SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Jeu 5 Oct - 19:54

Saga est assis au milieu des tombes des anciens chevaliers, en armure, le casque sous le bras. Il y en a peu qui ont un nom ici, mais Saga ne cherche pas la tombe de quelqu'un en particulier. Il veut simplement méditer dans ce lieu calme où il a l'impression d'être entouré par des centaines de compagnons qui pourraient lui donner de bons conseils. Il ressent certains cosmos, même si leurs propriétaires sont morts : ces chevaliers étaient si puissants que leur présence a laissé une empreinte cosmique indélébile. C'est alors qu'il sent une autre présence, celle de quelqu'un de bien vivant. Il ouvre les yeux et cherche l'intrus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Jeu 5 Oct - 20:41

j'avais décide de mettre des fleure sur les tombe des ancien chevalier des guerre saint , je marche entre les tombe avec un énorme bouquet de fleure j aime se lieu car il étais calme et reposant .

je déposa des fleure sur les tombe j avais même une pense pour tout ses chevalier mort et qui n'avais pas de demande a mourir mais de continuai a vivre ,
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Ven 6 Oct - 10:12

Saga décide de se relever pour voir qui est là, parce qu'il a l'impression de connaître cette présence. Il reconnaît alors Salina qui est en train de fleurir les tombes des chevaliers. Il connaît ce chevalier qui a combattu aux côtés de Seiya, Shiryu et Shun d'Andromède. Il est assez content de la voir car c'est quelqu'un qui a un caractère doux et courageux à la fois. Il s'approche, mais ne l'appelle pas, car il ne veut pas troubler son recueillement, et attend simplement qu'elle ait terminé.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Ven 6 Oct - 10:21

je venez de termine de fleurir les tombes de tout ses chevalier , quand je vie saga qui me regarde et je lui sourie . je parti a sa rencontre car d'un coter je suis surprise de le voie envie

-bonjour saga

je continu a lui sourire contente de le voir parmi les vivant

-sa ses une surprise de te revoir parmi les vivant

je ne perd pas mon sourire je peut voir qu'il et heureux d'êtres parmi nous , comme je peut voir qu'il aime cette endroit reposant
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Sam 7 Oct - 9:40

Salina est surprise de voir Saga en vie, et c'est bien normal : il est censé être mort depuis la bataille du Sanctuaire. Il n'a pas trop ébruité sa présence depuis que Zeus l'a ressucité : l'effet de surprise est parfois une arme redoutable face aux ennemis. Heureusement, Salina est très forte psychiquement, elle est capable de garder le secret.

" Je suis content de voir que tu te portes bien, Salina. "

Oui, c'est réconfortant de savoir qu'il aura comme compagnon Salina, une jeune sainte sur laquelle on peut compter. Il se dit qu'il lui doit des explications, et répond avec la voix la plus douce qu'il peut ces paroles d'une grande gravité :

" Ce n'est que temporaire, même si je ne sais pour combien de temps je suis là. Malheureusement n'est pas une bonne nouvelle. Cela signifie que le monde est en danger. Sinon, pourquoi un dieu tel que Zeus m'aurait ressucité ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Sam 7 Oct - 11:14

je sourie a saga je reste a ses coter , puis je comprend du pourquoi zeu la fait revenir a la vie

-sa je ses que le monde et en danger saga , le dieu MARS a enlever athena pour déclarais la guerre a la terre

je regarda saga , qui lui me regarda il étais pas surpris de se que j'avais dis . et je baisa ma tête mon regard deviens triste ,

-shiryu et devenu le grand pope mais ont voie bien que ses trop difficile car ses une charge trop lourd a porte

je lui avais dis ça tout en le regardant , et voila que je sent sa main sur mon épaule
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Sam 7 Oct - 12:30

Saga a ressenti l'anxiété de Salina. Il sait qu'elle n'est pas de ceux qui s'inquiètent pour rien, et il tente de la réconforter.

" Il faut que nous ayions confiance en Shiryu. Je suis sûr qu'il sera à la hauteur. Je n'ai pas l'intention de reprendre le rôle de Grand Pope tant que ce ne sera pas nécessaire. Pour le moment, je préfère que ma présence reste secrète. J'agirais dans l'ombre pour soutenir Shiryu. Mais je ne serais pas toujours là, alors il faut qu'il s'habitue à prendre les décisions pour le Sanctuaire. "

Il plonge son regard dans celui de Salina pour voir si elle comprend son point de vue.

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Sam 7 Oct - 12:42

-je te comprend saga

je le regarde il avais totalement changer depuis qu'il avais reçut le pardon d'athena et une seconde chance par zeu . sa main resta sur mon épaule , tendis que mon regard lui reste triste .

-mais que vas tu faire pendant que tu restera dans l'ombre

je le regarde pour voir se qu'il allais dire , et je me mis a regarde le ciel et je soupire

-ne t'en fait pas il ses prendre les décisions qu'il faut mais nous ses amies ont voie bien que sa le fatigue mais il tien bon

je me tu et je le regarda
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Sam 7 Oct - 14:29

Saga détourne le regard, pensif. Zeus ne lui a pas expliqué exactement ce qu'il attendait de lui. Mais il fait le pari que c'est parce qu'il a été le Grand Pope pendant treize ans qu'il a été ramené à la vie. Il a dû se passer quelque chose pendant ces treize ans qui a aidé à la libération d'Arès, qui fait qu'il est le seul à pouvoir résoudre ce problème. En attendant ...

" Je veillerai sur Shiryu alors, et j'en profiterai en même temps pour écouter ce qui se passe dans le monde : tous les messages importants qui concernent la guerre sainte y sont prononcés. Je saurais alors quand il faudra que j'intervienne. "

Il a pris sa décision, et marque une pause en fermant les yeux quelques secondes.

" Est-ce que tu pourrais m'aider à m'introduire en secret dans le palais ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Sam 7 Oct - 14:34

je tourna ma tête surpris de se qu'il m'avais demande , je le regarde avec des grand s'yeux . et je me mis a réflèchire de comment je pourrai faire rentre saga sans que personne ne le voie ,

-je te verrai rentre a la palestre quand la nuit serra tombe

mais je continuai a êtres surpris de sa demande car je le vie me sourire et êtres amuse de mon regard
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Sam 7 Oct - 16:28

Saga comprend que Salina a une idée ingénieuse en tête, et ça le fait effectivement sourire. Il se demande bien ce que c'est, mais si Salina le disait, ce ne serait pas amusant. Il se dit qu'il va lui faire confiance. Il hoche alors la tête en signe d'acquiescement.

" D'accord. Je t'attendrais près de l'arène alors. "

A ce moment-là de la journée, les élèves doivent obéir au couvre-feu, Salina et lui seront tranquilles, en principe. Il est satisfait d'avoir trouvé comment commencer à lutter contre Arès à sa manière. Il veut cependant encore poser encore une question.

" Salina, as-tu déjà affronté les chevaliers d'Arès ? Comment sont-ils ? "

Il se demandait si ces ennemis étaient puissants, ou s'ils avaient un avantage que leur dieu leur donnait pour vaincre. Les chevaliers d'Athéna se battaient avec leurs propres forces, mais ce n'était pas le cas de tous les guerriers.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Dim 8 Oct - 19:38

je le regarde et je baisa mes yeux

-je suis désoler saga mais jamais affronte ares ni même ses chevalier , mais j'en est entendu parler

je me tu et je soupira , et je me mis a regarde le ciel et je pensa a athena . je me demande ou tout ceci aller t'il nous conduire si tout les dieu maléfique se rallier tous ensemble le monde courais surement a sa perte
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Lun 9 Oct - 9:22

Saga se rend compte que le moral de la sainte du tigre de Sibérie n'est pas très bon. Elle n'a même pas encore vu les guerriers d'Arès, et libérer Athéna semble un but si éloigné, si compliqué à atteindre. Le chevalier des gémeaux partage sa tristesse un instant, et sa peine se reflète dans ses yeux. Les souffrances de leur chère Athéna n'auront donc pas de fin ? Savoir que la douce déesse de la Paix est prisonnière, si loin d'eux, est plus insupportable que toute autre chose.

" Nous parviendrons à les affronter et à délivrer Athéna. Quoi qu'il en coûte. "

La détermination brille dans ses yeux : il ne faut pas perdre espoir.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Lun 9 Oct - 9:46

je tourna ma tête a se qu'il avais dit , je pouvais voir qu'il étais détermine car ses yeux brille

-tu croix saga

je me tu quelque minute tendis que mes yeux reste triste puis je repris la parole

-depuis que se dieu MARS a réveille les force du mal beaucoup de nos ancien chevalier d'argent se sont rallier a lui

je vie le regard de saga me regarde tendis que sa main ne quitte toujours pas mon épaule , et sans que je le demande voila que des larme se mette a couler le long de mes joues .
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Lun 9 Oct - 16:03

(okay d'accord, on parle bien de Mars : D )

Saga hocha de la tête avec gravité. Il avait bel et bien entendu parler de cela. La trahison des chevaliers d'argent était un coup dur porté à l'armée d'Athéna. Mais il faudrait les affronter en essayant de ne voir en eux que les ennemis qu'ils étaient devenus, et non pas les anciens compagnons de combat du passé.

" Malheureusement, nous ne pouvons pas reculer. C'est une manoeuvre digne d'une divinité maléfique comme Mars d'utiliser une telle stratégie. Mais la vie d'Athéna passe avant tout. "

Il regarda les tombes du cimetière, ému à la pensée de toutes ces vies sacrifiées pour la Paix. Ce n'était pas de bon coeur qu'il s'imaginait que les chevalier d'argent allaient bientôt les rejoindre.

" La seule chose que nous pouvons espérer, c'est qu'ils retrouveront le chemin de la justice tôt ou tard. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Lun 9 Oct - 16:09

-je pris pour que ses chevalier revienne sur se chemin mais voila il préfère tous les promesse de se dieu maléfique

mais larme continu a couler , et je fini par m'écrouler aux sol en pleure car j'en pouvais de voir tout ses guerre et ses mort . bien sur j'en pouvais plus aussi de me battre

-j'en peut plus de me battre

je continua a pleure
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Mer 11 Oct - 10:51

Combien de batailles les chevaliers ont-ils mené depuis la réapparition d'Athéna ? Beaucoup. Beaucoup trop sans doute. Salina s'effondre à l'idée de devoir encore en livrer, surtout contre d'anciens compagnons. Saga ferme les yeux avec compassion. L'idée ne lui plaît pas non plus, mais il est vrai qu'il n'a pas la gentillesse d'un chevalier comme Shun, dont il sait que le chevalier du tigre de Sibérie est proche. Pourtant ce qui compte c'est bel et bien de sauver Athéna, même si la tâche semble perdue d'avance. Comment le faire ? Comment le faire sans sacrifier les chevaliers d'argent sans leur laisser le choix ?

" Il faut garder espoir, Salina. Ce n'est qu'ainsi que nous trouverons des réponses à nos questions. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Mer 11 Oct - 14:38

je sèche mes larme ses parole me redonne espoire et confiance en moi , puis je le regarde sans rien dire et je fini par me relever de par terre

-tu a raison

et je fini par retrouve le sourire chose qui le fit sourire a croire qu'il me préfère ainsi que triste ,

-tu croix qu'un jours la terre serra vraiment en pays

Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Mer 11 Oct - 17:29

" Oui, je pense que la paix est possible. Peut-être ne sera t-elle pas éternelle, peut-être faudra t-il parfois reprendre le combat pour la préserver. Mais nous ne nous battons pas en vain. "

Saga est rassuré de voir Salina reprendre ses esprits. Elle doit être épuisée, peut-être faudra t-il veiller un peu sur elle. Un moment de faiblesse pendant une bataille peut être fatal ! Cependant elle a assez de forces pour reprendre le dessus et sourire. En cet instant, ce visage de jeune fille exprime tant de courage et de bonté que le chevalier des gémeaux sourit à son tour.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Mer 18 Oct - 19:36

j'écouta saga qui me rassuré , et je me mi a regarde le ciel qui changer de couleur car le soleil décline a l'horizon

-bon je croie qu'il et temps pour moi de retourne a la palestre

je regarda saga et je lui fit comprendre de me suivre jusqu'à la palestre , et je me mis en route car le chemin du retour aller êtres long .
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Jeu 19 Oct - 16:02

Saga acquiesça silencieusement : il était temps.

"Tu peux passer devant, je te rejoindrais dans quelques minutes : ainsi, nous pourrons parler du plan auquel tu as pensé ... "

Le chevalier des gémeaux accorda un dernier regard à leurs compagnons qui reposaient dans le cimetière, et suivit Salina quelques dizaines de pas en arrière. Pourvu que cette déicision de surveiller ce qui se passait autour du Grand Pope leur apporte quelque chose, pensait Saga.

Lorsqu'ils arrivèrent à la Palestre, la nuit était tombée.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Ven 27 Oct - 11:39

et on arriva a la palestre a la nuit tombe , tout était calme il y avais pas un bruit . bien les porte était ferme , alors je fit signe a saga de me suivre car je connaisse un passage secret que koga m'avais montre .

et on arriva devant le passage secret qui était une petite grotte bien cacher parmi la vêgetation

-saga voici un passage secret qui te permettra d aller et venir sans te faire voir

je regarde saga et je lui sourie et je m'engagea dans le passage secret , encore une chance que j avais une petit torche avec moi . et on arriva devant un mur que je poussa et ont se retrouva dans la bibliothèque de la palestre
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Mer 1 Nov - 8:51

Saga était sur le point de réfléchir à comment escalader les portes sans pour autant alerter les chevaliers chargés de la surveillance, quand Salina lui montre plutôt un passage secret. Il fait un signe de tête et approuve cette solution. Quand ils arrivent dans la bibliothèque, Saga admet qu'il est impressionné. Il dit à mi-voix :

" Ce passage secret est bien caché ... Mais comment es-tu au courant de son existence ? "

Il ne parle pas trop fort : peut-être que les professeurs de la Palestre font des rondes pour s'assurer que les élèves respectent le couvre-feu et qu'il n'y a pas d'intrusions dans l'établissement.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Ven 3 Nov - 16:36

je regarda saga et je lui sourie ,

-c'est très simple saga ses koga de pégase qui ma montre se passage secret

ont parler pas trop forme en qu'à ou les surveillant qui faisait leur ronde nous entende , je continu a regarde saga qui lui regarde tout ses livre puis le voila qu'il me regarde de nouveau

-tout la palestre a des passage secret entre ses mur commença tu n'aura pas a te montre
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Sam 4 Nov - 19:08

La bibliothèque de la Palestre est assez belle, et les apprentis peuvent librement les lire. Saga se dit que ce n'est pas une si mauvaise chose, tout en pensant que les professeurs doivent être vigilants et surveiller leurs disciples, car certains livres peuvent tomber en de bien mauvaises mains ... Salina lui dit alors qu'il peut se cacher dans les passages secret quand il veut. Saga hoche de la tête.

" Je vois. Cela me sera très utile. Merci de me les avoir montré en tout cas. "

Les pas des surveillants s'éloignent : ils vont être tranquilles maintenant.

" Alors, tu avais une idée pour me faire entrer au Sanctuaire et surveiller Shiryu sans qu'on sache que je suis là ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   

Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant