SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Dim 11 Fév - 22:33

je me trouve en angleterre en visite, bien sur mes amies m'avais pas accompagner ni même shun se qui veux dire que j'étais tout seul. je regarde cette ville avec son horloge,j regarde ses voiture et ses bus a deux étage chose que je trouve bizarre. et je repris ma balade avec une carte en mains , je regarda la tamis . quand temps il étais aux beau , et me voila revoila reparti a marche et prendre des photo de cette ville et du palais de reine d'angleterre avec ses garde qui ne bouge pas d'un pouce

et je demande aux gens de me prendre en photo avec le garde qui bouge toujours pas. je suis loin de me doute que j'allais faire une rencontre dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Dim 11 Fév - 23:02

Oliver était parti faire des courses en ville pour aider l'orphelinat... Il n'avait pas pris la peine de caché son collier car il pensais simplement que c'était un collier que ses vrais parents lui avaient laisser avant de disparaître sans laisser la moindre traces... Il avancer pour aller faire ses courses et il fini par percuté Salina sans le vouloir il était tomber et il la regardait de manière désolé avant de se relever et de s'incliner un peu

-Veuillez m'excusez mademoiselle je ne vous ai pas vu!

Par la suite il ramassa tout ce qu'il avait prit en courses en courses en réfléchissant longuement à quelques chose pour se faire pardonner... C'est alors qu'il tendit une pomme à la jeune femme qu'il avait percuté et qu'il reprit la parole

-C'est pour me faire pardonné de vous avoir bousculer... Si ça ne suffit pas je trouverais autre chose.

Le blond la regardait en souriant maladroitement... Tout le monde le connaissait dans sa ville vu qu'il avait aider beaucoup de personnes...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Dim 11 Fév - 23:10

et voila que je me fait percuté par un enfant , qui me tendis une pomme pour se faire pardonne chose qui me surpris mais j'en sourie . et je pris la pomme et je lui dis merci

-dis moi je peut voir que tu connais bien la ville est ce que tu veux êtres mon guide

je le regarde car ses yeux avais pris l'air surpris de ma demande , et le voila qu'il regarde autour de lui . et je revis sont regard sur moi et me regarde de la tête aux pieds je me demande bien pourquoi est ce que sa ce voie que je venez du japon , et le voila qu'il sourie ont dirais qu'il étais content que je lui demande sa .

-comme tu peut voir je suis une touriste et je suis un peut perdu

et je lui montre ma carte et le voile qui me la regard et la prend ,
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Dim 11 Fév - 23:21

Oliver était rassuré de voir qu'elle n'était pas énervé mais fut tout de même surpris de sa demande... Ca ne le dérangeais pas il avait juste un peu peur de se tromper d'endroit ... Il regarda la carte vite fait en souriant... Il montra les lieux cultes qui était sur la carte puis il prit la parole un peu joyeux

-Si vous voulez je peux vous emmener à l'orphelinat il reste certainement une pièce de libre pour accueillir un invité après, c'est comme vous le souhaitez je veux juste faire au mieux pour vous aider les lieux que je vous ai entourée sont des lieux culte de la région... La grande horloge qu'on voit s'appelle BigBen et le palais royal ce nomme Buckingham Palace. Après il y a les marchés et les magasins. Ce que je trouve plus jolie c'est la tamise... Il y a tellement de touriste qui font des balades au bord que c'est jolie de voir autant de personne se respecter. Après comme vous savez, cette ville est plutôt connus pour Buckingham Palace et Bigben. Sinon il y a l'église aussi si vous voulez

Après avoir dis tout ça il entoura tout les lieux en donnant une indication écrite à côté.... Bizarrement ça l'amuser de jouer les guides touristique surtout quand il s'agissait de sa ville qu'il commencer à connaître par cœur.

-Je vais vous emmener à l'orphelinat a moins que vous préférez aller ailleurs?

Le blond la regarda en attendant une réponse de la jeune femme...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Dim 11 Fév - 23:39

-ok pour ton orphelinat car voie tu je suis arrive et je n'est pas encore trouve d'auberge ou même un hotel

je le voie me sourire puis il pris ma valise a roulette et nous voila parti , pour son orphelinat . quand soudain je remarque quelque chose sur lui , je me stop net et je le regard avec peur non c'était le garçon lui même qui me faisait peur mais se qu'il porte sur lui . et le voila qu'il regarde se qu'il porte puis me regarde

-dit moi ou a tu hue se que tu porte aux cou
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Dim 11 Fév - 23:45

Le jeune homme aidais la jeune femme a emmener ses affaires jusqu'au moment où il vit qu'elle s'arrêta net ce qui le fit un peu peur croyant qu'elle avait vu un mauvais truc mais, sa question était toute autres... Parlait-elle de mon pendentif que qu'il portait? Il le pris entre ses doigt et le regarda de plus prêt et regarda la jeune femme avant de sourire et de reprendre la parole

-Oh ça? Je l'ai depuis que je suis tout bébé... Ca doit être un cadeau de mes vrais parents que je n'ai jamais rencontrer... Pourquoi cette question? Et pourquoi semblait-vous si effrayer tout a coup? Ce n'est qu'un pendentif rien de plus rien de moins vous savez.

Le jeune homme continua de se diriger vers l'orphelinat avec la valise a roulettes de la jeune femme et il prit la parole

-Dépêchez vous le ciel deviens gris et il vas pleuvoir. Il ne faudrait pas tomber malade et je n'ai pas envie que vous soyez malade à cause de cela!

Il ignorait tout de ce pendentif qu'il portait autour du coup... Il était juste persuadé que ça venez de ses parents qu'il n'avais pas eu la chance de rencontrer
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Dim 11 Fév - 23:59

et on arriva a son orphelinat de justesse car voila qu'il pleu d'un coup , et pour temps le ciel était bleu tout a l'heure . il m'avais dis que sont médaillon il l'avais depuis qu'il étais tout bébé , mon regard était devenu triste avec un mélange de peur . je ne savais pas comment lui dire qu'il devais le jeter aux loin , puis je me remis a lui sourire et ont me trouva une chambre car j'étais la bienvenu

je posa mes affaire et ont me laissa seul le temps que je m’installe dans la chambre , tendis que mon guide était reparti avec les autre enfant . je regarda la chambre qui était super bien décore avec des peluche en gros des nounours a vive les nounours , et dans un coin je vie une gros peluche blanche qui était autre qu'un tigre chose qui me fit sourire
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 0:10

Le jeune homme avait emmener l'invité dans la chambre vide et alla en parler a la gérante qui lui sourit et lui ébouriffa les cheveux en disant que cette invitée était comme chez elle ici... Par la suite le blondinet donna les courses à la femme qui s'occuper de la cuisine en souriant puis alla s'occuper des plus jeune que lui car ils se battaient pour une peluche qui était dans la salle... Il arrêta cette baston en leurs en donnant une chacun et alla ensuite voir l'invitée en reprenant la parole gardant son sourire amical

-Notre mère a tous a dis que vous étiez ici chez vous. La chambre vous plaît? Excusez moi je n'ai pas eu le temps de débarrasser les peluches vous pouvez les mettre dans le carton que j'ai mis de côté si vous voulez.

Il rougis un peu sa timidité ayant un peu reprit le dessus puis il reprit la parole doucement

-Ce soir ont mange du pot-au-feu. J'espère que ça vous plaira

Il se frottait la tête il n'osais pas trop la dérangé car, elle était adulte et lui était encore un enfant... Il se disait que ça n'était pas poli de déranger plus âgé que soit... Il avança vers la sortie en dessinant l'extérieur qu'il voyait via la fenêtre de la chambre... Le dessin il aimais beaucoup ça depuis tout jeune et il était toujours un peu dans la lune en dessinant...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 0:17

-pas la peine j'adore les peluche

et je lui sourie et je lui dis que j'adorais le pot au feu , et sa pouvais se voir sur moi caar j'en avais déjà l'eau a la bouche . et je le vie dessine chose qui me fit sourire , car il y avais un artise dans cette âme d'enfant . et le voila parti de nouveau laissant la porte ouverte de la chambre , la je vie des très jeune enfant venir devant la porte et me regarde de la tête aux pied et je leur tire la langue chose qui les fit rire .

et voila que la bonne odeur de pot aux feu m'arrive aux narine
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 0:46

Le blondinet continua son dessin et s'installa au niveau de l'une des nombreuses grandes fenêtres et continua de dessiner en souriant un peu il s'imaginer devenir un bon dessinateur et profité d'autres paysages que ceux qu'ils voyait tout les jours... Le jeune homme continuer son dessin et commença a légèrement chanter s’entraînant un peu a cela car il avais toujours du mal a s'améliorer en chant et il le cachais souvent aux autres enfants qui adorer l'entendre chanter... A vrai dire, il partageait beaucoup de chose avec l'orphelinat même sa passion pour le chant et le dessin. Il sentis l'odeur du pot-au-feu et se dirigea vers la cuisine après qu'une des gérante de l'orphelinat ai appeler tout le monde pour manger. Les enfants courut tous dans les couloirs car ils adoraient la cuisine des gérante de l'orphelinat... Oliver suivait de loin surveillant qu'aucun enfant ne tombent et se fassent mal.

-Ca sent vraiment bon j'ai hâte de goûté... J'en suis sur que ça sera délicieux comme toujours.

Il parlait tout seul rougissant légèrement à ce qu'il venez de dire et il s'installa a une table car tout le monde attendait l'invitée pour manger...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 9:32

je fini par arrive et je pris place a la table de ses enfant , et on commença a manger quand a moi je me régale car se pot aux feu et comment dire trop bon . et les enfant le voie bien a mon regard , il avais des rire mais aussi des dispute et de la bagarre chose qui ma triste beaucoup .

et je vie la directrice qui était leur mère a tous séparais se qui se bagarre , et je vie la réaction de ce qui se bagarre car les voila qu'ils arrête . je vie le sourire des cuisinière et de la directrice ainsi que celui de ce jeune garçon
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 21:12

Le jeune homme souriait timidement et tout les enfants demandèrent en même temps l'histoire de la légende des chevaliers d'Athéna sauf Oliver qui lui était en train de manger sans dire un mot comme a son habitude... Cette histoire il la connaissait déjà par cœur donc il n'allait pas redemander cela. Il regarda Salina se doutant bien que c'était fort probable qu'elle soit l'un de ses chevaliers d'Athéna... Mais il préféré ne rien lui demander trouvant cela impoli si elle cherchait à caché son identité. La gérante raconta l'histoire des chevaliers d'Athéna aux autres enfants qui écoutait joyeusement sans faire de bruit... Oliver continua de manger et il fini prenant ensuite son assiette et l'assiette des autres qui avaient fini pour débarrasser... Par la suite il fit un peu de vaisselle et reprit la parole

-Je vais dessiner dans ma chambre . J'ai terminée mon assiette

Par la suite il alla vers sa chambre ayant souvent des maux de tête mais cachant souvent cela...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 21:18

quand a moi je parti dans ma chambre pour repose , et je regarda en même temps la petit photo de ma soeur et celle de mes amies . et je fini par m'endormir avec un des nounours contre moi , imagine la surpris de se qui serrai venu dans ma chambre et voir se nounours contre moi . ont peut dire que je suis reste enfant dans mon âme ou est ce que je me sente en sécurite avec cette peluche contre moi ,

je dorme a point ferme je n'avais pas écouter l'histoire des chevaliers car j'en était une et de tout façon j'étais trop fatiguer
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 21:29

Le jeune homme c'était allongé car son mal de tête le ronger un peu mais, ca n'arrivais que de temps en temps même si, c'était de plus en plus violent quand ça arrivait... Il regardait la lune dehors qui avait une magnifique forme ronde qu'il s'empressa de dessinée ne pouvant pas dormir avec un mal de tête pareil. Il savais qu'il aller refaire ce rêve et revoir ce magnifique endroit... Malheureusement il ne savais pas ce que sa signifiait mais, il faisait ce rêve depuis quelques temps maintenant. Il reprit la parole parlant tout seul

-J'aimerais bien qu'un tel endroit existe... Mais je ne pense pas que ça soit réelle après tout, les rêves sont souvent ce qui illustre nos envies les plus profondes.

Il était poétique de temps en temps et il ne le faisait pas exprès... C'était surement le fais de dessiner qui lui donner cette vision des choses et ce n'était pas plus mal... Il continua de dessiner la lune et quelques étoiles dans le ciel la nuit étant clair donc les étoiles étaient voyantes...

-C'est tellement jolie.

Il avait tout éteint n'ayant laisser que sa lampe de chevet allumer pour dessiner.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 21:37

je n'avais entendu la porte la chambre s'ouvrir tellement que je dorme profondement , et voila qu'un enfant part te voir

-l'enfant : et oliver viens voir comment dors notre invite , elle a un nounours contre elle

l te sourie , moi je rêve de shun et de notre enfance et des bon moment que je passe avec lui et mes amies ainsi que de saori et des chevalier d'or
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 21:58

Oliver avait vaguement dessiner son rêve et sa ressemblait beaucoup a Elysion... Mais il ne savais pas qu'il avais dessiner cet endroit mythique... Il regarda l'enfant qui était venue le voir et reprit ensuite la parole en souriant timidement

-T...Tu sais... Ce n'est pas bien d'espionner les adultes qui dorment

Il rougissait un peu étant timide mais il alla tout de même voir pour fermée la porte... Il se demandait juste s'il faisait bien de faire ça alors que c'était une femme... Elle dormais avec une peluche chose qui lui fit légèrement sourire et il fini par bien fermée la porte regardant son dessin d'Elysion sans savoir que c'était Elysion

-Je me demande c'est quoi cette endroit... Il me reviens tellement souvent en rêve que ça m'intrigue...

Il était pensif en fixant sa feuille les enfants regardèrent aussi le dessin le trouvant très jolie...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 22:06

et le lendemain arriva enfin , je me leva et je m'habila et je sorti de la chambre et je dit bonjours a tout le monde mais je ne vie pas mon guide . ont me dit qu'il dorme encore chose rare d'âpres se que la directrice avais dit , alors je parti le voir dans sa chambre et je rentra la je vie le dessin qu'il avais fait .

je le lâcha d'un coup car sont bloc tomba aux sol j'avais reculer d'un coup , je regarda mon guide commençais a se réveille du aux bruit du bloc sur le sol j'étais devenu blanche comme un linge
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 22:16

Le jeune homme dormait encore et se fit réveiller par un bruit et il se frotta les yeux voyant son invitée blanche comme un linge du coup il s'inquiétait tout de suite

-Oh je...je me suis pas réveillé désolé... Que...Que se passes-t-il vous êtes toute blanche tout d'un coup... Vous avez fais un mauvais rêve?

Pour sa part il avait encore rêver de l'endroit de son dessin sachant toujours pas de quoi il s'agissait il toucha le front de Salina croyant qu'elle avait de la fièvre mais, rien donc il pris la parole

-Ne...Ne vous en faites pas... Les rêves ne sont pas vraiment réel vous savez.

Il ramassa le bloc en replaçant correctement ses feuilles regardant encore le dessin d'Elysion qu'il avait fait

-Si...Si vous avez un problème vous pouvez m'en parler je ne dirais rien je suis comme ça.

C'était une qualité du jeune homme, il ne disais rien lorsqu'on lui disait des secrets même très personnel... Il rougissait, s'il aurais voulu il aurais pu devenir prêtre mais, il avais refuser voulant s'occuper de l'orphelinat...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 22:27

-se n'est rien ne t'en fait pas

et je sorti de la chambre sans me doute une petite minute que mon bandage aller se voire avec un petit bout de la marque des ténèbres de MArS , je commençais a avoir peur pour ce jeune garçon . je parti dehors prendre l'air quand je le vie venir avec les autre enfant qui voulait que je les prennes en photo avec leur mère ,

je pris mon appareille et je leur demanda de faire un super sourire . et je leur montra la photo car il voulait tous voir la photo ,
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 22:34

( attention le bandage que je porte se trouve a mon bras et non a mon oeil oliver )

Le blondinet était inquiet pour son invitée et il avais bien vu la marque qu'elle avait sous son oeil... Il décida d'aller la rejoindre et les enfants le suivirent insistant tous pour une photo... Oliver accepta car il n'avait pas trop le choix avec tout les regards insistant des enfants de l'orphelinat et fis un sourire sur la photo essayant de caché son inquiétude... Ses joues avaient rapidement virée au rouge vu qu'il était timide et n'aimait généralement pas être prit en photo... Après que la photo fût fini le jeune homme prit la main de l'invitée et reprit la parole

-Allons a l'intérieur... Et dîtes moi ce qui se passe s'il vous plaît... Ca à l'air important et... J...Je suis inquiet pour mes frères et soeurs de l'orphelinat...

Il se doutait pas que c'était le dessin qui l'avait fais réagir comme ça... Il replaça correctement le bandage de la jeune chevalière puis il lui chuchotta

-V...Vous êtes...U...Un chevalier n...n'est ce pas?... Je... Je reconnaitrait cette marque sous votre œil... Entre mille... C'est une marque qui peu être dangereuse...

Il avait lu la légende de Mars et il était inquiet pour la jeune femme qui possédait cette marque sous son œil...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 23:25

-comment a tu devine que je suis un chevalier se aurais pus êtres une légende tu ses

je le regarde sans plus rien dire , il m'avais remis mon bandage en place pour cache cette maudite marque des ténèbres que j'avais a mon bras . puis je pris ma carte et je sorti de l'orphelinat en l'invitant a me suivre vue qu'il étais mon guide pour tout ses vacance que je passe ici , ont peut dire que Londres et une ville magnifique avec ses légende . et je m'arrêta sur un banc juste en face de la tamise

et je me remis a le regarde
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 23:43

Le jeune homme plissait un peu les yeux gêner de se retrouver seul comme ça avec la chevalière... Il s'était mis assis avec la chevalière puis il reprit la parole pour lui répondre

-Je sais que ce n'est pas une légende... Vous..Vous l'avez affronté pour avoir cette marque? C..Ce n'est pas obligé de répondre.

Le jeune homme savais désormais que ce qu'il soupçonné était vrai... Il avait vu juste sur le fais qu'elle soit chevalière même s'il avais caché sa découverte à tout le monde... Il jouait avec son collier un peu pensif et il reprit la parole

-Vous savez... Récemment.. Je fait toujours le même rêve... Je voit ce champs de fleurs avec des ruines... Et c'est un endroit magnifique... Mais je ne sais même pas s'il existe où si je deviens simplement fou.

Il rougissait en disant ça il en avait pas parler car il en voyait pas l'intérêt... Mais, ce rêve semblait de plus en plus réel et ça l'inquiété beaucoup

-Ca m'inquiète... J'ai l'impression... Qu...Qu'il est de plus en plus réel...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 12 Fév - 23:54

je le regarde en le laissant parler , il avais vus juste car oui j'avais bien combattu MARS avec mes amies . et il me parla de sont rêve mais je ne dis rien et je me leva du bancet je m'approcha de la tamise

-tu ses par fois les rêve peuve être réel on appelle sa des songe

je le regarda avec un magnifique sourire , et je me remis a regarde la tamise lui cachant se qu'il allais surement lui arriver a causse de se qu'il porte

-tu ses oliver tu devrais jeter se médaillon très loin de toi , tu devrais suivre mon conseille car se médaillon et un médaillon qui vas que t'apporte du malheur dans l'avenir

je le vie regarde son médaillon et me regarde ont pouvais voir que je disait la vérite , mais j'étais loin de me doute que même si il le jete ils allais revenir aux tour de sont coup bien plus tard .
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Mar 13 Fév - 0:09

Le blondinet écouter attentivement Salina...Il avait beau savoir les dangers... Il ne voulais pas s'en séparer car il était persuadé que c'était le seul truc qui lui restait de ses vrais parents... Il regardait Salina et reprit la parole un peu gêner

-A..A vrai dire... C'est le seul truc que j'ai de mes vrais parents... Il serais difficile pour moi de m'en séparé... Même si c'est dangereux. Les rêves peuvent devenir réalité? C'est un peu effrayant dis comme ça.

Il rougissait un peu réfléchissant longuement a comment ce genre de rêve pouvait être réel... C'était bien trop jolie pour exister. Il reprit ensuite la parole ayant légèrement réfléchi

-Vous connaissez cet endroit? Si oui peut être que vous pourriez m'éclairé...

La curiosité aller bien lui perdre un jour ... Mais bon, il était comme ça et il n'y pouvait absolument rien... Il pouvais juste espérer qu'on l'éclaire sur ce genre de rêve qui peu devenir réel... Peut être qu'un jour il verrais vraiment cet endroit? Dans ce cas, il se disais que c'était un rêve prémonitoire...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Mar 13 Fév - 10:30

quand il me posa la question si je connaisse cette endroit je baissa ma tête et je ferme mes yeux , car oui je me souvenez trop bien de cette endroit de malheur la ou seiya avais perdu sois disant la vie sous nos yeux . puis j ouvris mes yeux et je le regarda de nouveau

-et si tu me faisait visite la ville

j avais préfère changer de sujet , que de me ressouvenir de cette période . je continuai a lui sourire en lui cachant se que je savais sur cette endroit, et je commença a partir l'invitant a me suivre et a me guide car j'avais hate de visite cette ville dans ses moindre détaille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   

rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant