Saint-Seiya Oméga
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT SIEYA OMEGA , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

Saint-Seiya Oméga

Entre dans l'aventure avec les chevaliers du zodiaque avez vous déjà senti la cosmos énergie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

L'incruste en mission ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: L'incruste en mission ( PV )   Mer 24 Mai - 19:08

cette âpres-midi la j'avais décide d'aller me balade avec holga ma tigresse en forêt pour qu'elle se dégourdis un peut dans la forêt qui en tour la palestre , qui était le nouveaux sanctuaire . je la regarde courir saute par tout car elle était heureuse de se dégourdir . quand a moi je pense a athéna qui avais était enlever par MARS qui était un dieu cruelle et qui avais réveille les force du mal .

mais pour l'heure je me mis a jouer avec ma tigresse sans me douter qu'un spectre aller venir espionner . pour l'heure je rigole des chatouille que me fait ma tigresse ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Mer 24 Mai - 20:53

Le jeune spectre venait de se réincarner ; son ancien maître Alone était parti. L'âme d'hades était dans un sommeil éternelle, il avait finalement été vaincu mais le jeune spectre ne comprenait pas pourquoi il a est revenu à la vie. Peut être touché par l'âme de l'ancienne Athena. Enfin bref, il se trouvait dans une forêt non loin du sanctuaire. Il se demandait comment les gens reconstruisait tout ca. Ca le dégoûtait de voir tant de mondes. Il se cacha dans la forêt seul, perché dans un arbre.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Mer 24 Mai - 21:02

quand a moi je suis toujours avec holga entrain de me détendre et de me balade tranquillement dans cette forêt , et voila que des vieux souvenir me revienne des souvenir que je voulait oublie a tout jamais chose qui me fit secouer ma tête pour les chasser . et oui je ne voulait pas repense a sa car c'était très loin derrière moi ,

et me voila entrain de chantonne dans cette forêt tendis que les chant des oiseaux eux m'accompagne ainsi que le bruit des feuille dans les arbres . je sente cette brise légère me caresse le visage et jouer avec mes cheveux
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Jeu 25 Mai - 8:15

Kagaho était habillé comme un spartiate sans épée. Enfin bref, il aperçu la tigresse juste en bas de l'arbre qui galopait et toi qui courrait en chantonnant

- Qu'elle se taisse , répliqua-y-il d'une voix à peine audible. Il ne supportait pas voir les gens heureux ou qui semblait être heureux . Même si lors de la dernière guerre Saint, il avait été touché par le chevalier de la Balance, paq pour aytant qu'il soutient tout les chevaliers
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Jeu 25 Mai - 8:58

je m'arrêta et je me mis a caresse ma tigresse et je lui fit des bisous , et je lui demanda de rentre aux sanctuaire . et je la vie partir très vite et je me retrouva tout seul , je regarda le ciel a travers les feuille des arbre il était d'un bleu sans nuage .

et je me remis a chantonne de nouveau sans vraiment me douter que j'étais espionne ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Jeu 25 Mai - 9:18

Espionner c'est un grand mot, il était juste au même endroit que toi à la même heureux enfin La tigresse s'en était aller . Le spectre envoie une boule de feu à la vitesse de la lumière vers ta direction à ton insu pour voir si tu étais capable d'esquiver . Il changea de position de place pour mieux voir ce qui se passa .
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Jeu 25 Mai - 10:30

j'esquiva cette boule de feu très vite car un peut plus je me la prenne de plein fouet , je regarda aux tour de moi qui avais bien pus faire ça mais je ne vie personne . je fini par me concentre pour voir si je sent un cosmos dans les parage mais rien pas le moindre cosmos ,

je fini par me demande il y avais pas un chevalier qui se camoufle dans cette forêt alors je resta sur mes garde car sa pouvais êtres surement un ennemi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Jeu 25 Mai - 15:46

- Encore un de ses chevaliers qui croient tout connaitre... ça me répugne , pense-t-il avant de se balancer de branche en branche en quittant ce bois.

Il se retrouvait non loin du Sanctuaire d'Athéna. LE jeune spectre se demandait comment les gens reconstruisaient l'endroit.
Il voulait bien faire un petit saut vers la maison de la balance.  Qu'est ce que son " ami" est-il devenu? Ami c'est un grand mot puisqu'il n'en avait pas... Mais il voulait savoir ce qu'était devenu Dohko, un des seul a croire en lui malgré tout. Peut être qu'il s'adoucira auprès de ce chevalier?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Jeu 25 Mai - 16:26

quand a moi je repris le chemin du sanctuaire car je sente aux font de moi que quelque chose n'aller pas vue l'attaque que j'avais esquiver tout a l'heure . quelque chose me disait qu'il y avais un ennemi très puisant dans les parage ,

j'arriva presque a la l'entre de la forêt quand je senti un très puissant cosmos

- JE C EST QUE TU ET LA ALORS SORT DE TA CACHER SPECTRE

certes je hait me battre mais la j'avais a défendre se nouveau sanctuaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Jeu 25 Mai - 19:53

- tais toi, tu m'énerves. Finit-il par s'exprimer à travers son cosmos. Il ne disait paq où il se trouvait mais parlais via son cosmos. Il avait vraiment pas envie de se battre avec toi , tu n'étais pas vraiment digne de lui . Enfin c'est ce qui posait .peut être étais tu aussi puissant que le golf du Taureau ou de la Balance. Aller savoir .

Il diminua son cosmos et se rendit plus côté sanctuaire, s'il faut se batte autant le faire au sanctuaire et mettre du bordel ; c'est plus marrant .
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Jeu 25 Mai - 20:06

ok il voulais que je me tais alors j'allais me taire , mais il allais le regrette d'êtres venu aux sanctuaire de la palestre . je me mis a le suivre car je ne voulait pas qu'il provoque un combat sur tout que la plus par des chevalier d'or sont parti en mission ,

-ton chemin s'arrête ici maudit spectre tu yra pas plus loin

ma voie était calme tendis que je regarde se spectre d'hades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Jeu 25 Mai - 21:52

- je suis qu'un simple citoyen du monde, dit-il en ricanant. Kagaho n'avait pas mis son supplice. Comment peut-elle savoir que c'est un spectre. Il n'est pas écrit Sur son front et ne porte pas de supplice. Il était simplement habillé en Athénien . Cette son cosmos était plutôt agressive mais il avait fait exprès de ne pas montrer son appartenance .*

- je ne sais pas qui es et je m'en fou.

* te tourna le dos et se dirigea vers le Colisée *
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Jeu 25 Mai - 22:11

se chevalier commençais a m'énerve aux point que le sol commença a geler et des cristaux de glace commença a tombe , et je ne vous parle de l'hair qui deviens glacial chose qui aller surement le surprendre .

-JE TES DIS QUE TON CHEMIN S ARRETE ICI

je le regarde tendis que je serre les poing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 10:32

- Oh La demoiselle devrait se calmer, je n'ai rien fait de mal .

*Du moins pas encore. Il en avait marre. Pourquoi te comportes-tu comme ça? Kagaho ne t'avait pas encore menacer ; susceptible cette femme. Il sauta et continnue de se diriger vers le colisée en frayant un passage entre les cristaux de glaces grâce à la chaleur de son cosmos et des pouvoirs qu'il a. *

- J'espère que les chevaliers de la nouvelel génération ne sont pas si ennuyeux
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 10:40

je me calma et je soupira , je me mis a suivre se spectre car je n'avais vraiment aucune confiance en lui . tout se que j'espère c'est qu'il ne s'amuse a faire du mal ici , je voie le regarde des nouveaux chevalier sur ce spectre des enfers .

-que cherche tu spectre , si c'est doko que tu cherche il et en mission

ma voie était devenu douce et non violente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 13:34

- ch'sais pas pour qui tu te prends mais qu'est ce que je m'en contre fou de ton ami le chevalier .

* se retourne pour te regarder de haut en bas *

- tu ne sais même rien de Moi alors arrête de te prendre pour miss divinité .

* il dit ca d'une voix assez agacé . À ce moment là un tremblement de terre se fit ressentir au Colisée et plusieurs tours s'effondraient derrière lui . *

- Oh pour une fois que ce n'est pas moi .

* siffle et se dirigea vers un autre endroit main dans les poches. Il s'éloigne de toi*
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 13:43

je le voie parti tendis que moi je par voir se qui se passe , j'arrive sur les lieu pour de tour tombe et je demande se qui c'est passe

-hyoga : la terre a tremble en gros il y a hue a tremblement de terre c'est bien la première

je regarde hyoga et les autre aide les blesse , et voila que je me fait du souci car je fini par croire que les force du mal sont a pieds d’œuvre que j'en avais complèment oublie se spectre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 13:52

Le spectre était resté Sur place pendant que tu te dirigea vers le Colisée. Il regarda ce qui se passa de loin et ricana . Un tremblement de terre c'était impossible puisque La Grèce se trouvait sur une plaque tectonique . C'était intéressant ! Surtout qu'il paraît qu'Athena est en guerre contre son frère .

- pauvres humains. Pourquoi n'ont-ils pas accepter le salut d'Alone

* il sauta dans un arbre pour voir la situation du sanctuaire . Autant mettre un peu de piment. Il créa une sorte de gigantesque boule de feu presque aussi puissant que le soleil . Travailler sous cette chaleur devra être insupportable . Il voulait voir combien de temps il allait résister. *
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 14:00

la je commença a suffoquer par cette chaleur , et même les autre je fini par tombe aux sol . quand je senti a travers moi un redoutable cosmos très puissant chose qui me fit relever difficilement , et je revêtu mon armure

-CHAINE GALACTIQUE TROUVE SE CHEVALIER QUI FAIT CA

et voila que ma chaine part très a la recherche de se chevalier qui aller êtres surement surpris de la rapidité de ma chaine galactique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 14:39

- Pff

* Il se cacha en plein coeur de la forêt et se rendit une partie du temps invisible. Son cosmos faisait une sorte de bouclier . Il n'avait pas vu venir la chaîne galactique et l'esquiva enfin non elle lui fit quand même assez mal puisqu'il l'avait pas vu venir. Comme par hasard, c'était beaucoup trop facile. Il brûla la partie de la chaîne qui venait à lui avant d'insérer une sorte de petit message sur le sol en espérant que la personne qui a lancé cette attaque se pointe à cette endroit.
Vous êtes pathétique; j'attends le chevalier de la balance avec impatience en espérant qu'il soit toujours en vie.

Le spectre quitta le sanctuaire et se rendit dans l'ancienne fortesse de Pandore et d'Hadès en Allemagne. Au moment où il s'en alla, il annula le petit tour de magie qu'il avait fait au sanctuaire et la pluie revient rapidement et les hommes ont pu se réhydrater.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 14:47

je lu le message que j'avais trouve aux sol , et je regarda derrière moi et je parti a l'endroit indiquer . sans même avoir prévenu les autre et mes amie , j'arriva enfin a l'endroit indiquer je marche avec prudence car je ne c'est pas sur quoi je peut tombe .

quand a moi chaîne elle et calme pour le moment chose qui me rassure un peut , mais je reste tout de même sur mes garde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 15:41

Un des oiseaux qui tournait autour de la foret non loin du château avait aperçu la chevalière pénétré dans l'enceinte de la forteresse. Kagaho était impresionné mais quel pot de colle .

Il se place à l'entré du château avec son armure, il s'assit sur la rampe de l'escalier et attendait que tu ouvres les manoirs de l'endroit

( PS: on continue ici ou on change d'endroit ?)
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 15:45

( ont change d 'endroit pour la suite du rp )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 15:50

( on va ou?)
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   Ven 26 Mai - 15:53

( en enfer mais la il me vaudrais un titre pour le RP )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'incruste en mission ( PV )   

L'incruste en mission ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant