Saint-Seiya Oméga
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT SIEYA OMEGA , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

Saint-Seiya Oméga

Entre dans l'aventure avec les chevaliers du zodiaque avez vous déjà senti la cosmos énergie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

je du chat et de la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 15:57

j'arriva devant les porte du chateau qui me fit rappeler t'en de mauvais souvenir que je voulait oublie ,et je fini par pousse la porte et je rentre dans le chateau que je regarde rien avais changer tout était elle que c'était reste .

et je vie un spectre en armure me regarde assis sur la rampe de l'escalier , je suis sur mes garde car il avais l'air très puissant et voila que ma chaîne s'agite devant lui

-qui et tu spectre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 17:05

- vous vous êtes perdu ? C'est rare de voir des gens ici dans ce château à la frontière du royaume des morts . Je ne pensais pas voir un simple chevalier de Bronze .

* il resta assis un peu plus haut Sur La ramp et , il jouait avec quelques petites pierres en les faisait tourner en rond avec une seule main, jongler *

- cette endroit est interdit à des personnes comme toi . Alors disparaît de cette endroit , stupide humain !
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 17:16

le voila qu'il me dis que cette endrois était interdis aux humain , je le regarde jongler avec des petite pierre . quand a moi je reste sur mes garde mais voila je n'est pas l'intention de bouger de la ou je me trouver ,

-je suis venu du aux message qui a était inscris sur le sol du sanctuaire

je peut senti sont puissant cosmos mais cella ne me fait pas peur ou plutôt je ne le montre pas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 17:55

- oh et tu dois être Dohko alors .

* dit-il en se levant et en te tournant légèrement le dos pour regarder la grande fresque que se trouve à l'entré du château de Pandore; une fresque où on voit cette belle famille si heureuse. Le spectre fit quelques pas .
Soudain balanca une onde de choc au alentour de lui, impossible à éviter, non mortelle heureusement qui fit tremblé La plupart des murs et expulsa tout object même lourd à au moins 2 mètres.

- sale humain, curieux . Je hais les humains qui se mêlent des affaires des autres. Pourquoi me suis tu ? Tu devrais reconstruire le sanctuaire pour votre déesse.. une guerre sainte est vite arrivé de nos jours . Avec le nombre d'ennemi qu'elle a . Soit sans crainte même cette peste de Pandore ne s'est pas réincarné.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 18:03

-je ne suis pas doko mais salina du tigre

l'onde de choc avais fait tremble les mur du chateau , il m'avais dis que j'étais une humaine et qu'il les haisse .

-je ne fait que mon devoir de chevalier d'athéna alliasse saori kido

je continu a reste sur mes garde avec se spectre aux cosmos très puissant ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 19:22

- Et Alors je n'ai pas menacé ta déesse a ce que je sache . Tout ce que je veux c'est Dohko mais serai-il lache au point d'envoyer un simple chevalier de Bronze

*Il ricana puis te regarda du haut de l'escalier centrale *

- Ben alors vas y qu'est ce que tu attends; puisque je suis une menace pour ta déesse; tu n'as qu'a m'envoyé au tapis

* Il y avait un truc qui intéressait Kagaho c'était juste savoir si Dohko était en vie. Il avait une dette envers lui et voulait simplement la lui rendre; juste lui il s'en foutait des autres.*
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 19:30

-doko de la balance et en vie mais parti en mission , quand a je je suis venu de mon propre chef car tu a mis le pied sur un sol sacre

je le regarde tout en restant sur mes garde face a se spectre , quand a ma voie elle et douce et non violente . se spectre peut sûrement sentir mon cosmos qui et lui aussi non violent , et je fini par faire disparaitre mon armure .

vous allez me dire que je suis sûrement folle qui c'est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 20:02

- Et donc tu vas m'éliminer pour que je ne pénètre plus dans un territoire sacrée; je ne savais pas que la forêt était sacrée. Sache qu'ici aussi c'est un territoire sacrée!

* Il tourna la tête vers la fresque et écarquille les yeux lorsque tu posais la question : le spectre ne put s’empêche de rigoler *

- A Palestre on vous apprend pas l'origine des mythes. va falloir aller a l'école.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 20:17

-si ont les apprend sur tout aux nouveaux chevalier , quand a moi je les connais spectre d'hades

je continu a le regard puis je fini par soupirais , mais je ne bouge pas d'un pouce .

-tu parle d'un sol sacre moi je dirais un sol maudit

je reste calme et non violente ma voie reste douce , mais je continu a reste prudente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 20:27

- Ben alors pourquoi poses tu cette question si stupide , assumez vos faiblesses .

Le spectre haussa les épaules; ça dépend du point de vue de la personne et de son allégeance . Evidemment pour toi c'est un lieu maudit; lui c'était sa renaissance.

- Je n'ai rien a dire sur ce sujet .

Une des chouette du monde souterrain se posa sur l'avant bras du spectre et il l'a regarda pendant un certain temps. Lorsque soudain, un vent violent se mit a s'entendre et ouvrit d'un coup les portes du château . Il y avait un homme a capuche a l'entrée; ce dernier possédait des pouvoirs aussi puissant qu'un dieu. Il envoya valser les deux interlocuteurs contre un mur et les empêchèrent de bouger d'un coup

- Que faites vous dans ma demeure , hurla-t-il à Kagaho et à Salina.

Ce qui était sur c'est que ce n'était pas Hadès sinon Kagaho aurait reconnu son aura.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 20:37

je n'arriver plus a bouger mais j'avais reconnu la voie de la soeur d'hades , et voila que cette personne viens vers moi et me regarde tendis que je n'arrive toujours pas a bouger

-je voie que MARS ta remis a la vie toi la soeur d'hades

encore une chance qu'elle n'avais plus besoins de mon corps maintenant , mais qui disais soeur d'hades disait que très bientot sont frère aller revenir lui aussi a la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Ven 26 Mai - 23:23

Kagaho non plus ne savait pas bouger . Il fronça les sourcils . Il s'attendait à tout sauf à son retour . La sœur se tourna vers le spectre et vers toi .

- ai- je raté une fête ? Crois moi , Kagaho , je ne commettrais pas La même erreur et en temps Sur gouvernante des spectres. Tu me devras obéissance .

Le spectre ricana à la demoiselle.

- Alors La cause ....

Il n'arrivait plus à parler à cause d'une force qui l'empêchait de répondre . Comment se fait-il que cette femme possède un si grand pouvoir. Elle doit être aider par des Dieux. Ce n'est pas possible autrement . En Tant que spectre, il n'a jamais connu les deux dieux jumeaux .

- quand à toi, jeune fille. J'ai trouvé un autre corps de réceptacle, quoi que ce serait dommage que la plus grande allié d'Athena soit sa pire ennemi, répondit Pandore en griffant une partie de ton visage.

Kagaho se remit à respirer doucement . Il détestait cette femme mais bon il allait devoir La supporter . Sera-t-il patient ?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 9:21

et voila que la soeur d'hades alliasse malicia me griffe le visage , je la regarde . mais voila je m'était trompe se n'était pas malicia mais pandore , mais avais t'elle hue cette puissance elle n'était pas la pandore que j'avais connu autre fois avec mes amies .

puis la voila qu'elle m'attrape par le col de ma chemise , et la voila qu'elle sourie car je la vie sortir le médaillon que je porte

-TU ENTEND JAMAIS PLUS JE ME LAISSERAIS POSEDE PAR MALICIA JE NE SUIS PLUS LA MEME PANDORE

je ne lui mente pas car oui je n'était plus la même qu'autre fois , mais voila qu'elle semir a rire de nouveaux .

photo :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 9:54

- on apprend tout de nos erreurs , tu as peut être changé mais tu n'es pas un dieu alors que Moi j'ai La puissance d'un dieu . Et si ils ont décidé que tu seras le corp d'empreinte de Malicia. Tu le seras .

* dit-elle en ricanant , elle mit ses mains contre ton front et commença à prononcer des mots , sorte dee sortilège ou autre. *

* Kagaho se détacha car il n'était plus sous l'emprise du champ de force. Il pointa son doigt vers Pandore pour envoyer une sorte de décharge de chaleur intense. Pandore recula en hurlant : *

- qu'est ce qui te prend ? J'allais terminé le rituel.. tu aides notre ennemi . Sache qu'Hades sera tenu au courant .
- Je ne l'aide pas, en faite, je t'aime pas Pandore, nuance . C'est une sorte de vengeance depuis La dernière guerre sainte . Toi qui prétendait. On naître Hades, connaître son hôte . Tu es pathétique comme meuf .

Pandore se mit en colère et on pouvait voir des flammes jahir dans tout l'entrée du château.

- je m'occuperai de toi plus tard , avec son sépare, elle téléporte Kagaho dans un autre endroit des enfers.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 10:14

je me retrouva tout seul je regarde autour de moi mais il y avais plus personne , je me releva de par terre en restant tout de même sur mes garde . car pendore pouvais revenir très vite a tout moment , quand d'un coup je commença me sentir mal que je fini par tombe a genoux

" non ça ne vas recommençais jamais je me re-verrais poséde je ne veux plus faire souffrir se que j'aime "

je porta mon regard sur l'escalier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 12:41

( tu n'as pas bien compris , Pandore est La amis pas Kagaho )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 13:00

Pandore était resté Sur place et continua le rituel qu'elle était en train de te faire afin que cette Mzlicia puisse s'incarner plus facilement que les autres années .

Kagaho venait oa peine de se réveiller dans un couloir à l'autre bout du château

- si ça tenait qu'à moi je La tuerai
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 15:06

et je revie pandore d'un coup et la revoila qu'elle fait ce qu'elle avais affaire sur moi , chose qui lui fit sourire quand a moi je me senti très mal . et je fini par tome a genoux , je regarde pandore qui elle prend mon visage dans ses main tendis que je ne bouge pas comment paralyse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 15:10

Kagaho  se relève et revient sur ses pas.Malheureusement le chateau était très grand et il ne savait pas ou il était précisément. Il marchait dans les différentes aller du chateau. Elles se ressemblent tous comment les différencier . même en voyant c'est pas possible .. Il arriva près d'une porte blindé. Il était curieux de voir ce qu'il y avait la dedans . Il ouvrit la porte et sentit un cosmo assez puisssant; HAdès impossile; il se repose a Elysion. Cette ombre noir ne fit pas attention a Kagaho et s'échappa de la pièce.
Le spectre suivit cette ombre noir qui se dirigea vers Pandore et toi .

- Qu'est ce que c'est merde encorE?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 15:16

quand a moi je ne réagis toujours pas , je laisse pandore faire se qu'elle faisait . puis une ombre noir apparut cette ombre je ne la connaisse pas c'était ni un des dieu jumeaux ni même malici , quand a moi je devais réagir et très vite .

quand je senti d'un coup le médaillon que je porte sur moi se mettre a briller , chose qui fit rigoler pandore et sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 15:22

Kagaho observa la scène depuis quelques mètres et un peu de hauteur. Le spectre ne comprenait pas ce qui se passait ni pourquoi Pandore rigolait . Il resta sans rien faire et regarda la scène avec stupeur.

- Oh Pandore, je vois que l'hote est pret . - reprit l'ombre d'une voix très grave -
- Oui majesté ! répliqua Pandore

Kagaho avait deux possiblités, soit il réagissait et te sauvais la vie juste parce qu'il n'aime pas Pandore. Soit il te laissait tomber comme une merde . Il opta pour la deuxième solution car il ne pouvait pas se permettre de se mettre pandora, haèds et les deux jumeaux a dos
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 15:28

l'ombre noir était celle d'hades en personne , quand a moi je suis inerte je devais réagis . je fini par ferme mes yeux et je me releva d'un coup

-VOUS ENTENDE JAMAIS JE RESERVIRA DE CORPS RESPTACLE POUR MALICIA

je fit bruler ma cosmos énergie qui elle étaient bien plus grand qu'avant que le sol fini par geler ainsi que l'air et les mur chose qui fit reculer pandore de surprise mais la fit sourire tout de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 17:36

- Alors La tu étais vraiment incroyable . Tu acceptes d'être possédée par Malicia.. c'est bizarre

* kagaho laissa les gens à leur occupation et va visite le château . Il connaissait pas tout et était curieux d'y aller *

- je me demande ce que renferme ce château !

Pandore quant à elle, rigolait face à ta réaction .
- si les dieux l'ont décidé nulle ne peut changer le destin
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 17:55

je regarde l'ombre noir qui était l'âme d'hades en personne ,

-VOUS AVAIS PAS COMPRIS MA PAROLE

ma voie et froide et forte quand a mon cosmos il continu a grandir , mes poing sont serre

-CHERCHER VOUS QUELQU UN D AUTRE A L AME PUR

mais voila tout se que disait avais l'air de rien leur faire , alors je laissa éclater ma rage et ma haine envers eux chose qui fit valse pandore dans le décore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 19:09

Kagaho entendit un bruit bizarre. Il se dirigea vers l'édroit et vit Pandore dans le décor , l'âme d'hades pres du pallier et une cosmos énergie incroyable émanent de toi. Il ne savait pas que tu possédais un cosmo comme ça . Kagaho se demanda qui tu étais vraiment ca l'intrigue .

- Ce n'est pas un chevalier du Bronze !
- elle possède les gènes d'un dieu c'est pour ca qu'elle possède ce cosmo, répondit L'âme d'hades en tournant autour de Kagaho .

-maîtrise la. Il me faut un corps pour ma sœur .
- tu me demandes de maîtriser un demi dieu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   

je du chat et de la souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant