SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre ( pv Oliver et Bellatrix )

AuteurMessage
Skotia

MessageSujet: Rencontre ( pv Oliver et Bellatrix )   Ven 2 Mar - 11:16

Je donnais des ordres au spectre quand je sentis un cosmos d'or et un cosmos semblable à Hadès mais qui ne sait pas encore éveillé.

Tiens Tiens un chevalier d'or d'Athéna et la réincarnation d'hadès!
Comment allez-vous mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Oliver et Bellatrix )   Sam 3 Mar - 16:57

Le blondinet avait simplement suivi ce curieux papillon et une fois de plus il s'était retrouver à Elysion. Il était un peu perdu et se mit à regarder les alentours voulant en savoir plus sur cet endroit... La sœur du seigneur des enfers lui avait parler du tombeau de la "fratrie"... Il avancer mais, rapidement il s'arrêta net en entendant une voix qu'il n'avait jamais entendu auparavant... Il se retournait donc et pu remarque un des spectres d'Hadès et, pour lui cela n'augurait jamais rien de bon. En plus, se faire considérer comme un ami alors que le jeune homme ne l'avais jamais vu était bien plus perturbant donc il croisa les bras et prit la parole ayant une extrême méfiance...

-Ami?... Je ne vous ai jamais vu qui êtes vous ? Un spectre du seigneur des enfers?...

Le jeune homme était vraiment pas à l'aise il était gêner de cette situation et n'osait pas trop s'imposer...

Oliver:

Skotia

MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Oliver et Bellatrix )   Sam 3 Mar - 18:00

Je ne suis pas un spectre des enfer , je suis la fille d'Hadès , je me nomme Skotia déesse des rêves , des cauchemars et des éléments

je le regardé avec attention , il me semblait timide et désemparé .

que venez vous faire ici , jeune homme , vous vous ne me connaissait pas , mais moi si , n'est ce pas apôtre d'Hadès c'est vous , ou plutôt votre corps qui renferme l'âme de mon père

je m'approcha de lui , les pétales de fleur volée autour de lui comme si les pétales voulais l'emprisonné et ses se qu'elle fit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre ( pv Oliver et Bellatrix )   

Rencontre ( pv Oliver et Bellatrix )
Page 1 sur 1