SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une visite inattendue ( PV )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Dim 28 Jan - 21:27

Andreas est un peu surpris par la violence de la colère de Jerrie : cette infirmière est si patiente avec les malades, on a l'impression qu'elle ne pourrait pas crier sur quelqu'un et voilà que Thom est en train de rentrer la tête dans les épaules et de grimacer parcequ'avec ses béquilles, il ne peut pas se protéger les oreilles avec les mains.

" J'espère qu'au moins il aura entendu la leçon. "

Glisse t-il à Salina avec un peu de gêne.

" Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Dim 28 Jan - 21:42

-encore un peut fatiguer mais sinon je vais bien

je vie la soeur de thom le conduire hors de la chambre pour me laisse seul avec mon amie , et la voila qu elle parle a thom en russe chose que mon amie ne compris pas vue comment il me regarde . je le regarde avec le sourire puis je vie des médecin venir chercher mon amie pour des cours de médecine sur le corps humain

-ne les fait pas attendre si sa peut encore a approfondir ta connaissance de la médecine

je le vie me sourire et me laisse tendis que je fini par m’endormir d'un sommeil réparateur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 29 Jan - 0:10

Et c'est ainsi que Andreas compléta ses connaissances en médecine grâce à son séjour en Sibérie. Comme on dit, à tout malheur quelque chose est bon, et pendant que Salina guérissait, il apprenait un grand nombre de choses sur le fonctionnement du corps humain qu'il n'aurait pû apprendre à Asgard sans les outils électroniques mis au point par le monde moderne. Et tous les soirs il revenait tenir compagnie à Salina, et souvent, il avait un manuel pour continuer à étudier à côté du lit.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 29 Jan - 12:47

les jours passe quand je pus enfin sortir de l'hôpital , avec mon amie a mes coter la je vie holga arriver très vite et me saute dessus

-je tes manquer ma belle ont dirais

ont pouvais voir que ma tigresse était heureuse de me revoir et elle le montre aussi a mon amie , qui lui sourie. je pouvais vous dire que c'était bon de prendre l'air de nouveau et de se dégourdir les jambes

-alors tu appris beaucoup de chose

je regarde mon amie qui avais un petit coffre en bois je me demande se que se coffre pouvais contenir , c'était surement un cadeau des médecin et des infirmière
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 29 Jan - 14:13

Holga les attend à la sortie de l'hôpital et Andreas la salue aussi. Elle a dû se sentir bien seule, même si elle est parfaitement capable de se débrouiller dans la nature sauvage. En tout cas, elle n'a pas l'air d'avoir souffert de la tempête. Andreas montre à Salina la petite boîte en bois que le personnel de l'hopital lui a offert :

- Ce sont des instruments de chirurgie. Ils sont faits dans un acier qu'on ne sait pas faire en Asgard, parfaitement résistant à l'eau, et qui me permettra de faire des opérations pour sauver plus de vies.

Il referme très vite la boîte car ce n'est pas le genre de chose qu'on montre dans la rue.

- Oui, j'ai appris beaucoup de choses, même si certaines de mes connaissances sont plus adaptées aux asgardiens qui maîtrisent un peu le cosmos et guérissent de manière un peu différente des humains normaux. Cependant, je pense que mon savoir est devenu plus grand, et j'en suis très content.

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 29 Jan - 14:27

-je voie commença tu pourra faire les deux maintenant

je le regarde tendis que nous somme sur le chemin du retour pour le chalet , quand je vie holga qui nous montre quelque chose

-tien il lui prend quoi

je regarde ma tigresse qui voulait surement qu'ont la suive car elle nous montre la direction de la forêt geler , je regarde mon amie qui aussi doit se pose des question vue comment il regarde ma tigresse .
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 29 Jan - 19:10

Andreas est aussi assez intrigué du comportement de Holga.

" Je crois qu'elle veut nous montrer quelque chose ... On la suit ? "

Et il sort du chemin pour suivre l'animal qui s'arrête de temps en temps pour voir si on le suit. Andreas commence à entrer dans la forêt de sapins, en regardant tout autour de lui ce qui a bien pû attirer l'attention de la tigresse de Salina.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 29 Jan - 21:02

et on arriva enfin dans une clairière la je vis holga se diriger droit sur une fleure que je n'avais encore jamais jusqu'ici , mais je vis mon amie lui se diriger droit vers cette fleure qu'il regarde

-c'est la fleure que tu rechercher andreas mon amie

je le vie me regarde avec un jolie sourire , puis le revoila qu'il regarde cette fleure de nouveau et je vie holga venir a mes coter et s allonger a coter de moi
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 30 Jan - 9:47

Cette chance de trouver la plante qu'il était venu chercher au début de son voyage, Andreas ne l'attendait plus.

" C'est bien ce que je cherchais. Je vais pouvoir préparer un remède pour cet enfant qui attend à l'hôpital d'Asgard. "

Et il cueille avec précaution la fleur et l'emballe dans un mouchoir propre en prenant garde de ne pas la froisser. Cela lui fait penser qu'on l'attend là-bas.

" Je voudrais partir pour Asgard demain. Est-ce que tu veux me suivre ou tu as des choses à faire ici ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mer 31 Jan - 11:04

-je n'est rien affaire ici alors je peut venir a asgard avec toi

je le regarde et ont repris le chemin du chalet , quand je m'arrête net et je regarda mon amie puis ma tigresse qui elle semi a bouder chose qui me surpris

-mais ne t en fait pas holga je ne vais pas te laisse ici tu viens avec nous

je vie mon amie sourire et même rire aux comportement d'holga , même moi je me mis a rire et ont repris notre chemin jusqu'aux chalet et on arriva en fin . et ont rentra dedans la le feu était allume car il faisait bon , je monta dans ma chambre et je fit mon sac sans me doute que mon amie était amoureux de moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   

Une visite inattendue ( PV )
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5