendis que les garde nous laisse seul le temps qu'ont parle tout les deux

-tu veux me dire quoi zephire

puis je me tu lui laissant le temps de me dire se qu'elle avais a me dire , je pouvais bien voir que quelque chose l'énerve
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 3 Nov - 20:47

Je soupire, je déteste les au revoir................ encore plus les adieux d'ailleurs, un s'ouvrir douloureux me revient d'un coup.......... non n'y pense pas Zephire

- Sali' je repart et je ne sais pas combien de temps
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 3 Nov - 22:19

je la regarde elle venez de me dire qu'elle reparte sans avoir si elle aller revenir , et voila que des larme coule le long de mes joue car je n'allais plus la revoir tendis que mon coeur se serre de tristesse . et voila que je sent la main de mon amie sur ma joue alors je la regarde avec un sourire triste
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Ven 4 Nov - 6:05

Je regarde Salina, et zut elle pleure. Je lui essuie ses larmes et lui rend un vague sourire, surement le seul sourire que je puisse dorénavant faire............

- je reviendrai quand j'aurai trouver assez d'apprentis, mais avant j'ai quelque chose à faire
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Sam 5 Nov - 22:59

je la regarda sans dire un mot , elle m'avais donne un petit sourire . et elle me dis qu'elle reviendrais quand elle aura trouver beaucoup plus d'apprenti chevalier , mais pour le moment elle avais quelque chose a faire . et la voila parti pour faire se qu'elle avais dis , je la regarde partir en direction de sa maison pour aller surement faire sont sac . quand a moi je me trouve maintenant sur la colline qui fait face a la route qui conduit aux village , la je la vie sur le chemin .

mon coeur et triste mais ont ne pouvais pas aller contre sa décision
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Dim 6 Nov - 12:15

je soupire longuement et fais mon sac pour parti, je sais qu'elle est triste mais je n'y peut rien : c'est ma mission et je ne peut pas la négliger. Avant de partir je vais faire un tour au cimetière, je dois aller voir Camus....
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   Jeu 10 Nov - 9:33

(FIN DU RP )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )   

a la recherche de l'armure sur l'Iles de Kilauea ( PV zéphire )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3