SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'orphelina d'angleterre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 22:17

J'était en mission pour le grand pope dans un orphelinat car il avais sentit quelque chose de malfesant.

Je m'approcha de cette demeure et demanda:

Il y a quelqu'un?

La demeure paraissait sombre et froide comme si il était hantée.

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 22:27

Oliver entendu et ouvrit tout les rideau rapidement et il alla accueillir la personne qui avait parler il ouvrit la porte et vit une personne... Cette personne c'était une jeune femme à la chevelure rousse qui semblait être plus âgé que lui. Le blondinet souriait un peu puis l'invita a entrer tout les enfants étant venue croyant que c'était une possible chance d'adoption... Oliver prit la parole un peu timidement

-B...Bonjour et...Bienvenue ici..

Il rougissait un peu laissant ensuite la gérante aller lui parler... Oliver récupéra ses matériaux de dessin pour aller dessiner dans la salle où ont accueillez les invités

Gérante : Bonjour mademoiselle en quoi puis-je vous aider? Vous venez pour adopté?

La deuxième gérante s'occupa des enfants qui étaient surexcité car ils voulaient tous être adopté

Oliver prépara rapidement la pièce pour mieux accueillir la jeune femme à la chevelure rousse sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 22:33

En fait je suis la pour une demande de la déesse Athéna et du grand pope qui souhaiterait adopté deux enfant.

Je remarqua qu'Oliver installer son matériel de peinture et commençer a dessiner.

(En fait tu fait un peu comme Alone dans lost canvas.)

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 22:42

(Un peu en effet ^^ Sauf qu'il est pas prêtre il veux être Peintre et chanteur :3)

Oliver entendu vaguement la femme à la chevelure rousse... Il allait donc perdre deux de ses frères et soeurs mais, il cacha le fait qu'il était triste étant heureux pour les deux qui avaient la chance d'y aller... Il dessina pour calmer son stresse son dessin cette fois était dans les couleurs un peu plus sombre car, il était inquiet et un peu triste...

*La gérante souriait à la jeune femme et l'emmena dans la pièce où tout les enfants étaient impatients...*

Gérante : Ils sont tous ici a vous de choisir maintenant. Ils aiment tous notre grande déesse Athéna je leurs ai souvent conté les histoires des chevaliers qui ont sauvé notre monde.

Enfant 1 : C'est trop bien c'est une chevalière d'Athéna comme dans les livres!!
Enfant 2 : Oui!! Oliver tu viens voir ça?!

Oliver entendu simplement l'enfant l'appeler et vu qu'il tenez a eux il rangea son dessin dans son sac qu'il portait souvent sur lui et souriait légèrement pour accueillir Bellatrix ayant les joues qui étaient devenue légèrement rouge à cause de sa timidité et de son angoisse...

-Nous sommes heureux de voir une chevalière d'Athéna. Si vous voulez... J'ai fais du thé dans la salle a manger.

La gérante pouvait très bien comprendre ce que ressentez Oliver commençant à le connaître que trop bien vu qu'il avait toujours vécue dans cet orphelinat et il s'était attaché a tout le monde... Elle lui mis la main sur la tête et elle reprit la parole

Gérante : Excusez-le vous savez... Il est vraiment très timide

Les enfants entourèrent tous la chevalière posant pleins de questions et Oliver les regarder en souriant très légèrement...
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 22:51

Euh chacun à la fois.

Tous les enfants étaient autour de moi me posant plein de question , ils sont vraiment mignon!

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 22:57

Les enfants posèrent leurs question chacun leurs tour tandis que Oliver lui les regardait et il fini par regarder son pendentif avant de le relaisser pendre... C'était le pendentif d'Hadès il n'y avait aucun doute la dessus... Mais le blond n'en savais absolument rien... Il fini par rester dans son coin étant tout de même un peu heureux de voir ses "frère et soeurs" de l'orphelinat être aussi heureux. Il observa le plafond un peu pensif... La guerre, c'était un truc que le blondinet n'aimait pas du tout et il savais que tant que ce dieu Mars serais encore en vie il y aurais encore et toujours de la guerre... Il continua de dessiner restant plongée dans ses pensées et la gérante reprit la parole

Gérante : Vous savez qu'elle enfant vous allez prendre mademoiselle? Ils sont tous prêt à avoir une nouvelle famille donc ne vous inquiétez pas pour leurs états d'esprits ils vous suivrons toujours joyeux.

Oliver laissez la gérante parler ne voulant pas trop parler du malaise qu'il avait en pensant aux enfants qu'il n'allait plus jamais revoir une fois parti... Il avait une mine triste n'arrivant pu trop à la caché
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 23:06

Oui , ils veulent une fille et un garçon.

Pourrais-je avoir leur nom s'il vous plait?

Les enfants trépigner de joie et était impacient de rencontrer le déesse Athéna.

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 23:11

La gérante souriait un peu citant tout les nom avant de regarder Oliver et de reprendre la parole

Gérante : Et le dernier se nomme Oliver mais, comme je vous l'ai dis il est vraiment timide.

Le blondinet continua de dessiner ne disant rien son air était encore triste il dessiner encore... Il avait toujours du mal à réaliser qu'ils allaient être séparé mais il disais rien de plus continuant de dessiner...

Gérante : Vous avez fais votre choix

Enfant 1 (Aline) : Je veux bien venir moi j'ai toujours voulu voir la déesse Athéna je suis sur qu'elle est très gentille!

Oliver regardait Aline ne disant rien de plus et il alla ensuite dans la pièce d'a côté pour aller se cherché quelques chose à boire et il se tenue la tête comme ça lui arrivait de plus en plus souvent depuis quelques temps... Il regardait son dessin qu'il avait fais qui représenter son rêve donc Elysion... Mais il ignorer qu'il s'agissait d'Elysion...
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 23:24

0ui , mon choix est fait!

Je vais prendre Aline et Alone.

Les deux enfants cités s'avancèrent et Aline me sauta dans les bras!

Y a t'il des papuers à remplir?

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 23:38

Oliver entendu le nom de ses deux frères et soeurs qui allait partir et garda son air triste en restant dans la pièce d'à côté

Gérante : Oui ça se passe dans la pièce d'a côté c'est là qu'on bois le thé et qu'on remplie les papiers

Le blondinet les vit arrivés et recula un peu pour les laissé passé... C'était deux enfants a qui Oliver tenez beaucoup... Donc une larme s'échappa de son oeil sans le vouloir mais, il s'empressa de la retirer en s'essuyant avec le dos de sa main

La gérante ne remarqua rien se contentant de donner les papiers qu'il fallait signé pour qu'elle puissent emmener les deux enfants avec...

Gérante : Voilà tout est ici prennez votre temps en buvant du thé

Oliver été dos au mur et Aline remarqua qu'il pleurer donc s'approcha en lui prenant les main

Aline : Oliver faut pas pleurer ont se reverras!

Enfant (Alone) : Oui nous reviendrons te voir tu as tellement fais pour nous

Le blondinet les regarda et reprit la parole
-Tout ce que je souhaite... C'est que vous soyez heureux où vous aller vous.. vous le savez

Il rougissait un peu en détournant le regard

Aline : On le sera et ont t'écrira tout les jours!

Oliver lui pris les mains
-D...D'accord mais... profitez bien

Le collier d'Oliver était désormais voyant... Ont pouvait voir l'étoile avec écrire "You're Mine" comme celle qu'avait Shun... Sauf qu'Hadès ne s'était pas encore éveillé...

Gérante : Voilà vous souhaitez passé la nuit ici? Vous savez il commence à se faire tard et nous avons une chambre de libre.
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Lun 12 Fév - 23:50

Non ça ira , j'ai un ami qui doit arriver , il ne devrait pas tarder.

Je sorti avec les enfants de l'orphelinat et attendu mon ami , il arriva 5 minute plus tard.

Tu est enfin arriver! Kanon , nous partons avec ses deux magnifiques enfants

Après le départ des deux chevaliers d'or et des enfants , un homme habillé de noir arriva!

Est-ce que je pourrais adopter Oliver , Mme la gérante?

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Mar 13 Fév - 0:03

La gérante fit signe au deux enfants qui venez de partir et elle fut surpris de voir que quelqu'un était arrivé sans qu'elle le voient... Elle souriait comme à son habitude connaissant bien Oliver sachant qu'il ne voulais pas vraiment quitter cette endroit donc elle pris la parole

Gérante : Bonjour monsieur... Il me semble vous avoir déjà vu à l'église de la ville. Vous savez, Oliver est quelqu'un de très timide... Et il a du mal à se séparer de cet endroit. Vous devriez aller lui parler pour savoir ce qu'il en pense.

