SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Sam 4 Nov - 22:43

je le regarde , et le voila qu'il me dis de dire mon idée la je le regarde avec des grands'yeux car il n avais pas compris que c'était sa mon plant

-mon idée ses que tu reste cacher entre les mur de la palestre et que tu endorme ton cosmos car ont pourrais te repérais ,

je me tu quelque minute puis je repris la parole

-si tu te montre ont risquerais de te reconnaitre sur tout les ancien

puis je me tu pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/ En ligne
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )   Lun 13 Nov - 0:43

" Les couloirs vont jusqu'à la salle d'audience du grand Pope ? "

C'est plus de l'étonnement qu'une question : bien sûr, Salina sait ce qu'elle fait, et elle n'aurait pas proposé cela à Saga si cela n'avait pas de chances de fonctionner.

" C'est entendu, je me ferais discret. Le problème se posera surtout pour la nourriture. "

Saga craint aussi de manquer d'exercice. A moins que les passages secrets ne lui dévoilent quelques salles secrètes. S'il a du temps, ils les explorera.

" C'est un plan ingénieux. Merci Salina. "

Il sourit en regardant encore la taille de la bibliothèque. Quand il était apprenti, il n'avait pas accès à autant de connaissances.

" La Palestre est tout de même une belle école. J'envie presque les élèves. "

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au cimetière des chevaliers ( PV salina )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2