SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un piège qui se referme (avec Mirryna)

AuteurMessage
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Lun 29 Jan - 19:05

Les chevaliers d'Athena ont bien senti l'arrivée de deux cosmos néfastes : Saga et Mirryna qui sont venus de la part d'Arès pour détruire la Pallestre. Malheureusement pour eux, avant de rejoindre les rangs alliés de Mars, Saga a espionné Shiryu, dans le but de le soutenir dans la difficile tâche de Grand Pope, et maintenant il se sert des précieuses informations pour trahir les saints d'Athéna. Il a fait passer Mirryna par le passage secret qui conduit à l'intérieur de la Pallestre et l'a conduite dans les loges de l'Arène en lui disant de ne pas montrer sa présence. Il explique :

" C'est ici que les chevaliers se rassemblent en cas de danger. Nous allons attendre qu'ils soient tous rassemblés. Patience ... Ainsi, nous les éradiquerons en une fois. Ce sera un magnifique massacre. Est-ce que tu aimes le rouge, Mirryna ? "
Revenir en haut Aller en bas
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Lun 29 Jan - 19:47

je me trouver avec saga dans les loges de l'arène de la palestre , il me demanda si j'aime le rouge chose qui me fit horriblement sourire

-oui j'adore le sang avec sa couleur rouge

je regarde autour de moi , quand soudain je senti quelque cosmos se diriger par ici je regarda saga qui avais l'air heureux tout comme moi dans finir avec ses maudit chevalier d'athéna . et voila que ses chevalier apparais devant nous chose qui fit sourire saga et le fit rire
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Mar 30 Jan - 10:08

" Si tu aimes le rouge, alors ce qui va suivre va te plaire ... "

Et tandis que les chevaliers, paniqués par l'annonce de l'attaque de la Palestre se regroupent dans l'Arène, Saga se met à rire caché derrière un rideau des loges : c'était si prévisible, et maintenant, ces chevaliers vont avoir une drôle de surprise.

" Ecoute-moi Mirryna. Je vais passer à l'attaque, et toi tu vas t'occuper de ceux qui vont chercher à fuir. "

Alors Saga s'avance sur l'estrade de l'Arène. Le chevaliers le montrent et poussent des exclamations de surprise : n'est-ce pas Saga, l'ancien chevalier des Gémeaux qui devait être mort ? Pourquoi son armure est-elle grise ? Son aura a l'air tellement mauvaise, et elle grandit pour atteindre une force colossale.

" Chevaliers ! Il est temps d'en finir une fois pour toutes. Ces guerres n'ont que trop duré. Il est temps pour l'armée d'Athéna ... de disparaître !!! "

ANOTHER DIMENSION !

Tout le centre de l'arène où sont réunis les chevaliers est pris dans l'attaque du chevalier des Gémeaux. Il y a beaucoup de jeunes apprentis qui sont emportés dans l'autre dimension, certains qui résistent ne survivent pas et tombent au sol en crachant du sang tant la pression de l'autre dimension est forte. Une lueur meurtrière luit dans les yeux de Saga qui devant ce spectacle ne ressent aucune pitié, bien au contraire. La dimension disparaît, emportant de nombreux chevaliers dans les ténèbres.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Mar 30 Jan - 10:38

je regarde saga sans donne a coeur joie , quand je senti soudain une forte cosmos énergie très froide puis une chaine me passa sous mes nez aux point que je fit un bon en arrière

-//// : CELA SUFFI SAGA

quand a moi je vie une armure passe mais ont dirais qu'il y avais personne dedans mes cette armure était divine et puissante , quand a l'attaque de saga elle disparut je vie saga se retourna il avais l'air surpris mais ne recula pas . et voila que le sol se met a geler , je me mis a coter de saga en position de combat
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Mar 30 Jan - 11:06

Saga était sur le point d'achever un chevalier qui était en train de se vider de son sang au sol quand soudain une chaîne passa sous le nez de Mirryna et s'enroula autour de son bras, l'empêchant d'attaquer.

" Qu'est-ce que c'est que ça ? Une chaîne ? Une chaîne glaciale ? "

Et c'est alors que Saga voit l'armure responsable de cette interrumption.

" Salina du Tigre de Sibérie ... Comment est-ce possible ? "

Il se met en position de défense avec Mirryna : est-ce qu'elle a une explication à tout cela ?
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Mar 30 Jan - 11:17

-saga cette armure et vide mais je sent comme une volonté dans cette armure

je regarde saga qui lui sourie cruellement tout en regardant l'armure vide qui a sa propre volonté , et je passa a l'attaque mais je me reçut ma propre attaque

-//// : saga tu a trahi les tien et sur tout zieu qui t avais donne une seconde chance

je regarde de nouveau saga qui lui éclate de rire tendis que la cosmos énergie de cette armure explose , j'avais l'impression que saga ne se laisse pas avoir a la vue de cette armure vide et je vie une tigresse venir aux coter de l'armure et nous regarde
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Mer 31 Jan - 8:23

Saga s'était méfié quand il avait vu l'armure du tigre de sibérie apparaître, mais Mirryna avait attaqué tout de suite. Et elle l'avait regretté. Saga se souvenait d'avoir utilisé aussi ce subterfuge de l'armure vide : à moins d'utiliser une quantité astronomique de cosmos pour détruire totalement l'armure d'un seul coup, il était très dangereux de s'y attaquer.

" Mirryna, cela doit être une illusion. La personne qui manipule cette armure n'est pas à l'intérieur de celle-ci ... "

Il voit un tigresse apparaître dans l'arène pour se tenir aux côtés de l'armure. D'où vient-elle, et que vient-elle faire ici, au milieu d'une bataille entre chevaliers. Saga augmente son cosmos en restant très attentif à ce qui se produit devant lui.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Mer 31 Jan - 8:55

-//// : ceci n'est pas une illusion saga

je regarda la tigresse qui se trouver a coter de l'armure vide , et je compris que la voie venez de la tigresse est ce que cette tigresse avais un cosmos la je ne pourrai vous le dire car je ne ressente rien aux niveau de sa .

-écoute saga je croie que tout viens de cette tigresse qui se trouve a coter de l'armure

je vie le regard de saga se porte sur la tigresse qui elle regarde froidement saga , mais j'avais l'impression que sa faisait ni chaud ni froid a saga vue sont sourire . et voila que le cosmos de cette armure vide explose gelant le sol d'un jusqu'à nous , bien sur cela ne fit ni chaud ni froid tout comme saga je laissa mon cosmos aussi explose montrant que j'allais passe de nouveau a l'attaque
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Mer 31 Jan - 13:18

Saga hoche la tête. Il lui semble bien que l'on disait que Salina avait comme amie une tigresse même s'il ne l'avai jamais vue de ses propres yeux.

" Alors c'est toi l'animal de compagnie de Salina ? Tu dois vouloir venger ta maîtresse. Je suis désolé, mais je n'aurais aucune pitié pour toi. "

Saga sent qu'à côté de lui, Mirryna est sur le point de passer à l'attaque. Il décide de le faire en même temps qu'elle, mais en choisissant comme cible la tigresse.

" En avant, Mirryna, sinon nous allons être gelés sur place ! "

Saga s'élance de côté et envoie une boule de cosmos explosive en direction de Holga. Ce n'est pas sa meilleure attaque, car il sait qu'elle peut lui être renvoyée, et il vaut d'abord tester les capacités de cette tigresse.
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Mer 31 Jan - 13:40

mais voila que la chaine de l'armure vide protège la tigresse et renvoie leur attaque de plein fouet , chose qui les fit valse dans le décore . tendis que mirryna et inconsciente l'armure vide et la tigresse s'approche de saga ,

-/// : saga pourquoi a tu de nouveau succombe aux force du mal

la tigresse regarde saga qui et par terre tendis qu'elle a ses pattes sur lui et l'armure a coter , mais voila que mirryna reprend ses esprit et fait valser la tigresse dans le décore et voila que l'armure prend sa forme d'origine .

-voila une bonne chose de faite cette tigresse a hue tord de sans prendre a nous mais tout ceci me fait pense a une veille histoire que je me souviens plus trop

et mirryna regarde saga se relever avec l'armure a moite geler
Saga
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Mer 31 Jan - 17:34

Malgré le fait que l'attaque n'ait pas été vraiment puissante, le renvoi l'a fait tomber en arrière. La tigresse l'a plaqué au sol et alors qu'il lutte pour se dégager de son poids soudain il hurle de douleur, avec un mal de crâne terrible : c'est son autre personnalité qui tente de ressurgir. Des larmes s'échappent de ses yeux alors qu'il chuchotte :

" Salina ... "

Et soudain, ses yeux redeviennent rouges et il rugit avec colère :

" Pendant toutes ces années, j'ai erré dans le royaume d'Arès, j'ai fait mille et mille combats ! C'est moi le plus fort ! "

Il attrape la tigresse par le cou, mais il est en trop mauvaise position pour se défendre. Soudain l'animal est attaquée par surprise. C'est Mirryna. Saga se relève avec une grimace : il est à moitié engourdi.

" Je ne pensais pas qu'ils se défendraient aussi bien ... Bon, ne traînons pas. Détruisons ce que nous pouvons et allons-nous en. "
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Mer 31 Jan - 17:47

je regarda saga et je lui fit oui de la tête mais d'abord je le vie marcher vers l armure du tigre qu'il regarda avec un sourire horrible , car elle était devenu une simplement armure de bronze chose qui le fit rire cruellement . j avais devine qu'il allais surement détruire l'armure du tigre ,

chose qui me fit sourire et rire

-a ce que je voie tu va réduire cette armure en miette

je le vie me regarde avec se sourire des plus démoniaque tout comme mon sourire , et le voila qu'il fait explose sont cosmos pour la détruire mais soudain quelque chose le stoppa comme si cette chose qui était en lui ne voulait pas qu'il porte la main sur cette armure . et je compris que sont coter bien venez de refaire sur face l'empêchant de faire encore plus de mal , chose qui le mis dans une rage noir encore jamais vue
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   Lun 18 Juin - 17:15

SAGA N OUBLI PAS NOTRE RP
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un piège qui se referme (avec Mirryna)   

Un piège qui se referme (avec Mirryna)
Page 1 sur 1