Le blondinet était en train de regarder son dessin d'Elysion... Il entendu rapidement une voix d'un homme donc il rangea son carnet de dessin et alla vers une pièce plus loin ne pouvant pas supporter le fait de revoir un de ses "frère" où l'une de ses "sœur" partir... Il ignorait que c'était pour lui que cet homme était venue.

Gérante : Il est surement parti dans sa chambre. Il a souvent du mal quand l'un des enfant de l'orphelinat s'en vas... Et cette fois ce n'était pas un mes deux enfants. Donc ça l'a un peu secoué.

Oliver était recroqueviller dans sa chambre essayant de remonter la pente... C'était toujours très compliqué pour lui dans ce genre de moment... Il avait fermé sa porte voulant être seul un petit moment.

-Faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter comme ça... S'ils sont chez Athéna les chevaliers les protégerons... Je n'ai pas à m'en faire. En plus je pense qu'il sont heureux d'avoir trouver une personne qui les a adopté...
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Mar 13 Fév - 17:35

Bonjour jeune homme.

Hypnos s'approcha d'Oliver et lui posa la main sur l'épaule tout en parlant :

Que tu as un beau collier , il ressemblent beaucoup à celui du seigneur Hadès n'est-ce pas seigneur Hadès?

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Mar 13 Fév - 21:24

Le jeune homme releva la tête en sentant une main sur son épaule... Les paroles qui suivais lui faisait un peu peur donc il se recula du "prêtre" et il reprit la parole

-Vous devez vous tromper de personne... Qu'est ce que vous me voulez? Je ne suis pas ce Seigneur Hadès que vous espérer je m'appelle Oliver...

Il rougissait un peu sa timidité ayant reprit le dessus sur ces dires qui étaient plutôt curieux... Pourquoi serais-je une personne si démoniaque? Oliver n'en croyez pas un mot étant encore en train de rajouté les détails sur son dessin d'Elysion... Ces rêves étaient de plus en plus clair et semblez de plus en plus réel...

-... Je suis désolé je... Je ne suis pas celui que vous croyez...
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Mar 13 Fév - 22:28

Je ne me trompe jamais , Oliver.

Ton dessins représente "Elysion" si je ne me trompe?

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Mer 14 Fév - 6:36

Oliver surpris regardait Hypnos... C'était comme ça que cette endroit s'appeler? Bizarrement il ne le savais pas et ne voulais pas en savoir plus... Salina avait tout fais pour lui caché la vérité sur Elysion c'était pour ça que cet homme ne lui inspirer pas confiance... Par ailleurs, le jeune homme reprit un peu son calme avant de prendre la parole

-Je ne pense pas... C'est juste l'endroit de mon rêve rien de plus

Il rougissait un peu pensif... Qu'est ce que cet homme chercher au juste? Il ne lui inspirer pas confiance...

-Tout le monde peu se tromper même vous... Donc arrêter de me faire croire vos jérémiade je ne suis pas la personne que vous cherchez... Je suis simplement Oliver... Personne d'autres

Il se recroquevilla encore en plus cet homme, son apparence lui était familier... Il l'avait vu quelque part ... Il se mit à réfléchir et ca lui revint

-Vous ressemblez au dieu du sommeil des livres...... C'est assez étrange...
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Mer 14 Fév - 7:09

C'est normal puis que je suis effectivement le dieu du sommeil , je m'appelle Hypnos et j'ai aussi un frère jumeau lui par contre ces le dieu de la mort , il s'appelle Thanatos.

Il me regarda avec un air supris.

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Mer 14 Fév - 7:20

Le jeune blondinet était vraiment pas tranquille... Alors ce n était pas qu une impression? Que lui voulais t il a la fin? Il semblez être venue pour lui mais il ne voulais pas savoir pourquoi... il était juste inquiet de ce qu il pouvais découvrir d autres...

-Votre plaisanterie n est... pas vraiment drôle monsieur...

Il ne voulais pas y croire et encore moins croire qu il était effectivement le dieu des enfers...
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Mer 14 Fév - 14:22

Ce n'est pas une plaisanterie , jeune homme!

Il commençait à ce demander s'il Oliver était vraiment la réincarnation d'Hadès , mais il en était sûr de par son cosmos noire , mais gentil. Gentil? , Hypnos ne se demande pas si Oliver qui à donptait l'âme d'Hadès.

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Jeu 15 Fév - 22:51

Oliver n'arrivait pas a le croire... Il ne savais pas pourquoi le dieu du sommeil était venue le voir... En plus cette histoire avec Hadès que voulait-elle dire? Il était perturbé mais essayer de le caché le plus possible alors il reprit la parole

-Qu'est ce qu'un dieu viens faire ici?... Je ne comprend pas pourquoi vous êtes ici

Il se tenue la tête a cause que Hadès aller se réveiller plus tôt que prévu car il avait sauvé Salina il y a quelques temps de cela... Il pensait juste que c'était une migraine rien d'autres. En faite il ignorait que si sa continuer il aller mettre les autres en danger

-Vous ne venez pas pour trouver un successeur au dieu du sommeil j'imagine vu que vous êtes immortel ....
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Ven 16 Fév - 0:05

Oui , je ne suis pas là pour ça.

Il faut dire qu'être immortel est génial!

Je sens que le seigneur des enfers va bientôt se réveiller et son cosmos aussi s'est réveiller et plutôt que prévu?

Oliver se tenait la tête chose qui m'interpella , mais que je garda pour moi. Hadès devrait bientôt venir.

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Ven 16 Fév - 0:16

le blondinet était mal au point et il fini par se laisser tomber sur son lit pour que son mal de tête disparaissent... Hadès ? Se réveillé? Qui peut-il être vraiment cet hadès? Dans ce qu'on lui avait raconté, Hadès avait été éliminer par Athéna donc, il ne savais pu vraiment où il en était en plus il aller bientôt s'éveiller... De nouveau? Il reprit la parole

-Le seigneur des enfers n'est pas mort de la main d'Athéna? Je suis perdu...

Il restait allongé fermant les yeux n'arrivant pas a calmer cette migraine atroce... Et tout ça ne lui disait rien qui vaille... Il serait venue car Hadès étaient dans les parages? Où ce collier qu'il portait... Etait-ce le fais qu'il soit lui même le seigneur des enfers?... Tout lui paraissait si confus...

-Je ne comprend pas.... Il est dans les parages?
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Ven 16 Fév - 18:47

Le collier que tu as au cou lui appartenait et comme tout les dieux Hadès renaît. Le collier porte un grand pouvoir ténébreux et...

Oliver semblait perdu et même distant , il faut dire qu'Hadès n'y vas pas de main morte.

dieu des enfers
dieu des enfers

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Ven 16 Fév - 22:19

Le blondinet se tenez la tête... Il se refuser de devenir le seigneur des enfers c'était ça le grand principal qui l'empêcher de renaître... Mais, plus le temps passé et plus il n'arrivait pu a supporter ça donc... Bientôt il ne pourrait vraiment pu rien faire et le réveil aura forcément lieu... Il était un peu déprimé de savoir qu'il ne pourrais pas tenir éternellement et une question fini par sortir de sa bouche toute seule

-Pourquoi moi...? Je voulais juste devenir peintre et chanteur ce n'est pas juste.

Après cela, il baissa la tête espérant juste que le dieu du sommeil ne l'avais pas entendu car il était en train de chuchoté lorsqu'il se posait cette question a voix haute... Il ne voulait pas savoir qu'il commencer déjà a succomber au seigneur des enfers... en même temps ce n'était pas vraiment une bonne chose pour lui il savais déjà ce que le seigneur des enfers avait fait subir au chevalier de la déesse Athéna... Et il était ami avec l'un d'entre eux donc, il s'en voulais d'avoir était choisi...
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   Sam 17 Fév - 9:29

Notre seigneur des enfers choisit toujours des enfants au cœur pur pour renaître et s'y il ta choisit , c'est que tu as cœur pur!

Hadès , les spectres l'attendait mais en même temps flipper de le revoir donc sa donner des scène plutôt amusantes.

MessageSujet: Re: L'orphelina d'angleterre   

L'orphelina d'angleterre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant