SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un champ de rose ou celui d'un plus grand bohneur ( PV salina & hélion )

AuteurMessage
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Un champ de rose ou celui d'un plus grand bohneur ( PV salina & hélion )   Jeu 1 Mar - 13:07

Je me promené dans un champs de rose quand j'aperçu Salina et Hélion discuter , je m'approcha d'eux et leur demanda:
Coucou comment allez vous?
Les roses autour de moi sentait tellement bon et été aussi rouge que le sang mais aussi noir que le spectre que je viens de supprimer.

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un champ de rose ou celui d'un plus grand bohneur ( PV salina & hélion )   Jeu 1 Mar - 13:20

je me trouver avec hélion entrain de parler , je lui raconter les guerre qu'on avais fait ainsi que la guerre contre hades et sa soeur . mais moi j'aurais bien aime qu'il me raconte son histoire de chevalier du temps passe , quand j'entendis bella nous faire coucou

-coucou a toi bella tien tu viens de massacre un spectre de MARS ou d'HADES qui va surement très bientôt revenir

je la voie me regarde tendis que je lui sourie , et me revoila a baise mon regard en portant ma main a mon bras qui porte une bande qui cache la marque des ténèbres de MARS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Helion du Cancer
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un champ de rose ou celui d'un plus grand bohneur ( PV salina & hélion )   Jeu 1 Mar - 15:45

Portant toujours mon armure comme si cette dernière ne pouvait plus me quitter, l’air paisible et serein. J’écoutais simplement les contes de guerre rapportés par Salina, des contes me permettant de mieux comprendre ces temps nouveaux. Il m’arrive de me sentir perdu dans cette nouvelle vie, un temps bien différent de ceux que j’ai connu, mais écouter me permet de mieux m’adapter même si de temps en temps mon regard s’égare sur ma droite comme si une autre personne était présente et s’adressait aussi à moi.

Malgré la beauté des fleurs nous entourant, je ne vois que noirceur et ténèbres, comme si ce monde était encore recouvert du voile obscur laissé par les batailles des temps jadis, le rouge me semble si gris et le noir si agréable.

Ecoutant je reste bien silencieux par rapport à ma propre existence, peu communicatif de nature jusqu’à l’arrivé de Bellatrix des Poissons, une héritière d’un ancien chevalier aussi noble qu’impressionnant d’après les contes que j’ai pu lire depuis mon retour chez les vivants. Même dans les salutations, la guerre se sent.

« Mes salutations Bellatrix. »

Il m’est encore perturbant de voir des femmes chevaliers sans masque, me rappelant des temps où cette règle avait bien des conséquences pour ceux voyant le visage d’une femme. Moi même je n’ai jamais vu le visage de celle qui fut ma maitresse.

« Je suis ravi de voir que la mort ne laisse point un parfum macabre sur votre personne. »

Dis-je simplement à Bellatrix en tournant un instant mon regard vers Salina, sans comprendre pourquoi cette dernière baisse ainsi le regard soudainement.
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un champ de rose ou celui d'un plus grand bohneur ( PV salina & hélion )   Ven 2 Mar - 12:14

Merci du compliment mon chère!

Les roses bien que magnifique été empoisonné mais bon c'est comme ça chez les chevaliers des poissons.

Salina j'ai battu un spectre de mars qui voulait comme par hasard Sasha mais ça s'est à voir!

C'est chevalier n'apporter que désolation et tristesse. Même hadès et jullya sont moins cruel que lui!

chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un champ de rose ou celui d'un plus grand bohneur ( PV salina & hélion )   Ven 2 Mar - 12:36

je releva ma tête et je leur sourie quand je senti la bande que je porte aux bras parti montrant cette maudite marque des ténèbres , et je vie bella prendre mon bras

-qui a t'il bella

je la voie sourire et passe sa main sur cette marque que je porte , qui elle et entrain de ma faiblir si j'utilise le peut cosmos que cette marque me laisse .
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Bellatrix Lorria
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un champ de rose ou celui d'un plus grand bohneur ( PV salina & hélion )   Ven 2 Mar - 23:45

Quand le bandage sur le bras de Sali parti , je pris son bras et passa ma main sur la marque.

Athéna peut être y remédier elle connaît Mars depuis des lustres , elle a du déjà avoir ce problème avec ses chevalier!

Je me baissa pour prendre une rose et la donna à salina qui la prit en souriant.

MessageSujet: Re: Un champ de rose ou celui d'un plus grand bohneur ( PV salina & hélion )   

Un champ de rose ou celui d'un plus grand bohneur ( PV salina & hélion )
Page 1 sur 1