SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

promenade et rencontre ( pv 5 personnes )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salama Akantha
CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Mer 14 Fév - 14:03

Je me promenée dans la salle du trône . Soudain j'entendit une voix qui me sortie de mes pensée , je me retourna et regarda la chevalière qui était apparut , elle porté une armure blanche et grise , ce qui ressemblé a un tigre blanc .
Moi : Bonjour  , que cherché vous ?
elle devait probablement être une chevalière d'Athéna .

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Mer 14 Fév - 14:07

j'avais décide de rendre une petite visite a salama , car ça faisait pas mal de temps qu'elle n'était pas venu nous rendre visite aux sanctuaire

-salut salama et je viens te rendre visite car tu ne viens plus aux sanctuaire , quelque chose ne vas pas

je la regarde et je fini par retirais mon armure quand je vis des prêtresse arrive paniquer , et les voila qu'elle me regarde avec peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Salama Akantha
CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Mer 14 Fév - 14:11

Moi : Non , il n'y a rien , c'est juste quand contre-temps , je suis devenu l'épouse de Râ , mes servantes ont peur des chevaliers , l'une d'elles est morte , il y a trois jours tué par un spectre , parce qu'elle ne voulais pas lui obéir .
et sinon toi tout va bien ?

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Mer 14 Fév - 14:19

-je vais bien , sinon je voie c'est pour ça que tes prêtresse ont peur de moi

je lui sourie et je l'invite a une balade , je trouve salama de plus en plus belle depuis qu'elle l'épouse de RA

-tu ses que tu deviens de plus en plus belle maintenant que tu et l épouse de RA

je la vie devenir rouge
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Mer 14 Fév - 14:25

Elle n'a pas tort!

Je vit salama et salina se retourner vers moi.

CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Mer 14 Fév - 16:35

Moi : Arrêter sa suffit , vous êtes belle , vous aussi . Et avez vous un amoureux toute les deux , je ne sais pas si vous saviez , Hadès et Perséphone ont eu une fille , elle a 18 ans , je l'ai vu , elle a les cheveux rose et les yeux bleu , elle est magnifique , vous savez pas la meilleure , Minos essaye de la draguer.

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Mer 14 Fév - 16:55

-attend tu plaisant la

quand a moi j'étais devenu rouge très vite car oui j'avais bien un amoureux , et je vie mon amie salama me regarde avec un jolie sourire

-si je me trompe pas j'ai entendus dire que la fille d'hades , na pas les même idéaux que sont père
Salama Akantha
CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Mer 14 Fév - 17:00

Pas du tout les même , il parait même qu'elle serai pour le bien , je suis allé la voir , il y a trois jours , quand je suis arrivé , elle était entrain de térasser , un des spectres parce qu'il avait manqué s=de respect à ses parents , à et j'ai aussi vu mars , il a encore essayer de me demandé de venir de son coté , et comme toujours , j'ai dit non , par contre la fille d'hadès qui s'appelle skotia , elle a tenté de tué mars . Ha oui elle est la déesse , des rêves , des cauchemars et des éléments .

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Jeu 15 Fév - 7:13

Moi , je n'en ai pas d'amoureux , Mon frère lui il en souffre car il est amoureux d'Hadès mais bon on ne peut rien y faire!

Il faut dire que mon frère est content pour Hadès , mais il en souffre énormément.

CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Ven 16 Fév - 18:12

Bref , je trouve ça très bizarre pour une déesse , qui plus s'ait la fille d'Hadès , mais bon elle fait ce qu'elle veut . Nous somme amie et elle m'aprécié qu'elle aimerai bien être amie avec des chevalier .

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Ven 16 Fév - 18:49

Euh ses ta dire que la nous sommes en pleine guerre contre MARS alors un coup de main ne ferai pas de mal?

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Ven 16 Fév - 22:05

je regarde mon amie bella car elle avais raison de l'aide et la bienvenu , et bien sur je leur sourie

-tu a raison bella de l'aide et toujours la bienvenu même si c'est la fille d'hades

plus on et plus ont serra nombre a battre MARS , je regarde autour de moi , je voie bien que c'est servant et prêtresse ont peur de nous sur tout de moi et de bella qui venez d'apparaitre . et je m'approche des dessin qui sont peint sur le mur de ce temple

-dis moi salama raconte nous se que veux dire c'est peinture
Salama Akantha
CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Sam 17 Fév - 10:16

C'est peinture , raconte la généalogie divine égyptienne :
Au commencement était Atoum, le soleil. Il s'était créé lui-même en sortant du grand océan primordial, le Noun.Puis Atoum créa Chou, divinité du souffle et Tefnout, divinité de l'humidité.Chou sépara le ciel et la terre. Ainsi naquirent Nout, déesse du ciel et Geb, dieu de la terre.

Nout et Geb eurent deux fils, Osiris et Seth, et deux filles, Isis et Nephtys.Osiris fut le premier pharaon et régna avec son épouse Isis dans la paix et la Sagesse. Seth, jaloux, assassina son frère Osiris. Isis ressuscita son époux et conçut un enfant, Horus; Horus vengea son père en provoquant Seth en duel. Après l'avoir vaincu, il régna sur terre.Osiris se retira dans les ténèbres et devint le souverain du royaume des morts.

Le monde invisible des dieux est la réplique du monde terrestre.Par l'intermédiaire de pharaon, leur héritier et leur représentant sur terre, les divinités garantissent l'harmonie universelle.C'est la vie et non la mort qui est l'ultime raison de la religion égyptienne.Dès l'origine, les égyptiens ont le sentiment d'une unité divine et cosmique, dominée par" le grand dieu", qu'il soit appelé, Atoum, le créateur, Ra et Amon, le dieu solaire.Le dieu est la personnification de la vie, de l'énergie universelle et comme elle, il est multiforme.Dans un monde où l'on redoute que le chaos ne bouleverse l'ordre universel, l'action divine joue le rôle de garde fou suprême. Sa mission est de sauvegarder la vie, et la suprématie des forces du bien, de veiller à maintenir l'équilibre originel, celui du cosmos, de la nature, et de l'humanité.

Le peuple de pharaon reproduit à l'infini les représentations du Dieu omniprésent. Considéré comme "l'un" et" le multiple", il est adoré sous des aspects différents selon les villes et les régions.Les dieux de l'Egypte interviennent sur tous les évènements naturels, et font partie du quotidien des hommes.Les divinités sont responsables de la bénéfique crue du Nil, des bonnes ou des mauvaises récoltes, des maladies et fléaux les plus divers.

C'est grâce à leur intervention que le Soleil et la Lumière tournent sur leur orbite, que le cycle des saisons se répète immuablement.Tous les dieux font partie de la nature et sont profondément ancrés dans leurs terroirs. Ils sont les seigneurs familièrement honorés. Le système d'adoration permet à chaque égyptien de se rendre au sanctuaire le plus proche, et de s'adresser en toute intimité, à son dieu local. Les dieux de l'Egypte ancienne apparaissent sous une forme mixte : personnages à tête d'animaux, ou animaux à tête humaine.La forme humaine des dieux, les rend accessibles, plus proches des hommes et plus ouverts à leurs préoccupations quotidiennes.Leur apparence animale est la métaphore de leur fonction.

Il est dit aussi que pour qu'un chevalier/chevalière épouse un/une dieu/déesse , il/elle faut qu'il/elle , une armure divine , mais pour l'avoir il faut ou un très grand et puissant cosmos , ou du sang divin , pour ma part j'ai du sang divin et un grand cosmos .

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Sam 17 Fév - 13:36

je vie mon ami bella ouvris de grand s'yeux a l'histoire de salama , tous comme moi qui n'avais pas perdu une miette de cette histoire qui ressemble un peut a la notre

-c'est un peut comme nous les chevalier d'athéna , si ont réfléchi bien chaque peuple a leur divinité et leur cosmos

je vie mon ami bella être de mon avis tout comme salama , a qui je sourie , puis je vie des servante venir avec de quoi boire et manger sur des grand plateau
Salama Akantha
CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Sam 17 Fév - 14:24

Les deux servantes s'inclinèrent et pausèrent plateaux . J'entendit un dispute , dans la ville , je tourna la tête , mes servantes me demandèrent ce qu'il y avait , je me dirige dehors , et regarde de hommes égyptien ( logique ) ce battre , pour une fille , je leur crie "ARRÊTER" , ils levèrent la tête , me voyant et ce calme instantanément , et l'un des deux me dit " Vous vous êtes chevalière , vous ne mérité pas le statut de déesse " à ces mots Râ apparut et envoya le jeune insolent et lui dit " C'est mon épouse " , le jeune garçon se leva et retourna vers ces parents qui arrivèrent en criant " Qui a frappé notre fils" , je leur répondit " Mon Mari, le seigneur Râ" , ils me regardèrent avec dégoûts et pour la dame de la jalousie , parce que étant devenu la chevalière la plus forte , d'Egypte , j'était aussi belle qu'une déesse , comme mes deux meilleures amie et aussi l'épouse d'un grand dieu .

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Sam 17 Fév - 21:28

Vos têtes de Pinocchio ne marche pas et au fait ravi de vous rencontrez! Je suis Bellatrix , l'une des plus belle chevalières d'Athéna et t'a sale mine de dégouts cher dame me fait rire tu n'as pas l'ombre d'une beauté!

Ce qui lui ferma son clapait , à cette cruche!

(on dirait un spectre!)

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Sam 17 Fév - 21:39

-bella j'espère que tu ne parle pas de salama la car il faut pas oublie qu'elle et notre ami

je regarde bella bizarrement pour ce qu'elle avais dit même salama , même les servante la regarde bizarrement
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Sam 17 Fév - 23:56

On se calme , je disait ça à la femme qui a regarder avec dégout Salama! Il faut que j'ai au moins 20 litres d'alcool pour parler comme ça à Salama!

Euh je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui surtout contre une amie.

CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Dim 18 Fév - 12:00

Râ : Vous , votre mari et votre fils êtes banni d'Egypte à jamais .
A ces mots , la famille partie en furie , la dame se retourna , attrapa le poignard de son mari , courras vers Râ . Mais à ce même moment j'utilisa mon attaque du jugement cosmique de Mâat , elle mourut instantanément .
Moi : Que cela vous serve de leçon , vous ne devrez jamais , en aucun qu'a menacé un dieu , sera jugé comme une peine de mort .

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Dim 18 Fév - 12:42

je vie salama et RA utilise leur puissance contre ses gens , et je me mis a regarde bella et je fini par ferme mes yeux et je soupira .

-bien les dieu égyptien ne rigole pas a ce que je voie

je RA et salama me regarde et je vie RA venir vers moi avec salama
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Dim 18 Fév - 16:47

J'acquisa à la parole de Salina et attaquer un dieu chez eux si directement peine de mort.
Je vit ensuite Salama et Râ avançait vers Salina.

(Pope:Il faut que tu revienne au sanctuaire , des gens sont entraint de massacrer des fleurs qu'une petite fille voulait offrir à Athéna!

Bien , j'arrive!) Par télépathie.

Salina , Salama et seigneur Râ , je dois y allait le grand pope vient de me parler par télépathie.

CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Lun 19 Fév - 7:07

Je suppose que des gens sont entrait de profané les fleurs qu'une petite fille a amené pour Athéna n'est ce pas ?
Moi : oui je suis télépathe et je peut lire dans les pensée .

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Mar 20 Fév - 16:51

Malheureusement oui! A plus tard!
Et je disparue dans un nuage rouge que j'adore le parfum de mes roses.
Bien sûr que seule ce que je décider était himuniser.

CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Ven 23 Fév - 19:47

pensé : bellatrix tu ne changera jamais .
Moi : On retourne dans le palais , il commencent à faire nuit , Salina je pense que tu devrait enlevé ton armure avant que une de mes servantes face un malaise , tu vas aussi rentré au sanctuaire ou tu peut passé la nuit ici , une des mes gardes préviendra le grand pope?

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   Sam 24 Fév - 12:05

Par télépathie: Je m'en occupe!
pendant ce temps au sanctuaire:
Les gens: Sale petite fille t'es fleur ne méritent pas d'aller vers Athéna tellement elle sont moches.
La petite fille: Mes fleurs ARRETER!
Moi: Au contraire elle sont très belle!
Gens: Qui est là?
Moi: Je suis Bellatrix chevalier d'or des poissons , alors je vous conseille de partir sinon vous mourrez!
Gens: Je connais ce signe , il est raconter que tout les chevaliers d'or sous se signe sont sang et empoisonné!!!
Moi: Bien vu jeune homme!
Et les trois hommes partir en courant jusqu'au village.
Moi:Est ce que tu vas bien , elle sont magnifique t'es fleur.
Petite fille:Merci madame et oui je vais bien , mais comment avez vous fais ça?.
Moi:Comme je l'ai dit je suis le chevalier d'or des poissons et comme j'ai un cosmos plutôt fleural donc j'ai réanimé tes fleurs! A plus!
Petite fille:Au revoir!
Je partit vers le grand pope:
Pope: Alors?
Moi:Mission accomplie!
Pope: Repose toi bien
Moi: Au revoir grand pope
Moi: Salina est restée chez salama pour la nuit donc je vous préviens.
Pope: Merci , bonne nuit!

MessageSujet: Re: promenade et rencontre ( pv 5 personnes )   

promenade et rencontre ( pv 5 personnes )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant