SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre ( pv jullya )

AuteurMessage
Skotia

MessageSujet: Rencontre ( pv jullya )   Ven 2 Mar - 11:42

J'arriva au palais de Poséidon , les légende qu'on m'avait raconté sur ce palais était belle est bien réel .
Je regardé en l'air quand la voix d'une jeune femme me fit sortir de mes pensée , celle ci était revêtu
d'une armure en écaille d'or , elle avait aussi un trident , mais je ne sais pourquoi , elle me rapellé Poséidon ,
surment parce qu'elle devait être sa de famille , mais contrêrement à se qu'elle croit , je n'est aucunement peur d'elle
, et se n'est pas son cosmos qui vas me faire reculé .

Bonjour , Je suis venu te voire pour savoir comment tu allé ?
Revenir en haut Aller en bas
jullya fille de poseidon
CHEVALIER DE POSEIDON
CHEVALIER DE POSEIDON

MessageSujet: Re: Rencontre ( pv jullya )   Ven 2 Mar - 11:49

je m'était diriger vers ma salle ou se trouve mon trône , car j'avais senti un cosmos noir . une fois arriver je vie la fille d'hades ici dans mon palais , je me demande se qu'elle faisait la quand elle me dis comment j'allais

-que viens faire ici la fille d'hades

je la regarde froidement et cruellement , ma démarche et une démarche digne d'une impératrice . même ma voie et cruelle

-si tu viens sous ordre de mon père tu peut repartir sinon tu peut reste

quand a mon armure elle étais démoniaque forger dans la lave d'un volcan tout comme mon trident
Skotia

MessageSujet: Re: Rencontre ( pv jullya )   Sam 3 Mar - 10:28

Je ne suis pas venu sous les ordres de ton père mes par moi même , mes parents n'aime que je sorte sans prendre un spectre et en plus avec lui .

Minos, Spectre du Griffon, de l'Étoile Céleste de la Noblesse.

Sinon , ou sont tes marinas a moins que tu les est changé , j'en ai vue aucun .

c'est vrai que normalement , il sont censé venir savoir qui je suis est après tout je l'ai laisse faire .
jullya fille de poseidon
CHEVALIER DE POSEIDON
CHEVALIER DE POSEIDON

MessageSujet: Re: Rencontre ( pv jullya )   Sam 3 Mar - 16:06

-mes chevalier sont la regarde bien

et voila que mes chevalier sorte de leur cachette , et en a autre qui rentre par la porte de la salle du trône et regarde la visiteuse . et je lui souhaita la bienvenu dans mon royaume des abyse la ou mon père ma bannie , quand a mon royaume il ressemble a celui de mon père mais en pire .

-je te souhaite la bienvenu dans mon royaume toi la fille d'hades , comment vas ton frère et ta soeur malicia et pandore
Skotia

MessageSujet: Re: Rencontre ( pv jullya )   Sam 3 Mar - 16:33

( je croyais que c'était Hadès qui avait une sœur et je n'ai jamais eu de frère )

Merci , ils vont bien par contre pandore , à faillit tué un spectre , parce qu'il l'avait reluqué devant Hadès , comment te dire que si ma mère n'était pas intervenue avec l'épée de mon père , il serait probablement mort et si se n'avait était elle saurait était mon père qui l'aurait tué

Je finit ma réponse quand un grand BOOM ! se fit entendre depuis le palais .

Tu as envisager de faire des travaux Jullya ?

Deux voix d'homme se fie entendre , Je croit savoir qui a fait ce bruit
jullya fille de poseidon
CHEVALIER DE POSEIDON
CHEVALIER DE POSEIDON

MessageSujet: Re: Rencontre ( pv jullya )   Dim 1 Avr - 20:31

je continu a regarde la fille d'hades de mes yeux cruelle , quand soudain un grand bruit se fait attendre . je me dirige vers se bruit qui se trouve derrière la porte de la salle du trône pour voir de deux mes chevalier se battre chose qui m'énerva qui je les fit valse par un simple geste de la main

-COMBIEN DE FOIE JE VOUS ET DIS DE NE PAS VOUS BATTRE ICI IL Y A LE TERRAIN D ENTRAINEMENT POUR SA

et je les fit disparaître d un coup pour se terrain ou il pourrai se battre comme il le veulent , ma démarche reste cruelle et digne de mon statu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre ( pv jullya )   

Rencontre ( pv jullya )
Page 1 sur 1