SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une visite inattendue ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 10:31

Andreas arrive au village dont on lui a parlé : il semblerait que ce soit près d'ici que Salina habite quand elle doit s'entraîner. Il monte un peu le col de sa cape car le vent de la Sibérie est rude et glacé. Il se demande à quoi ressemble son chez-elle, si elle vit parmis les villageois ou si elle préfère vivre à l'écart.

* J'espère qu'elle va bien. Elle fait toujours passer les autres et son devoir avant elle-même. Je m'inquiète un peu. Avec Athéna qui est prisonnière de MARS, elle doit être très anxieuse et parfois oublier de prendre soin d'elle-même. *
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 11:17

je me trouver dans les plaine glacier de ma sibérie du grand nord a m'entraine très dur si ont peut dire , mais voila je n'arrive plus a rien avec la marque de MARS que je porte . mais j'étais très loin de m'imagine de voir un amie ici en sibérie ,

certes je m’entraîne mais je me serve pas de mon cosmos . quand a ma tigresse elle se trouve a mes coter a me regarde , quand aux vent il et glacial et mortelle pour se qui sont pas habituer .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 16:29

Andreas a frappé à une porte au village, et un habitant lui a ouvert. Quand il a posé la question de savoir si Salina était par ici, il lui a répondu qu'elle était sûrement en train de s'entraîner quelques kilomètres au nord. Andreas l'a remercié et est parti rejoindre son amie.

En chemin, il voit que le vent devient plus froid et plus violent : il doit être sur le bon chemin. Comme c'est un sujet d'Asgard, il est heureusement habitué au froid. Il voit une silhouette au loin et il agite le bras en appelant celle qu'il a deviné être son amie.

" Salina ! "

Et soudain, il voit une énorme tigresse s'approcher de lui en grognant. Surpris et inquiet de son aspect féroce, il se fige et ne fait pas un pas de plus.

" Ha ! Tu n'as pas l'air contente, est-ce que c'est parce que je marche sur ton territoire ? Je ne viens pas pour te le voler, tu sais ... "

La tigresse grogne de plus belle, et Andreas fait un pas en arrière.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 16:39

je me retourne brusquement aux grognement de ma tigresse ,

-holga laisse mon amie tranquille reviens ici tout de suite

et la voila qu'elle reviens vers moi , tendis que je rejoins mon amie bien sur je suis surpris de le voir ici . je le regarde avec un jolie sourire

-qu'elle bonne surpris de te voir ici toi mon amie

je continu a lui sourire , je vie holga parti en grognant chasse . tendis que je regarde andreas mon amies

-qu'est ce qui te conduit ici andreas toi mon amie

puis je l'invite a me suivre qu'aux chalet ou j'habite , et voila que la neige se mais a tombe il faillais mieux rentre avant la tempête de neige
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 16:50

" Merci Salina. "

Andreas voit Holga obéir à Salina et pousse un petit soupir de soulagement alors qu'elle s'en va chasser. C'est sûrement un animal intelligent, mais il reste au fond un fauve qui a des instincts de prédateur.

" Je suis venu te rendre une petite visite, Salina. Je voulais voir si tu allais bien, et puis aussi te demander un petit service. "

La neige commence à tomber, et il voit que Salina lui fait signe de rentrer dans le chalet.

" C'est ici que tu habite pendant ton entraînement ? "

Il regarde l'intérieur du chalet en gardant son sac de voyage à la main, ne sachant pas trop où il peut poser ses affaires.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 17:00

je lui montra ou il pouvais pose sont sac aux coins de la porte , et je l'invita a prendre place sur un des fauteuil du chalet devant la cheminer ou le feu cripite .

-oui c'est ici que j'habite quand je viens m'entraine de temps a autre se lieu et plein de souvenir pour moi

il voulais me demande un petit service la je fut surpris lui le médecin d'asgard , je m'assis a mon tour sur un des fauteuil qui se trouver juste a coter du siens

-qu'elle j'hors de service que tu voudrais me demande andreas mon amie

je le regarde pour voir se qu'il allais me dire , et dire qu'il avais du quitte asgard et ses chère malade qu'il aime tend je ne perd pas mon sourire
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 17:25

Andreas constate avec satisfaction que Salina a tout de même un endroit confortable pour vivre, même si son lieu d'entraînement est un peu perdu en Sibérie. Il dépose ses affaires et remercie Salina pour le fauteuil qu'elle lui offre avant de tendre le bout de ses doigts gelés vers la chaleur du feu.

" Je vois que tu t'es bien installée, cela me rassure. "

Il sourit à Salina, au fond, il est heureux de la retrouver. Puis il redevient sérieux.

" Je suis ici parce que je cherche un ingrédient pour un remède qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs. Il se trouve qu'à l'hôpital d'Asgard se trouve en ce moment un enfant qui est atteint d'une maladie respiratoire assez rare. J'ai regardé tous mes livres de médecine, et je crois avoir trouvé un remède qui pourrait le guérir. Mais pour la recette, il me faut des lichens particuliers qui ne poussent que dans les forêts profondes de la Sibérie. Ils ont la particularité de briller dans le noir. Comme tu connais bien la région, je pensais que tu pourrais m'aider. "

Andreas regarde le feu, en espérant qu'il ne lui en demande pas trop : Salina a peut-être besoin de se concentrer sur son entraînement.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 17:39

je le regarda et je tourna ma tête vers le feu , et je me mis a réflèchire a se qu'il m'avais demande

-oui j'ai entend mon maitre en parler de ses fameux plante qui pousse que tout 100 cents a la lune d'or

je me leva du fauteuil et je me mis a réflèchir , puis je tourna ma tête vers la fenêtre et je regarda dehors . je me tenez le bras ou je porte la marque des ténèbres de MARS

-le petit problème ses que pour trouve ses plante il faut pose une cosmos énergie

et je baissa ma tête
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 17:48

Andreas regarde Salina avec étonnement. Pourquoi parle t-elle du cosmos comme si c'était un problème ?

" C'est ce que j'ai lu aussi. C'est pourquoi j'ai pensé à toi : tu as montré ton pouvoir pendant tous ces combats difficiles que tu as menés. J'aurais pû demander l'aide d'un guerrier divin, mais ils doivent surveiller Asgard en ce moment ... "

Il voit qu'elle se tient le bras et qu'elle a une mine assez triste.

" Que se passe t-il, tu t'es blessée ? Montre-moi. "

Et avec un sourire bienveillant, il l'encourage à lui montrer son bras qu'elle cache sous sa main.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 17:56

je remonta ma manche pour faire apparaitre la marque des ténèbres de MARS , puis je regarda mon amie qui me pris le bras

-je suis désoler je ne te saurais d'aucune aide avec cette marque

et je rebaissa ma tête car je n'avais plus aucune cosmos énergie , mon regard était devenu triste . et je me mis a tremble
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 18:16

Andreas regarde la marque de MARS qui est sur le bras de Salina. Il ouvre de grands yeux surpris, et reste incapable de dire quoi que ce soit. Bien sûr cela veut dire qu'il ne pourra pas obtenir ce qu'il était venu chercher. Mais c'est pour Salina qu'il a le plus de peine.

" Depuis quand ... ? "

Il la regarde avec des yeux pleins de tristesse et de compassion. Elle s'entraîne sûrement très dur, mais le cosmos, c'est ce qui est essentiel dans un combat. Il doit sans doute falloir beaucoup de courage pour rester seule à s'entraîner comme ça. Est-ce que cette marque est douloureuse ? Quel est l'espoir qu'elle puisse s'en débarasser ? Les questions se bousculent dans la tête d'Andreas, mais il tient d'abord à la rassurer.

" Ne t'inquiète pas, cela fait quelques mois déjà que l'enfant dont je te parle est malade, si son état ne s'améliorera pas, en tout cas il n'est pas en danger immédiat. Mais toi, comment fais-tu pour supporter le froid d'ici alors que tu ne peux pas utiliser ton cosmos ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 18:25

je ne répondis pas tout de suite a mon amie gardant ma tête baisse , puis je redescend ma manche . je marche vers le feu que je regarde

-cela déjà presque 2 mois que j ai cette maudite marque

je continu a regarde le feu avec mon regar triste , même celui d'andreas était devenu triste . je continuai a avoir ma main sur mon bras qui porte cette marque ,

-si j'utilise ma cosmos énergie la marque s’étendra jusqu'à me faire disparaitre dans les ténèbres

et je me tu et ferma mes yeux
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 19:26

Andreas n'arrive plus à prononcer une parole. Il aimerait avoir une bonne nouvelle pour Salina, lui proposer son aide. Mais il n'est que médecin, et il ne peut rien faire contre ce genre de malédiction. Il serre les poings en fixant à son tour le feu, en colère contre lui-même de ne rien pouvoir faire pour le chevalier du tigre de sibérie qui lui a sauvé la vie plus d'une fois déjà. En colère de ne rien pouvoir faire pour celle qu'il aime.

" Je ... Je suis désolé de t'avoir demandé cela. "

Il la regarde et sa vue l'attendrit. Il reprend d'une voix adoucie :

" En attendant, il ne faut pas que tu utilises ton cosmos. Il faut attendre, et garder l'espoir de trouver une solution. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 20:30

je lui fit oui de la tête , et je parti en cuisine pour préparais quelque chose de chaud a boire

-a tu soif andreas mon amie

je le regarda tout en préparent un bon chocolat chaud , et je me mi a soupirais doucement . et voila que le chalet sent bon le chocolat chaud car je vie mon amie me regard et je lui sourie , puis le chocolat fut prés et je le servi dans des tasse . que j'emporta dans le salon
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 21:27

Andreas hoche de la tête à la proposition de Salina.

" Oui, je veux bien quelque chose à boire, je n'avais que de l'eau pour le voyage, mais ce n'est pas aussi bien qu'une boisson chaude par ce temps ... "

Salina prépare alors du chocolat chaud et bientôt le chalet entier embaume ce parfum. Andreas reçoit sa tasse : le chocolat est bien mousseux, préparé comme il l'aime. Pendant que Salina a préparé tout cela, il a sorti un paquet de son sac.

" J'ai failli oublier. C'est un cadeau pour toi de la part de la princesse Flame. En ce moment, elle apprend à faire des biscuits à la cuisine du château."
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 21:34

je pris le paquet que j'ouvrir très vite il y avais plein de biscuit , bien sur j'entendis a mon amie

-tien prend sans aussi

je lui sourie avec ma tasse dans les main qui fumer , puis je pris un biscuit et je le mangea . il y avais rien a dire se biscuit était vraiment très bon

-waou il et super bon elle et douer

je regarda le feu et je but quelque gorge du chocolat chaud
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 21:50

Andreas sourit : oui ces biscuits sont très réussis. Mais il sait aussi le temps et la peine que Flame a mis pour apprendre à les faire.

" Elle vient assez régulièrement à l'hôpital, et je lui ai servi de goûteur pour les premiers essais. Ce n'était pas aussi réussi. La troisième fournée était dure comme du bois. "

Et il laisse échapper un petit rire. Flame n'était pas habituée aux travaux de ce genre, mais elle s'était appliquée.

" Quand je lui ai dit hier soir que je partais pour te voir, elle a passé toute la nuit pour en faire une boîte. "

Andreas observe paisiblement Salina, les mains enveloppant la tasse, au repos devant le feu.

" Comment cela se passe ici. Tu vas de temps en temps au village pour avoir un peu de compagnie ?"

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 22:03

je le regarde avec mon sourire tendre ,

-oui je vais de temps a autre aux village

je continu a le regarde avec ma tasse , et je regarde les biscuit que flame avais fait pour moi et j'en sourie car elle c'était donne du mal a les faire . et je fini enfin ma tasse

-tu la remerciera quand tu retournera a asgard sinon comment va hilda et la nouvelle prêtresse d'Odin
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 20 Nov - 22:18

Andreas lève les yeux et réfléchit.

" Je pense qu'elles vont bien. Elles doivent être très occupées l'une et l'autre, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de vraie conversation avec Hilda ou Lyfia ... "

Le médecin reste un peu songeur, il dit son ressenti, mais en vérité, il sait que pour des personnes aussi importantes pour le royaume, il y a toujours une part de secret. C'est normal. En tout cas Flame ne lui a pas parlé de problèmes de leur côté.

" Et tu as aussi le bonjour des guerriers divins. "

Se souvient-il en levant un doigt. En effet, il a croisé en partant tôt le matin Siegfried et Hagen qui allaient au colisée d'Asgard pour entraîner les nouvelles recrues des guerriers d'Asgard.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 21 Nov - 12:15

je lui sourie ses vrais que les guerrier divins m aime beaucoup , il faut dire qu'on a fait beaucoup pour eux . chose qui me fit rappeler des super bon souvenir ,

-mais et je la tête aller viens je vais te montre ou tu va dormir andreas mon amie

et je me leva et je monta les marche qui conduise aux chambre , et je lui montra la chambre d'amie tendis que moi je dors dans la chambre de mon anciens maitre . je le voie regarde la chambre et sourire
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 21 Nov - 12:32

Auprès du feu, Andreas se souvient de bons moments qu'ils avaient passé ensembles autrefois quand Salina était venue rendre visite à Hilda. Ce soir, Andreas n'est pas à Asgard dans son appartement, mais en compagnie de Salina, il se sent tout de même un peu chez lui.

La chambre d'amie est petite mais confortable et bien tenue. Il pourra bien se reposer de toute la route qu'il a faite pour venir jusqu'ici.

" Merci Salina ... "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 21 Nov - 12:47

-repose toi et fait comme chez tu et le bienvenu

et je le laissa pose ses affaire et s'instaler tranquillement , tendis que moi je part coupe des bûche de bois pour la cheminer a la tronçonneuse chose qui aller faire beaucoup de bruit . je m'arrêta quelque minute car l'air sente très bon ,

je regarda dehors et je sourie car j'étais heureux que mon amie sois la mais sa devais surement le changer des pleine d'asgard
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 21 Nov - 13:33

Andreas s'installe tranquillement dans la chambre que lui a prêté Salina lorsque soudain un vacarme se fait entendre dehors. Intrigué, il ouvre les volets de la fenêtre. En bas, il voit Salina au milieu d'un tas de bois coupé.

" Que se passe t-il Salina ? Quel était ce bruit ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 21 Nov - 13:41

je m'arrêta de coupa du bois , et je regarda andreas c'est vrais il n'avais jamais vus de tronçeneuse . et je lui montra l'appareille

-c'est rien andreas c'est juste la tronçonneuse pour coupe le bois

je pris la tronçonneuse et je la rentra dans le chalet , puis je reparti chercher le bois que j'avais coupe . et je rangea le bois a coter de la cheminer , et je monta quelque bûche de bois dans les chambre pour la nuit .

et une fois fait je parti préparais le repas

-tu veux m'aide a faire le repas andreas

je le vie regarde l'appareille de plus près chose qui me fit sourire
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 11:49

Andreas descend à l'étage et en profite pour observer de plus près la machine que Salina a utilisé. Ils n'utilisent pas de telles engins à Asgard, les hommes et les femmes sont plutôt encouragés à utiliser leurs forces, voire leur cosmos. Il a posé sa main sur la machine : elle est chaude et le médecin se demande comment elle fonctionne.

Quand Salina lui demande de l'aider à faire la cuisine, il répond sans hésiter :

" Bien sûr, que puis-je faire pour te donner un coup de main ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   

Une visite inattendue ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant