SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement...[Pv : Salina]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 12:21

Le blondinet avait profité de l'absence des dieux jumeaux pour partir un petit moment histoire de changer d'air... Il avait de plus en plus de pulsions incontrôler... Et il sentait qu'il n'allait pas tarder à voir Elysion car ses rêves paraissait de plus en plus réel... Hypnos l'avait adopté alors qu'il aurait préféré rester à l'orphelinat et en plus, il avait vaguement parler d'une toile magique mais, Oliver ne voulait pas la voir ayant peur de ce qui se passerait ensuite... Ca faisait des mois maintenant mais, il n'arrivait pas a oublier ce que Hypnos lui avait dis... Lui? Seigneur des enfers? c'était impossible... Il était arrivait a l'endroit des légendes espérant retrouver les deux enfants qui étaient parti avec Bellatrix et retrouver du réconfort auprès d'eux...

-C'est jolie ici... Ca me change de Londres... Un grand changement d'air en sommes... Je me demande si les enfants qui sont venue ici avec cette chevalière vas bien...

Il regardait les alentours en souriant légèrement... Il avait beaucoup pleuré ces derniers temps

Oliver:

Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 13:07

je me trouver dans le village avec un panier et une liste de course , bien sur c'est sur moi qui na plus mon cosmos que c'est tombe . je me balade tout en pensant a ce garçon que j'avais laisse a Londres , je me demande si il allai bien . je m'arrêta devant la boulangère pour lui prendre du pain , tendis que le pain chauffe dans le four je lui parla de plein de chose prenant un peut des nouvelle du village comme toujours .

puis elle me donna le pain et je repris ma balade sans me douter que j'allais revoir se garçon ici aux village de la palestre , tendis que je me balade tout en faisant les courses et a prendre ce qu'ont m'avais demande je me diriger vers la place du marcher . quand je heurta quelqu'un que j'en tomba sur les fesses . bien sur j'avais fait une grimasse de douleur ,

puis je senti quelque chose sous ma main et je remarqua un médaillon que j'avais déjà vue quelque par
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 20:37

Oliver avait tellement était perdu dans ses pensées qu'il se fit percuté par une personne ... Il recula brutalement récupérant son pendentif et il releva la tête remarquant qu'il s'agissait de Salina il commença simplement à s'essuyer les yeux pour évité de montrer qu'il avait pas mal pleurer ces derniers temps et il prit la parole

-P...Pardon j'ai était brutal je... Je ne voulais pas... J...Je suis content de vous revoir Salina...

Il se tenez la tête encore affaiblie par le réveil d'Hadès qui n'allait pas tarder... Même en retirant le pendentif il serait trop tard car, Hypnos avait déjà fais l'incantation pour raccroché l'âme du blondinet à Hadès...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 20:58

et je vie que c'était oliver et le voila qu'il reprend sont médaillon , je lui sourie puis je me releva de par terre .

-ce n'est pas grave oliver

j avais bien vue ses yeux rouge il avais du surement beaucoup pleurais depuis mon départ , je repris mon panier dans mes mains
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 21:13

Le blondinet avait tellement à raconter mais n'osait pas trop car il pensait que Salina avait assez de soucis comme ça vu qu'elle était chevalière d'Athéna... Il fini par reprendre la parole

-Tu était en train de faire des courses?

Il souriait un peu tristement... Le dieu du sommeil l'avait tellement perturbée avec ces histoires de seigneur des enfers qu'il en était déprimé... C'était beaucoup de changement dans sa vie normal

-J'avais besoin de changer d'air.

Il se tenue de nouveau la tête ayant une douleur aigu à celle-ci.

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 21:18

alors commença il avais besoins de changer d'air , et le voila qu'il se tien la tête . je m'approche de lui et je tendis ma main mais il me la repoussa asse violemment en reculant . je compris que quelque chose n'aller pas ,

-dis moi oliver ce qui ne va pas

j'avais vraiment très peur pour lui , et vue sa pâleur de plus il tenez sont médaillon tout près lui
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 21:25

Le jeune homme venez tout juste de se rendre compte de son action et il trembler s'en voulant... Ce n'était pas lui il le savais et il se mis à genoux les main sur le visage

-Ce n'est pas moi... Je ... Je n'aurais jamais fais ça de ma vie...

Sa douleur à la tête s'accentuer il retenez le cosmo d'Hadès le plus qu'il pouvais... Depuis que Hypnos avait lié son âme avec Hadès la douleur ne faisait que devenir de plus en plus violente... Le blondinet se remis a pleurer ne comprenant pas ce qui lui arrivait

-Q..Qu'est ce qui m'arrive?....

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 21:30

je me mis a hauteur et je le pris contre moi car j'avais bien devine ce qui lui arrive , et ça me faisait très peur pour lui .

-ce qui t'arrive c'est hades qui tente de se réveille en toi oliver

mon regard était devenu triste d'un coup , je s'avais que de lui même il aurais jamais fait le geste qu'il avais fait envers moi .

-oliver tu dois de tout tes force l'empêcher de ce réveille tu entend

je le voie me regarde avec des yeux triste
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 21:41

Le blondinet serra un peu la chevalière... Encore en train de parler de cet homme? Ce dieux était vraiment la cause de toutes ces douleurs à la tête? Il n'en savait rien et il avait peur de blesser ceux qui lui étaient cher... Il releva la tête quand il entendu Salina lui demander d'empêcher le réveil d'Hadès

-M...Mais comment... I... Il est trop tard pour moi... J...Je dois t'avouer un truc... J... J'ai vu... C...Ce dieu du sommeil et son frère... Il ... Il a fais un truc et depuis les douleurs sont de plus en plus fréquente.... Je pense qu..Qu'on ne peu pu rien faire pour moi.

Il était désespérer il avait perdu espoir d'être libre mais, il se battait chaque jour pour empêcher ça au point de faire parfois des nuit blanches...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 21:49

la je comprenne mieux maintenant du pourquoi , quand a moi je ne savais pas quoi faire d'autre pour lui je me sente perdu face a ça . mais je voie bien qu'il ce battait pour l'empêcher de se réveille ,

-dit moi est ce que tu veux le sceau d'athéna en toi pour empêche ce dieu de ce réveille

je regarde pour voir ce qu'il allais me dire , il agrippe mes affaire car je pouvais le voir tremble de peur avec plein de larme dans ses yeux
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 21:57

Le jeune homme écoutait la proposition puis il reprit la parole tremblant toujours un minimum

-M...Même si je voudrais... Je pourrait pas... Je le sais... Ont ne peu pu rien faire pour ça. Je dois juste me battre pour ne pas qu'il se réveil.

Il était encore agrippé et il reprit la parole

-Ils... Ils sont presque éveillés j...Je peu déjà les sentir...S...Si je reste trop longtemps ici ce village sera en danger...

Il parlait des juges des enfers car, il était encore endormi pour l'instant...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 22:02

et il se recula avec un visage triste , et moi qui mes sente impuissante face a ça détresse que j'en béssa la tête chose qui le surpris . et des larme coula le long de mes joues , pourquoi fallais t'il qu'il prenne toujours des personne qui ont des rêve des espoirs . que mes poing se serra d'un coup ,

je senti deux main prendre mes main puis un visage me regarde
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 22:17

Le jeune homme regardait la chevalière et lui souria légèrement pour l'encourager et il fini par reprendre la parole

-Soit forte d'accord tu dois protéger Athéna ... Je vais tenir le plus longtemps possible pour te laissé le temps de sauvé la déesse Athéna ... c'est la seule solution après vous arrêterais Hadès

Il lui essuya les larmes avec un mouchoir et se releva

-Il faut juste me faire confiance et toi tu dois rester forte.

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 22:31

je le regarde et je lui sourie , et je me releva de par terre et je repris mon pagne dans mes mains .

-t'en fait pas je te fait confiance toi aussi sois fort oliver contre ce dieu maudit d'acore

je continu a lui sourire même si je suis triste et impuissante , je voie sont sourire qui me réchauffe
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 22:52

Le jeune homme souriait un peu et reprit la parole

-Je ferais de mon mieux... Moi aussi j'ai confiance en toi. Dis tu me fais visité le village à ton tour? Je ne connait rien de cette endroit.

Le blondinet souriait attendant une réponse de Salina

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 23:08

et me voila a lui faire visite le village , avec son église et ses commerce . je le voie regarde se petit village de la joie dans les yeux mais aussi plein de tristesse car il avais surement peur de faire du mal a se village

-dit moi pense quoi de notre petit village oliver

je continu a lui sourire
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mar 27 Fév - 23:14

Le blondinet souriait et suivait car elle avais accepté de lui faire visité... Mais, il y avait toujours l'inquiétude qui se lisait dans son regard. La peur de mettre ce village en danger... Quand les deux arrivèrent dans l'église le jeune homme eu une mine triste car cela lui rappeler l'endroit où désormais il vivait sous la tutelle du dieu du sommeil... Plongé dans ses pensées... Quelques minutes plus tard, les paroles de Salina le sorti de ses pensées

-Ah... Je le trouve vraiment magnifique et c'est tellement plus différent de Londres que j'ai un peu de mal a y croire... J'ai toujours cru que les villes se ressemblaient tous.

Il se frottait un peu la tête confus de son ignorance

-Mais, je me trompait apparemment et c'est vraiment agréable de voir tout ces changements. Tu as grandit ici?

Il souriait légèrement cachant son malaise.

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 10:10

-tu ses ce village et très dynamique et tout le monde ce connais ici

et ont ressorti de la petite église car c'était l'heure de la messe car ont vis des gens venir pour prier , puis le voila qu'il me demande si j'avais grandis ici je lui fit non de la tête

-j'ai grandis aux japon

je continu a lui sourire puis je vie un jeune garçon venir avec un panier plein de fleure , et il nous donna des fleure a moi et mon amie . puis il parti en direction du sanctuaire avec d'autre enfant
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 14:56

Le jeune homme à la chevelure blonde donna quelques pièce au jeune homme avant de le voir se diriger avec les autres enfants

-Elles sont jolies ces fleurs...

Le jeune homme pris une fleur qui vira directement au noir ce qui le fit plisser les yeux

-Elle a changer de couleur... Mais n'est pas morte c'est assez étrange tu ne trouves pas?

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 16:36

je regarda la fleure qui avais changer de couleur , le réveille d'hades n'est plus très loin et sa me faisait peur . mais je garda mon sourire

-oui ses étrange
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 21:09

Oliver pris son courage a deux main et reprit ensuite la parole étant décidé à dire ce qu'il savais

-Elysion... C'est de plus en plus réel ce rêve... Je ne vais pas tarder à le voir de mes propres yeux je le sent...

Il plissait un peu les yeux un peu effrayer de l'idée... C'était comme ça que le premier apôtre humain d'Hadès était devenue Hadès...

-C'est comme ça que tout avait commencer...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 21:18

la je commençais avoir vraiment peur de ce qu'il disait , et dire que moi je n'avais jamais fait se rêve

-il faut que je te dise une chose oliver

je me tu quelque minute puis je me mis a regarde le village et sont ciel avec ces quelque nuage

-il fut un temps j'étais la soeur d'hades j'étais bien plus cruelle que hades , car oui malicia m'avais choisi comme hôte

je vie sont regard me regard d'un coup comme surpris , je ferma mes yeux et je soupira . puis je retira un médaillon de couleur rouge avec une étoile . et je la balança très de moi
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 22:10

Oliver était surpris car il avait jamais su ça donc elle savais exactement ce qu'il ressentez... Il souriait tristement et vit le médaillon de la jeune femme se faire jeté au loin curieux je m'en approcha et le prit

-C'est vrai qu'il se ressemble beaucoup ces deux médaillons.... Ca n'a pas du être simple pour toi et le chevalier de la vierge de devoir tenir aussi longtemps...

Il regarda la fleur noir pensif et souris légèrement reprenant la parole

-Tu sais... Moi aussi j'ai des sentiments pour une personne... Sauf que cette personne est devenue un chanteur tellement populaire qu'il n'a pu trop le temps... Je n'ai jamais su ce qu'il ressentez pour moi mais, je suis content qu'il ne ressentent pas la même chose... Que je deviennent Hadès l'aurait fais souffrir.

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 22:16

et je vie le médaillon que j'avais balance disparaitre des main d'oliver , puis il me parla d'un personne qui était chanteur et qu'il avais des sentiment pour lui

-oui tu a surement raison

puis je ferma mes yeux et je pris le chemin de qui conduisis a une magnifique fontaine pour la montre a mon amie , je ne voulais pas parler se ce temps ou moi et shun ont fut l'incarnation du mal
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 22:56

Le blondinet suivit donc la chevalière un peu éblouie par la fontaine qu'il trouvait vraiment jolie... Il souriait un peu et passa sa main sous l'eau... Ensuite il reprit la parole

-Cette endroit aussi est jolie. Il faut vraiment que je sortent plus souvent... Mais, avec les dieux jumeaux, c'est assez compliqué de partir en douce ça sera certainement ma dernière fois que j'arriverait à partir en douce aujourd'hui...

Le jeune homme regarda l'eau en réfléchissant...

-J'aimerais tellement pouvoir devenir dessinateur et chanteur. Ca me permettrait de voyager partout dans le monde. Et toi tu avait un rêve avant de devenir chevalière d'Athéna?

Oliver:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   

Changement...[Pv : Salina]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant