SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une visite inattendue ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 16:11

je lui sourie avec un petit rire car j avais bien remarquer sont regard sur l'appareille .

-tu pourrai t'occupe si tu veux bien qui se trouve sur le feu tendis que je m'occupe des legumes

et je m'approche de la table et me voila a l'occupe des legume que je coupe en fini rondelle pour la soupe . et voila que le chalet commence a sentir très bon , je voie mon amie sentir la bonne odeur de la soupe . et une fois les legume coupe je les mais dans la casserole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 16:36

Le médecin hocha tranquillement de la tête et alla surveiller la cuisson des aliments sur le feu, tournant le potage avec une cuillère en bois. Ce faisant, il lève de temps en temps les yeux sur Salina pour la regarder travailler à l'épluchage des légumes.

" J'espère que tu ne fais pas tout cela juste parce que je suis là ... "

Il a un petit rire taquin, et lance un clin d'œil à Salina avant de retourner à ses oignons.

" A part moi, tu as de temps en temps de la visite ici ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 16:44

-ne t'en fait pas j'ai toujours de la visite quand je suis ici

je continu a lui sourire quand j'en tendis frappe a ma porte de chalet alors je parti ouvrir , la je vis mes amies du village que j'invita a rentre

-mes amies : MIAM sa sent trop bon

je les regarde et je sourie et je vie andreas regarde dans la direction de l'entre et sourire a la venu de mes amies du village que j'avais invite a rentre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 17:18

Andreas est petit à petit rassuré de voir que Salina réussit à vivre malgré la marque de MARS. Bientôt, ils s'asseyent tous à table et discutent autour de la soupe qu'ils ont préparée. Andreas tente sa chance : même si ces amies de Salina n'ont pas l'air de maîtriser le cosmos, peut-être ont-elle quand même entendu parler de la plante qu'il recherche.

" Au fait, est-ce que vous avez déjà vu des lichens qui brillent dans la nuit sur les arbres de la forêt ? "

- Pardon, Andreas, mais je ne bois pas tant d'alcool avant de me promener en forêt !

Et les deux amies rient en cœur.

- Il y a une partie de la forêt derrière la colline, où il y a des plantes très étranges. Mais on n'y va jamais, parce c'est dangereux, à cause des loups et des buissons d'épines.

Andreas est intrigué, mais soudain on entend un bruit d'explosion dehors, et une secousse fait vibrer les assiettes. Cela ressemble à un coup de tonnerre, mais Andreas a une crainte : et s'il s'agissait d'un ennemi qui viendrait le chercher lui ou Salina ? Ou des soldats martiens ? Il regarde Salina avec des yeux remplis d'inquiétude.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 17:35

-ne t'en fait andreas se n'est qu'un abitant du village qui utilise de la dinamite pour pulviriser de la glace

et je soupira car sa faisait plusieurs fois qu'on tente de lui dire que les explosive était dangereux , puis une dieuxième explose fit tremble le chalet . la je me leva et je sorti dehors quand je fit d'autre gens du village me chercher paniquer en me disant que thom était sous des tonnes de glace et peut-êtres gravement blesse ou même mort ,

la je regarda mon amie andreas qui lui regarde mes amies du village puis il me regarda

-tu veux venir avec moi pour sauver thom
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 17:55

Andreas s'est levé, il a à peine goûté à sa soupe. Mais il a l'habitude, un médecin doit toujours être prêt à soigner les blessés.

" J'arrive ! "

Et il s'habille de son manteau et prend son sac dans lequel il a tout son matériel de médecin. Les deux amies de Salina prennent des lampes pour aller à la recherche de Thom, car la nuit va bientôt tomber.

- Cela devait arriver un jour, il est tellement imprudent
- J'espère quand même qu'il n'est pas mort, ce serait terrible pour sa famille !

Et ils arrivent non loin du chalet devant une falaise de glace qui s'est effondrée sous l'effet d'une explosion. Il y a beaucoup d'agitation et Andréas demande :

" Est-ce qu'on a retrouvé Thom ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 18:30

je regarde la falaise et je soupira il faillais faire très vite pour sauver thom prisonnier sous c'est tonne de glace en morceau , je regarde mes amies du village qui était venu aide .

-un villageoi non pas encore il travaille dans cette mine de glace

je tourna ma tête d'un je croie que cette mine avais était ferme par mon maitre omegara car elle était trop dangereuse , et je reporta mon regard .

-je croie que cette mine de glace avais était ferme par mon maitre omeraga qui la réouverte

je regarde mon amies qui n'hausse pas me regarde dans les yeux , pourtant il ses très bien que je ne lui verrai rien . je vie ma tigresse arrive et venir a coter de moi ,
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 18:45

" Alors cela veut dire que nous devons y aller pour aller le chercher ... "

Andreas est résolu à aller dans la mine pour aller chercher Thom : pour bien soigner un blessé, il faut le faire le plus rapidement possible, et sans trop le bouger avant les soins. Un villageois leur dit :

- Mais c'est dangereux, peut-être qu'il va y avoir encore des éboulements. Avec ces explosions, la glace est devenue instable.

Andreas secoue la tête à cette objection, c'est son devoir de médecin d'y aller.

" Il faut pourtant bien que quelqu'un aille le chercher. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 20:03

-tu a raison andreas il faut y aller

je regarde mon amies puis mes amies du village , qui eux sont pas d'acore alors je tente de les rassurais . et je m'approche de l'entre de la mine , et je reporte mon regard sur mon amie andreas qui me regarde

-quand a toi holga tu reste avec les autre d acore

mais voila je voie bien qu'elle veux venir avec nous mais je refuse totalement , et je penetre dans le passage en mis glissant avec une torche électrique .
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 23 Nov - 21:48

"Je te suis, Salina. "

Andreas a pris sa trousse de soins et se faufile derrière Salina. L'entrée de la grotte est étroite, et un peu angoissante, mais le fait de voir son amie prendre la tête de leur expédition lui donne assez de courage pour entrer sans craindre une seconde le danger.

La seule chose qu'i craigne c'est presque la présence de Holga qui a décidé de les suivre.

* J'espère qu'elle ne va pas paniquer et s'en prendre à moi ... *

Mais il essaye de se concentrer sur le sentier du tunnel. Avancer, tout faire pour retrouver Thom ... Il ne faut penser à rien d'autre.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 11:43

je vie holga nous suivre et je soupira , je regarde mon amies puis holga qui elle le regarda et parti devans .

-j espère qu'il na rien de grave

et je me mis a crie le nom de thom chose qui fit tremble le tunnel de la mine de glace qui elle pouvais a tout moment tombe sur nous , et voila que holga par très vite en courant

-suivons la je croie qu'elle a trouve la piste de thom

et nous voila a courir nous aussi a la suite de ma tigresse , dans ses tunnel et la voila qu'elle s'arrête devant un éboulis une main dépasse . et j'invita mon amie a m'aide a retire se qui recouvrais thom , mais je voie bien qu'il avais qu'une seul solution que j utilise mon pouvoir sachant le risque . et je me concentra mais je vie la main de mon amie sur mon bras
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 13:19

Comme ils arrivent sur les lieux de l'accident et qu'ils voient le bras de Thom qui dépasse, Andreas va prendre le poignet qui dépasse de la glace.

" Il est encore vivant, je sens son cœur qui bat. Il faut le sortir rapidement. Mais attention, il a sans doute des fractures, il ne faut pas les aggraver en déblayant la glace trop brutalement. "

Mais la tâche est difficile, et plus ils creusent, plus la glace s'effondre et rend les choses plus difficile. Soudain Salina s'arrête et concentre son cosmos.

" Non ... "

Andreas a compris ce que Salina a l'intention de faire, et il ne peut pas accepter qu'elle puisse prendre ce risque.

" Ne fais pas cela, je t'en prie. Essayons encore de le sortir de là autrement ... Il y a forcément un moyen ! "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 13:35

je regarda mon amie qui avais encore sa main sur mon bras , et je fit se qui m'avais demande . plus ont retirais se qui recouvre thom plus en il en avais , et je vie ma tigresse partir cherche des main en plus .

-je croie que holga et parti chercher des gens pour nous aide

et voila que quelque minute âpres ont vie arrive 3 personne pour nous aide , il faillais faire très vite car la mine aller dans une minute a l'autre s’effondre totalement , ont pouvais dire que c'était une course contre la montre . et on arriva enfin a dégager thom qui était sans connaissance ,

-il faut le sortir de la maintenant

je vie mes 3 amies et mon amie andreas êtres d'acore avec moi
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 13:58

Au grand soulagement d'Andreas, ils ont réussi à sortir Thom de sous la glace sans que Salina ait à utiliser son cosmos. Le médecin fait un premier examen rapide du blessé, et avec l'aide des amis de Salina, il le déplace avec précautions pour le placer sur un brancard de telle sorte que les fractures des côtes et de la jambe ne s'aggravent pas.

" Tu as raison Salina, ce n'est pas un endroit sûr. Nous pourrions tous y laisser la vie. Je le soignerai une fois dehors. "

Et le petit groupe prend le chemin de la sortie de la mine. Cette fois-ci, Andreas est assez inquiet. Et s'il y avait un nouvel éboulement ?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 14:55

et ont fini par enfin sortir de la mine , quand soudain juste derrière l'entre de la mine s'effondre .

-il étais temps on est sorti juste attend

je regarde mes amies ainsi que mon amies andreas , qui me sourie et je lui rend sont sourie . et je demanda a mes amies de conduire thom aux chalet , aussitôt aussitôt les voila parti tendis que moi je caresse holga qui elle d'un coup saute sur mon amie et la voila qu'elle le lêche

-holga arrête

et bien voila ma tigresse qui ses lie d’amitié avec mon amie qui rigole sous les chatouille de ma tigresse

-je croie qu'elle t aime bien

et elle arrêta de chatouille mon amie qui sourie , chose qui me fit rire doucement et ont pris le chemin nous aussi du chalet suivi de ma tigresse
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 15:31

Ils sont sortis de la mine, et alors qu'ils voient les autres villageois qui les attendent à l'extérieur avec des lampes et des couvertures, un grand poids s'enlève des épaules d'Andreas. A peine sont ils arrivés et acclamés qu'un grand bruit se fait entendre derrière eux ...

" Il était moins une ... Au moins, personne n'y retournera avant longtemps. "

Andreas regarde Salina avec un sourire : il est tellement soulagé qu'elle n'aie pas eu besoin d'utiliser son pouvoir. Il ne sait pas ce qu'il serait devenu si la marque l'avait tuée là-bas dans la mine ... Et il regarde Holga, c'est grâce à elle que les choses se sont aussi bien passé.

" Merci Holga, tu es un bon tigre. "

Mais voilà qu'Holga se jette sur lui. Andreas lâche un petit cri de surprise, tombe à la renverse dans la neige avant de sentir une grosse langue râpeuse et humide lui lécher la joue.

" Arghh ! "

Salina rit et constate que la tigresse l'a adopté.

" Je ... je vois. Mais rappelle-la s'il te plaît, elle est tellement affectueuse qu'elle est en train de m'étouffer sous son poids ! "

La tigresse a en effet les deux pattes sur le torse d'Andreas qui a du mal à respirer sous tout ces kilos d'amour.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 15:41

et je rappella ma tigresse auprès de moi , chose qui libéra andreas . et je vie mon amies reprendre sont souffle et caresse la tête de ma tigresse ,

-bon il et temps de rentre aux chalet il y a un blesse a soigne

je le vie êtres d'acore et nous voila parti , tendis que holga ouvre la marche jusqu'aux chalet . et on arriva enfin aux chalet ou mes amies nous attende avec thom encore inconscien , et ont rentra dans le chalel je fit monte thom dans la chambre d'andreas qui aller pour voir bien s'occupe de lui .
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 16:01

Andreas suit Salina jusqu'au chalet, et il voit que tout est bien organisé : les gens ne manquent pas de bon sens dans la région. Il prend alors le temps de bien examiner le blessé qui a repris conscience et qui gémit.

" Il faut lui donner un calmant, il souffre beaucoup. Il a de vilaines blessures un peu partout, qu'il faudrait nettoyer. Salina, peux-tu m'apporter de l'eau chaude et des serviettes ? Il me faut aussi une bonne quantité de bandages. "

Andreas fait avaler avec un verre d'eau un calmant à base d'herbes qu'il a préparé lui-même et qui va permettre à Thom de moins souffrir. En attendant Salina, il utilise tous ses pansements pour bander la tête du mineur imprudent, avant de se faire aider pour enlever la chemise de Thom. Il va falloir lui faire un bandage, même plusieurs.

" Mon pauvre Thom, tu es bien abîmé ... "

Murmure t-il en voyant l'étendue des dégâts.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 16:11

et je reviens avec se que andreas m'avais demande et je lui passe , je regarda thom qui était bien blesse

-puis je t aide andreas

je regarde mon amie pour voir se qu'il allais me dire , puis je reporte mon regard sur thom qui avais du mal a respire . et je me mis a faire des bandage avec des vieux drap en coton que mon maitre avais ,

et je les passa a mon amie j'étais une bonne petit infirmière en se moment
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 16:52

" Oui, il y a beaucoup de blessures et de fractures à panser. Et tout à l'heure, il faudra lui remettre le bras en place. Nous avons beaucoup de travail. "

Andreas prend une tasse de café que l'une des amies de Salina lui tend, et il se met au travail. Salina se donne autant de mal que lui. Il se souvient qu'elle l'avait une fois accompagnée à l'hôpital d'Asgard et qu'elle l'a déjà aidé à soigner des blessés autrefois. Il pense qu'elle ferait une bonne assistante pour lui, et finalement, si elle ne peut pas retourner au combat, peut-être pourraient-ils travailler ensembles ...

Au bout de deux heures de travail, beaucoup a été fait. Andreas a recousu plusieurs blessures, et Thom ressemble presque à une momie. Il commence à recommencer à se plaindre qu'il a mal. C'est normal : le calmant ne fait plus autant effet.

" C'est une bonne chose que tu sois réveillé, Thom. Il vaut mieux remettre ton épaule en place quand tu es conscient, sinon cela fait un choc. Salina, retiens-le par le buste en faisant attention, je vais tirer sur son bras et le remettre comme il faut. Mords dans ce tissus pour éviter de crier, Thom. Ce sera douloureux, mais je te promets que ce sera très court."
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 17:03

je vie thom me regarde et je lui fait comprendre en russe de mordre dans se tissu , et je me vie mordre très fort le tissu tendis que je le tien . je laisse mon amie faire et voila que thom lâche un grand crie de douleur lui qui avais déjà très mal ,

je regarde mon amie tendis que je continu a l'aide , bien sur j'avais remarqu'à sont regard . et je vie enfin mon amie se repose âpres avoir fait se qu'on avais a faire sur thom

-demain j'yrais aux village cherche de quoi pour thom

je me tu et je me laissa tombe sur la chaise qui se trouve dans la chambre d'amie , je regarde thom dormir puis je porta mon regard sur mon amie

-dis moi andreas toi mon a quoi tu pense vue ton regard sur moi

je le vie venir a coter de moi et me sourire
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 17:31

Andreas se surprend lui-même d'être aussi efficace : il a réussi à remettre très vite le bras en place. S'il ne l'avait pas fait, Thom aurait eu l'épaule de travers le reste de sa vie. Il donne tout de suite un somnifère au blessé avant d'aller se laver les mains. Puis il va s'asseoir à côté de Salina, et prend le temps de choisir ses mots pour lui répondre.

" Je me disais que ce n'était pas la première fois qu'on soignait quelqu'un ensembles. Cela m'a rappelé des souvenirs ... "

Il remercie et salue les amies de Salina qui s'en vont maintenant que les soins sont terminés et qu'il n'y a plus qu'à attendre. Quand elles sont parties il continue :

" Salina ... Je sais que tu as des amis ici, et que cet endroit compte beaucoup pour toi, car c'est ici que tu as appris à être un chevalier. Mais je sais que tu es triste au fond de ne pas pouvoir agir, à cause de ta marque. Si tu veux venir avec moi à Asgard pour qu'on travaille ensemble à nouveau, tu es la bienvenue. Et cela m'aiderait beaucoup. "

Andreas pose sa main sur celle de Salina. Il voudrait lui dire aussi qu'elle lui manque beaucoup là-bas, mais il n'ose pas.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 17:43

je regarde mon amie et je lui sourie , il avais raison cette endroit compte beaucoup pour moi . je me leva et je fit face a la chemine ou je regarde le feu , et je pose ma main sur mon bras

-je maudit cette marque car je ne peut plus aide se qui ont besoins de moi

je me tu quelque seconde et je baise ma tête , gardant ma main sur mon bras puis je me remis a regarde le feu

-mais d'un coter je suis devenu quelqu'un de normal le temps que mes amies trouve une solution a cette marque

je me remis a regarde mon amie a qui je sourie , je voie ma tigresse venir et s'allonger a coter de mon amie .

-tu a raison cette endroit compte beaucoup pour moi , mais je suis partant pour venir t'aide a asgard mais je prend ma tigresse avec moi

je vie mon amie êtres aux ange de ma réponse vus sont sourire , et d'un coter sa me permettra de revoir tout mes amies
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 18:26

En écoutant Salina qui prend sa décision, Andreas a le cœur qui bondit de joie. Il se contente de sourire et de passer une main affectueuse (quoique prudente) entre les oreilles de Holga.

" Je te remercie sincèrement, Salina. Alors, nous rentrerons à Asgard quand je serais sûr que Thom est hors de danger. "

Andreas pense que cela prendra tout de même quelques jours, voire une semaine, mais c'est son devoir de médecin de s'occuper de ses patients et de ne pas les laisser tomber. Il sourit et regarde à son tour le feu dans un repos bien mérité. Soudain Holga se met les pattes en l'air et s'étire sur le dos. Andreas rit doucement, cette grosse bête peut être finalement très mignonne.

" Tu ne seras pas trop dépaysée à Asgard Holga, il y a autant de neige qu'ici. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 20:29

je pus voir le regard de mon amie heureux , et il semi a caresse la tête de ma tigresse qui elle se laisse faire normal elle aime qu'ont lui grattouille derrière les oreille . et voila que holga passe sur le dos ,

-elle t aime beaucoup

puis elle semi sur ses pattes et elle descendis en bas , je croie qu'elle nous invite a faire le même chose . alors je me leva et je descendis aussi en bas et j'en profita pour remettre la soupe a chauffe un peut

et je vie mon amie venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   

Une visite inattendue ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant