SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 4 Déc - 12:21

et voila que mon armure tombe en miette , alors je retira se qui me reste d'armure et je me retrouva dans ma tenu de pretresse . mais je n'avais pas dis mon dernier mot , même sans armure j'allais lui montre que je pouvais me battre .

et je laissa ma cosmos énergie se déchaîne dans une cruauté sans limite

-tu peut-êtres réussi a détruire mon armure , mais je vais te montre que même sans mon amure je ses me battre

et je ferma mes yeux et je me concentra et je pus senti que la cascade de feu semi a devenir mortellement chaud , et je marcha vers la cascade et je pénétra dedans .

-tu va le regrette chevalier

je garda mes yeux fermer puis je me tourna vers lui et je re-ouvris mes yeux d'un coup qui eux avais changer

-PAR LE FEU DES PRETRESSE

et je le vie disparaître dans le feu de la cascade il n avais pas hue le temps d'utilse sa cosmos énergie et de tout façon il n aurais pas pus . il allais souffrir ici car la cascade aller êtres sont cercueil , oui un cercueil qui le priverais de tout cosmos et de tout force et qui aller le brûler a petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 4 Déc - 13:47

Saga fronce des sourcils en voyant que Mirryna n'est pas découragée par la destruction de son armure. Il est surpris de la voir se cacher dans la cascade de lave : comment se fait-il qu'elle ne souffre pas de la chaleur mortelle des flammes ? Il comprend trop tard ce qu'elle compte faire quand elle l'attaque, et se fait brûler vif par les flammes qui ne s'arrêtent plus. Il sent les restes de son armure exploser sous le choc thermique. Soudain, l'attaque s'arrête et il retombe sur le sol. Il peut à peine bouger, mais il est vivant ... et il sent une présence près de lui !
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 4 Déc - 13:56

et je l'enferme dans mon attaque , que j'en sourie je ne suis plus même en se moment . il ne pourra pas sortir de la cascade de feu qui aller devenir sont tombeau ,

-pauvre chevalier d'athena te voila mal barre cette cascade va de venir ton tombeau et te brûler lentement

même ma voie a changer ainsi que mon regard , et je sorti de la cascade en laissant se chevalier dans sont tombeau . et je vie la cascade commençais a faire sont travail , et je commence a m'éloigne de la cascade et je disparut . je savais que se pauvre chevalier aller mourire chose qui me fit rire cruellement
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 21 Jan - 22:00

Alors qu'il est enseveli dans la lave de la cascade, Saga se sent aux portes de la mort. Il fait tout pour s'accrocher à la vie qui lui échappe, malgré les souffrances horribles qu'il endure, mais son corps est tellement meurtri qu'il peine seulement à bouger. Le feu des prêtresses est une attaque réellement redoutable.

* Comme on se retrouve ... *

Saga tressaille, il vient d'entendre une voix dans sa tête. Une voix trop familière, une voix qu'il aurait espéré ne jamais plus entendre.

* Toi ... Non, ce n'est pas possible. *

* Surpris ? Lorsque moi, la part maléfique de ton esprit, ait été banni par Athéna et ses chevaliers, j'ai erré et j'ai fini ici, dans le domaine d'Arès avec les âmes belliqueuses comme moi. Quelle coïncidence. Alors, tu te trouves en difficulté ? *

* Non ! Je ne te laisserais pas reprendre possession de moi, démon ! Je préfère encore mourir ici, dans cette cascade. *

* Je ne te laisserais pas le choix ! Il est hors de question que je reste ici alors que le monde attend d'être conquis par moi ! Hyaaaaa ! *

" Aaaaaaaaaaahhhhhh ! "

Saga hurlait alors que son esprit maléfique reprenait possession de lui. Une lueur de cosmos l'entoura, ses cheveux changèrent de couleur. La lave s'écarta autour de lui, puis soudain la cascade se mit à couler à l'envers. Saga réapparut, mais cette fois son visage était défiguré par un rictus maléfique.

" Ce n'est pas fini, prêtresse d'Arès ! "

Le cosmos de Saga explosa brutalement. Ce fut comme si le domaine d'Arès n'existait plus, comme si la puissance colossale de cet être maléfique se précipitait comme une galaxie entière sur la prêtresse d'Arès. Elle n'avait plus d'armure, et seul un miracle pourrait sauver sa vie désormais.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 22 Jan - 13:12

je me retrouva d'un coup projeter dans le décore et je me retrouva aux sol sans pouvoir reprendre mes esprit , que c'est il passe pour que je me retrouve ainsi . et voila que je sent la terrifiante cosmos énergie de mon seigneur et maitre êtres a mes coter , mais je ne pourrai pas vous dire se qui se passe maintenant . et je me retrouva avec les autre prêtresse qui sont a mais coter tendis que je reprend mes esprit

-ares : MONTRE TOI SAGA DES GEMEAU CAR JE C EST QUE CES TOI QUI A FAIT SA

quand d'un coup de mon coter je senti comme une prière très forte qui était destine a se chevalier

( PNJ salina sanctuaire

je me trouver devant la statu d athéna quand je senti que quelque chose me fit horriblement tremble , sa ne venez pas de la marque du dieu MARS se que je sente venez tout droit de saga que j'en tomba a genoux . je me trouver aux vieux sanctuaire . alors je me mis a prier

-saga je t'en pris ne laisse pas ton coter maléfique reprendre le contrôle de sur toi qui et devenu bon , aux seigneur dieu des chrétien athéna chasse le coter maléfique de saga je vous en pris

je tenez le rosaire que j avais trouve il y a très longtemps dans mes main tout t en continuant a pris aux pied de la statu d'athéna

FIN DU PNJ )
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 22 Jan - 18:53

Caché derrière des fumerolles volcaniques, le mauvais Saga a un sourire moqueur. Arès peut le menacer comme il veut, il ne se montrera pas. Il attendra tout simplement, avec patience, que le dieu se lasse, échappera à chacun de ses pièges avant de fuir en utilisant l'ouverture qu'il sait créer dans les dimensions. Il n'a pas peur, et même cela l'amuse. Bientôt, il pourra partir conquérir le monde, et Athéna ne sera pas là pour l'arrêter ...

C'est alors qu'il est pris d'un trouble. Il sent une présence, une puissance brûlante de dévouement, sans comprendre quelles sont ses intentions : et pour cause, la prière de Salina est destinée à son autre personnalité. Soudain, un violent mal de crâne le prend, et il prend sa tête entre ses mains en hurlant de douleur. Son bon côté cherche à ressurgir.

* Merci Salina. Tu me donnes la force de reprendre le dessus. *

Les cheveux de Saga reprennent leur couleur naturelle, et il fait désormais face à Arès.

" Je suis là ... Ta prêtresse a échoué, cette fois-ci tu dois l'admettre. Si je peux faire cela à moi tout seul, alors imagine ce que l'armée d'Athéna sera capable d'accomplir. Tu devrais renoncer à ton alliance avec MARS. Ainsi, nous ne t'attaquerons pas. "
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 22 Jan - 19:54

-ares : pas question , quand a toi chevalier tu ne peut rien contre moi regarde toi tu et sans armure et je vais de se pas réveille en toi ton coter maléfique

et voila ares qui fait se qu'il dis sur notre saga , et le fit valse en même temps dans le décore avec encore plus de cruauté . et voila ares qui tente de soumettre saga pour qu'il laisse place a sont double coter ,

-ares : tien je sans comme une prière

et voila que ares en voie une violente attaque mental a salina qui se l appris de plein fouet , et qui s'écroule aux sol chose qui ne pouvais plus protèger notre saga et qui laisse place a sont double maléfique

-ares : voila chose faite cette maudite humaine ne pourra plus rien pour toi
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 22 Jan - 21:50

Une fois de plus, Saga est à terre. Salina aussi, elle qui avait tenté de le protéger. Arès est en train d'exulter de joie : il lui est très facile de soumettre cet humain, mais en plus de faire ressortir sa personnalité profondément maléfique, ce qui peut être un atout de taille pour la guerre qui se présente contre les saints.

Au bout de quelques instants, le mauvais Saga se lève, dans toute sa cruauté. Le sang qui coule du coin de sa bouche n'a pas l'air de le préoccuper, pas plus que le fait qu'il n'a plus d'armure. En revanche, il regarde Arès avec un sourire narquois aux lèvres.

" Je suppose que je dois te remercier de m'avoir permis de me réveiller à nouveau, dieu Arès ... Mais qu'attends-tu de moi au juste ? "

Saga se doute bien que Arès n'a pas laissé ressurgir son côté maléfique simplement pour son amusement, il doit avoir un plan derrière la tête. Saga a compris qu'il faut que le dieu croie qu'il est en pleine possession de ses moyens. Son bon côté peut ressurgir à tout moment, surtout que Salina est peut-être en danger après ce qu'elle a osé faire ... Mais cela ne doit pas se voir, et le chevalier, même s'il est simplement vêtu de sa tunique et de ses pantalon, se tient droit et avec fierté.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 22 Jan - 22:02

-ares : se que j'attend de toi et bien c'est que tu te range de mon coter et de celui du dieu MARS qui a réveille les force du mal

tendis que ares regarde saga ou plutôt sont coter maléfique qui en pleine position du corps de saga , mais ares a un autre plant en tête chose qui le fit sourire cruellement et même rigole aux font de lui

-ares : je voudrais aussi que tu tue cette humain qui elle ne peut pas te nuire vue qu'elle na plus de cosmos grasse a la marque des ténèbres de MARS

(PNJ SALINA

je m'avais pris une sacret attaque mental car je me trouver encore aux sol inconsciente aux pieds de la statu d'athena , et je fini par reprendre mes esprit très difficilement car je souffre encore de cette attaque . mais je ressent de nouveau ce mal laisse que je lève les yeux aux ciel avec la main sur mon coeur ,

et je me remet de nouveau a prière en espèrent que ma prière face de nouveau sont chemin vers saga .

FIN DU PNJ )
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Mar 23 Jan - 9:15

Saga écoute attentivement ce que lui dit Arès, et on voit qu'il est en train de réfléchir. On ne sait pas trop ce à quoi il pense, mais dans ses yeux on un éclat froid et meurtrier. Puis il se décide à répondre, et un sourire cruel étire le coin de sa bouche.

" Je vois que vous aimez les divertissements, dieu Arès. Aussi, pour vous remercier de m'avoir réveillé, je vais vous proposer un spectacle amusant. Savez-vous ce qu'est l'illusion démoniaque ? Je vais vous le dire, il s'agit d'une technique qui atteint le psychisme de la personne qui est atteinte. La victime a l'esprit  brisé. Selon la zone du cerveau qui est touchée, la victime peut perdre ses souvenirs, ou bien être dans une transe meurtrière jusqu'à ce qu'elle voie quelqu'un mourir par sa faute, ou encore se tuer elle-même en croyant attaquer son ennemi ... "

Saga leva alors le bras vers le ciel et se concentra pour révéler un cosmos majestueux, une expression féroce sur le visage. Il envoya alors une pensée à Salina.

* Ce que tu fais est stupide Salina. Non seulement endormir mon mauvais côté me mettrait à la mercie d'Arès, mais en plus tu te mets en danger par tes prières vers moi. Tu vas payer pour ton imprudence ! *

" Genro Mao Ken ! "

Un fin rayon d'énergie monta vers les étoiles, en direction de la constellation du Tigre de Sibérie, avant de retomber comme la foudre sur Salina.

* Hahaha ... Et voilà, ton esprit qui avait été fermé à la présence de l'esprit de la soeur d'Hadès est à nouveau ouvert à sa présence. Je sens que les choses vont devenir intéressantes ... *
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Mar 23 Jan - 10:28

je venez de quitte les autres prêtresse pour voire se que saga avais fait , chose qui me fit rigoler .

-bienvenu a toi saga voila se que j'aime la cruauté

je ne reste plus la prière de cette fille que j'en sourie cruellement . et même mon seigneur et maitre en souriez cruellement

(PNJ

je fut foudroyer par l'attaque de saga que j'en tomba inerte sans vie aux sol , est ce que j'étais morte ou bien encore vivante la je ne pourrai vous le dire

-saga pourq......

voila le seul nom que ma pense a hue a se moment , je reste inerte aux pied de la statu d'athena .

FIN )

-je ne ressent plus la moindre vie en cette fille seigneur ares , je peut vous assure que cette fille et morte

je regarda mon seigneur maitre qui lui rigoler cruellement pour se que saga avais fait a cette fille qui ne vivais plus et voila que MARS apparais devant se chevalier il a l'air heureux de se qu'il a fait
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Jeu 25 Jan - 13:44

Arès et ses alliés se réjouissent de ce que Saga a décidé de faire, et le félicitent de sa cruauté. Pendant ce temps-là, c'est le désespoir du côté de la statue d'Athéna. Salina se demande pourquoi ... Et c'est le mauvais côté de Saga qui répond par la pensée :

* Parce que vous êtes faibles ... *

Athéna s'est fait enlever, Salina s'est laissée atteindre par la marque des ténèbres, les chevaliers sont en déroute. Pour le mauvais Saga, l'armée du Sanctuaire est indigne de protéger la Terre. Mirryna dit alors qu'elle ne sent plus la vie de Salina.

" Bien sûr, ce n'est pas son corps que j'ai atteint de mes coups, mais son étoile. C'est son esprit qui est terrassé. Cette fille a connu une fin pire que la mort. "

Saga ferme les yeux et a un petit sourire satisfait. Curieusement, il ne sent plus trop la résistance de son bon côté. Est-ce qu'il serait terrassé par le désespoir lui aussi ? En tout cas, cela lui permet d'accueillir le dieu MARS en inclinant légèrement la tête devant lui.

" Je suis admiratif devant votre puissance et votre réussite, dieu MARS. "
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Jeu 25 Jan - 14:01

-MARS : merci en tout qu'à tu a un cosmos très puissant saga veux tu êtres mon bras droit

je regarda saga puis mon seigneur et maitre et en fin MARS qui avais réveille les force du mal sur la terre , tout sa me fit sourire horriblement ainsi que les autre chevalier d'ares . maintenant rien ne pouvais nous retenir on aller pouvoir rentre en action contre la terre ,

je ferma mes yeux sous ordre de mon maitre et de celui de MARS et je me concentra pour voir si j'allais avoir une vision . et j'en et hue une

-soit saga mais ton attaque la tuer , et de plus je ne sent pas l'âme de la soeur d'hades elle n est plus dans cette fille qui n'est qu'une simple humaine maintenant grasse a MARS

je vie saga sourire cruellement
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 27 Jan - 0:07

Saga est un peu étonné par la proposition très rapide de MARS. Est-ce que cela cache quelque chose ? Mais son mauvais côté est tellement avide de pouvoir qu'il ne résiste par à la tentation que MARS lui offre et incline la tête.

" J'en serais très honoré. "

C'est alors que Mirryna parla. Elle avait une voix bizarre, sans doute avait-elle une vision. Et elle vit que Salina était morte, et que la soeur d'Hadès n'a pas pris sa place comme Saga le pensait. Le chevalier des gémeaux est un peu perturbé par cette nouvelle, mais il choisit de ne pas s'en inquiéter et se met à rire avec méchanceté.

" Hé bien, ainsi elle ne viendra plus se mettre en travers de mon chemin. Autrefois, Salina a accompagné Seiya et ses amis qui m'ont vaincu. Ce n'est que le début de ce que les saints d'Athéna paieront pour ce qu'ils m'ont fait subir ! "
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Sam 27 Jan - 12:33

-ares : tu pourra te venger comme tu l'entend car les amies de cette fille porte tous la marque des ténèbres de MARS et ne peuvent utilise leur cosmos

je regarde saga qui avais un sourire qui en disais très long , mais quelque chose me perturba d'un coup comme si le bon coter de se chevalier était endormis ou attende la bonne occasion de revenir a la charge .

-saga tu devrais détruire le bon coter qui et en toi car j'ai bien peur que ton bon coter refasse surface

je regarde saga pour voir se qu'il aller me dire , tendis que MARS et ares sont d'acore avec moi .
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 28 Jan - 13:15

Ce que Mirryna a dit ne plaît pas à Saga. Cela montre qu'elle n'a pas confiance en lui, et qu'elle estime qu'il n'est pas assez fort pour contrôler sa personnalité.

" Si je le fais, quelle est la prochaine preuve de bonne volonté que je devrais donner ? Et combien devrais-je en donner ? Cent, mille ? Il me semble que j'ai déjà montré que j'étais de votre côté en supprimant cette fille. Si ma personnalité fidèle à Athéna avait été assez forte pour me vaincre, elle aurait empêché que je la tue. "

Un léger froncement de sourcil montre qu'il est offensé par les sous-entendus de Mirryna.

" Détruire une partie de sa personnalité est dangereux, et affaiblit la puissance de celui qui l'exécute, si cela ne le fait pas mourir. Dois-je rappeler que je suis mort à la fin de la bataille du sanctuaire ? En réalité, tu ne seras jamais satisfaite. Tu préfèrerais que je meure. Au fond, cela montre que tu doutes de la puissance des ténèbres. Si tu pensais qu'elles étaient plus fortes que celles de la lumière, tu ne me demanderais pas un tel acte. "
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 28 Jan - 13:26

je recule face a se que saga avais dis et je me tu , mon regard et froid et cruelle avec se chevalier

-je disait sa commença je ne doute pas de ta puissance

je savais que MARS et ares avais confiance en se que je disait , ont se regarde comme deux chien de faïence en gros dans le blanc des yeux et je fini par soupirais . et voila que MARS change la couleur de l'armure de saga elle deviens d'un gris démoniaque , sa ressorte avec sa couleur de cheveux

-MARS : est ce que ta nouvelle armure te plais saga

je vie saga regarde son armure qui avais changer de couleur et qui lui donne une personnalité encore plus démoniaque la je le vie sourire
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 28 Jan - 15:42

Mirryna a reculé devant les arguments de Saga, et finalement, on ne parle plus du problème. Mars décide d'imprégner l'armure des gémeaux de son aura divine, ce qui rend l'armure grise. Saga hoche la tête d'un air satisfait.

" Votre protection me fait honneur. Je vous en remercie. Gloire à vous, dieu Mars ! "

Comme il voit que Mirryna le surveille toujours, il décide de proposer un sujet qui permettra d'arrêter de parler de lui arracher la moitié de son âme (même si c'est la partie pitoyable de son être qui est attachée à Athéna).

" Pendant plusieurs jours, j'ai surveillé sans me faire voir la salle du Grand Pope où le maître du Sanctuaire Shiryu écoutait les messagers et ses amis chevaliers. Si vous voulez savoir ce qu'ils ont dit, vous n'avez qu'à me le demander. "

Un sourire cruel se dessine sur les lèvres du Gémeaux : cela lui fera en fait très plaisir de trahir ses anciens alliés.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 28 Jan - 15:52

-ares : dit nous tout saga

je vie MARS croiser ses bras tendis qu'il attend se que saga va dire , quand a moi je suis tout aussi curieuse de savoir se qu'il vas nous dire . et voila que ares l'invite a le suivre dans sont palais en ma compagnie bien sur ont croise des chevalier qui eux regarde saga très froidement ,

puis on arriva enfin dans le grand salon du palais ou ares l'invite a prendre place a une table tendis que des servante arrive pour servir a boire et a manger . quand a moi je reste debout auprès de mon seigneur et maitre
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 28 Jan - 16:49

" Je suis d'accord pour vous dire ce que j'ai entendu. Mais malheureusement, les chevaliers sont aux abois, et n'ont que très peu parlé de leurs secrets stratégiques. Cependant, ils ont peut-être laissé échapper des détails dont je ne saisis pas l'importance mais dont vous pourrez vous servir pour que nous puissions finir de les anéantir. "

Et alors Arès invite Saga à leur parler de tout cela dans sa salle à manger. Le chevalier des Gémeaux est un peu étonné de voir qu'il est traîté à l'égal des dieux, alors que ceux-ci sont très fiers d'être supérieurs aux humains. Il ne se plaint pas car la nourriture a l'air délicieuse et les servantes très gracieuses. Il raconte alors aux dieux l'objet des missions des chevaliers envoyés aux quatre coins du monde pour lutter contre les forces du mal, lesquels sont des envoyés secrets qui tendent des pièges contre Mars et Arès. Il leur parle des chevaliers égyptiens, du chevalier des poissons Bellatrix et également de Zephire qui sont les plus puissants soutiens de l'armée d'Athéna.

" Voilà tout ce qui me vient à l'esprit des conversations que j'ai entendues ... "

mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 28 Jan - 16:59

-ares : je voie

je voie ares baise la tête devant sont verre de vins avec un sourire des plus cruelle , puis je porte mon regard sur MARS qui pour le moment ne dit rien mes écoutes et le voila qu'il pose sont verre sur la table

-mars : je peut annoncer que le chevalier pègaze n'est plus de se monde car je le détient prisonnier avec athéna , quand aux dragon il et retourne aux cinq pique se qui veux dire qu'il y a plus de pope

je regarde mars puis saga qui avais l'air ravie de cette nouvelle , puis mars lui dis que pour les reste des chevalier qu'il a connu il porte tous la marque des ténèbres
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 28 Jan - 21:18

Pour le moment, tout se présente assez bien pour Saga : il est bien accueilli par Arès et Mars qui sont sur le point de devenir les maîtres du monde, il apprend que Seiya est détenu prisonnier avec Athéna, et même s'il n'est pas mort, il doit connaître les pires souffrances à chaque seconde qui s'écoule. Il lève son verre de vin pour saluer Mars et sa victoire.

Cependant, il sent qu'on l'observe. En effet, Mirryna reste vigilante, elle n'a pas l'intention de baisser sa garde et elle le surveillera autant qu'elle le pourra. Saga sait quand à lui qu'il faudrait un choc terrible pour que son autre personnalité se réveille et prenne le dessus, car son côté maléfique ne s'est pas exprimé depuis longtemps et est ainsi armé d'une grande colère qui le rend quasi invincible. D'ailleurs, même si Mars se sent satisfait de la situation des chevaliers d'Athéna, Saga propose d'aller plus loin.

" Si vous le souhaitez, nous pouvons même détruire l'école des chevaliers de l'intérieur. Je connais une faille dans ses fortifications. Ainsi, les chevaliers ne pourraient même pas former de nouveaux combattants pour les remplacer. "

Un petit rire cynique s'échappe de ses lèvres.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Dim 28 Jan - 21:48

-mars : a oui ses bon a savoir

je regarde mon seigneur et maitre puis saga et enfin mars qui avais l'air ravis de cet nouvelle qui lui arracher un sourire des plus cruelle tout comme ares notre maitre , je pus voir le regard de saga qui lui aussi avais l'air heureux de son idée

-je trouve ton idée grandiose saga

je lui sourie cruellement je trouver son idée génial , quand soudain je senti comme une présence en ses lieu que même ares et mars la ressenti aussi tout comme saga . et voila que l'âme de cet jeune fille apparut a saga sont regard était triste je n'entende pas se que cet jeune fille disait mais j'avais l’impression que saga lui l'entende , et voila que le regard de saga deviens encore démoniaque et cruelle .

ont regarde l'âme de cette jeune fille qui lui parler , mais ont pouvais imagine qu'elle tente de faire en sorte de faire revenir sont bon coter
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 29 Jan - 0:25

Saga n'était pas si surpris que cela d'entendre l'âme de Salina l'appeler : il ne l'avait pas complètement anéantie. Cependant, la prêtresse d'Arès avait prétendu qu'elle était morte, alors pourquoi n'était-elle pas partie pour les enfers ? Et voilà que Salina était arrivée pour le supplier de revenir à de bons sentiments et de sauver Athéna, de ne pas attaquer l'école, bien entendu ...

" Oui ... Détruire la Palestre. Ce serait la meilleure des manières de torturer les âmes des chevaliers survivants, et même celles des morts. "

La tristesse de Salina rend Saga encore plus agressif et malveillant, et plus elle lui parle, plus il a envie de détruire les chevaliers d'Athéna jusqu'au dernier. Pourtant il se demande s'il va supporter la présence de cette fille à côté de lui si longtemps. N'y a t-il pas un moyen de la chasser ? Il lance un regard interrogateur à Mirryna.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   Lun 29 Jan - 10:40

-ne t'en fait cet fille et bien morte saga mais son âme non ,

je vie ares regarde froidement l'âme de cet fille avec cruauté , et voila que mon maitre détruit l'âme de cet fille chose qui fit sourire et rire saga qui devais se sentir plus libre maintenant .

-mars : tu et libre maintenant saga sans l'âme de cet fille qui aurais pus êtres sur ton dos

je sourie cruellement presque d'un même sourire que se chevalier , puis ares lui demanda si il voulais que je l’accompagne dans sa mission
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )   

rencontre et affrontement aux royaume d ares ( PV SAGA )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant