SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kyansā no Helion

AuteurMessage
Helion du Cancer
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: kyansā no Helion    Jeu 1 Mar - 3:59

Helion du Cancer
Un Chevalier emporté par la mort, un autre revenant d'entre les morts
Ton personnage...
-----------------------------------

Prénom(s) et Nom: Helion

Surnom(s) : Revenant

Age : (veuillez préciser votre date d'anniversaire) 28 ans né un 26 juin

Statut : (bien ou mal ) Loyal Mauvais

pierre précieux qui renferme votre armure : Obsidienne

le nom de votre maître d'entrainement : Mina

votre type d'armure : (bronze , argent , or , écaille d'or pour les marinas ou autre ) Or

Ton histoire...

♠️ Description Physique: Une longue chevelure claire venant tomber dans mon dos et par dessus mes épaules, des yeux d'un bleu si claire qu'il frôle le blanc, une teinte de peau blafarde. Pour certains je ressemble à un revenant qui porterait encore sur mon corps les traces de l'au-delà. 1m89 pour 85 kg, je ne passe pas spécialement inaperçu et pourtant malgré ma taille mes pas sont des plus silencieux. Certains prétendent avoir vu à mes cotés une silhouette spectrale s'accrochant à mon épaule pour souffler à mon oreille.

♠️ Caractère : Je ne suis pas comme les autres Chevaliers d'Or, chose qui pourrait surement se dire pour touts ceux ayant porté l'armure du cancer. Je ne suis pas un ange ni un saint, je suis un soldat de la mort qui ne montre aucune pitié pour ses adversaires ni même pour ses alliés. Je pourrais presque faire penser à un Spectre d'Hadès et pourtant mon âme ainsi que mon coeur ne crient qu'une chose, la loyauté absolue envers Athena, une loyauté qui ne pourrait jamais être défaite ni corrompue. Plutôt posé et calme avec les autres, je ne laisse pas transparaitre ce que je ressens ou pense réellement, me montrant aussi expressif qu'un défunt. La colère n'est pas un sentiment qui se dégage de ma personne, au contraire je suis plutôt un être qui possède une grande maitrise de soi.

♠️Ce qu'il aime/déteste : J'aime Athena, la Maison du Cancer, la Mort, le silence et l'obscurité. Je déteste la vie, la musique, la majorité des chevaliers.

♠️Les peurs/envies : Peur d'être heureux, de voir Athena disparaitre à jamais. Envie de mettre fin aux guerres saintes.

♠️Vos ami(e)s : Pour l'instant, aucun en ce monde en dehors d'un fantôme des temps passés.

♠️Vos possibles ami(e)s : Athena. Qui sait, des Chevaliers d'or ?

♠️Vos ennemi(e)s : Touts les ennemis d'Athena

♠️Vos possibles ennemi(e)s : Le reste des êtres vivants.

♠️Celui/Celle qui fait battre votre coeur : Athena

♠️HISTOIRE

Mon histoire est complexe, je suis né y a bien longtemps… Bien plus longtemps que vous imaginez. J’étais un orphelin né dans le petit village aux abords du Sanctuaire, un jeune homme que tout le monde prenait pour fou car tous me voyaient parler seul alors qu’en faite j’avais ce don de voir les esprits défunts. Jeune j’avais droit aux lancés de cailloux d’autres enfants, j’avais droit aux insultes et au rejet comme quoi j’étais maudit, et cela jusqu’au jour où un Chevalier s’est arrêté à coté de moi, venant s’accroupir pour me demander à qui je parlais. Lui contant mon histoire, ma vision des défunts, il passa juste sa main dans mes cheveux en m’invitant à le suivre, m’expliquant que j’avais les sens plus affutés que la majorité des hommes et même des Chevaliers, que mon Cosmos résonnait avec la mort. J’avoue qu’en ce temps je ne comprenais pas tout ce qu’il m’avait conté mais il m’avait guidé jusqu’à celle qui allait devenir mon Maitre. Mina, une Chevalier d’Argent qui était l’ancienne Disciple de celui qui m’avait trouvé, lui demandant de me former.

Cette femme n’avait rien de doux ou tendre, c’était une véritable guerrière qui me traita sans pitié aucune pour me former. D’un coté elle était jalouse que son Maitre, Chevalier d’Or du Cancer, porte tant d’intérêt envers ma personne, d’un autre coté elle était fière de voir que je m’appliquais à tous ses enseignements sans jamais broncher ou me plaindre. Les années passèrent, j’avais grandi et évolué, fier de ce que j’étais devenu, mais malheureusement le Sanctuaire connu une Guerre Sainte, comme tous les deux cents ans, une guerre violente où Mina perdit la vie des mains d’un Spectre, où le Chevalier d’Or tomba à son tour, et alors que le Spectre s’apprêtait à s’en prendre à moi, mon Cosmos s’enflamma et l’Armure d’Or vint naturellement me recouvrir, me permettant de combattre et mettre à terre l’ennemi.

Honoré et me sentant béni, j’avais accompagné Athena et les autres Chevaliers dans cette guerre contre Hadès avant qu’à mon tour, un ennemi me condamna. N’arrivant pas à me vaincre dans ma Maison du Cancer, il usa d’une Technique pour m’y enfermer à jamais… M’enfermant avec les morts de cette maison, une âme errante damnée, une âme qui ne pourrait jamais rejoindre les Enfers d’Hadès et resterait uni à la Maison qu’il défendait. Cela s’était passé il y a des siècles… Et aujourd’hui, après le sacrifice de Deathmask dans la nouvelle guerre sainte, après la chute d’Hadès, d’Hypnos et de Thanatos, j’étais enfin libéré de cette malédiction, retrouvant la vie dans la Maison du Cancer et l’armure revenant à moi. C’était une nouvelle vie, une nouvelle chance pour servir et protéger Athena.

♠️Votre famille : Je n'ai aucune famille.

♠️Vos ambitions : Protéger Athena, la servir, devenir son Grand Pope.

♠️Vos habitudes : J'observe dans le calme, j'attends avec patience. Je ne connais pas les plaisirs de la distraction et encore moins dans ce monde me semblant presque inconnu.

♠️technique de combat :

1. Seki Shiki Mekai Ha : Arrache l'âme de ses victimes pour les envoyer dans le monde des morts au bord du Puit. Technique traditionnelle du Cancer.
2. Seki Shiki Konsō Ha : Invoque des esprits des défunts pour les envoyer sur ses adversaires et les faire exploser.
3. Cercueil du Silence : Attaque dimensionnelle pour enfermer l'âme d'un adversaire dans une boite.
4. Tourment du passé : Illusion faisant revivre à la cible la perte d'un être cher sans qu'il ne puisse intervenir. Crée le désespoir.
5. Seki Shiki Kisōen : Attaque lançant les flammes bleus du royaume des morts sur son ennemi. Elle n'est pas mortelle mais consume le Cosmos de son adversaire.
6. Tombes d'Obsidiennes : Attaque uniquement possible dans la Maison du Cancer, elle me permet d'invoquer les esprits des anciens chevaliers d'Or protecteurs de cette maison pour une attaque commune contre l'ennemi. C'est mon attaque Ultime.

♠️nouvelle attaque :

(Impossible de mettre l'image de l'armure... Interdit de poster un lien externe pendant 7 jours)

♠️Signe(s) particulier(s)/Perçu par les autres : Mon existence est un signe particulier et j'ai la capacité de voir les esprits des défunts.

Parle nous de toi...

• Possibilité de présence: 5/7
• Votre niveau en rp: Correct
• Ou avez-vous connu notre forum ? Google
• Avez-vous signez et approuvez le règlement? J'ai lu mais trouvé nul part où signer
• Comment le trouve tu ? Un peu tôt pour le dire
• Recensement avatar : Concept Art Deviantart

Dernière édition par Helion du Cancer le Jeu 1 Mar - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: kyansā no Helion    Jeu 1 Mar - 10:13

bienvenu a toi je viens de lire ta fiche et superbe il ne manque plus que son histoire et je te valide
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Helion du Cancer
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: kyansā no Helion    Jeu 1 Mar - 11:41

Merci beaucoup, c'est fait
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: kyansā no Helion    Jeu 1 Mar - 11:52

superbe histoire tu et valide
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
jullya fille de poseidon
CHEVALIER DE POSEIDON
CHEVALIER DE POSEIDON

MessageSujet: Re: kyansā no Helion    Jeu 1 Mar - 12:40

bienvenu a toi sur le forum amuse toi bien a faire des rp
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: kyansā no Helion    Jeu 1 Mar - 14:44

Bienvenue a toi en esperant que tu te plaisent parmi nous!

Oliver:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kyansā no Helion    

kyansā no Helion
Page 1 sur 1