Saint-Seiya Oméga
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT SIEYA OMEGA , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

Saint-Seiya Oméga

Entre dans l'aventure avec les chevaliers du zodiaque avez vous déjà senti la cosmos énergie

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

je du chat et de la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 19:14

ma cosmos énergie continuai a brûler tendis que l'air lui deviens encore plus glacial , je les regarde pour voir se qu'ils aller faire maintenant . bien sur je suis toujours sur mes garde tendis que mes ongle devienne blanc et s'allonge pour devenir des griffe , et je ne vous parle pas de ma chaîne qui elle veux attaquer mes ennemi

et je vie pandore se relever de par terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 20:16

Kagaho réchauffa la pièce du mieux qu'il pouvait. Il ne supportait pas le froid. Il le faisait uniquement pour lui. Il s'en foutait de Pandore. Mais cette dernière profita de cette occasion pour faire quelque chose de spécial ; Kagaho ne savait pas trop comment expliquer ce qui se passa et tout se passa assez vite .
Kagaho tomba complètement épuisé, il venait de perdre tout ses pouvoirs. Est-ce de même pour toi?

- Pandore finit-en ; Malicia attends toujours ; répliqua Hadès

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 20:46

je perdis sur le coup ma cosmos énergis , chose qui fit rire pandore et l'âme d'hades . et la voila qu'elle viens vers moi et me prend mon visage et remarque mon invalide , et je lui poussa sa main

-NE ME TOUCHE PAS AVEC TES SALE MAIN PANDORE JE NE SERRAI JAMAIS A MALICIA VOUS ENTENDE

je ferma mes yeux et je respira un bon coup et je pensa un shun qui était mon fiance

-NI MEME SHUN SERRA A VOUS COMME JE VOUS LES DIS TROUVER VOUS D AUTRE CORPS

ma voie et toujours froide et je me remis a serre mes poing , et je puisa aux font de moi le peut de cosmos qui pouvais me reste et c'est se que je vie . mais je fini par tombe inconsciente aux sol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 20:50

Pandore regarda Hadès ; ils avaient pas encore pensé au corps d'emprunt d'Hadès mais tu venais de leur donner une idée

- Mais c'est une excellente idée. un couple rien que pour nous

Kagaho ouvrit les yeux et vit Pandore et l'âme près de toi. Allait-il te posséder ? Quelque chose se passa; on ne sait pas trop quoi. Une lumière aveuglante anima le hall d'entrée. Cette Malicia venait d'apparaitre; tu avais beau resisté mais elle était plus forte.

- Maitre Hadès c'est pour aujorud'hui ou demain?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 21:19

tendis que j'étais inconsciente quelque chose en moi se passa , mon cosmos reviens d'un coup car il se remis surement a brûler chose qui aller surement les surprendre . et je fini par me relever mais je tien a peine sur mes jambes et je les regarde tous ,

-VOUS AVEZ HUE TORD GRAND TORD CAR VOUS ALLEZ CONNAITRE MA VERITABLE PUISSANCE

et je croisa mes bras sur ma poitrine et je ferma mes yeux la un vent glacial apparut gelant tout sur sont passage , plus je me concentra plus le vent devenez puissant .

-MAINTENANT VOUS ALLEZ LE REGRETTE DE M AVOIR MI EN COLLERE ET REVEILLE MA HAINE QUE J AI PROUVE POUR VOUS

et mon vent deviens encore plus puissant que tout a leur aux point surement de paralyse de froid se qui sont pris par le vent que ma cosmos énergi dégage , et je des croisa d'un coup bras et j'ouvris mes yeux d'un coup aussi

-TEMPETE FOUDROYANTE

je vie l'ombre noir et pandore valse dans le décore , mais je pourrais pas vous dire qui d'autre avais valse dans le décore car je perdis consciente car cette attaque épuise tout mon énergie . je me trouva aux sol inconsciente tendis que ma tempête fini par se calme et disparaître
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 22:21

Kagaho était suffisamment loin pour ne pas se prendre la tempête de plein fouet. Il ferma un oeil en essayant de comprendre ce qui venait de se passer . Il mit son coude devant lui pour se protéger les yeux de son vent glacial. L'attaque dura quelques secondes et s'arrêta net. Il t'apercu juste toi inconsciente sur le sol et Pandore et Hadès avaient complètement disparu du hall.

Il n'en croyait pas ses yeux; un humain ordinaire n'est pas capable de faire ça. il se relève et s'approcha de toi. Pendant que tu étais inconscient il te mit sur le dos pour voir ton visage; il y avait une cicatrice qui scintillait et disparu quelques minutes plus tard.

Le Spectre sortit de la demeure en jetant un dernière coup d'oeil derrière lui. Cette demoiselle est intriguante. il s'envola et quitta le chateau en te laissant toute seule. Il s'envolait vers un petit village egyptien ou il aavit grandit
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   Sam 27 Mai - 22:38

je repris enfin mes esprit et je me releva de par terre , et me voila a regarde autour de moi pour voir si je voie pandore et l'âme d'hades . je remarqua que tout avais disparut il c'était plus la ni même se chevalier , je fit un ouf de soulagement .

mais voila une question me turlupina d'un coup aux sujet de malicia , je porta mon regard aux plafont et je fini par quitte le chateau pour retourne aux sanctuaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je du chat et de la souris   

je du chat et de la souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2