SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 4 Nov - 18:49

je me trouve près de la cascade de feu , a me balade quand d'un coup une vission me viens sur un puissant chevalier d'or . puis je senti un puissant cosmos tout près de la cascade de feu , alors je parti vite a la rencontre de se maudit chevalier d'athena . et j'arriva enfin a la cascade de feu ,

la je vie une puissante lumière puis un chevalier apparaître

-je t'attende maudit chevalier d'athena sois le bienvenu aux royaume d'ares

je le regarde cruellement quand a mon cosmos il aussi cruelle et très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 4 Nov - 21:39

Saga est arrivé jusqu'à la cascade de feu, mais il sent un puissant cosmos en ces lieux : il ne pourra pas passer sans se faire arrêter. Alors il attend qu'on vienne le chercher, auprès de la cascade de feu, le regard dans l'ombre de son casque. Il est un peu surpris de voir que c'est une femme qui cherche à l'arrêter. Elle a l'air assez puissante, et il se dit qu'il ferait mieux de se méfier.

" Si tu savais que je devais venir, tu dois savoir aussi pourquoi je suis là. "
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 4 Nov - 21:48

-bien sur je c'est pourquoi tu et ici ses pour m'arrête et arrête mon seigneur et maitre ares

je le regarde sans plus rien dire , tendis que je lui fait sentir mon cosmos écrasant et puissant ainsi que cruelle , je regarde la cascade de feu et je souri cruellement

-ton chemin s'arrête ici stupide chevalier d'or qui porte le nom de saga

je le vie reculer comme surpris et je me mis a rire sadiquement , tendis que la chaleur se fait sentir . quand je ne la ressent pas
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 5 Nov - 9:49

Saga ne répond pas tout de suite et se contente de dévisager la jeune femme qui s'oppose à lui. Etait-elle en train de se vanter qu'elle savait tout sur lui simplement pour le déstabiliser, ou était-elle au courant de tout sur lui ? Il eut une petite moue de dédain : peu importait, il ferait en sorte que cela ne soit pas un problème.

" Mon chemin s'arrête ici, vraiment ? Tu connais peut-être mon nom, mais rien de plus. "

Il lui lança un regard agressif : le cosmos de son adversaire était sans doute cruel, mais lui, il était impitoyable, et s'il le fallait, il se battrait contre une femme sans hésiter.

" Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Puisque tu ne veux pas partir, je vais t'aider à trouver une porte de sortie. Que s'ouvre une autre dimension ! "

Et les mains étendues devant lui, Saga ouvrit une dimension pour faire disparaître Mirryna.
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 5 Nov - 12:10

je le regarde avec un sourie cruelle , et le voila qu'il me regarde avec des yeux agrissif chose qui me fit rire . et le voila qu'il passe a l'attaque , que je m'en mi a rire

-tu croie pauvre gémeau que ton attaque va me faire quelque chose tu te trompe car tu ne connais pas les chevalier d'ares

et se fut moi qui passa a l'attaque et il allais souffrir armure d'or ou pas

-PAR LE TROUS NOIR (c'est comme une autre dimension mais en bien plus terrible et maléfique car l'ennemi par dans une mort la plus horrible qui sois car il absorbe par le trous noir )

je vie le trous noir absorbe se chevalier , même son attaque fut absorbe par mon attaque . quand mon attaque le fit souffrir car je pouvais entendre ses membre craquer
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 13 Nov - 0:31

Saga est surpris par la violence de l'attaque de Mirryna et voit rapidement son attaque se faire surpasser par celle de son adversaire. Le trou noir manque de l'absorber, ce qui le fait souffrir terriblement. Mais au dernier moment, il parvient à se reprendre. Son cosmos explose d'un coup, et l'attaque du trou noir est brisée.

Saga s'est receptionné sur le sol près de la cascade de feu. Il a un genou à terre, son armure a quelques fentes.

" Tu ... tu n'es pas une simple guerrière d'Arès, n'est-ce pas ? "

Parvient-il à articuler péniblement, les yeux cachés derrière les mèches de ses cheveux pendant qu'il reprend son souffle.
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 13 Nov - 11:32

-tu a raison je ne suis pas qu'une simple guerrière je suis une prêtresse mais une berserker

la je le vie relever sa tête puis se relever de par terre , je regarda son armure qui avais quelque fisure chose qui me fit rire cruellement .

-ne rêve pas , car tu n'arrivera pas a me mettre ko

et je fit explose mon cosmos de nouveau , et je me mis en position de combat . se royaume serra sa tombe car il en sortira pas vivant chose qui me fit sourire sadiquement et cruellement
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Mar 14 Nov - 21:56

Les provocations de Mirryna laissent Saga de marbre. Il a déjà été confronté à un être aussi puissant qu'une prêtresse : c'était le cas de Pandore, mais celle-ci avait du pouvoir sur lui parce qu'il était ressucité par Hadès à l'époque.

" Dis-moi. Pour quelle raison estimes-tu que je devrais me donnerais la peine d'épargner ta vie à toi qui a décidé de choisir de servir un dieu maléfique comme Arès ? "

Et lui aussi se met en garde, son cosmos se déploie. Il a l'air plus puissant que tout à l'heure ... Sa première attaque était ... un test !
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Mer 15 Nov - 12:25

je le regarda tout en restant en position de combat , je le regarde dans le blanc des yeux . je pouvais sentir sont cosmos puissant

-tu veux savoir pourquoi j'ai décidé de servire ares , et bien je vais te le dire

je me tu quelque minute , tendis que le vent se lève sur le royaume d'ares un vent a l'odeur de mort puis je repris

-tout simple que je lui et jure fédilite depuis que tout petite

et je me tu de nouveau je devais me méfier de se chevalier il avais l'air puissant , j'avais bien lu dans sont regard que sa première attaque était qu'un teste . puis je disparu dans mon attaque

" par les Phantom des prêtresse d'ares ( c'est phantom sont mortelle car il sont empoisonne même si ce n'est que des illusion ou mirryna peut se confondre cette attaque envoie l'ennemi a la mort )"

et je le fit valse dans la cascade de feu
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Jeu 16 Nov - 23:52

Saga soutient le regard de la terrible prêtresse, mais son visage ne révèle aucune crainte. Il comprend lorsqu'elle lui dit qu'elle a prêté serment à Arès alors qu'elle était enfant qu'elle n'a certainement pas eu le choix. Même si cela l'attriste au fond, il sait que Mirryna se battra jusqu'au bout et sans pitié. Et comme c'est la vie d'Athéna qui est en jeu, il ne peut pas faiblir.

Il parvient à se protéger de l'attaque des Phantoms, mais il est obligé d'utiliser toute sa volonté et son cosmos en un bouclier que Myrrina arrive à briser à force d'acharnement. Et il tombe en arrière vers le torrent de lave et de flammes. Mirryna croit peut-être avoir vaincu, mais une voix résonne soudain

" Tu crois peut-être me vaincre avec telle attaque ? Elle est peut-être vicieuse, mais elle manque de puissance. A ton tour ! Apprête-toi à goûter à l'EXPLOSION GALACTIQUE !!"

Le cosmos de Saga s'est encore élevé, et il touche Myrrina de l'explosion d'une galaxie. Mirryna n'en meurt certainement pas, mais une chose est certaine : elle en a souffert. Saga peut avancer de quelques pas pour s'éloigner de la rivière de lave. Du sang s'écoule tout le long de son bras et goutte de ses doigts, mais son regard est sévère, il ne pense pas à sa blessure, toute son attention est tournée vers son ennemie.
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Ven 17 Nov - 11:27

je me fit éjecte dans le décore par l'attaque de se chevalier , je me relève de par terre encore une chance que mon armure et solide . et je fini par me redresse et je regarde se chevalier et je fit qu'il saigne

-je voie que tu a était toucher tout de même par mon attaque ,

je me tu de nouveau en le regardant dans le blanc des yeux , sont regard et sévère chose qui ne me surpris pas puis je m'approcha de lui et je lui tourna autour

-il une chose que tu ses pas c'est tu va mourir lentement car le poison de mon attaque coule dans tes veine maintenant se sang que tu perd en et la preuve

et je m'éloigna de lui ma démarche et cruelle sans humanité
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 18 Nov - 10:53

La tension monte, et même si Saga maîtrise ses émotions devant l'horrible nouvelle, savoir que son temps est compté est un poids de plus sur ses épaules. Athéna qui est encore prisonnière, Shiryu pour qui le rôle de Grand Pope est difficile, Salina et les autres chevaliers de bronze, il doit penser à eux avant tout, même si ce combat est la dernière chose qu'il puisse faire pour eux.

Il fixe Mirryna des yeux tandis qu'une goutte de sueur perle sur son front. Quels vont être les effets du poison ...

" Alors c'est une raison de plus pour te vaincre ... "

Saga se dit qu'il va devoir changer de stratégie, c'est la seule manière qu'il a pour ne pas mourir en vain.

" Que s'ouvre une autre dimension !! "

Cette attaque n'avait pas fonctionné tout à l'heure contre Myrrina. Mais ...
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 18 Nov - 12:01

et le revoila qu'il passe a l'attaque la cette fois je parti dans son attaque qui elle se referma , mon cosmos se fit plus sentir ni même ma présence . mais voila je reviens très vite de son autre dimension

-tu croyer vraiment pouvoir me vaincre et bien ses loup chevalier

je le regarde je pouvoir que le poison de mon attaque commençais a faire sont travail , chose qui me fit rire mais je me tu d'un coup et je recula de lui . son cosmos était devenu bien plus puissant d'un coup ,

et je compris que son armure avais reçut le sang d'athéna

-je voie ton armure a hue le sang de ta déesse , mais sa ne va pas m'arrête car tu ne me fait vraiment pas peur

et je me remis en position de combat et je ne lui donna l'occasion de passe a l'attaque

-TERRIBLE PROVIDENCE ( envoie de terrible onde de choc mortelle sur son ennemi le privant de tout ses sans d'un coup le conduisant a la mort )
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 18 Nov - 16:04

Saga pense avoir bien surpris Mirryna, et pouvoir se dépécher de continuer sa route pour le temple d'Arès. Il le faut à tout prix, car il faut bien tenter quelque chose pour sauver Athéna : voilà tellement longtemps qu'elle est captive ! Il sent le poison de Mirryna qui continue de faire effet.

Allez, ce n'est pas le moment de faiblir. Il suffit de faire le premier pas, et le reste viendra naturellement, pense t-il.

Mais au bout de dix pas, il est pris de vertige : la route se dédouble. Il aurait besoin de prendre le temps de se reposer mais ....

" Mirryna ! "

Son ennemie est déjà revenue de l'autre dimension. Saga savait que la puissante prêtresse avait des chances de survivre, mais sortir des dimensions aussi vite ! Mirryna commence à le narguer avec cruauté : il est en bien mauvaise posture, malgré le sang d'Athéna qui bénit son armure. Il lui répond froidement :

" Tu n'as pas peur ? C'est tout à ton honneur. Quoique, cela dépend si c'est grâce à ton courage ou à cause de ton inconscience. "

Le chevalier des Gémeaux est à nouveau en garde : Myrrina ne l'a pas pris par surprise, elle veut gagner à la loyale. Il réalise alors qu'il n'a pas le droit de perdre, ce serait terrible pour le moral des autres chevaliers. Mirryna prépare une nouvelle attaque, et celle-ci risque d'être colossale. Alors qu'il se prépare à répliquer en même temps, il sent son armure changer autour de lui. Mais il n'y fait pas tellement attention : il ne regarde que son ennemie.

" Galaxian Explosion ! "
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 18 Nov - 16:20

je me pris son attaque de plein tendis que ma propre attaque avais était annule par l'attaque de se chevalier , je fut projeter contre un rocher et je tomba aux sol . comment se faisait t'il que mon attaque avais était annule ,

je tenta de me relever mais je reste aux sol tendis que du sang coule de ma tête

-bien jouer chevalier tu a réussi me tarasse

et je perdis connaissance , il m'avais surpasse moi la chevalière d'ares
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 18 Nov - 19:56

Saga a réussi à vaincre Mirryna et il n'arrive pas à en croire ses yeux tout de suite. Il regarde autour de lui, les grandes ailes dorée de son armure. Sa volonté de vaincre et sa détresse ont réveillé la protection divine d'Athéna. Mais petit à petit elle disparaît, et Saga sent l'épuisement le gagner. Heureusement Mirryna n'est plus un danger : elle est au sol, sans connaissance. C'est un adversaire respectable, alors il ne la tuera pas.

" Il est temps d'aller au temple d'Arès ... "

Saga lève les yeux vers le temple en essuyant son front en sueur à cause de la fièvre causée par le poison. Soudain, il sent un puissant cosmos tout près de lui, un cosmos particulièrement maléfique. Il essaye de tourner la tête pour voir quel est cet être, mais il a le vertige et ne voit qu'une ombre aux yeux rougeoyants ... C'est quelqu'un qu'il a déjà vu quelque part, mais il n'a pas l'énergie de s'en souvenir. Quelque chose le pétrifie petit à petit, et tout devient noir.

Saga est dans un cristal de couleur rouge maintenant. Et une silhouette noire qui possède trois ailes apparaît. Satisfaite de son oeuvre, l'ombre s'approche de Mirryna et s'accroupit pour la prendre dans ses bras et vérifier qu'elle est en vie.
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 18 Nov - 20:07

ares lui même viens sur le lieu ou je me trouver avec le dieu MARS en personne , et il me pris dans ses bras

-MARS  : pauvre chevalier d'athéna regarde toi

quand a moi j'ai du mal a reprendre connaissance , chose mis ares dans un état de rage jamais vue et il se retourna vers le chevalier d'athéna .

-ARES : TU VA PAYER POUR SE QUE TU A FAIT A MA GUERRIERE MAUDIT CHEVALIER D ATHENA

la voie du dieu ares et tranchante cruelle et plein de cruauté , il y avais pas que ares ni même MARS il y avais un autre dieu avec eux
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 20 Nov - 10:15

Loki est à côté d'Arès et il regarde la scène d'un air furieux derrière sa mèche de cheveux qui lui cache un oeil. Ce MARS ... De quel droit se permettait-il de toucher à cette mortelle qui ne faisait même pas partie de son armée ! Les yeux de Loki brillent de jalousie et il doit faire un effort pour parler normalement à Arès :

" Saga est pris dans le rubis démoniaque, il va perdre lentement ses forces et mourir petit à petit ... Que veux-tu lui faire de plus, Arès ? "

Loki ne doute pas que Arès pourra trouver des tortures cruelles à faire endurer à ce maudit chevalier d'or. Mais il se demande si cela se passera comme prévu : si Saga sait que MARS est ici, peut-être va t-il essayer de sortir du rubis démoniaque.
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Aujourd'hui à 14:55

Soudain une fente apparaît sur le rubis dans lequel Saga est prisonnier ... Et brusquement, le cristal rouge vole en éclats, en paillettes fines et tranchantes comme des morceaux de miroir ! La silhouette de Saga se dessine au milieu de cette pluie de verre, et il se tient debout. Il ne semble plus souffrir du poison !

" MARS ! Je suis venu pour chercher Athéna. Si tu ne la fais pas revenir sur Terre, si tu ne la libères pas ... je te tuerai ! "
mirryna
prêtresse du dieu ares
prêtresse du dieu ares

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Aujourd'hui à 15:15

-ares : COMMENT A TU FAIT POUR TE LIBERE DE CETTE PRISON QUE LOKI T AVAIS ENFERME

quand a MARS il te regarda cruellement puis se mis a rire t aussi cruellement et te fit valse dans le decore par sont pouvoir des tenebres , tendis que mirryna elle reste inconsciente dans les bras de sont seigneur et maitre .

quand a ares il te regarda t aussi cruellement que MARS et loki ,
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Aujourd'hui à 16:19

Saga a reçu l'attaque des ténèbres de plein fouet et se redresse avec peine sur des jambes qui tremblent. Il sait que les dieux sont surpris et veulent entendre sa réponse, alors il prend son temps pour reprendre son souffle. Dans cette situation désespérée, chaque respiration compte. Il relève les yeux vers Arès avec un sourire moqueur.

" C'est grâce à Mirryna. Oui, c'est grâce à ta prêtresse, dieu de la guerre, si je suis là, libre de vous défier ! "

Tous le regardent avec étonnement, mais il prend son temps et explique :

" Ce n'est pas la première fois que je rencontre Loki, je l'ai déjà affronté en Asgard aux côtés de Salina et des guerriers divins. Je sais comment fonctionne son cristal : il absorbe le cosmos. Quand Mirryna m'a empoisonné lors de notre combat, c'est son cosmos qui m'a intoxiqué. Ce que le cristal a dévoré et donné à Loki, c'est le poison de Mirryna."

Tout le monde regarde Loki qui ouvre la bouche de surprise et s'exclame que c'est impossible, mais Saga continue :

" Loki est un dieu, ce poison l'a simplement gêné, mais cela a été suffisant pour le distraire et me permettre de sortir de ma prison ... "

Saga regarde désormais les dieux ennemis. Que vont-ils décider de faire maintenant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   

rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1