SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Mar 13 Fév - 11:14

Oliver avait remarqué le changement de sujet mais se contenta de plisser les yeux et d'acquiescer un peu en souriant légèrement... Il aller lui faire visité la ville bien qu'il avais un mauvais pressentiment. Il avança donc dans la ville en tirant un peu Salina pour lui montrer l'église et les lieux cultes... Oui il connaissait par cœur Londres... Il s'arrêta net devant la sortie de la ville et il reprit la parole

-... Je sens que quelques choses vas arrivée... C'est effrayant...

Il ignorer tout de ce qu'il se passait vraiment en dehors de cette ville... Il se contenta de légèrement reculer de la sortie de la ville en tirant la chevalière du tigre... Il commencer à trembler ayant de léger frissons... Il sentait bien un cosmo pas très bon se rapprocher mais il n'en savais rien qu'il s'agissait d'un Cosmo... Même s'il était pas réveiller il commencer déjà à pouvoir ressentir les cosmos mais, il ne savais pas...

-Il fais froid vous ne trouvez pas?...
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Mar 13 Fév - 11:34

il me vis visite les lieu de cette ville, puis il me dis qu'il avais froid mais je ne trouver pas qu'il faisait froid.je le regarde sans dire un mot puis je détourna le regard pour regarde autour de moi ainsi que le ciel qui était bleu

-moi je ne trouve pas , je trouve qu'il fait chaud

et je lui sourie , se pourrai t'il que se jeune garçon et un cosmos en lui et qu'il ne le ces pas encore , car il sent que quelque chose aller arriver bien sur moi je ne sente rien du tout . mais je reste avec mon magnifique sourire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Mar 13 Fév - 21:14

C'était vrai que la chevalière ne pouvait pu ressentir les cosmo... Ca inquiéter un peu le blondinet... Par la suite sentant quelques choses arrivée rapidement le jeune homme sauta sur Salina la plaquant au sol lui faisant esquivé une attaque faite par un chevalier de Mars qui était venue terminé le travail... Le jeune homme regarda ce chevalier savant pas trop comment faire pour mettre la chevalière à l'abris

-Un ennemi?!

Le jeune homme savais pas s'il s'agissait d'un Spectre d'Hadès où d'un chevalier de Mars... Il le regardait méfiant prêt a esquivé la prochaine attaque qui allait arrivée...

-Faut vous mettre à l'abris avec cette marque vous ne pouvez pas utiliser votre cosmo je me trompe...?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Mar 13 Fév - 21:23

je me retrouve plaquer aux sol d'un , puis je me leva très vite et je pris le jeune garçon du nom d oliver et je mis a couris je ne ses ou . mais voila le chevalier maudit de MARS nous retrouva , je n'avais plus le choix je regarda ce chevalier puis j'activa le peut de cosmos que j'avais et une image d une armure apparut

et je vie le chevalier de MARS reculer et je lança mon attaque qui ne le tua pas car il avais disparut , et je tomba a genoux ma main sur mon bras qui me fit très mal tendis que la marque dépasse maintenant du bandage qui se trouve sur mon bras
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Mar 13 Fév - 21:48

Oliver remarqua la marque de Salina et ne pu s'empêcher de s'inquiétait lui rajoutant un autre bandage pour caché la marque qui était de nouveau voyante... Il reprit la parole

-Vous n'auriez pas du faire ça... C'est dangereux surtout dans votre état

Il s'en voulais il avait utiliser le cosmo d'Hadès sans le vouloir ça aller surement lui retomber dessus un jour où l'autre... D'un coup le blondinet se tenue la tête car utiliser le cosmo d'hadès accélérer le réveil d'Hadès...

-Cette fois je vous protègerais jusqu'a que vous soyez guérit d'accord...?
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Mar 13 Fév - 21:52

je regarde oliver et je lui sourie et je le remercie pour se qu'il avais fait , et je me releva de par terre

-tu a raison je n'aurais pas du

et je me mis a tousse car certes la marque c'était a grandi un peut plus mais elle me rende malade a petit feu , j'étais épuise et peut-êtres blanche qui ses
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Mer 14 Fév - 6:31

Le jeune blondinet regardait la chevalière s'en voulant de ne rien avoir pu faire pour la protégée... Il lui pris la main et lui passa de l'eau chaude sur le bras pour qu'elle n'est plus autant de douleur à sa marque... Il se demandait bien comment il aller faire pour cela... Il n'avais pas la force d'un chevalier donc il reprit la parole

-Vaux mieux te cachée ici dans l'orphelinat... Ca te permettrait de récupérer non? En plus, cette endroit est peu visité par les autres chevaliers...

Il souriait un peu attendant que la jeune chevalière lui répondent... Il s'était un peu attaché à elle depuis son arrivée...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Mer 14 Fév - 11:00

-tu a raison

et nous voila parti pour rentre a son orphelinat , pour que je puise me repose . ont marcher sur le chemin du retour et je fini par m'arrête dans une boutique ou ont vende de bonne chose a manger , puis une fois acheter je donna se que j'avais acheter a oliver et nous voila entrain de manger sur le chemin du retour

-dis moi oliver tu aime ta ville car ça se voie
Oliver
dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Ven 16 Fév - 0:25

le jeune homme semblait patraque depuis l'attaque de ce chevalier de mars il était légèrement pâle car il avait utiliser le cosmo du seigneur des enfers sans le vouloir... et sans le savoir... Il écoutait Salina voyant ce qu'elle acheté et se mit à manger avec elle voulant pas l'inquiétait il fini par répondre à sa question avec une voix un peu fatigué

-Oui j'aime beaucoup cette ville et l'orphelinat... Après tout j'ai grandit ici vous savez...

Il fini par manqué de tomber se rattrapant de justesse à un vieux bâtiment... il paraissait tellement affaiblie... Il se contenta de continuer sa route

-Cette ville est jolie et très animé aussi donc je ne peux que me sentir bien...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   Lun 19 Fév - 11:59

je pouvais le voir qu'il aime sa ville et que pour rien aux monde il voudrais quitter sa ville et son pays , je lui sourie et j'ai hue une idée qui me traversa l'esprit

-je vais te prendre sur mon dos commença tu pourra te repose

et je me mis a sa hauteur lui montrant mon dos , aller t'il accepte mon offre car je voie bien qu'il n'était pas très bien vue sa paleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )   

rencontre dans la ville d anglettre ( PV Oliver )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2