SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une visite inattendue ( PV )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 22 Jan - 12:55

je le voie regarde tout ses vitrines que le petit village compte chose qui me faisait sourire , car on aurais dis un enfant .

-tu ses andreas notre village n'est peut être pas très grand mais ont trouve de tout grasse aux ravitaillement par hélico qui élase ne viens pas tout le temps a causse du temps

je le voie me regarde tendis que je lui sourie , puis il me demande ou se trouve le restaurent de la famille de thom ont se trouve juste a coter . alors je lui indica le restaurant de mon doigt la je vis sont regard surpris car le restaurent ressemble a un chalet sans la moindre pancarte ,

et je l'invita a me suivre dedans la il regarda la déco qui elle étaient chaleureuse et conviviale . et ont se trouva une table la je vie les parents de thom arriver et nous donne le plat du jours qui me donne l'eau a la bouche , je regarde mon amie qui lui regarde le plat du jours

-qui a t il ont dirais que tu na jamais manger de baleine

et oui la ou je me trouve ont mange de la viande de baleine c est une tradition chez nous , encore une chance qu'une seul baleine sert a nourrir tout le village qui viens manger ici le plat traditionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 22 Jan - 14:15

Après la découverte du village, Andreas est chaleureusement accueilli avec Salina dans le restaurant de la famille de Thom. Il y a beaucoup de meubles en bois, l'atmosphère est chaleureuse après la promenade dans le froid Sibérien.

Andreas est assez surpris en effet de voir de la baleine au menu : il croyait que c'était une espèce protégée chez les humains, mais Salina a l'air de trouver cela normal, et il n'a pas envie de poser de gêner ses hôtes.

" Tu en as déjà mangé, Salina ? A quoi cela ressemble comme goût ? Je pense que je vais plutôt prendre du ragoût de renne avec des pommes de terre, et si tu prends de la baleine, je prendrais une bouchée dans ton assiette. "

Pendant que le père de Thom prépare les assiettes à la cuisine, sa mère qui s'occupe de la petite salle du restaurant leur fait la conversation, et elle demande à Andreas s'il aime la Sibérie.

" C'est une très belle région. Il y a plus de soleil que chez nous dans le Nord de l'Europe, où il y a beaucoup plus souvent de la neige. Et il y a beaucoup d'animaux aussi. Dommage que cela attire les braconniers, on en a vu qui s'en prennaient à de petits phoques. "

La mère de Thom répond :

" Oh, ça ce sont des gens qui restent de la période où le Sanctuaire était dirigé par l'ancien Pope. A l'époque ils avaient forcé tout le monde à participer à la construction d'une pyramide. Les chefs de cet affreux chantier étaient de vrais bandits, et quand la pyramide a été détruite, ils se sont enfuis. Mais ils sont restés en contact avec les gens influents dans la région et contre de l'argent, ils sont prêts à enfreindre toutes les lois ... "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 22 Jan - 14:46

-tu a raison may il faut dire que hyoga leur avais donne une bonne leçon , et si ma mémoire et bonne ils ont même venu jusqu'ici pour prendre les habitant de se village qui était plus protèger par omégara mon maitre

je la vie soupirais puis regarde andreas , puis may répondis a andres qu il chasser une baleine juste celle qui sont trop vielle . tendis qu on attende nos assiette ,

-tu ses andres les gens qui habite ici sont des esquimau de génération en génération sauve qu'il ne vive plus sous des igloo mais dans des maison comme tu peut voire

puis nos assiette arrive enfin sa sente très bon , et je vie la soeur de thom arrive et nous dire bonjour avant de prendre de quoi manger pour retourne travail . et may explique a andres que la baleine contien beuacoup de vitamine très bon pour l'être humain qui vie ici ,
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 22 Jan - 21:08

Andreas ne comprend pas le mot igloo et se le fait expliquer par May. Au bout de quelques phrases, il a saisi : certains éleveurs à Asgard savent qu'on peut se construire un petit abrit en neige en cas de besoin, cela peut sauver la vie.

" Ils ont eu raison de se construire des chalets, c'est tout de même plus confortable qu'une maisonnette de neige. "

Il finit par tendre son assiette à Salina pour qu'elle y dépose un morceau de baleine, parce qu'il comprend que elle et May seraient déçues s'il n'y goûtait pas au moins.

" Cela ressemble à de la viande ... Ce n'est pas mauvais, mais je crois que le bon goût est surtout dû au talent de cuisinier de votre époux, May. "

Andreas hoche poliment de la tête, mais finalement, il a bien apprécié la viande de renne. En dessert, May leur propose des crêpes à la confiture. Il y a de quoi se régaler.

" Alors, Salina, que veux-tu faire de cet après-midi ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 22 Jan - 21:20

-et bien que dirais tu d'aller faire une visite a notre petit hopital

je le regarde tout en souriant , puis je fini par me lever pour aller régle la note du repas tendis que je laisse may et mon amie parler en semble

-may : dite j'ai comme une petite impression que vous êtes amoureux de notre salina

quand je n'avais rien entendu car je parle avec le marie de may pour la note , que je veux régle a tout pris mais voila il me dit que c'était cadeau que d'âpres lui j'avais régle ma note en sauvant thom . alors je soupira et je reviens auprès de mon may et de mon amie qui me regarde et me sourie ,

et je prend mon manteau que je mais sur mon dos quand j'entend d'un coup a la radio une alerte météo , chose qui me fit tourne la tête vers mon amie
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 22 Jan - 22:28

" Cela pourrait être intéressant de voir comment fonctionne un hôpital en dehors d'Asgard, j'ai sûrement des choses à découvrir ... "

Andreas hoche de la tête : il était effectivement curieux de voir l'hôpital sibérien, mais il pensait que Salina voulait simplement passer un après-midi tranquille. En tout cas, elle a l'air de vouloir payer son repas. Andreas la laisse faire avec un sourire, mais il sait déjà que les parents de Thom ne la voudront pas laisser faire. Ils doivent déjà trouver que leur dette envers elle est immense pour avoir sauvé la vie de leur fils. C'est alors que May le surprend avec une remarque qui le fait sursauter. Il est un peu embarassé, mais essaye de répondre calmement pour sauver la face :

" On ne peut rien vous cacher. Mais vous savez, Salina reste un chevalier d'Athéna dans l'âme ... "

Andreas est conscient de ses sentiments pour Salina, mais il sait aussi que même si elle est marquée par le sceau de MARS, elle ne renoncera jamais à servir Athéna. Cela restera sa priorité, et il y a peu de chances pour qu'elle lui accorde une place aussi grande dans son coeur. Néanmoins, elle a accepté de venir habiter quelques temps avec lui à Asgard. Faire un peu comme s'ils étaient ensembles sera déjà beaucoup pour lui.

La radio annonce soudain une alerte météo avec une tempête très forte. Andreas ne comprend pas les mesures que le journaliste dit à la radio, mais il sent que la situation est préoccupante.

" Il y a quelque chose de grave, Salina ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Lun 22 Jan - 22:38

-oui il y a une très forte tempête qui approche et qui risque de durais plusieurs jours , et qui risque de priver le village de courant

je regarde andreas et je lui fait comprendre qu'il vaudrais mieux rentre aux plus vite , mais ont pouvais voir ma tristesse car j'aurais voulu montre l'hôpital a andreas pour voir aussi comment va thom . mais je remarque aussi que quelque chose se passe chez mon amie mais je ne dis rien pour le moment ,

et je sort dehors et la neige tombe déjà avec déjà un vent asse fort

-il ne faut plus tarde andreas sinon ont risque de se prendre la tempête et de se perdre

je le voie dire en revoir a tout le monde tendis que j'en fourche la moto neige et la démarre , et je le voie monte a sont tour et nous voila parti très vite en espèrent que la tempête nous rattrape pas sur le chemin du retour . quand aux froid il et encore terrible que se matin ,
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 23 Jan - 9:32

Andreas hoche la tête : il comprend à peu près que la situation est mauvaise, même s'il ne sait pas exactement ce que cela signifie pour le village de ne pas avoir d'électricité. Il serait pour rester au village, mais Salina veut rentrer chez elle. Sans doute a t-elle ses raisons : protéger le chalet des dégâts par exemple.

" D'accord, allons-y. "

Et il court sur les pas de Salina, le col de son manteau relevé pour se protéger du froid, avant de s'installer sur la moto neige et de dire qu'il est prêt. Ils font quelques kilomètres dans la tempête, et heureusement qu'ils sont bien habillés, sinon ils seraient frigorifiés. Salina essaye d'aller le plus vite possible pour éviter le plus fort de la tempête. Soudain, Andreas voit une ombre passer devant leur chemin. Un homme ou un ours, il n'a pas le temps de bien voir.

" Salina, attention !! "

Salina fait un écart, et la moto neige fonce dans une souche d'arbre. Andreas et Salina sont projetés du véhicule dans le décor. L'atterrissage est rude, Andreas est tombé sur le dos. Malgré la douleur, il veut d'abord chercher Salina : ils ne doivent pas rester ici. On n'y voit pas à deux mètres. En cherchant dans la neige, il finit par la retrouver et la sortir de la neige.

" Salina, est-ce que ça va ? Salina, réponds-moi ! "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 23 Jan - 10:38

j'étais inconsciente et peut-êtres geler sans que je reprenne mes esprit , tendis que du sang coule le long de mon visage et surement autre par la je ne peut vous le dire . quand a la tempête elle fait rage avec un vent meurtrier , mon souffle et a peine visible ainsi que mon coeur surement car l accident fut très violent pour moi .

et le pire dans tout sa c'est qu'ont n avais plus de moto neige et ni même d'habrit ou se refugier
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 23 Jan - 11:56

Salina ne répond pas à Andréas qui commence à se sentir un peu désespéré. Il voit qu'elle est inconsciente et très choquée, mais heureusement, il a pris son poulsqui bat encore : elle n'est pas morte.

* Il ne faut pas qu'on reste ici, sinon nous allons mourir ... La moto-neige ! *

Andreas prend Salina dans ses bras et la porte près de la moto-neige qu'il essaye de remettre sur ses patins. Mais quand il essaye de démarrer, cela ne fonctionne pas. Il tente pendant plusieurs fois de mettre la machine en route, jusqu'au découragement.

* Je ... Je n'arrive pas à y croire. Nous n'allons quand même pas finir ici comme ça ! Non, ce n'est pas possible. Je dois essayer de trouver un abri pour Salina. *

Et la prenant à nouveau dans ses bras, il commence à essayer de rentrer à pied. Ce qui est absurde, car au milieu de ce vent et de toute cette neige, faire cent mètres à peine est une épreuve. Mais comme il ne sait pas quoi faire d'autre, Andreas fait tout de même cela. Son cosmos d'asgardien les protège un peu du froid, mais si peu : il n'est pas un guerrier divin non plus. Il commence à avoir envie de dormir, mais il ne le faut pas. Alors pour se tenir éveillé, il parle à Salina qui est toujours inconsciente.

" Alors c'est comme cela que nous allons finir. Nous avons défié les forces du mal, et c'est une simple tempête qui va venir à bout de nous. Je n'arrive pas à y croire ... Je vais essayer de continuer, tu sais. Comme tu me l'as montré à chaque fois. On ne sait jamais, peut-être qu'un miracle va arriver. "

Mais il n'y a pas de miracle. Athéna n'est plus sur terre, Odin est loin. Ils ne peuvent plus compter sur les dieux en cette heure. Et finalement, Andreas tombe à genoux d'épuisement. Pourtant, il a dû faire déjà un kilomètre.

" Je n'en peux plus. Je suis désolé, Salina, cette fois-ci c'est la fin. "

Et il la serre dans ses bras et lui avoue en un chuchottement :

" Je t'aime. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Mar 23 Jan - 12:13

et voila que je sent de la chaleur pas très loin de moi , chose qui me fit réagir car je fini par ouvris mes yeux pour un igloo je suis bien aux chaud car je suis recouverte de peau de bête et voila que j'entend des chien . je voie aussi aussi près du feu mon amie qui lui profite de feu ,

-l'esquimau : je croix que ton amie viens de revenir a elle

je tente de me lever mais je ni arrive pas , et je voie mon amie venir vers moi et me regarde . j'avais tout de même très mal a la tête et un peut par tout aussi ,

-l'esquimau : encore une chance que je vous est trouver ses aussi grasse a mes chien de traîneau

je regarde cette homme puis mon amie bien sur on entend a peine le vent hurler dehors , regarda mon bras qui lui était bande je ne vous parle pas de celui ou je porte la marque des ténèbres mais de mon autre bras .
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 25 Jan - 10:49

Ils ont eu une chance incroyable que quelqu'un soit passé près de l'endroit de l'accident. En voyant passer le traîneau dans le blizzard, alors qu'il était sur le point de s'évanouir, Andréas avait utilisé ses dernières forces pour crier à l'aide. Et cet homme, un esquimau, les avait ramenés à son igloo.

L'esquimau s'appelait Yakone. Il avait aidé Andreas à bander le bras de Salina car Andreas était encore en état de choc après l'accident. Lorsque Salina se réveilla, il ne le remarqua même pas tout de suite, c'est Yakone qui le lui fit remarquer. Le médecin asgardien se leva pour aller vers la blessée en l'appelant, la voix chargée d'émotion :

" Salina, est-ce que ça va ? Ne bouge pas trop, tu es gravement blessée. "

Et il s'accroupit à côté d'elle, les yeux brillants de larmes en voyant à quel point Salina était affaiblie. Pourquoi avait-il fallut qu'ils aient cet accident ? La marque des ténèbres était déjà un gros problème en soi.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 25 Jan - 11:29

je regarde andreas et je ferme mes yeux je me sente fatiguer et beaucoup trop faible pour faire le moindre mouvement , quand a cette homme des glaces

-yakone : c'est pas bon du tout votre amie fait une hémorragie interne mais je peut me trompe

et oui j'avais vraiment besoins de soins de tout urgence a moins de la pratiquer ici même , et l'homme me regarda de plus près il avais surement put voire sa grasse a mes yeux . mais avec cette tempête impossible de sortir ni même d'aller chercher les secours ,

-yakone : aide moi je vous pris a préparais se que je vais lui faire avaler le temps que la tempête s arrête , cela pourra pour un temps la sauver surement de quelque jours .

quand a moi je souffre horriblement
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 25 Jan - 22:50

Alerté par Yakone, Andreas regarde d'un peu plus près l'état de Salina. Est-ce qu'il est en train de parler de la marque des ténèbres ? Mais quand après examen, il a vu que Salina est en train de souffrir et de blêmir, qu'elle respire mal, il comprend que l'esquimau a raison.

" Il faut agir vite ... "

Il se demande comment il se fait qu'il ne l'ait pas remarqué plus tôt. Il faudrait qu'il intervienne car les chances de survie de la jeune fille sont minces, mais il n'arrive pas à penser rationnellement, ses mains tremblent. Et il se sent alors inutile et impuissant. Il se contente d'obéir à Yakone et de l'aider à faire boire la blessée.

" Tiens bon, Salina. S'il te plaît. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Jeu 25 Jan - 23:11

le breuvage qu'il m'avais fait boire était horrible en gout , mais d'âpres se que j'avais compris il pouvais me permettre de survivre quelque jours . je regarda mon amie et cette esquimau , je referme mes yeux

-yakone : il lui faut du repos maintenant et sur tout elle ne doit pas bouger pour ne pas agrave se qu'elle a

il regarda mon amie qui lui devais tremble toujours sous le choc
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 26 Jan - 9:52

Andreas est paralysé par la peur que le cas de Salina s'agrave. Il a l'impression, alors que Yakone lui dit ce qu'il faut faire, qu'il est redevenu un petit assistant du médecin d'Asgard quand il était plus jeune et qu'il apprenait le métier. En ce temps-là, ce qu'il savait, il ne l'avait appris que dans les livres, et il découvrait tous les gestes, tous les bons réfexes pour sauver des vies.

* Que se passe t-il ... C'est comme si je ne savais plus rien. Pourtant, je devrais tout mettre en oeuvre pour la sauver. C'est peut-être le choc de l'accident. Ou alors ... *

Andreas secoue la tête pour montrer qu'il a compris ce que Yakone lui a dit. Il s'assied près de Salina et la surveille avec résignation et inquiétude.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Ven 26 Jan - 10:45

et les jours passe tendis que la tempête ne se calme pas , quand a moi mon état ne change pas il s agrave même .

-yakone : sans sont cosmos elle ne vas pas survivre longtemps , et cette marque qui n arrange rien .

et il se tu regardant mon amie qui lui et a mon chevet , et ce qu'ils allaient devoir m'opérais aller savoir . et soir je ne réagis ma respiration et beaucoup trop faible ainsi que mon coeur , il n'avais plus de temps a perdre tendis que la tempête s'arrête enfin

-yakone : il et temps d'appeler les secours aide moi a la mettre sur mon traîneau qu'ont la conduise aux village

est me voila qu'il m’installe doucement sur le traîneau et nous voila parti pour la ville , mais voila le petit hôpital ou se trouve thom aller devoir faire appelle a un chirurgien de la grande ville
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Sam 27 Jan - 0:25

Les quelques jours où Salina est restée souffrante, Andreas dort à peine à cause de l'inquiétude. Quand Yakone ne le regarde pas, il lui arrive de verser des larmes sur le corps endormi de Salina. Quand l'esquimau lui dit que maintenant que la tempête est calmée, il approuve la décision d'amener Salina à l'hopital.

" C'est le seul moyen de la sauver. Hélas, si elle était capable d'utiliser son cosmos ... Il était déjà dangereux de la garder dans cet état avec cette hémorragie interne. "

Andreas aide Yakone à assurer Salina sur le traineau pour qu'elle ne souffre pas trop pendant la route. Heureusement, même si le temps n'est pas très bon, ils arrivent à l'hôpital. Les infirmiers prennent Salina en charge, et Andreas rencontre Jerrie sur son chemin et lui explique ce qui s'est passé. Jerrie est catastrophée par cette histoire et lui promet d'insister pour que le chiriurgien arrive le plus vite possible pour s'occuper de Salina.

" Merci, Jerrie. "

Et Andreas se dépèche d'aller voir comment Salina est installée dans sa chambre.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Sam 27 Jan - 12:00

et le chirurgien arriva enfin en hélico , et il regarda mon amie puis ont me préparas la je me retrouva aux bloc .

-le chirurgien : dit moi l'amie est ce que vous voulait me seconde

quand a moi je me retrouva sur la table de soins entourais d'infirmière et d'appareille , il y avais même jerrie dans le bloc
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Sam 27 Jan - 12:28

Andreas a serré la main du chirurgien pour l'accueillir. L'homme lui inspire confiance en tout cas, même s'il sait qu'aucune opération n'est sans risque. Il répond avec gravité :

" Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition. "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Sam 27 Jan - 12:42

et c'est ainsi que mon amie se retrouva auprès de cette homme qui lui appris a comment faire une opération , et les heure passe quand je ressorti du bloc pour me retrouver dans une chambre le tend que je me réveille . et je fini par rebouger prouvant que j'allais beaucoup mieux , et je fini par ouvrir mes yeux doucement qui eux se porta sur un plafond blanc et bleu .

-ou suis je

voila la première chose que je dis , je me sente encore fatiguer normal je sent encore l’anesthésie faire son effet
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Dim 28 Jan - 12:55

En aidant le chirurgien à opérer Salina, Andreas se rend compte à quel point la médecine des hommes est allée plus loin que celle d'Asgard. Il y a des choses que les remèdes naturels ne parviennent pas à soigner, surtout chez des êtres aussi fragiles que les simples humains. Andreas se dit qu'il pourrait bien se servir de certaines choses qu'il a apprises ici. Il remercie le chirurgien qui doit déjà repartir en hélicoptère, quand Jerrie lui annonce que Salina est réveillée. Il se dépèche de la rejoindre en salle de réveil. Une infirmière est déjà en train de lui expliquer qu'elle est à l'hopital et qu'elle a subit une opération. Andreas s'approche.

" Comment te sens-tu ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Dim 28 Jan - 13:16

je tourne ma tête vers mon amies

-fatiguer besoins de dormir

et je ferma mes yeux et je m'endormi très vite pour partir aux pays des rêve , j'avais vraiment besoins de repos pour re-prendre des force . bien mon amie aller pouvoir observe et apprendre beaucoup de chose sur la médecine qui na pas a asgard , le temps de ma convalescence . et les jours passe tendis que je repend des force doucement jerrie et mon amie sont aux petit soins avec moi chose qui me faisait sourire ,
Andreas Rise
MÉDECIN ASGARDIEN

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Dim 28 Jan - 15:54

" Repose-toi bien Salina, et guéris, s'il te plaît ... "

C'est en murmurant ces mots que Andreas remonte la couverture sur Salina afin qu'elle puisse dormir au chaud. Les jours suivants, même s'il est très occupé à apprendre beaucoup de nouvelles choses dans cet hôpital, Andreas a toujours du temps pour s'occuper de son amie et de venir lui parler de longues heures lorsqu'elle s'ennuie. Il refait toujours ses pansements avec beaucoup de soin et de douceur, et cela même si Jerrie lui dit que c'est un travail d'infirmière. Thom vient leur rendre visite dans la chambre de Saline sur des béquilles.

" C'est fantastique, tu t'es vite remis, Thom. Mais tu vas nous dire peut-être enfin :  qu'est-ce que tu étais allé faire tout seul dans cette mine ? "
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   Dim 28 Jan - 16:20

-thom : et bien je chercher des minerais de cuivre

je regarda thom et je soupira et même sa soeur jerrie , même mon amie le regarda et voila que sa soeur lui remonte les bretelle en lui disant qu'il aurais pus mourir et qu'il étaient imprudent

-écoute thom ta soeur a raison sa fait bien longtemps qu'il y a plus un seul minerais de cuivre dans cette mine ,

thom était un jeune homme de 22 ans qui avais tout la vie devant lui et non il en faisait qu'à sa tête jusqu'à risque sa vie dans une nime abandonne tout sa pour du cuivre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite inattendue ( PV )   

Une visite inattendue ( PV )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant