SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement...[Pv : Salina]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 15:00

Oliver regardait Salina inquiet et senti de Cosmo de Mars s'approcher ce qui énervait un peu le blondinet donc le cosmo d'Hadès se faisait un peu sentir il calma la douleur de Salina comme il pouvait

-Tu ne doit en aucun cas forcé même s'il s'approche... Je comprend ce que tu ressent... Rien que de pensé à tout les innocents qu'il a tué où blesser... Ca me rend malade... Il ne faudra pas qu'il me touche sinon ça en sera fini pour moi... Devoir compté sur ce dieu des enfers pour nous sortir de cette situation ne me plaît pas plus que toi... Mais, je pense qu'on a pas le choix. Sa marque des ténèbres n'aura aucun effet sur moi étant donner que Hadès contrôle lui aussi les ténèbres...

Le jeune homme commencer à se douter de la venue de Mars ici... C'était surement parce qu'il espérait voir le seigneur des enfers et non pas son apôtre en face de lui... Oliver tira un peu Salina pour l'éloigner de Mars pour évité qu'elle n'agonise d'avantage

-... Les chevaliers d'or ne devrait pas tarder à venir ici de toute façon...

Oliver pris son crayon prêt a se défendre pour au cas où que Mars ne l'attaquer...

-Je pense pour l'instant que le seul en mesure de vous protéger c'est moi vu que le seigneur des enfers est sur le point de s'éveiller...

Le jeune homme avait une grande douleur à la tête mais continuer de tenir debout pour l'instant

Oliver:

Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 15:12

mes amies m'éloigna le plus possible de l'entre de la ou ont se trouver laissant oliver , faire face a ce dieu maudit . je tremble de peur a l'idée qu'il va se retrouver face a lui , même si il tente de lui impose sa marque sa ne marcherais pas . je regarda mes amies qui eux était comme moi ,

bien sur ont devais protéger les apprentis chevalier a tout pris . puis je vie quelque apprenti êtres mal car l'ait était lourde de ténèbres a causse de MARS , puis je senti un autre cosmos que je reconnu très vite aussi se cosmos était celui de pandora
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 15:18

Le blondinet souriait un peu tristement il avait un peu peur de se retrouver face a ce dieu mais, s'il y avait le moindre moyen de protéger les autres il se devait d'essayer ... La Palestre était bien évidemment entourer du cosmo de Mars et Oliver prit une mine sérieuse quand il senti le cosmo du dieu être plus proche qu'avant... Il allait forcément être là d'une minute à l'autre...

-Je ne dois pas faillir face a lui... Sinon rien n'avancera et les chevaliers seront encore en danger... Ca sera peut être la seul action que je ferait avant qu'Hadès ne s'éveille entièrement... Mais, je n'avais jamais ressenti de cosmo aussi puissant...

Le jeune homme était prêt à accueillir Mars en espérant qu'il ai amener Athéna pour qu'il puissent essayer de la libérer.

-Il a tellement fais de mal autour de lui... Rester calme est vraiment difficile.

Il serra son crayon attendant encore de le voir...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 15:30

et MARS apparut devant oliver bien sur il étais accompagnez de pandora , qui elle s'inclina devant mon amie . quand a moi et a tout se qui se trouver ici ont tremble de peur , et je ressenti le cosmos des ancien chevalier d'or qui n'était surement pas très loin maintenant . tendis que tu fait face a MARS qui devais te regarde cruellement ,

car je ressent sont cosmos maudit
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 15:37

Oliver regardait les deux surtout Mars... Le jeune homme le fixait n'ayant clairement pas peur de lui et il regarda ensuite Pandora en reprenant ensuite la parole après avoir revue Mars

-... Alors c'est toi Mars... Je pense que tu as fais assez de mal comme ça... Je suppose que tu t'attendait a voir le dieu des enfers... Pas moi. Vois-tu... Je n'ai pas peur de toi.

Le blondinet était honnête ça se voyait qu'il ne mentez pas sur le fait qu'il n'avait clairement pas peur de lui.

-Que comptes-tu faire? Détruire tout les chevaliers qui se sont réfugier ici à la Palestre? Et tu crois réellement qu'on vas te laisser faire?... Salina m'a parler de toi... Tu te réfugie derrière ces marques Ténébreuse pour dominé? C'est plus de la lâcheté qu'autre chose ma parole... Tu es juste lâche en faite... Incapable de défier les chevaliers d'Athéna à la loyal...

Oliver était énerver de cela et Hadès mettez un peu de son grain de sel pour lui permettre de dire les choses clairement...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 16:07

(PNJ

-MARS : oui c'est bien moi , alors commença vous pense que j'ai fait asse de mal

et voila que MARS rigole cruellement a la remarque d'Oliver , puis le voila qu'il regarde Oliver très cruellement tendis que pandora elle s'approche d'Oliver . et la voila qu'elle lui prend main et l'embrasse ,

-MARS : très chère hades vous oublie que c'est grasse a moi que votre âme a pus se réveille pour aller dans le corps de ce jeune garçon

même pandora était d'acore avec le seigneur MARS qui lui regarde Oliver de haut avec un regard cruelle ,

-MARS : je voie que cette maudit chevalière vous a tout dis , mais ce que vous ne savais pas très chère hades c'est que si par malheur vous hausse me traie votre soeur malycia prendre votre place et vous avez qu'elle et bien plus cruelle que vous

FIN du PNJ )
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 16:15

Le jeune homme rougissait au baiser puis de là, hadès commencer à pouvoir se manifesté... Il soupira et reprit alors la parole c'était plus Hadès qui parlait

-Je n'ai pas besoin de votre aide pour arrivée à mes fins... Et les enfers appartiennent a Hadès pas a Malycia... Et je suis persuadé que même si vous lui parlait elle ferait plus confiance a son frère Hadès qu'a vous même... Donc à quoi bon osez me faire peur avec cela alors que vous savez très bien que vous avez tord sur toute la ligne?

Le jeune homme souriait un peu sadiquement et reprit ensuite la parole

-Ah mais oui c'est vrai... Vous êtes faibles sans vos sbires... Donc vous venez implorer de l'aide au seigneur des enfers en sachant que vous n'avez aucune chance contre les chevaliers d'Athéna? Sachez que je travailles en solitaire...

Il riait sadiquement puis reprit la parole en regardant Pandora

-Que choisis-tu Pandora... Venir avec moi où bien rester avec ce lâche qui se cache derrière des pouvoirs scellant le cosmo?

D'un coup Oliver se tenue la tête Hadès ayant fini de se manifesté

-Quoi qu'il en soit je ne vous laisserais pas faire du mal aux autres...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 16:37

( PNJ

-MARS : vous vous tromper très chère , certains chevalier egyptien sont de mon coter tout comme les maya et pandore

et MARS ce tu quelque minute ,

-MARS : même ares ses chevalier sont de mon coter , a oui j'oublie votre chère soeur va très bientôt réveille les 108 spectre qui viendrons grossir mon arme

et voila que MARS rigole et lui dis que même la fille de poseidon et ses chevalier sont de sont coter ,

FIN du PNJ )
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 17:01

Le jeune homme comprenez pas ce qui lui était arrivé à l'instant où Hadès c'était réveiller mais apparemment c'était un truc assez positif pour une fois... Il regardait Mars et reprit la parole

-Toute façon vous allez tomber... C'est une évidence peu importe le nombre de vos alliés.... La preuve, vous comptez déjà sur l'aide des autres alors ça veux dire qu'en vérité vous n'arrivez pas à vous débrouiller tout seul.

Le jeune blondinet prépara son crayon et regardait Pandora méfiant... Ca ne l'aidait pas qu'un spectre d'Hadès soit du côté de Mars

-Je pense que je vais devoir vous arrêtez moi-même... Et je le ferait... Même si ça doit me coûté mon énergie.

Oliver regardait Mars et dessina rapidement une aiguille venant du ciel fonça droit sur Mars...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 17:35

et voila que MARS esquive se que mon amie avais dessine , tout en rigolant et il disparut laissant pandore face a Oliver . puis une masse noir apparut a coter de pandore

-malicya soeur d'hades : COMMENT HAUSSE TU PARLER AUX SEIGNEUR MARS AINSI TOI MON FRERE

bien sur cette masse noir et autre que l'âme de malicya qui na pas trouver de corps pour le moment ,
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 17:53

Le jeune homme regardait la masse noir se demandant ce que c'est et puis il reprit la parole un peu pensif

-Hmm vous êtes la soeur d'Hadès n'est ce pas?

Le jeune homme la regarda et prit la parole

-Pourquoi vouloir l'aider alors qu'il ne fais que se servir de vous?... Vous ne devriez pas soutenir votre frère vous qui avait la chance d'en avoir un?...

Oliver était sincère la dessus... Il n'avait pas eu la chance d'avoir un frère de sang comme Malycia...

-Mars ne fait que se servir de toi après t'éliminer quand il en aura fini avec toi...

Le jeune homme soupirait un peu se tenant la tête

-Mars ne mérite que la mort il est lâche et se cache derrière tout le monde... Ma soeur, le suivre ne serait pas un bon compromis alors que nous deux ont pourrait régner sur cette planète sans lui... Réfléchis à ça et Pandora... Tu me déçois de t'être allié à lui.

Par la suite, le jeune homme parti dans la direction opposé des deux le seigneur des ténèbres était déçu du comportement de sa prêtresse des enfers...

Oliver:

Dernière édition par Oliver le Ven 2 Mar - 18:05, édité 1 fois
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 17:58

je revie OLiver revenir auprès de nous tendis que je lui sourie

-alors il ses passe quoi

je le regarde car je voulais savoir ce qu'il c'était passe entre MARS et lui ainsi que pandore que j'avais senti , je vie même mes vieux amies le regarde ainsi que tout les autre chevalier . puis ont vie arriver les chevalier d'or qui s'excuser auprès de nous car il avais du combattre des sou-vivre de MARS
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 18:11

Oliver se sentez faible depuis que Pandora l'avait embrassé pour totalement réveiller Hadès... Il avait même commencer à avoir la peau assez froide... Le seigneur était sur le point de se réveiller et pour ça il aller profité de la déception du jeune homme qui avait rien pu faire contre Mars... Il regardait Salina et les chevaliers et souriait un peu tristement

-Je suis désolé... Je n'ai rien pu faire... J.. j'ai besoin d'être seul un moment...

Il se dirigea vers la colline où le papillon avait voulu l'emmener un peu plus tôt dans la journée... Il était plongé dans ses pensées et fut surpris de voir l'endroit où il se trouvait... C'était l'endroit qu'il avait rêver... Elysion... Il regardait en plissant les yeux et se laissa tomber à genoux

-Alors il n'y a pas moyen de faire marche arrière... Hadès vas bientôt se réveiller je... je dois faire quelques chose pour l'empêcher d'attaqué le village... Elysion... Alors c'est ici....

Il regarda l'endroit qui était magnifique...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 18:19

malicya : oui ses ici mon chère frère et se que tu voie aux loin ses le sanctuaire ou se trouve notre tombeau

quand a moi j'avais suivi Oliver mais voila je le perdis de vue , ou était t'il passe a la fin . je continua a le chercher par tout sans le trouver , je fini par laisse tombe et je rentra a la palestre le coeur lourd car j'avais peur qu hades se réveille pour de bon
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 18:45

Le jeune homme regardait la soeur de seigneur des enfers et la fixais semblant un peu déprimé de tout ce qui lui arrivait... Il reprit alors la parole

-Hm... Je comprend mieux pourquoi j'ai rêver de cette endroit chaque nuit... Il est endormi ici.

Le blondinet était pensif s'étant allongé sur la colline et il avait pris le papillon que l'avait guidé jusqu'ici sur sa main...

-Qu'êtes vous venue faire ici sinon? M'éliminer car je ne travaillerait jamais pour Mars?... Car si c'est pour me forcé je ne changerait pas d'avis il doit mourir pour ce qu'il à fait subir à tout le monde...

Le jeune homme regardait le ciel et tout commencer à se flouter il saignait un peu du coin de la lèvre depuis le baiser que lui avait fait Pandore...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 18:52

-malicya : même si tu ne veux pas êtres avec le seigneur MARS , je réussirais a te faire changer d'avis

et voila que l'âme de malicya se tu en t'en regardant ce le receptacle de l'âme de sont frère hades

-malicya : si tu ne veux pas t’allier a MARS je verrai en sorte de brûler ce maudit petit village que tu aime temps

et l'âme de malicya disparut
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 19:00

Le jeune homme n'avait clairement pas envie d'aider Mars il allait l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard... Il aller faire en sortes de protéger ce village et pour ça, il devait éliminer Mars du coup il entendu la voix d'Hadès lui parlait

Hadès : Ma soeur ne pourras rien faire sans apôtre... Et de toute façon elle sais très bien que je suis beaucoup plus puissant qu'elle... Toute façon nous tuerons Mars~

-Q..Qui?

Il cherchait d'où venez la voix ignorant qu'il s'agissait du seigneur des enfers mais, il avait raison sur le point qu'il fallait arrêter Mars... D'un coup tout devint sombre et le blondinet fini par s'évanouir se retrouvant désormais dans l'orée du chemin qui menez à la colline... Ont pouvais sentir qu'il n'était pu vraiment l'Oliver qu'on avait vu...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 19:06

quelque chose en moi me disait de repartir a la recherche de mon amie Oliver , que je fini par enfin retrouver il étais dans les pommes .

-Oliver tu m'entend

j espère qu'il m'entende , et je le vie enfin bouger puis le voila qu'il ouvre ses yeux et me regarde tout en se redressant doucement .

-voie de malicya : tu dois reprendre ce que l'ancien réceptacle n avais fini je parle du lost canvace

je regarde par tout car j'avais moi aussi entendu cette parole qui me fit tremble , puis je me remis a regarde mon amie qui lui aussi tremble tout comme moi . j espère ce que cette voie avais dit ne se réalise pas
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 20:31

Le blondinet rouvrit les yeux et remarqua Salina a ses côtés... Il l'écoutait se contentant de l'observer et ensuite sans dire un mot se mettant simplement à acquiescer... Après cela, le jeune homme entendit la voix de Malycia ce qui lui fit se tenir la tête a ce moment

-L...Lost Canvas?... Q...Qu'est ce que c'est?...

L'orphelinat avait toujours caché l'existence de ce "Lost Canvas" dans les histoires qu'il raconter... Il regarda Salina la voyant trembler

-T...Tu sais quelques chose?...

Il était trop affaiblie pour se relever pour l'instant...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 20:36

je lui raconta ce qui était le lost canvace , d'âpres ce que j'avais lu dans les archive du sanctuaire . je le vie me regarde tout en tremblant de nouveau , maintenant je comprenne un peut mieux du pourquoi il l'avais aussi choisi car il dessine tout comme alone

-tu comprend mieux maintenant du pourquoi ses dieu de malheur ton choisi ainsi que l'âme d'hades

je le vie regarde ses main puis il me regarda avec des larme dans les yeux , puis je lui racconta l'histoire d'alone et de tenma
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 20:41

La panique se lisait sur le visage du blondinet mais, il pleurer également... C'était pour ça que sa vie avais basculer? L'histoire de Tenma et Alone le surprit un peu car il comprenez également que Sasha qui aidait pour sauvé Athéna était dans le Trio... Le jeune homme regardait Salina et reprit alors la parole

-... C'est seulement pour mon talent en dessin que ma vie à complètement basculer?... Où il y a autre chose aussi?...

Le blondinet se recroqueviller un peu sur lui même restant dos a l'arbre essayant de retrouver la force de se relever... Il attendez également la réponse de Salina

-... C'est une histoire de dingue... Ce Lost Canvas... Pourrait détruire le monde?...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 20:48

-si il ton aussi choisi car tu a un coeur très pur Oliver

je le voie continuai a me regarde tout en tremblant avec des larme sur les joues , il avais vraiment très peur

-oui le lost canvace peut détruire le monde Oliver d'âpres se que j ai lu

je me tu car moi aussi je tremble non de froid mais de peur , pour se que l'avenir aller nous réserve . je regarde mon amie qui lui me regarde il avais plus peur que moi j'avais peur et le voila qu'il me prend les main je pouvais les sentir tremble dans les miennes , et le voila qu'il me prend contre lui pleurant a chaude larme ,

je pouvais voir qu'il ne voulait pas faire de mal ni même détruire la terre . quand a moi je ne voulait pas me battre contre lui sachant que je n'est plus de cosmos
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 20:54

Toutes ses émotions étaient de trop pour le jeune homme il tremblait pleurant toujours et fini par prendre la main de son amie et de la serrer contre lui reprenant ensuite la parole

-Qu'est ce que je peu faire... S'il le retrouve le monde sera en danger... Et même Mars serait une moins grande menace que le Lost Canvas... Ca me fait peur...

Il tremblait encore il savait qu'il ne pouvait pu rien faire pour sauvé cela donc il eu une idée qui n'allait pas forcément plaire a Salina il la regardait plissant les yeux

-... Si... Si Hadès se réveil pour de bon... Il faudra que vous m'éliminiez... Toi et les chevaliers d'Athéna... Pour l'instant, je ne pense pas qu'il trouvera le Lost Canvas... Mais, si sa arrive il faudra l'arrêter... Tu me le promet Salina?

C'était un dur choix que le jeune homme donner à son amie mais, il savais qu'elle était la seule avec les anciens chevaliers de bronze qui pourrait l'arrêter...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 21:00

la je fut surpris a sa demande et je baissa mon regarde aux sol et je ferma mes yeux , je m'était du temps a lui répondre car oui le dilemme était dur a choisir , puis voila que moi aussi des larme coula le long de mes joues . je ne savais pas quoi lui répondre car c'était trop dur ce qu'il me demande

-comment pourrai je t arrête sachant que je n est plus de cosmos

je resta mon regard baisse et mes yeux ferme avec des larme sur mes joues , quand je senti ses deux main me prend les bras et me force a le regarde tendis qu'il tremble avec lui aussi des larme
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 21:06

Le jeune homme la regardait elle semblait être perdu entre deux réponse... Et elle demanda comment faire avec son cosmo drainer donc je prit la parole

-C'est simple... Tu as oublier que un peu de cosmo du seigneur des ténèbres réduit les ténèbres de Mars?... Regarde ton bras... Il est moins noir qu'avant... Peut être que si je force a aspirer plus de cosmo des ténèbres... Tu serait guérit... Mais, c'est un risque pour moi que le seigneur des enfers se réveil plus vite... Qu'est ce que tu en penses?...

C'était une question il ne voulait pas la forcé à faire un truc qu'elle regretterait... C'était sur que si Mars apprenez que Hadès pouvait stopper ces ténèbres il ferait en sortes de rapidement l'arrêter...

-Je ne ferait rien qui te déplaisent Salina... Tu es comme la grande soeur que je n'ai jamais eu... Tu le sais non?

Oliver:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   

Changement...[Pv : Salina]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant