SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

rencontre avec la soeur d'Hadès

AuteurMessage
Lurana Elérodia
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: rencontre avec la soeur d'Hadès   Sam 3 Mar - 16:42

Je donnais des ordres au spectre sous ma responsabilité quand je sentis un cosmos aussi grand et ford que celui du seigneur Hadès , je le reconnut , je m'inclina devant elle.

Que me vos votre visite de la sœur du vénéré maitre

Le seigneur Hadès nous avez prévenu que si on l'attaquez , elle nous tuerait ou il sans chargera lui même , alors je préférait être polie et courtoise pour ne pas finir en croquette ou en patté pour cerbère .

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   Sam 3 Mar - 17:07

-si je suit ici c'est pour voir comment font mes chère spectre et toi

je la regarda cruellement , je vie tout mes spectre s'incline devant moi . puis les voila qu'il se relève tous ,

-mon chère frère a du mal a se réveille a causse de ce jeune garçon qui l'empêche de prendre possession de lui

je regarde mes chère chevalier que j'aime temps , je voie mes chevalier ce regarde . je pouvais leur peur que je les tue aux moindre faut pas ou action
Revenir en haut Aller en bas
Lurana Elérodia
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   Sam 3 Mar - 17:44

Moi je suis ici pour veillé à se que aucun de mes compères face un faux pas

Mes compères me regardèrent avec un regard noir comme si je les avait insulté ,quand qu'elle que

minutes plus tard , l'un des spectre sorti , Les femmes ne devrait n'y être chevaliers

n'y déesse , elle devrait résté chez elle a faire femme au foyer , elle sont inférieur au hommes

La colère monta en moi , mon cosmos se reiveilliat et mes camarades sont celui en question pris peur .

La sœur d'Hadès était elle aussi en colère à cause des propos du spectre ,

ne me dites pas que vous avez peur d'elle ,

par la rose sanguinaire , le spectre qui avait manqué de respect se retrouva

à terre une rose blanche planté dans le cœur , celle ci devint vite rouge , il me dit avant de mourir .

Vous le payerait , vous avez beau être la petite amie du seigneur Minos , vous n'en

êtes pas moins une femme fatal et venimeuse ou plutôt une veuve noir

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   Sam 3 Mar - 18:31

je regarda se spectre qui nous avais parler froidement , puis je porta mon regarde sur cette femme spectre

-je te remercie lurana

je la voie me regarde , puis je demanda qu'ont me trouver un autre spectre pour le remplace . puis je vie les autre spectre me regarde ainsi que lurana que je remercie , et je fit sortir tout les autre spectre d'un geste cruelle .

-je vais faire en sorte que tout mes chère spectre s'allie a MARS et autre force du mal
Lurana Elérodia
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   Sam 3 Mar - 19:25

A vos ordre déesse

je sortie avec mes camarades et retournèrent aux palais , pour remplacer se spectre dégoutant .

Déesse puis je vous demander , si vous saviez que votre frère avez eu une fille qui se nomme Skotia , elle est la déesse des rêves , des cauchemarts et des élements ? QUI PLUSAIT ? elle est pour le bien

comment la fille d'Hadès avait - elle pu tourné du bon côtés .

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   Sam 3 Mar - 19:48

la je me mis en colère comment mon frère avais pus avoir une fille et de plus du coter du bien , ma cosmos énergie explosa chose qui fit tremble le lieu ou ont se trouver . ma cruauté était t'elle que ma cosmos était devenu plus que cruelle ,

-COMMENT MON CHERE FRERE A HAUSSE AVOIR UNE FILLE DE PLUS DU COTER DU BIEN

mon regard était t'aussi cruelle que mon parler , quand a ma cosmos fit en sorte que l'endroit ou ont trouver deviens noir et le vent se leva

-JE ME CHARGERAIS DE BANNIR CETTE FILLE DU ROYAUME DES ENFERS

ma voie et d'un cruauté sans limite
Lurana Elérodia
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   Dim 4 Mar - 19:04

Je suis d'accord avec vous! Par contre ce que votre ne sait pas c'est que le spectre du vampire de l'étoile céleste des ténèbres seraient amoureux de votre frère!

Bien sûr il fallait lui dire Rune était le spectre qu'Hadès n'envoyer quasiment jamais en mission et de se faits ne se faisait jamais crier dessus mais bon Hadès ne veut pas.

Votre frère n'envoi jamais Rune en mission et il est le seul qu'Hadès considère du même rang , ça je ne sait pas pourquoi mais Hadès ne se sépare jamais de lui .

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   Mar 6 Mar - 23:27

-JE VOIE ALORS JE VERRAI EN SORTE QUE RUNE OUBLI MON FRERE , JE VAIS LUI RAPPELER OU ET SA PLACE

je regarde lurana avec des yeux cruel , ma colère et t'elle que mon aura fait plier les quelque spectre qui était arrive aux même moment . même le sol c'était visure a causse de ma cosmos énergie

-LURANA JE TE DONNE L ORDRE D ENVOIE RUNE EN MISSION POUR ELOIGNE RUNE DE MON FRERE

je la voie regarde avec un horrible sourire a se que j avais dit , pendant se temps j allais réflèchirs a la façon de comment j allais faire oublie mon frere a rune
Lurana Elérodia
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   Jeu 8 Mar - 10:03

A vos ordre

je me rendit au palais , entra , et me dirigea vers la salle du trône .

Rune la sœur du seigneur Hadès t'envoie en mission de reconnaissance au sanctuaire d'Athéna

Il me regarda et obéit . Je retourna vers la sœur du seigneur Hadès .

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   Dim 22 Avr - 18:00

je me retrouva seul car lurana était parti donne un ordre a rune pour l'éloigne de mon frère hades qui lui était toujours pas réveille totalement , je regarda le ciel la ou je me trouver et je sourie cruellement . j'aime mes spectre mais quand ont venez a me désobéir et bien il y avais pas de pardon c'était la mort directe ,

puis je repensa a ce que lurana m'avais dis comment mon frère avais t'il hausse avoir une fille dans mon dos , rien que ça mon aura changea d'un coup elle étaient devenu cruelle et démoniaque même l'endroit ou je me trouver changea . puis je vie revenir lurana qui elle mis un genoux a terre

-lurana relève toi , je te charge d annoncer a cette fille que mon frère a hausse avoir derrière mon dos qu'elle et bannie de se royaume a tout jamais
Lurana Elérodia
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   Mar 24 Avr - 10:17

A vos ordre , je viens vous donné un méssage de l'ancien Hadès , il vous dit qu'il protégera la fille d'Hadès et les enfers , même si vous êtes là

Je me releva et partie vers la chambre de la déesse des rêves , je toqua et entra , je lui dit :

J'ai un méssage de votre tante , le voici : que vous êtes bannie de se royaume a tout jamais

Elle me regarda stupéfaite .

Mais le seigneur Alone ex Hadès , dit qu'il vous protégera de votre tante et que vous n'êtes plus bannie

MessageSujet: Re: rencontre avec la soeur d'Hadès   

rencontre avec la soeur d'Hadès
Page 1 sur 1