SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement...[Pv : Salina]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 21:14

je fut toucher comme surpris de sa proposition , je regarda mon bras c'est vrais que la marque des ténèbres était moins grande . mais je lui fit non de la tête a sa proposition

-sa me touche Oliver mais je refuse , mais je te fait la promesse que mes amies t'arrêterons

je lui sourie doucement tendis que mes yeux reste triste , je me lève de par terre et je me tourne vers les plaines qui se trouve en contre bas . et je ferme mes yeux , laissant le vent jouer avec mes cheveux ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 21:23

Le jeune homme regardait Salina et plissait les yeux... Il pris le bras de Salina utilisant encore un peu le cosmo d'Hadès pour lui permettre d'utiliser son cosmo... Mais il en restait toujours une petite marque

-Je ne veux pas mêler les autres à cela... Tu devrait le savoir... Si Fukase l'apprend il sera en danger et je n'en ai pas envie...

Le blondinet regardait Salina et observa le ciel qui était redevenue bleu depuis la disparition de Mars et de ses sbires...

-Le ciel a reprit sa couleur d'origine c'est mieux comme ça non?

Oliver souriait un peu voyant que les nuages inquiétant étaient parti...

-Tu sais... La soeur d'Hadès veux s'en prendre a ce village... Il faut que je trouve un moyen de l'arrêter elle aussi... Trop d'innocents n'ont que trop souffert à cause de Mars... J'aimerais tellement... Qu'il ne soit jamais apparu...

Il souriait tristement à devoir l'apprendre a Salina... Mais, c'était le seul moyen pour protéger ce village

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 21:28

je le regarde et je lui sourie , il voulais trouver un moyens d'arrête la soeur d'hades et MARS se dieu démoniaque et cruelle .

-oui tu a raison je préfère un ciel bleu qu'un ciel de ténèbres

je continu a lui sourire , mais je savais que très bientôt hades aller rentre en action . mais pour l'heure mon amie et encore lui même
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 21:40

Le jeune homme souriait fier du résultat sur le bras de Salina et il reprit la parole en souriant

-Sans cette marque qui te prenez tout le bras... Tu vas pouvoir protéger tout le monde... Elle mettra beaucoup plus de temps à s'agrandir qu'avant... Pour l'instant... L'importance reste Mars car, la soeur du dieu des enfers n'a pas encore trouver d'apôtre donc, elle ne peu pas utiliser son cosmo où être une menace... Et, j'ai une solution pour éliminer Mars mais... Il vas falloir trouver ce "Lost Canvas". Il sera surement plus préoccuper par le Lost Canvas que par Athéna et, à ce moment là ont pourra la libérer...

Il se tenue la tête et quelques souvenirs d'Alone lui revint vu qu'il était l'ancien Apôtre d'Hadès... Ces souvenirs allaient certainement lui permettre de retrouver cette fameuse toile...

-... Je pense qu'il faudra que j'aille voir en Italie... C'était la ville natal de l'ancien apôtre d'Hadès il me semble...C'est certainement la-bas qu'est le "Lost Canvas"...Mais, Pour l'instant... J'ai vraiment besoin de me reposer...

Ca se voyait qu'il était faible vu qu'il était devenue beaucoup plus pâle que la normal...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 21:44

et je lui montra avant qu'il parte se repose la toile du lost canvace , cette toile était autre que le ciel lui même . la je vis sont regard surpris , et le voila qu'il me regarde et regarde le ciel de nouveau .

-se que tu cherche et le ciel lui même qui et le lost canvace

et je ferma mes yeux , puis je le vie réflèchire a quelque chose surement dangereux
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 21:50

Le jeune homme regardait le ciel abasourdie...C'était loin d'être ce qu'il imaginer... Hadès avait était assez fou pour vouloir repeindre le ciel? C'était assez impressionnant... Enfin, c'était le seul moyen qu'il avait d'attirer l'attention de Mars... Le Lost Canvas était bien plus dangereux que le cosmo d'Hadès lui-même...

-J'irais... Même si je n'ai pas envie... Je suis obligé de recommencer à dessiner ça... Sauf que, cette fois ça ne sera qu'une ruse pour pouvoir attirer l'attention de Mars et de Arès...

Le blondinet était déterminé à faire ça juste pour attirer l'attention... Mais, c'était très dangereux pour lui d'essayer de terminée un travail inachevé.

-... Salina le moment venue... Toi et les chevaliers vous irez récupérer Athéna... Arès sera certainement plus perturbé par la toile que par Athéna...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 22:06

-ne t amuse pas a faire ça Oliver car cela ne sert a rien il ne tomberons pas dans ton piège ,

puis je me remis a regarde le ciel sasha avais surement devine ce qui aller arrive , je vie le regarde d Oliver changer pour devenir très triste de se qui aller faire dans l avenir . je me tourne faire lui et je lui pris sont poignet et je créa un anneau de glace avec des tigre dessus

je lui sourie , et je me fit le même anneau a mon poignet , et je lui dis que cette anneau ne pourra jamais êtres détruit ou même retirais de force
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 22:20

Le jeune homme regardait l'anneau comprenant pas trop à quoi il servirait mais ça le toucher un peu puis il reprit ensuite la parole en souriant

-Ce bracelet aura une signification particulière tu le sais... Et si ça marchera... J'ai ma petite idée pour ça... Ont peu faire croire le réveil d'Hadès alors que ce n'est pas vrai... Ca marchera

Il souriait étant assez fier de l'idée qu'il avait eu... Il reprit ensuite la parole

-Je ferait de mon mieux pour réussir cela...

Il regarda son bracelet pensif et repris la parole

-... C'est la seule chose qu'on puissent faire...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 22:31

-cette anneau soude notre amitié a jamais Oliver , et il te verra rappeler en mémoire

je lui sourie , certe son idée était fole dangereuse mais ont devais avoir confiance en lui . il avais dis qu'il verrai de sont mieux pour détruire MARS et ARES et tout les chevalier maudit
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 22:55

Oliver regardait son amie et reprit la parole

-Il faudra me faire confiance pour ce coup là et je pense qu'on arrivera à éliminer Mars...

Le jeune homme regarda son crayon un peu pensif... Ca allait au final être son arme et son objet de prédilection apparemment

-Souhaite moi bonne chance pour réussir car ça ne sera pas une tâche de tout repos d'attirer leurs attention... Tu dois de ton côté faire passé des rumeurs comme quoi Hadès serait réveiller pour de bon... D'accord?

Il souriait et regarda le ciel commençant a dessiner des escaliers avec son crayon...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 22:59

-conte sur moi Oliver

et le voila qu'il dessine des escaliers dans le ciel qui disparait car pandore apparut juste derrière

-pandore : seigneur hades je vous suivre par tout vous yrais , mais pour l'heure vous devais rentre a l'église de la forêt

je ne regarde même pas pandore , et je parti de mon coter pour retourne a la paleste
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 23:03

Le jeune homme regardait Pandora en faisant bien croire qu'il était Hadès et il reprit la parole

-Tiens donc... Tu n'était pas devenue l'esclave de Mars?

Il jouait vraiment bien la comédie et c'était ça qui aller faire qu'il aller arrivé à ses fins...*

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir... Et j'ai bien la clair intention de continuer de Lost Canvas... Tu ne m'en empêchera pas Pandora...

Le blondinet continua de peindre les escalier pour accéder à ce fameux "Lost Canvas".

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 23:08

et voila pandore qui rigole ,

-pandore : pas la peine de jouer la comédie avec moi

elle le regarde avec un sourire cruelle sur ses lèvres , puis les deux dieu jumeau apparut a l'heure tour

-pandore : tu pourra finir le lost canvace dans l'église Oliver
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 23:15

Le blondinet ne flancher pas continuant de jouer la comédie... Il avait la net attention de faire croire qu'il était belle et bien éveiller

-Je ne suis plus la personne que vous croyez que je soit... Et j'ai grand besoin de continuer en prenant l'air...

Rapidement l'apparition des dieux jumeaux ne lui disait rien qui vaille... Il savais qu'il risquer gros vu qu'il avait fuguer l'église pour aller voir Salina et les deux enfants qui étaient parti pour devenir chevaliers...

-Vous êtes littéralement décider à me coller partout où je vais?

Il continuer bien qu'il commencer à craindre le pire...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 23:21

-pandore : veille rentre a l'église maintenant car on a quelque chose a vous montre

la les deux dieu jumeau regarda mon amie puis pandore , car ont ne pouvais pas les trompe ni même les duper . quand a toi tu aller avoir de plus en plus de flache du passe d'alone et de tenma
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 23:36

Le blondinet était un peu perdu car Pandora était bien l'allié de Mars où non au final? Il n'en savais rien donc il se mit assis sur son escalier dessiner plissant les yeux

-Je ne comprend clairement pu rien... Pandora tu es bien l'alliée de Mars... Pourquoi je te ferait confiance au juste?

Le jeune homme soupirait et attendu que la femme répondent... Il était clair qu'il n'avait pas envie de risquer son plan... Il se tenue de nouveau la tête...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Ven 2 Mar - 23:42

-pandore : je suis votre allie mon seigneur et je le resterais , mais comme vous pouvais le voir nous voulons vous montre une toile qui se trouve dans l'église

les dieux dieu et pandore te regarde avec tes feuille et ton crayon en main , en te souriant horriblement façon de parler bien sur . puis voila que pandore te prend le poignet ainsi que que les deux dieu jumeau et les voila qu'il t'en traine vers cette toile
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Sam 3 Mar - 0:35

Oliver était curieux mais en même temps, il ne voulais pas voir cette toile sachant que c'était ce qui avait causé le premier réveil d'Hadès avec l'ancien apôtre... Du coup il se libéra avec du mal et les regarda

-Je n'ai pas besoin de voir cette toile... J'ai bien plus important a faire que d'observer une toile... Je dois continuer le Lost Canvas...

A vrai dire il voulait juste effrayer Mars un minimum pour le faire oublié un peu Athéna et laisser le temps au chevaliers de la sortir de ce pétrin... Il se contenter ensuite de reprendre la parole

-Les sorties me font le plus grand bien...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Sam 3 Mar - 13:50

mais voila un des dieux jumeau attrapa Oliver même si celui ci ne voulais pas , et le traina ne force vers cette toile . tendi que thanatos était derrière toi et te tenez par les épaules

-thanatos : maintenant regarde cette toile oliver , et âpres tu pourra aller te balade ou tu veux

a coter de toi se trouver pandore et le frère de thanatos qui lui a ferme les porte de l'église a cle
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Sam 3 Mar - 14:53

Le blondinet se força de regarder ailleurs ne préférant pas voir l'effet que cette toile aura sur lui... Mais, c'était trop tentant donc il jeta un rapide coup d'oeil et fut surpris de voir comment elle était... Bizarrement, tous semblait heureux mais, il ne savais pas que c'était le mirage de cette église

-... Des anges... Je ne sais pas mais j'ai l'impression que cette toile dégage... Un pouvoir spécial...

Comparer à Alone, il était très dur de lui faire croire ce qu'il voyait... Surtout que le jeune homme connaissait très bien la fourberie des dieux jumeaux... Il reprit la parole

-Pourquoi vouloir me montrer cette toile?...

Le jeune homme regardait encore la toile essayant de trouver l'erreur...

-Ils ont l'air si heureux sur cette toile...

Oliver:

salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Sam 3 Mar - 15:53

-thanatos : se que tu voie Oliver n'est pas un mirage mais une véritable toile peinte par notre seigneur il y a très très longtemps , cette toile et aussi vielle que le monde

tendis que pandore et l'autre jumeau reste près de la porte qui elle et ferme a cle , et voila que thanatos te dis que tu peut la toucher . et te laisse t'en approcher
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Sam 3 Mar - 16:40

Le jeune homme fut assez abasourdie d'apprendre ça... Aussi vieille que le monde? Ca paraissait impossible vu qu'il y avait des couleurs récente sur cette toile... Le jeune homme regardait encore la toile là, il ne voulait que fuir le plus loin possible... Il vit l'un des dieu jumeau lui faire signe d'aller touché la toile et, ce n'était pas vraiment bon signe mais, la curiosité l'emporter toujours surtout pour les personnes de son âge... Il s'approcha donc et la toucha et là, la toile changea directement et, il ne comprenez pas mais, l'ambiance semblait un peu plus sombre donc il recula et tomba assis

-E...Elle a changer... Q...Qu'est ce que ça veux dire...?! C'était vraiment un mirage?

Le jeune homme se tenue la tête fermant les yeux sa siffler sévère donc il se retenez de hurler

-B...Bon sang ça fais mal.....

Il fini par de nouveau s'évanouir à la découverte de la toile...

Oliver:

malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Sam 3 Mar - 21:44

et malicia apparut derrière toi dans une cosmos énergie très cruelle ainsi que sont regard sur toi

-CELA SUFI MAINTENANT TU VAS TE REVEILLE TOI MON FRERE

bien sur sa elle te faire tremble car elle était cruelle , et pandore s'inclina devant malicia tendis que les dieu jumeau regarde malicia et toi . qui aller surement êtres surpris
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Sam 3 Mar - 23:48

Le jeune homme était encore évanoui Oliver contenez toujours Hadès c'était même la première fois après Shun qu'une personne tenez aussi longtemps tête au seigneur des enfers... Ont pouvait sentir le cosmo d'Hadès s'endormir et se réveiller et c'était étrange comme situation... Le jeune homme restait encore évanouis luttant du mieux qu'il pouvait

-N...Non je ne veux pas...Blesser ceux que j'aime....

Il se battait contre le seigneur mais, ça n'allait pas tarder à rompre...

Oliver:

malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   Dim 4 Mar - 12:06

se jeune garçon ne voulait pas laisse mon frère prendre contrôle de sont corps , chose qui me fit rentre dans une rage noir que pandore semi a tremble comme une feuille . j'attrapa se garçon , et je posa mon front contre le siens et je laissa ma cosmos énergie faire sont travail car j'allais briser son âme a tout jamais pour laisse mon chère frère se réveille .

-je vais briser ton âme humain pour laisse mon frère venir parmi les siens ,

et voila que ce jeune garçon se débat car ma cosmos énergie qui et très cruelle le faisait souffrir , mais voila que quelque chose de fort me fit lâche pris . et mes yeux se porta sur un bracelet de cristal de glace qui lui briller d'une forte cosmos énergie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement...[Pv : Salina]   

Changement...[Pv : Salina]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant