SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre avec jullya

AuteurMessage
Pallas
DEESSSE

MessageSujet: Rencontre avec jullya   Dim 19 Nov - 0:27

Jullya comment vas tu?
Toi qui te dit plus cruelle que poséidon alors que lui même et tombé amoureux d'un des ses gardes dont je ne te citeré pas le nom alors qu'elle réponse as tu?
Revenir en haut Aller en bas
jullya fille de poseidon
CHEVALIER DE POSEIDON
CHEVALIER DE POSEIDON

MessageSujet: Re: Rencontre avec jullya   Jeu 1 Mar - 17:33

je vie pallas devant moi , tendis que je dit rien a ce qu'elle avais dit . mais mon regard change aux nom de mon père

-ne me parle pas de se lâche de père pallas

ma voie et cruelle froide et sans la moindre émotion tout comme mon regard , je fini par me lever de mon trône pour lui faire face . elle pus remarque ma démarche cruelle mais souple digne d'une impératrice chose qui la fit reculer un peut , même mon cosmos et bien plus puissant que celui de mon père
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Rencontre avec jullya   Ven 2 Mar - 12:08

(Jullya je te répond avec bella parce que je ne me souviens plus du mot de passe de pallas du coup je l'ai un peu perdu!)

Pourquoi parle tu de lui comme ça , je te rappelle que c'est un dieu et peut être toi aussi!!!
Mais pourquoi d'après toi aurais t'il fait ça si se n'est qu'écouter Athéna sur les humains que tu dois évidemment méprisé!!!

MessageSujet: Re: Rencontre avec jullya   

Rencontre avec jullya
Page 1 sur 1