SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

en mission avec Salina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 21:32

Salina et moi avons été envoyé par le grand pope afin de surveiller les activités des chevaliers d'arès, la consigne est clair : pas de bagarre seulement du repérage........ je pense que ça ne va pas être aussi simple qu'il nous l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 21:58

-j ai peur que notre mission tourne a la baston

je regarde zephire ont peut voir de la peur dans mes yeux , je regarde autour de moi car se royaume me donne la chair de poule . tout se que j espère c'est que les chevalier d ares vienne pas nous chercher car je n'est vraiment pas envie de me battre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 22:00

- ne t'inquiète pas : tu es chevalier non ?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 22:07

-oui mais ont dit que les chevalier d ares sont très fort e cruelle

je continu a regarde mon amie zephire puis je fini par soupire en portant ma main a ma pierre qui renferme mon armure aux qu a ou , plus que je regarde de paysage plus il me donne la chaire de poule je pus même voir que zephire elle aussi n aime pas du tout se paysage .

-se royaume sent la mort et la cruaute a plein nez aux point que j en est mal aux coeur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 22:34

Je la comprends : moi même je ne me sens pas apaise ici, je pose ma pandora box et me met à sa hauteur.

-Sali' regarde moi : tout va bien je suis ici avec toi, tant que je serais la il ne t'arrivera rien
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 22:46

je regarda zephire et je lui souri quand soudain je senti une très forte cosmos énergie qui me fit tremble de tout mon corps , je vie zephire êtres surpris de ma réaction . je regarda par tout pour voir d'ou viens cette très forte énergie que je ressente .

mais voila je ne voie personne , a moins que se royaume dégage lui même de l’énergie

-est ce que tu ressent la même chose que moi zephire

je vie sa tête qui en disait très long maintenant
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 22:51

Je plisse les yeux et prend un air sérieux, je ne sais pas si on est repéré mais par précautions je demande à Sali' de mettre son armure et de se cacher, pour ma part je mis mon armure et me mis derrière une pierre
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 22:58

je revêtis mon armure et je me cacha avec zephire , quand je vie ma chaine bouger car elle avais senti ennemi dans les parage . je voie le regard de zephire regarde la pointe de ma chaine bouger , je baisa ma cosmos énergie aux maximum que je pouvais . je prie tout font de moi de ne pas me battre , je ferma mes yeux et je soupira pour me calme ,

je ressente cette très forte cosmos énergie venir dans notre direction . je regarde zephire qui elle continuai a regarde ma chaine bouger , je tente de contrôler ma chaine qui elle arrête de bouger
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 23:31

Salina a des problèmes avec sa chaine, si ca continu on va se faire repérer !!!! Je prends mon courage à deux mains et pose une main sur la chaine afin de la tranquilliser, ça marche elle se calme mais j'ai du l'endormir et ça c'est très mauvais
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 23:39

moi mirryna prêtresse d ares j'avais senti des intrus , alors je parti a leur rencontre . quand arrive sur les lieu je ne vie personne mais je continuai a sentir leur cosmos énergie

-JE C EST QUE VOUS ÊTES ICI MAUDIT CHEVALIER D ATHENA

ma voie était forte et cruel , si il ne sorte pas de leur cachette j allais devoir utilise la force . je continu a regarde l endroit d ou viens les deux cosmos que je sente ,
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 23:45

cette fois la cosmos énergie que j avais senti depuis notre arrive ici était la prête a attaquer , quand a ma chaine elle était calme grasse a zephire . je regarde zephire avec un petit sourire , la question que j avais en tête maintenant était est ce qu'ont sort de notre cachette ou pas sachant très bien que se chevalier pouvais réduit notre cachette en miette .

zephire pouvais lire dans mes yeux mon refus de me battre mais aussi de la détermination , et je la vie me sourire tendrement
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Dim 13 Nov - 23:54

je souris à Salina : j'avais un plan, son cosmos étant endormi elle ne pouvais pas être détectée, je sortie de ma cachette avec mon armure

-me voila
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 11:35

je vie mon amie sortir de la cachette ou ont se trouver elle m'avais sourire , quand a moi je reste cacher vue que je ne pouvais rien faire pour le moment car elle m'avais endormi ma cosmos énergie . chose que me soulagea ses que l'autre chevalier ne pouvais pas me détectée , bien sur j'ai peur pour zephire qui elle fait face a se cruel chevalier .

je tremble de peur mais je devais me reprendre et très vite , je sente la cosmos énergie de zephire se déploie chose qui me rassurais car sa cosmos énergie et puissante . et voila que j'entends l'autre chevalier rire de sa cosmos énergie on aurais dis que se chevalier était entrain de provoquer zéphire
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 12:07

c'est bien se que je pense il y avais bien des intrus , je regarde se chevalier avec cruauté . puis voila que se chevalier déploie tout sa cosmos énergie chose qui me faisait sourire

-tu croie me faire peur avec ta cosmos énergie maudit chevalier

je fit de même je déploya ma cosmos énergie , je vie que ma cosmos énergie ne faisait rien a l'autre chevalier elle n'avais même pas peur ou alors elle joue les brave ou l'inconsciente car elle ne c'est pas a qui elle a faire
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 16:54

Je ne dis rien et ne fis rien : on ne résous pas la violence par la violence, je me contente juste de lui montrer que je n'ai pas peur et qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait je n'en aurai rien à faire.
Personne ne sait qui je suis ou le danger que je représente ici
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 19:14

je reste cacher ne me montrant pas tendis que zephire continu a faire face a se chevalier , je peut ressentir leur cosmos . je ne peut plus dire que j'ai peur non mais que voulez vous que je face avec un cosmos en dormi et bien rien du tout je ne pourrai même venir aide a qui que se sois , je regarde ma chaine qui elle et très calme .

je me demande qui des deux vas passe a l'attaque j'ai l'impression qu'il doive surement se regarde dans le blanc des yeux , bon sans je le retient le grand pope de nous avoir envoie ici dans la gueule du loup . il aurais tout même pus choisir des autre chevalier pour cette mission que moi et zephire
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 19:54

je pouvais voir qu'elle ne tente rien contre moi , mais je peut voir qu'elle a vraiment pas peur de moi et pourtant elle devrais avoir peur . je peut voir qu'elle dégage un très puissant cosmos quand a son armure j'ai l'impression qu'elle n'est d argent ni de bronze ,

-qui et tu chevalier pour hausse me faire face

ma reste la même sans émotion cruelle , mais je sent un autre cosmos qui lui et endormi . je me demande a qui peut appartenir se cosmos en dormi
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 21:20

Je cache Salina de mon cosmos mais ça ne suffise pas dirai, tant pis je vais parlé

- je me nomme Zephire, je ne peux te dire quel chevalier je suis : je l'ignore moi même
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 21:46

je me mais a rire de se que ce chevalier avais dis , bien sur je la pointe du doigt en même temps que je rigoler . je fini par pointe du doigt la direction ou je sente se cosmos endormi et le rocher parti en poussière la je vie un chevalier dans une armure des glace , je vie se chevalier me regarde puis je porta mon regard sur l'autre chevalier qui me faisait face .

puis je passa a l'attaque sur le chevalier aux cosmos endormi

-PAR LE SOMBRE VOILE DES PRÊTRESSE D ARES ( c'est une sorte de cercueil qui vous conduit dans une mort horrible car ce cercueil vous prive de votre énergie vital et de votre cosmos énergie )

je vie se chevalier êtres emprisonner par mon attaque , je la voie souffrir de mon attaque chose qui me fit sourire cruellement
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 21:52

j en dis se chevalier rire de se que zephire avais dit , puis d'un coup le rocher qui me protéger et qui me cacher parti en poussière . je m'était lever très vite de par terre regardant se chevalier , puis sans que je comprenne quoi que se sois je me retrouver en prisonnier dans une sorte de cercueil .

chose qui me faisait souffrir même si je pouvais a peine bouger , quand a moi je ne pouvais rien faire se cercueil était bien trop puissant et en plus je sente mon énergie partir ainsi que ma cosmos énergie . je regarda zephire qui elle avais changer de regard
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 21:58

Quand je vis l'attaque l'atteindre j'écarquille légèrement les yeux et me précipite vers elle

- corne foudroyante !!! (comme l'attaque d'aldébarant mais en beaucoup plus puissant)

Je libère Salina en vitesse et me met devant elle pour la protéger

- n'as tu donc pas d'honneur ?
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 22:08

je vie se chevalier libère son amie de mon attaque très vite , je remarqua que son attaque était bien plus puissante car elle avais réussi a détruite mon cercueil en une fraction de seconde . je ne recula même pas car je n avais nullement peur d'elle . puis la voila devant son amie pour la protéger

- tu me demande si j ai de l'honneur et bien laisse moi te dire que non

je continuai a regarde se chevalier sans rien changer de mon regard ni de ma voie , ni même de mon attitude
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 22:11

je vie zephire me libère et la voila qu'elle semer devant moi pour me protéger de se chevalier , qui elle sourie et je porte mon regard sur se chevalier qui elle ne dis rien ont dirait qu'elle a même pas peur de zéphire car elle en sourie cruellement . quand a moi je reste derrière mon amie ,

a me demande qui des deux maintenant aller passe a l'attaque sachant très bien qu'il y aura surement match nul car j'ai l'impression que se chevalier et aussi puissante que zéphire
Zephire Olympus
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 22:14

Je soupire, je vois............

- dit moi es tu prête à mourir pour ton Dieu ?
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   Lun 14 Nov - 22:22

la voila qu'elle me demande si j'étais prête a mourir pour mon dieu , elle me prend pour qui car bien sur je suis prête a mourir pour notre seigneur ares .

-pourquoi me demande tu sa maudit chevalier d'athéna

je reste sur mes garde face a se chevalier , puis une pense me traversa l esprit sur ce chevalier " si ont se bat ont risque de finir elle et moi aux sol " . bien sur cette pense ne me fit même pas reculer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en mission avec Salina   

en mission avec Salina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant