SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement...[Pv : Salina]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 23:05

je lui sourie il voulait voyager pour visiter le monde

-oui je voulait devenir gymnaste dans la danse rythmique

je le regarde , regarde l'eau de la fontaine et le voila qu'il s'assois aux bord et replonge ses main dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 23:20

Oliver souriait en entendant qu'il n'était pas vraiment le seul a avoir du mal a réalisé son rêve puis il remis les main dans l'eau tremblant un peu... Il commencer à voir du sang sur ses mains alors qu'il en avait même pas

-J...Je saigne? Comment ça se fait?...

Il plissait les yeux un peu effrayé tremblant encore... Le réveil d'Hadès faisait ce genre d'effets secondaires...

-Pourquoi ça ne part pas hein?...

Il tremblait encore se demandant ce qu'il se passait...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 23:49

-moi je ne voie rien tu na pas de sang oliver

je pouvais le voir il tremble comme une feuille mort , alors je le pris contre moi pour le rasurais , mais aux font de moi j'avais très peur mais je devais pas le montre car il étais déjà panique
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 23:53

Le jeune homme ne comprenait pas... Il voyait bien du sang il n'était pas fou... Du moins c'est ce qu'il croyait... Il serra un peu la chevalière un peu perdu ne savant pas qu'est ce qu'il lui arrivait vraiment

-Q....Qu'est ce qui m'arrive?... Je devient fou?...

Il garda les yeux plisser tremblant encore... Il voyait encore le sang sur ses mains alors qu'il n'avait rien...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Mer 28 Fév - 23:59

-il y a rien se n'est qu'un mirage que hades te montre

je continuai a le serre contre moi pour le calme , et je lui caressa les cheveux comme faisait ma soeur pour me calmer quand je tremble . il allais devoir se montre plus fort que l'âme d'hades pour ne pas qu'il se rêveille car je ne voulait pas perdre mon amie qui avais un rêve
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Jeu 1 Mar - 0:03

Ce n'était pas vraiment un mirage... Mais des souvenirs du seigneur lui-même. Le jeune homme ferma longuement les yeux essayant de se calmer et se mit à haleter rouvrant ensuite les yeux tout était redevenue à la normal

-C...C'est parti... Il cherche quoi au juste? A.. A me déstabiliser?

Le jeune homme plissait les yeux réfléchissant longuement à un moyen de rester calme

-Il vas falloir que ces images s'arrêtent.... J... Je ne pense pas qu'il s'agissent de mirages... Mais, plus de souvenirs... Après je ne suis pas sur.

Le jeune homme se retira des bras de la chevalière et se recroquevilla un peu

-Je ne doit pas rester ici... Ces souvenirs veulent dire qu'il s'éveillera très bientôt... Et s'il s'éveille... Ce Village sera en danger et ça, je ne me le pardonnerait jamais.

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Jeu 1 Mar - 0:09

et le voila qu'il se lève de la fontaine , je le regarde faire et le voila qu'il part très vite sans même me regarde ni même regarde en arrière . je n'avais même pas hue le temps de lui dire quoi que se sois , je porta mon regard sur l'eau de la fontaine et je soupira en fermant mes yeux . puis je le vie revenir

-tu était parti ou oliver

je le voie pousse un soupire de soulagement , et je compris qu'il avais surement une envie présente
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Jeu 1 Mar - 18:25

Le jeune homme était parti réfléchir un court moment et acheta simplement des pâtisseries... Il se souvenez que Salina avait partager avec lui ce genre de pâtisserie lors de son séjour a Londres puis il souriait très légèrement et rejoignit Salina en reprenant la parole

-J...Je me suis souvenu qu'on en avait partager à Londres donc... J...J'en ai acheté ici pour partager également... Ca sera une sortes de rituelle lorsqu'on se retrouvera dans une ville différente tout les deux...

