SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

chasse aux trésor en écose ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: chasse aux trésor en écose ( libre )   Jeu 3 Aoû - 21:23

se jours la , le grand pope nous fit venir dans la grande salle du trône et nous dis qu'il lancer une grande chasse aux trésor en écosse . nous les ancien ainsi que les nouveau ont se regarde tous avec des grands yeux surpris , puis il nous libéra enfin et ont sorti de la salle du trône .

-comme qu'on avais que sa a faire , mais qu'est ce qu'il a pris a notre grand pope de lancer une chasse aux trésor avec se mars qui traine dans les parage ainsi que les force du mal qu'il veule notre mort

je me tu partant dans mes pense , je venez de parler tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Jeu 3 Aoû - 21:34

Je suis arrivé derrière Salina.

-non mais je suis d'accord avec toi, on n'a pas vraiment que ça a faire.

Moi je faisait parti des anciens , j'étais rester tous se temps à attendre que la nouvelle génération arrivé pour pouvoir réapparaître.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Jeu 3 Aoû - 21:49

je me mis a sursaute et je me retourna et je vie évangeline qui elle me sourie

-milo : moi je trouve que c'est une bonne idée cette chasse aux trésor en Écosse

je regarda milo tout comme mon amie ont le regarde avec des yeux et je soupira , même seiya était ravie de cette chasse aux trésor
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Jeu 3 Aoû - 23:26

Shiryu lui n'était pas vraiment tenter,Hyoga pensais la même chose, ikki ne voulais absolument pas participer à ce genre d'événement tandis que son frère aimais bien l'idée.
Hyoga:à quoi ça sert de faire sa sérieusement ?
Shiryu:je n'en ai aucune idée je trouve ça inutile.
Shun:mais ne soyez pas si pessimiste,on pourrait bien s'amuser je pense ,en plus on est tous ensemble.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Jeu 3 Aoû - 23:31

-mais ma parole j'ai l'impression que vous vous moquer de se qui peut arrive , il faut pas oublie qu'on a plus athena

je continu a les regarde tout comme évangeline , ont pouvais voir que seiya lui était sur excite de cette chasse aux trésor . je vie shun venir vers moi et me prendre les main , même les nouveau apprenti chevalier était super excite de cette chasse aux trésor
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Jeu 3 Aoû - 23:44

Je soupire ,Hyoga se place à côté de moi sans rien dire .

Moi:dire que même certains chevaliers d'or s'en réjouissent ...

Milo était survolté. Et Seiya qui n'avait pas arrêté de crié jusqu'à un moment où il s'arrête.
Seiya:enfaite sa se passe où?
Shiryu mis sa main sur son visage.
Hyoga:toi tu t'es arrêter aux mots '' chasse aux trésors '' et s'est tout se qui est arrivé à tes oreilles...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Jeu 3 Aoû - 23:49

je soupira et je regarda mes amie qui eux était du même avis que moi ,

-en ecosse crétin la ou il y des chateau hanter et le monstre du loch ness

même avec se que j'avais sa ne fit pas changer pour aux temps seiya milo et shun que je regarde , plus que je les regarde plus ont pouvais les comparais a des enfant chose qui certes me faisait sourire mais je trouve débile cette chasse aux trésor
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Jeu 3 Aoû - 23:56

Nous avions en quelques sortes remercier Salina d'avoir répondu à cette question de Seiya .

Hyoga: il n'empêche, on pourrait nous donner un peu plus d'explications.
Nous voyons Seiya se gratter la tête , on voyait qu'il réfléchissait et vu la rareté de se geste ,on pouvait la ralié a la rareté de réflexion de Pégase .
Seiya:attendez ,c'est en équipe ou tous seul? Parce que moi je suis mal sinon.
Shiryu se senti viser ,il serait un des seul à supporter Seiya pendant autant de temps ,le calme de Shun était légendaire mais il fallait rêver pour que Salina ou ikki laisse Seiya s'approcher de Shun .Cette pensée me fit rire .
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 9:35

-milo : en équipe de 2 , on aura la fiche des groupe se soir

quand a moi je ne dis plus rien tendis que je regarde tout mes amies , quand a milo il ne tenez plus en plus . et le voila qu'il attrape le bras de camu qui lui était pas chaud du tout ,

-attende une seconde si tout les monde a cette chasse aux trésor qui va protéger le sanctuaire de la palestre

la je vie tout les regard se tourne vers moi ,
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 9:55

Moi:c'est vrai ça !Qui va protègé la palestre?Le Pope se met en danger tout seul ou quoi?

On voyait déjà des groupes se formé autour de nous , ça paressait évident que Milo voulais aller avec mon frère Camus .Seiya et Shiryu serait sûrement ensemble,Ce qui sera le plus drôle sera quand Shun devra faire équipe avec quelqu'un ,la véritable question était Salina ou Ikki ?Même si en quelques sortes je pensais qu'il allait choisir mon amie Salina ,quand a moi ,sa allait aussi être une évidence ,Hyoga serais mon premier choix .
À ce demander avec qui ikki finira si Shun ne le choisi pas , encore une fois cela m'amusa .
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 10:05

je vie les groupe se forme , et voila que hyoga prend évangeline dans ses bras . puis je vie ikki faire équipe avec moi chose qui me surpris . et qui surpris même les autre et sur tout shun et kathie ma soeur ,

-eux ikki tu et sur de vouloir faire équipe avec moi

je me tu quelque minute et je regarda kathie qui regarde ikki de travers puis la voila qu'elle fait équipe avec shun , je vie seiya faire équipe avec shiryu qui soupira . le pauvre il aller devoir se coltiner seiya
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 10:51

Hyoga avait mis son bras autour de moi avec sa mains sur ma taille montrant clairement que personne d'autre que lui ne pouvait faire équipe avec moi à,ce qui me faisait très plaisir.

Tous monde avait été surpris que ikki se soit mis avec Salina ,et on avait bien compris que Kathie n'avais pas apprécier et c'était mise avec Shun . Moi je n'avais strictement rien compris à ce qu'il leur arrivait, ces 2 deux équipes était presque improbable .
Hyoga les regardais et me parla .

Hyoga:je sais pas se qu'ils leurs arrive mais j'ai quand même l'impression que Kathie et Ikki sont en conflit ...
Moi:je ne sais pas mais tu n'a peu être pas tort.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 13:03

-kathie : pas du tout hyoga on a fait comme un acore ikki et moi ,

je vie mes amies soulage de se que kathie leur avais dis , on avais bien crus que ma soeur et ikki se faisait la tête . quand a moi j'aurais préféré êtres avec shun qu'avec sont frère , qui lui me des coiffe . chose qui fit rire seiya car maintenant j'ai les cheveux en d’épis du bon sans moi qui m'était bien coiffe
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 13:27

Ouais ,mais bon leurs accord n'avais pas l'air d'arranger Salina et Shun .
Certains chevaliers d'or venais de finir leurs equipes alors on voyait Deathmask avec Aphrodite , Mū s'était dirigés automatiquement avec Shaka et ont les voyais parler tranquillement ensemble ,tandis que Dohko proposait un verre à son coéquipier Aldebaran, Ayoros et saga aussi parlais ensemble même si on avait l'impression que saga n'en avait rien à faire et aiolia s'était mis avec Shura .
Cette chasse au trésor promettait , je fini par penser que Shun avait raison et que ça pourrait peu être être amusant .
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 13:34

et le lendemain nous voila tous parti pour cette chasse aux trésor bien sur chacun parti de sont coter , avec une carte du pays et une boussole ainsi qu'une sac a dos cette chasse aux trésor aller durais 3 jours . je me trouve aux coter d'ikki qui lui me sourie ,

-dommage que le grand pope na pas voulu comprenne nos pierre qui renferme nos armure , et si des ennemi nous tombe dessus pendant cette chasse aux trésor

je regarde ikki qui s'arrêta et le voila la main sous le menton , il était entrain de réfèchir quand a moi j'avais peur qu'ont loupe l'avions pour l'écosse
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 13:51

Hyoga et moi étions clairement en avance ,nous attendions l'avion .
Hyoga était assis et regardais la carte qu'on nous avait donné afin de bien s'y retrouver . J'étais derrière Hyoga avec mes bras autour de lui ,je regardais aussi la carte.

Moi:on doit vraiment faire une chasse au trésor ici?C'est quand même grand je trouve...
Hyoga:ne t'inquiète , même si on se perd au moins on sera ensemble .
Il avait dit sa naturellement en me souriant . Je rougis très légèrement et lui rend son sourire.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 14:12

ikki m'attrapa la main et nous voila a courir pour ne pas loupe notre vole , on arriva enfin aux petit aéroport . la il parti faire enregistre les billet , tendis que moi je regarde les gens qui parte ou qui vienne , puis je vie hyoga et évengeline pas loin de nous .

je vie ikki revenir et me dire d'avance pour êtres aux plus près de la sale d'embarquement
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 15:27

Hyoga et moi avons avancer pour aller vers l'avion.
Il y avait beaucoup de monde mais c'était parfaitement normal pour un aéroport.
Hyoga me pris par la mains pour ne pas me perdre dans la foule.
Puis j'ai tourné le regarde vers 2 personnes qui avaient attiré mon attention .
Moi:Hyoga regarde !
Hyoga me regarde et tourne sa tête vers la où je regardait.
Hyoga:ah!C'est Salina et ikki.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 15:43

je fit signe a mes deux amie de la main , puis ont se revis devant les porte de l'avion . et je parti prendre place a nos place que l'hautesse nous montra , je regarde ikki qui lui était coter hublot . et je hyga et évangeline partir en premièr classe ,

-dis moi ikki pourquoi tu nous a pas pris des place en première classe

je regarde ikki qui lui me sourie
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 16:02

Je ri et hyoga me questionne du regard .

Moi:je crois que ikki va se faire rouspèter par Salina.
Hyoga : pourquoi ça?
Moi:ils sont pas en premiere classe.

Hyoga rigole et va s'assoir puis je l'ai rejoins.

Hyoga :et bah heureusement que j'ai pris la première classe alors .Sinon moi aussi je serais mal.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 16:07

et ikki m’explique qu'il n'avais pas hue les moins de prendre des billet pour la premier classe , je lui dis que c'était pas grave . je me cala dans mon siege et j’attache ma ceinture pour le décollage , et nous voila parti enfin pour l'écosse .

je regarda ikki lire l'histoire de se pays en même temps que moi , et dire que la plus par ont choisi la voie terrestre ou le bateau
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 16:25

L'avion avait décoller depuis un petit moment,on nous as annoncer qu'il pleuvait pour le moment à notre destination.

Hyoga avait presque déjà tous lu sur l'Écosse mais il commençais à en avoir marre de lire .
Moi j'étais du côté hublot et je regardais dedans mais moi aussi je m'ennuyais ,alors je baillait discrètement et me suis endormi sur l'épaule de Hyoga qui fut surpris mais me laissa en souriant. Il était quand même pressé d'arriver enfin en Ecosse
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 16:34

et le vol se passa très bien , âpres plusieurs heure de vol ou ikki et moi ont c'était endormi le pilot nous dis enfin qu'on était bientôt arrive . la je vie ikki s'étirais tout comme moi , et on arriva enfin sur le sol écosse

-bon et bien que la chasse comment se

et nous voila parti tendis que ikki tien la carte , je regarde les paysage qui était certes très beau mais très sauvage . je marche a coter d'ikki qui me sourie tout comme moi , ont vis sur notre chemin des gens porte des kilts chose qui fit rire ikki . je rouspéta ikki qu'à c'était pas une façon de faire ,
Evangéline d'Orion
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 16:40

À peine arrivé au sol, que hyoga m'entraîne dans la ville à la recherche d'indice pouvant nous mener jusqu'au trésor .
Puis je me stoppa .

Moi:c'est quoi exactement le trésor?
Hyoga se stoppa aussi puis me regarde.
Hyoga:aucune idée.
Je souffle et t'appelle par télépathie.

Moi:Salina!
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   Ven 4 Aoû - 16:59

mais voila j'étais tellement occupe que je ne fit pas attention a ton appelle , j'étais entrain de prendre photo tout comme ikki . puis ikki me conduit dans un pub ou il se commanda une bonne bièrre tout comme moi , mais voila il me la retira

-et ma bière ikki

je le regarde boire ma bièrre avec des gros yeux , puis le voila qu'il rigole . face a la télé qui montre des gaga , quand a moi je le regarde et je fini par le tirais par le bras . et nous revoila parti pour se trésor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasse aux trésor en écose ( libre )   

chasse aux trésor en écose ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant