SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'église

AuteurMessage
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: L'église   Dim 25 Fév - 18:00

J'arriva à l'église avec Oliver et entra devant moi se trouver mon frère Thanatos:
Tu est enfin rentrer , je sens qu'Hadès ne va pas tarder à ce réveiller. Je vais surveiller qu'il n'est pas des chevaliers qui t'aurait suivis et va le poser dans sa chambre.
Bien , je l'espère par contre il a utilisé le cosmos d'Hadès pour aider une chevalier d'Athéna! Bon je vais aller le mettre dans sa chambre! A plus!
J'alla jusqu'à la chambre réserver à Hadès et le posa sur son lit. Je lui enleva le collier qu'il avait autour du coup et incanta:
Nigrum in tenebris, venit ad infernum ac vita fit ex inferis, et dominus manes!
(La traduction: Noir son les ténèbres , Hadès reprend vie et devient maître des enfers ainsi que des spectres!)
Je lui remit le collier autour du coup et une aura aussi noir que les ténèbres l'entoura et je recula.
Thanatos de son côté rentra dans l'église et sentit une aura plus que noir entourer le monument.

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Dim 25 Fév - 18:32

Oliver était encore évanoui et le cosmo démoniaque du seigneur des ténèbres mais, il ne se réveillé pas car le blondinet avait assez de détermination donc Hadès n'arrivait pas a se manifesté... Après quelques minutes le blond se réveilla regardant autour de lui haletant beaucoup se concentrant et l'aura disparu aussitôt... Pour l'instant il arrivait a contrôler ça même s'il finissait crevé...

-O...Où suis-je???

Oliver:

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'église   Lun 26 Fév - 17:08

Bienvenue dans une église , jeune homme se sera ta nouvelle demeure a partir de maintenant.
Il parut bien encore endormie mais bon après s'être évanouie vaut mieux rester coucher!
Tu devrais rester coucher pour éviter que tu tombe je ne sais ou etque tu te fasse mal ou pire mais sa ses a voir!

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Lun 26 Fév - 17:45

le jeune homme regardait autour et plissa les yeux en se recroquevillant sur lui-même

-Je veux rentré chez moi... S'il vous plaît ce n'est pas ma maison ici.

Il resta recroqueviller en plissant les yeux

Oliver:

Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'église   Jeu 1 Mar - 12:57

A partir de maintenant tu habitera ici et tu pourras faire ce que tu veux!
Hypnos je dois aller au sanctuaire pour aller voir Sasha , elle a des infos concernant mars qui lui vient de Bellatrix.
D'accord vas-y!
Mars est quand même notre ennemis même s'y il a en outre kidnappé notre ennemi juré , il n'en reste pas moins un ennemi.

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Ven 2 Mar - 0:32

Le jeune homme regardait directement le dieu de la mort attiré par ce qu'il venez de dire... Il savais quelques chose sur Athéna? Il devait savoir pour aider Salina la prochaine fois qu'il la verrait... Mais ce qu'avait dis le dieu du sommeil ne lui avait clairement pas plus donc il prit la parole

-Je ne veux pas vivre ici je veux retourner à l'orphelinat... Et je veux savoir ce que vous savez sur Athéna... Si vous me le dîtes j'accepterait de rester vivre ici... Sinon ne comptez pas sur moi

Il était sincère dans ce qu'il disait... Athéna était une personne importante pour Salina... Et elle cherchait sans arrêt des nouvelles pour pouvoir la libérer de ce dieu

-... Ce dieu Mars... Il est dangereux je le sais... J'ai vu ce que ses pouvoirs pouvait faire...Donc j'ai le droit de savoir qui il est moi aussi!

Oliver:

Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'église   Ven 2 Mar - 12:29

Bon très bien! Mars est le dieu de la guerre il veut tout contrôler que se soit la terre ou l'olympe!
Alors on a décider de protéger aussi comme on le peut sans se faire tué par ses chevalier Athéna! Elle nous enfermer et on a réfléchit!
Tout ce qu'on sait c'est qu'elle à été enlevé par Mars et que c'est une de nos veillent connaissance Sasha l'ancienne déesse Athéna!
Maintenant tout peux rester et faire ce que tu veux mais prend garde des chevaliers de mars traînent partout dans la ville , alors fait attention si tu y vas en fait ce n'est pas que pour réveiller hadès qu'Hypnos t'a fait venir c'est pour aussi te protéger!
Cette Salina peut aussi venir il n'y a aucun problème.

Dernière édition par Bellatrix Lorria le Ven 2 Mar - 23:46, édité 1 fois
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Ven 2 Mar - 13:19

La révélation de Hypnos sentez la fourberie... C'était sur que si Salina venez ici elle risquer de se faire tué par les dieux jumeaux... Et ce n'est pas ce que voulez le jeune homme... Déjà être l'apôtre du dieu des enfers ne lui plaisait pas et il n'avait aucune confiance au dieux jumeaux et ça se voyait... Mais savoir que Arès était sur le point de revenir dans ce monde pour la désolation n'aidait pas vraiment donc, ils étaient obligé de d'abord arrêter Mars.

-Je n'ai aucune confiance en ce que vous disait... Je sait très bien que si un chevalier d'Athéna venez ici vous l'éliminerait sur le champs ne me prenez pas pour un idiot... La priorité reste ce dieu Mars... Et...

Il se tenue la tête car une douleur était revenue entre temps

-Je ne suis pas le seigneur des enfers.....

Il était aussi tétu qu'une mule quand il ne voulait pas un truc il se battrait pour ne pas l'avoir... Mais il savais bien qu'un jour où l'autre qu'il le veuillent où non il se réveillerait... Par la suite il alla s'enfermer dans une pièce seul se tenant la tête...

Oliver:

Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: L'église   Ven 2 Mar - 23:50

Mais quel tête de mule!
Je suis bien d'accord , je vais faire un tours au village voir s'i il n'y aurait pas quelque chevalier de mars par ici ou par là?
Bien , moi en attendent je vais lire.

Thanatos parti au village pendant que je me rendais à la bibliothèque pour lire. Je choisis un livre du nom de "Les créatures Obscures" et le lit.

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Sam 3 Mar - 1:09

Le jeune homme était en train de dessiner dans son coin réfléchissant à ce qu'il pourrait faire pour se changer les idées... Il avait pour plan de fuguer de l'église lorsque les dieux jumeaux aurait le dos tourné mais, il ne montrait rien de ses attention se contentant de dessiner tranquillement...

-... Je me demande comment était les personnes qui ont comme moi était choisi par le seigneur des enfers... Enfin... Je pense que je découvrirait ça par moi-même en allant me renseigner aux chevaliers d'Athéna le jour J...

Il regardait la pièce où il s'était enfermé et fut intrigué par un livre de dessin qui traînait sur l'une des table donc il s'approcha et le prit l'ouvrant... Quelqu'un avait dessiner quelques chose et il était loin de s'imaginer que ça venez de l'ancien apôtre d'Hadès

-Oh... J'ignorait que les dieux jumeaux dessiner...

Oliver:

Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'église   Dim 4 Mar - 14:16

Ce cahier appartenait a l'ancien appôtre d'Hadès!

Etant le spectre du vampire j'étais silencieux et discret. Je suis très gentil pour un spectre se qui est bizzare que ce garçon soit dans les appartements de sa majesté Hadès.

Que fais-tu dans les appartements d'Hadès?

Demandais-je toujours caché dans l'ombre.
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Dim 4 Mar - 14:34

Le jeune homme regarder la personne qui venez de lui parler se relevant son pendentif étant visible et il était un peu perdu

-A vrai dire... Je ne suis pas venue de mon pleins gré...Qui êtes vous?

Ilvrai regardait la personne qui lui avait parler tenant le carnet

Oliver:

Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'église   Dim 4 Mar - 14:47

Je suis Rune spectre du Vampire de l'Étoile Céleste des Ténèbres.

Et toi qui est-tu?

Il a l'air gentil se garçon mais pourquoi un enfant aussi pur vient il faire en enfers.
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Dim 4 Mar - 15:02

Le jeune homme rougissait un peu pourquoi un spectre serait aussi amical? Sûrement encore une question... Il reprit la parole ...

-On m appelle souvent seigneur Hades ici...
Mais, je suis Oliver...

Oliver:

Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'église   Dim 4 Mar - 16:26

Tu est donc sa réincarnation. Tu sais tu peux m'appeler Rune.

J'ai une sœur qui est chevalier d'or , elle s'appelle Bellatrix , c'est la chevalière d'or des poissons.

Nous avons été séparés à la naissance car nos parent été un spectre et un chevalier d'or.
Notre mère Mygnia était un spectre et notre père Valentin était un chevalier d'or et plus précisément du poissons.
Bella avait hérité du caractère de notre père et moi celui de notre mère.
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Dim 4 Mar - 19:10

Le jeune homme le regardait ne comprenant toujours pas pourquoi il se montrait aussi gentil avec lui... Après tout, il n'était pas le seigneur Hadès pour l'instant mais bel et bien Oliver... Il écoutait son histoire qui était assez surprenante c'était un fait... Il cligna des yeux et reprit la parole

-Pourquoi êtes vous aussi gentil avec moi ... J...Je ne suis pas Hadès... Mais Oliver... Et... Oui j'ai déjà rencontré votre soeur... Elle est venue à mon orphelinat en emportant deux enfants avec elle pour qu'ils deviennent chevaliers d'Athéna.

Il était un peu triste et gêner rougissant un peu de cette situation d'être séparé de l'orphelinat qu'il considérer comme sa vrai famille...

Oliver:

Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'église   Lun 5 Mar - 0:39

Quand j'étais petit un enfant a été tué devant mes yeux avec un couteau et dans un élan de colère mon cosmos s'est réveillait et j'ai zigouillait toute les personnes ayant fait du mal a mon ami.
Et depuis je me suis promis d'être amis avec tout les enfants!

Ma sœur été donc passés à l'orphelina , elle me manque beaucoup et ça doit être de même de son coté.

Je crois savoir que hypnos ta ramené de l'orphelina? Pour réveiller Hadès mais faits attention malicia la sœur d'Hadès n'est pas des plus sympatiques.
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Lun 5 Mar - 2:20

Le jeune homme l'écoutait se contentant de ne rien dire pour le laisser terminée son histoire... La politesse il avait du mal mais n'était pas du genre a coupé la parole. Et, a vrai dire il ne se sentez pas vraiment à l'aise pour ça... Il reprit de nouveau la parole l'ayant laissée fini

-Je comprend mieux... Et oui... Ont m'a emmené ici en prétendant que j'était l'Apôtre du Dieux des enfers... Bien que je n'ai clairement pas envie... Enchanté Rune.

Il se recroquevilla... Il avait beaucoup trop peur de blessé les autres.

Oliver:

Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'église   Lun 5 Mar - 18:13

Moi aussi ravi de te rencontrer!

Oliver se recroquevilla mais je ne comprit pas pourquoi?

Tu veux visiter l'église?
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Lun 5 Mar - 18:16

Le jeune garçon fit un signe négatif de la tête... Il savais très bien que s'il sortait de cette pièce Hypnos aller encore lui tomber dessus et l'enfermé dans sa nouvelle chambre donc il prit la parole

-Si je sors de cette pièce, il me mettra sûrement le grappin dessus et... Je ne veux pas le voir

Oliver rougissait en plissant légèrement les yeux... Il aurait préféré rester dans l'orphelinat où il avait grandit

-Ils ne cherchent qu'a réveiller le seigneur des enfers de force après tout... Donc je ne peux pas sortir sans qu'il me tombe dessus.

Oliver:

Rune Mystigris
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: L'église   Lun 5 Mar - 23:19

Je te comprend Hypnos est quelque peu autoritaire.

Oliver rougissaient en plissant les yeux. Il aurait préfèré resté à l'orphelina.

Ah il faut qu'il se calme un peu! Tu sais en tant que spectre du vampire je peut lire t'es pensée.
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: L'église   Mar 6 Mar - 16:56

Le jeune homme eu un air surpris car, il n'avait pas l'habitude qu'on puissent lire dans ses pensées comme dans un livre... En plus, ses pensées pouvait très facilement devenir un peu gênante... il rougissait puis reprit la parole essayant de ne plus rien pensé

-Euuuh c...c'est à évité vraiment! En plus je... Je n'aime pas trop qu'on puissent savoir mes pensées les plus secrète

Il détournait le regard... C'était de plus en plus gênant cette situation... Il n'avait jamais était aussi rouge de toute sa vie donc il essayait de changer de sujet

-C...Cet apôtre... il... il savais lui aussi dessiner? Il... Il devait dessiner vraiment bien... J...Je n'ai pas voulu regarder ses dessins car, j... j'avais peur que sa soit a l'un des dieu jumeau et que ça soit très personnel...

Oliver:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'église   

L'église
Page 1 sur 1