SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une petite rencontre avec un chevalier d'ares ( PV hélion )

AuteurMessage
mirryna
PRETRESSE DU DIEU ARES
PRETRESSE DU DIEU ARES

MessageSujet: une petite rencontre avec un chevalier d'ares ( PV hélion )   Jeu 1 Mar - 16:34

ares m'avais envoie dans se petit village sous les ordre du seigneur MARS , notre seigneur et maitre ares m'avais demande de raser ce maudit village ou les chevalier d'athéna y venez pour ce baladé ou faire leur course . je regarde se village depuis une petite coline , puis je décida enfin d'y aller . et me voila dans ce village ou les gens sourie et rigole ,

et je passa a l'action en tue-an des civile et enfant et en détruisant des maison , pour moi rien ne me réjouis plus que de voir de la souffrance et des pleure . je suis de marbre je ne ressent rien mon coeur et vide de tout émotion qui font les humain , je m'amuse a mettre a feu et sang ce maudit village chose qui me fait rire cruellement . je voie même des apprenti chevalier partir en courant en gros fuir
Revenir en haut Aller en bas

une petite rencontre avec un chevalier d'ares ( PV hélion )
Page 1 sur 1