SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une visite inattendue ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 21:11

Salina et Holga sont descendues, et resté seul, Andreas regarde le blessé qui est en train de dormir d'un sommeil de plomb. Il y a peu à craindre maintenant pour lui, et même en bas, ils entendront s'il a besoin d'aide. Andreas pense à autre chose : Salina va revenir à Asgard. Peut-être habitera t-elle chez lui ... Et elle a envie d'essayer d'avoir une vie normale, au moins le temps qu'elle a la marque.

" Salina ... " murmure t-il pour lui-même.

Et il descend dans la cuisine où l'attendent les restes de soupe qu'ils n'avaient pas terminés. Andreas se ressert et profite du repas pour se remettre de ses émotions. Il demande à Salina si le village est ravitaillé en médicaments.

" Thom va mettre beaucoup de temps à se remettre, mais il n'aura pas besoin de moi tout ce temps-là, il faudra qu'il s'occupe de lui-même ou que quelqu'un le soigne. A t-il de la famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 21:21

-oui il a sa soeur qui se trouve aux village qui elle et infirmière dans le petit hopital

je me tu et je commença a manger moi aussi ma soupe , tendis que holga dors près du feu qui se trouve dans la cheminer .

-sinon si tu veux savoir une chose surement sur le village en question

je le regarde tout en mangeant ma soupe qui elle très bonne , je continu a manger laisse mon amie me répondre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 21:50

" Oh ... Mais cela veut dire qu'il y a vraiment tout ce qu'il faut pour le soigner. Ce village est plus grand que ce que je pensais, j'ai dû seulement en voir une partie. "

Andreas continue de manger sa soupe tranquillement, s'arrête brièvement quand Salina lui dit qu'il peut poser la question qu'il veut sur ce village.

" Je ne sais pas, mais si tu veux m'apprendre quelque chose de particulier sur celui-ci, je t'écoute. "

" En fait, je me demandais surtout pourquoi Thom était dans cette mine, et ce qu'il espérait y trouver ... "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 22:08

je le regarde et je pose ma cuillère sur la table , sans perdre mon sourire

-je présume que tu veux savoir si le village et ravitailler , et bien sois par avion sois pas hélico

je me tu et je regarda mon assiette puis il me passa une idée par la tête , chose qui me fit sourire encore plus bien sur mon sourire surpris mon amie

-comme demain je vais aux village sa te dis de venir avec moi andreas mon amie

je le regarde pour voir se qu'il allais me dire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 24 Nov - 22:27

"Oui, bien sûr, je ne dirais pas non à une petite promenade ! "

Andreas débarrasse les assiettes de soupe. Soudain on entend frapper à la porte.

" Qui cela peut-il bien être à cette heure ? "

Et on entend une voix assez inquiète venant de l'extérieur

" Salina, c'est moi Jerrie ! Je suis la sœur de Thom, il paraît qu'il est chez toi ! Je voudrais le voir s'il te plaît. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Sam 25 Nov - 12:16

je regarda mon amie et je parti ouvrir , la je vie la soeur de thom rentre très vite et partir en haut la ou il trouver . je tourna ma tête vers mon amie et je referma ma porte , et je monta en haut je la vie me regarde

-écoute jerrie ont trans-ferra ton frère aux petit hôpital quand il yra mieux

je vie sont regard triste , et je vie mon amie venir tendis que j'ai une main sur l'épaule de jerrie qui elle pleurais . je regarda mon amie qui viens aux coter de jerrie qui elle pleure ,
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 27 Nov - 20:35

Andreas regarde le frère et la sœur réunis, et il se dit qu'ils ont bien fait de sauver Thom : sa sœur l'aime visiblement beaucoup.

" Jerrie, il va falloir que tu t'occupes de Thom, Salina m'a dit que tu étais infirmière. Je t'expliquerai comment je l'ai soigné, ainsi tu pourras continuer les soins jusqu'à ce qu'il soit guéri. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 27 Nov - 21:47

-jerrie : Oh sa ne vous en fait pas je m'occuperais bien de lui

je regarde la soeur de thom et je lui sourie , puis elle se relève et sort de la chambre en remerciant mon amies puis moi avant de partir . je ferme cette fois la porte a clè pour êtres tranquille , et je soupire car je tombe de fatigue

-bon je croie qu'il et temps d'aller nous repose

je prend la direction de ma chambre qui juste en face de celle de mon amie
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 28 Nov - 10:57

Rassurée, Jerrie est repartie. Salina a l'air épuisée, et Andréas n'est pas plus vaillant pour ce soir.

" Oui, la nuit est faite pour dormir. "

Andreas sourit, et il va dans la chambre d'amis qui lui a été prêtée, et dans laquelle il pourra s'occuper de Thom si celui-ci a des problèmes pendant la nuit. Comme Salina est sur le point d'aller se reposer il lui souhaite une bonne nuit.

" Repose-toi bien et à demain. "

Après s'être assuré que les pansements de Thom sont toujours en place, Andreas se couche à son tour et essaye de prendre un peu de sommeil. Ils ont eu beaucoup d'émotions et il est difficile de s'endormir, mais il tente de penser plutôt aux bonnes choses, comme la sortie en ville prévue pour demain et le retour à Asgard qu'il fera avec Salina.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 28 Nov - 17:54

je m'endormis très vite de fatigue pensant a la balade de demain , et a mon séjours a asgard . et le lendemain arriva mais je tarda a me lever car j'étais trop bien dans le lit bien aux chaud quand je senti ma tigresse me saute dessus pour me réveille , puis elle parti dans la chambre de mon amie .

tendis que moi je m'habille puis je descendis en bas allumer le feu et préparais de quoi manger
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 28 Nov - 23:27

Andreas descend à son tour et la salue avec le sourire.

" Bonjour Salina, tu as bien dormi ? "

Et il sort les couverts pour le petit déjeuner avant de voir par-dessus l'épaule de son amie ce qu'elle est en train de préparer.

" J'ai changé les pansements de Thom tout à l'heure, il va être prêt pour le transfert à l'hôpital. Je n'ai pas trop été obligé de me lever cette nuit, ça va. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mer 29 Nov - 18:17

je regarda mon amie avec ma cuillière en bois dans la caserolle car je remuer le chocolat , je lui sourie

-oui j ai bien dormis j espère que holga ne ta pas réveille en sursaut comme elle a fait avec moi

je fit mon amie qui lui sourie a se que j avais dis , j étais content que thom avais passe une bonne nuit . et le chocolat fut enfin prés et je le servie dans les bol ,
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mer 29 Nov - 23:51

" Hmm ... "

Murmure Andeas avec un petit sourire de contentement. Décidément, il est gâté.

" Holga n'est pas venue me déranger, elle a été très sage ... Pourquoi, elle te réveille le matin ? "

Il regarde le tigre blanc et se dit que l'on doit être rapidement réveillé par une telle bête, surtout si elle a faim.

" Alors, en forme pour me faire visiter le village ? Que peut-on faire par ici ? "

La voix d'Andreas est enjouée. En réalité, il a bien l'intention d'être attentif pour trouver un cadeau pour Salina.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 1 Déc - 18:36

-oui elle me réveille tout les matin en me sautant dessus , tu voie je n'est pas besoins de réveille matin avec elle

je regarde mon amie qui avais un petit rire , quand a moi je fini par lui ouvrir la porte et la voila parti en chasse . et je retourna en cuisine

-oui je suis en super forme pour cette balade et toi mon amie

et nous voila entrain de déjeune tranquillement , je pouvais voir qu'il aime mon pain grille tout comme moi
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 4 Déc - 11:45

A peine ont-il fini de manger que les infirmiers de l'hôpital sont là pour prendre Thom en charge.

" Je vais les aider, Salina, pendant ce temps, tu peux te préparer pour notre sortie. "

Andreas monte à l'étage pour accompagner les infirmiers, puis les aide à descendre les escaliers et à placer Thom dans l'ambulance. Après qu'il a donné ses derniers conseils à Jerrie, celle-ci le remercie et lui dit :

- Toute notre famille est reconnaissante de ce que vous avez fait pour Thom. Acceptez ce cadeau s'il vous plaît, en remerciement de votre dévouement. C'est une invitation pour Salina et vous pour le restaurant de mon père, vous y serez servis comme des princes, cela nous fera plaisir !

" Oh ... Merci Jerrie, vous n'auriez pas dû. "

Andreas regarde l'invitation, et se demande ce qu'ils peuvent bien cuisiner dans cette ville. Sûrement, cela fera plaisir à Salina. Il rentre à l'intérieur et appelle Salina.

" Salina, où es-tu ? As-tu fini de te préparer pour notre sortie en ville ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 4 Déc - 12:31

je parti me préparais , mais une fois prete je n arriver pas a mettre la main sur ma clé de moto neige . quand j'entendis mon amie m'appeler , j'étais entrain de démonte tout ma chambre pour retrouve cette clé .

-bon sans de bon sans ou et passe ma clé de moto neige

je descendis en bas pour la chercher mais rien pas la moindre clé , alors je tourna mon regard vers holga qui elle baissa la tête et parti en direction de la porte qui elle étaient ouverte je compris que c'était elle qui l'avais

-reviens ici holga redonne moi mes clé

mais je la vie partir très vite en courant , alors je me lança a sa pour suite . bien sur j avais demande a mon amie de reste dans le chalet , quand a holga elle me fit tourne en bourrique sans me redonne les clé

mais je vie holga s'arrête juste devant mon amie qui la regarde et elle laissa tombe les clé dans la neige

-comment tu a fait andreas
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 4 Déc - 13:20

" Hé bien c'est très simple, je suis allé chercher sa gamelle à la cuisine. "

Andreas montre la grosse assiette en aluminium dans laquelle Holga mange habituellement.

" Elle ne veut pas rester toute seule, je pense qu'elle veut nous accompagner en ville. Alors au restaurant elle aura droit à son assiette aussi. Au fait, on a été invités par la famille de Thom."

Il s'accroupit pour prendre les clés de la moto-neige et caresse Holga entre les oreilles.

" Malheureusement, tu risques de provoquer une panique si tu arrives comme ça en ville. Je vais t'attacher un foulard autour du cou pour montrer que tu es avec nous. "

Et Andreas prend un grand foulard replié et le noue autour du cou de Holga.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 4 Déc - 13:47

je voila que je voie holga regarde sa gamelle puis mon amie , chose qui me fit sourire .

-tu a raison mais ses pas la premier fois qu'elle reste tout seul tu ses ,

je regarde holga qui elle reste auprés de mon amies chose qui me surpris et fit sourire , pour manger sa gamelle tendis que mon amie lui gratte entre les oreille et lui mais un foulard autour de sont coup . et voila que holga deviens fière de se qu'elle porte ,

et je rentre dans le chalet pour prendre mon manteau et passe un manteau bien chaud a mon amie

-aller en route il et temps d'y aller

je voie mon amie regarde la moto neige chose qui me fit rire et sourire et je l'invita a monte derrière moi mais je voie bien qu'il a un peut peur

-n est pas peur aller monte et tien moi bien sur tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   

Une visite inattendue ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3