Il tendit un peu des pâtisserie et fut vite interloquer par un papillon qui passait par là... Il n'avait pas une couleur banale... Curieux je me contenta de longuement le regarder en réfléchissant et reprit la parole

-C...Ce papillon n'a pas une couleur normal...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Jeu 1 Mar - 18:33

je pris une des patisserie qu'il me tende , et je commença a la manger quand je remarqua moi aussi se papillon

-tu a raison

mais je continu a lui sourire , tendis qu'ont mange se qu'il avais acheter . et le papillon disparut de nos yeux , je voie oliver heureux d'êtres ici a coter de moi assis tout les deux sur le rebord de la fontaine
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Jeu 1 Mar - 18:38

Le jeune homme était vraiment ravi d'être ici avec Salina qui était pour l'instant l'une de ses seules amies extérieur de l'orphelinat... Mais, ce papillon le perturbé beaucoup car il disparu d'un coup et réapparu un peu plus loin comme s'il voulait qu'on le suivent mais, Oliver ne céda pas pour l'instant préférant rester avec Salina... Mais, un jour il devrait le suivre et ça il le savait.

-C'est bien les pâtisseries là que tu préfères ? Car je ne connait pas vraiment grand chose en pâtisserie c'était toujours notre mère de l'Orphelinat qui aller nous cherchez des pâtisseries. Je me souviens même qu'une fois, la personne que je t'ai parler plus tôt avait volé des pâtisseries pour partager avec les enfants sans jamais se faire remarquer. La tête de notre mère était inoubliable ce jour-là

A ces souvenirs d'enfants il souriait un peu car, c'était ça qui prouvait qu'il n'était pas encore sous le contrôle du seigneur des enfers...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Jeu 1 Mar - 18:45

il me raconta comment son amie avais voler des patiserie pour les donne aux enfant de l'orphelinat chose qui me faisait sourire car oui je pouvais m'imagine la tête que leur mère pouvais faire , et je me mis a rire doucement

-oui ses bien ses patiserie que j'adore tu a bien choisi sans même que je te le dise

je continu a lui sourire , je vie le ciel changer de couleur comme si il allais pleuvoir d'une minute a l'autre . je vie les gens paniquer quand a moi je m'était lever d'un bon
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Jeu 1 Mar - 19:00

Oliver plissait les yeux il savais que ce n était pas de la pluie... Tout le monde était parti s abritée et j entendu comme un sifflement dans la tête... D un coup il se tenue la tête

-Les 108 spectres....

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Jeu 1 Mar - 19:05

je fit oliver se tenir la tête d'un coup puis le voila qu'il me dis que les 108 spectre aller bientôt se reveille de leur long sommeil , je pouvais le voir souffrir vue la grimasse sur sont visage . et revoila se papillon qui reviens auprès de nous ,

-oliver tu devrais rentre car se papillon et revenu

je le voie me regarde puis regarde se papillon , mais je remarqua que le ciel n'était pas comme celui quand des spectre . et je pris oliver par la main et je couru pour voir se qui ce passe, quand a moi je me mis a courir a l'habrit
avec oliver car il y avais un chevalier d ares

Dernière édition par salina du tigre le Ven 2 Mar - 9:12, édité 1 fois
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 0:28

Le jeune homme regardait Salina et pris un air un peu sérieux reprenant ensuite la parole

-Ce papillon est responsable du changement de couleur du ciel... Je dois savoir qu'est ce qu'il me veux. J'ai peur que le village soit en danger.

Oliver regardait Salina et reprit de nouveau la parole

-Il faut surveiller que tout le monde soit à l'abris... Ont ne sait jamais... Je vais voir ce que veux ce papillon... Je n'ai pas le choix

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 9:16

-je me demande pourquoi un chevalier d ares fait ici

j'écouter se que disait oliver tout en courant , puis je m'arrêta juste devant l'entre du sanctuaire de la palestre .

-d acore va et fait attention a toi sur tout

et le voila parti tendis que moi je reste devant les portes et je fini par rentre pour aller sonne l'alerte qu'un chevalier d ares était ici entrain de faire du mal
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 13:09

Le blondinet était sur le point d'y aller mais l'alarme l'inquiéta du coup avant de suivre ce papillon il décida de suivre Salina pour l'aider du mieux qu'il pouvait

-Le plus important c'est de mettre les autres personne incapable de se battre en sécurité! Ce papillon peu attendre... Ares est un allié de Mars non?... Je vous aiderais pour ça en les guidant ailleurs mais, malheureusement je ne pourrait rien faire de plus...

Le jeune homme était inquiet mais voulais aider du mieux qu'il pouvait même s'il ne pouvait pas se battre... Il savais que les deux enfants qui avaient était emmener par la chevalière du poisson pour devenir chevalier étaient ici c'était pour ça qu'il s'en voudrait toute sa vie s'il ne faisait rien car, à la base il était venue pour les voir...

-Salina laisse moi t'aider juste pour cette fois... Je sais que j'en suis capable.

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 13:15

je vie oliver revenir auprès de moi , il voulais m'aide ainsi que aide les autres . chose qui me fit sourire

-d'acore va aide les future chevalier qui non pas encore d'armure je te fait confiance

je le regarde j'avais confiance en lui pour le moment car t'en qu'hades n'est pas encore totalement réveille je peut lui faire totalement confiance , je lui mis ma main sur son épaule avec un super sourire . et je parti aide de mon coter sachant qu'il allais tombe sur ses deux amie
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 13:27

Oliver acquiesça en souriant légèrement et alla du côté des personnes qui n'avait pas encore d'armure et qui ne contrôler pas le cosmo... N'empêche certains chevalier d'argent regardait le blondinet d'un mauvais oeil vu qu'il avait le pendentif d'Hadès autour du coup... Mais il ne réagissait pas voyant bien qu'il n'étaient pas totalement éveiller... Le blondinet fit signe au chevaliers de le suivre sans paniquer certains refusait alors il prit la parole

-C'est la chevalière du tigre blanc qui m'envoie... Je dois vous emmenez à un endroit sur donc s'il vous plaît suivez moi sans faire d'histoires...

Les chevaliers qui n'avaient pas encore d'armures avait du mal mais, rapidement je vit deux visage familier qui s'approchèrent de moi en souriant... Il s'agissait de deux enfants de l'orphelinat d'angleterre qui avait étaient emmener ici par la chevalière du poisson

Aline : Oliver tu es venue! Je suis si contente de te revoir!!
Alone : Ont l'est tout les deux... Ont avaient peur de ne jamais te revoir!

Le jeune homme souriait et les deux enfants l'aidèrent énormément car, grâce a eux les chevaliers sans armure avaient enfin décider de le suivre... Comme promis, le blondinet les guida en silence le plus discret possible vers un endroit pour les mettre en sécurité

-Evitez d'utiliser votre cosmo énergie... Sinon ont vas se faire remarqué

Aline et Alone acquiescèrent et les autres chevaliers aussi... Ils avaient tous a peu prêt le même âge... Aline Alone et Oliver étaient les trois plus jeune du groupe... Oliver se tenue un peu la tête mais cachait cela du mieux qu'il pouvait...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 13:33

et tout le monde fut en sécurité loin de la palestre pour le moment , grasse aux chevalier d'argent et de bronze et sans compte sur mon amie oliver

-tu a réussi a ce que je voie

je lui sourie car je voie bien qu'il étais fière de lui , car il y avais ses deux amies en plus avec lui . puis je le vie aller leur parle tendis que moi je regarde si il manquer personne ,
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 13:43

Oliver regardait aussi et par la suite il reprit la parole sentant le cosmo du chevalier qui avait infiltré la palestre donc il s'approcha de Salina et reprit la parole lui chuchotant à l'oreille

-... Son cosmo est puissant... Et Il n'est pas seul... Et pour couronner le tout... Je peux sentir un peu du cosmo d'Athéna... Aucun doute possible c'est Mars et un chevalier d'Arès.

Le blondinet serra un peu les poings et reprit la parole

-Ont peu essayer de sauver Athéna... Et ont sais que Sasha est à l'abris donc... C'est une occasion en or d'en savoir plus sur la vraie Déesse Athéna... Tu voit où je veux en venir?

Le jeune homme inspira un bon coup se calmant son stresse

-Que fait-ont Salina? Il a surement une raison particulière de venir ici tu ne croit pas?...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 13:52

je regarda oliver qui m'avais parler , aux sujet d'athéna et de MARS je regarda tout se qui ce trouver la et je m'éloigna un peut avec mon amie oliver

-tu a rais.....

et voila que je tombe a genoux me tenant le bras qui porte cette maudit marque , se dieu maudit était entrain d'utilise sont pouvoir . je vie mes vieux amies se retourne et me regarde et les voila qu'il vienne vers moi

-jabu : qui a t'il salina c'est cette marque des ténèbres qui te fait souffrir

je le regarde et je regarde mon amie oliver
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 14:00

Oliver s'approcha assez rapidement de Salina et toucha son bras calmant la douleur grâce au Cosmo d'Hadès sans le faire exprès... Malheureusement il pouvait que ralentir cette marque rien de plus et ça l'épuisait déjà beaucoup... Le jeune homme tomba ensuite à genoux et reprit la parole

-Je pense... Qu'il serait préférable que tu évites d'utiliser ton cosmo Salina... Ce cosmo ténébreux... T'aider à ne plus avoir mal c'est tout ce qu'il peu faire de bien... Et encore... Je n'aime pas m'en servir...

Le jeune homme regardait la palestre... Alors ce dieu qui causée mort et désolation partout était à l'intérieur... Rien que d'y pensait ça le mettez vraiment de mauvaise humeur

-Le seul moyen d'arrêter Mars... C'est d'être un dieu soit même je croit... Avec Arès et la fille de Poséidon qui se sont allié à lui... Ca ne rend pas la tâche facile... Il ne reste plus que le royaume Maya Egyptien et les Enfers... Hypnos et Thanatos m'ont tenue au courant de cela...Mais, tant que je resterait moi-même j'aiderait les chevaliers d'Athéna du mieux que je pourrait... Cette guerre doit cesser.

Le jeune homme ferma les yeux et se releva

-... Je ne veux pu perdre les personnes qui me sont cher à cause de la guerre...Et Athéna endure cette guerre chaque jour en tenant tête a Mars...

Il se tenue la tête la douleur était encore plus violente que les précédentes fois... Le réveil du seigneur des enfers était beaucoup plus proche que prévu...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 14:12

je le vie utilise sont pouvoir sur la marque que je porte a mon bras , mais je le vie tombe a genoux a sont tour .

-je ses que je ne dois utilise mon cosmos oliver mais des que MARS et dans les parages cette me fait souffrir et m'affaiblie

je vie sont regard devenir triste , il ne voulais plus perdre des personne qu'il aime et je le comprenne très bien car moi aussi je ne voulais perdre personne . je regarda mes amies puis oliver , a qui je sourie
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 14:18

Le blondinet regarda Salina et reprit la parole un peu inquiet

-A ton avis... Pourquoi il est venue ici? Pour éliminer le reste des chevaliers d'Athéna?... Je suis inquiet mais, ont ne doit pas faillir devant lui... Ce n'est qu'en le fuyant qu'il continuera à semer le Chaos ont doit d'une manière où d'une autre lui prouvé qu'il a tord et que nous n'avons pas peur de lui non?

Il ne le savait pas mais, Oliver avait pris un peu le tempérament de Hadès du fait que sa transformation était pour bientôt... Il s'approcha de la Palestre

-Le mieux c'est de l'affaiblir... Tant qu'il est ici...

Le jeune homme regardait le bras de Salina et reprit la parole

-Ta douleur elle s'est estomper?... Où tu as encore besoin de mon aide?...

Oliver savais que s'il essayer quoi que ce soit Hypnos et Thanatos le retrouverait très vite... Mais, il se disait aussi qu'il n'avait pas le choix car, s'il ne faisait rien des innocents aller encore être tuer avant le réveil d'Hadès...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 14:33

j'attrapa d'un coup le bras de mon amie l'empêchant d'aller aux devant de ce dieu maudit , sachant qu'il serrai bientôt hades . je le regarde tristement

-écouter on et ok avec toi mais tout se que tu voie ne veule pas avoir ce que je porte

je n'avais plus mal a mon bras , puis voila que je ressent la puissance des ténèbres sa battre . car je tomba une fois de plus a genoux et je me mis a tousse , je sente se dieu approcher de la ont se trouver dans sont cosmos noir et maudit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   

Changement...[Pv : Salina]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant