SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )

AuteurMessage
Lurana Elérodia
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )   Sam 3 Mar - 17:06

Je me trouvais dans le plus belle endroit de enfer c'est à dire Elysion . Tout semblé calme et apaisant . Quand une voix familière me fit retourné et aussi parce que je pouvait ressentir un cosmos grand et ford . Je regarda , il y avait un jeune garçon blond , je fut surprise par son apparence qui n'avait pas la même allure que son cosmos . je m'inclina sans réfléchir .

Bonjour apôtre que me vos l'honneur de votre visite ?

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )   Sam 3 Mar - 17:14

Encore une fois, ce papillon l'avais guidé ici... Le jeune homme ne savais pas vraiment ce qu'il cherchait à faire et, de plus, depuis l'attaque de Mars, Hadès était sur le point de s'éveiller entièrement... Il empêcher ça du mieux qu'il pouvait mais, a force, cela devenez épuisant et difficile... Il tenue le bracelet de glace que Salina lui avait fait parce que il lui donner le courage de tenir le coup face à ce cosmo des ténèbres. Rapidement, le calme de cet endroit fut interrompu par une personne, une femme ont aurait dis, par réflexe Oliver se tourna vers cette femme qui ne semblait pas vraiment être une personne normale. Il entendu ces mots et en conclut rapidement qu'il s'agissait d'un des spectres d'Hadès et que c'était le moment rêver de faire croire au réveil du seigneur des enfers...

-Hm... Je prenait l'air simplement et toi? Que fais-tu ici? Tu n'a pas du travail?

Il jouait vraiment bien la comédie du seigneur des enfers... Il se défier chaque jour à l'imiter afin de piéger Hypnos et Thanatos bien que les dieux jumeaux ne tombaient malheureusement pas dans le panneau...

Oliver:

Revenir en haut Aller en bas
Lurana Elérodia
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )   Sam 3 Mar - 17:30

Moi je suis ici pour vous surveillé , ce sont les ordres de Pandore

Décidément elle ne pouvait pas le laissé ce débrouillé seule , je devait joué la nounou pour elle , tu me le payera Pandore .

Je n'est pas de travail , même si je ne suis qu'une spectre , il y a quelque chose que je ne comprends pas , aucun ne veut se battre avec moi , ces parce qu'il ont peur de ce faire battre par un fille ou c'est parce qu'il font leur beau

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )   Sam 3 Mar - 17:45

Le blondinet soupirer il en avait assez d'être toujours surveiller... Dans ces conditions il ne pouvait même pu aller rendre visite a Salina sans la mettre en danger... Il fermait les yeux écoutant ce que la spectre disait et il les rouvrit et ensuite il reprit la parole d'un air lasser

-Je n'ai aucunement besoin de surveillance... Pour ce qui est des combats... Autant se concentré sur les spectre de Mars et d'Athéna... Il y a quelques temps, Mars a attaqué la palestre afin de demander une alliance avec le royaume des enfers... J'ai bien évidemment refuser donc, il n'hésiterons pas à venir nous attaquer quand ont s'y attendra le moins. Reste préparer à ça et garde tes forces.

Le jeune homme soupirait et se tenue la tête... Hadès cherchait vraiment de plus en plus d'occasion pour prendre possession de son corps et ça ne lui plaisait pas tellement...

-J'irais parler à Pandora pour t'éviter que tu aie a de nouveau me surveiller alors que je n'en ai pas besoin...

Quelques temps après, le jeune homme senti le cosmo d'un des dieu jumeau qui n'était pas très loin donc il se mordilla la lèvre mécontent de l'apprendre et il reprit la parole

-Très bientôt... Je terminerais le "Lost Canvas" qu'a laisser l'ancien apôtre d'Hadès derrière lui... Et à ce moment là, ce monde nous appartiendra même Mars ne pourra pu rien y faire... A ce moment là, tout les spectre seront libre et nous éliminerons cet usurpateur ~

Le jeune homme continuait de jouer la comédie se faisant encore passé pour le seigneur des enfers...

Oliver:

Lurana Elérodia
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )   Sam 3 Mar - 17:53

Oui seigneur

je n'était pas si dupe que ça , si le seigneur Hadès avait était complètement eveillé , il aurait les cheveux noir .

Je sentie la présence de pandore avec selle du dieu jumeaux .

Seigneur Hadès , combien de fois vous ais je dit de ne jamais , vous séparé des dieux jumeaux

je le regarda , il avait l'air lasser et énervé .

Pandore tu deviens une maman poule tout comme les jumeaux

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )   Sam 3 Mar - 17:59

Le jeune homme profitait de l'air d'Elysion jusqu'au moment où il entendu la voix de Pandora et il fut encore plus blasé qu'avant... Il n'était pas énervé car, il avait une patience d'ange mais, ça commençait à bien faire... En plus, les dieux jumeaux l'étouffer donc Oliver décida de prendre la parole

-Combien de fois dois-je te dire Pandora que je n'ai pas besoin de nounou... Je ne risque absolument rien...Surtout pas ici a Elysion...

Le blondinet restait un peu blasé et il reprit ensuite la parole

-Les dieux jumeaux ne font que m'étouffer... J'ai tout de même besoin d'air de temps en temps.

C'était agaçant et de nouveau, le jeune homme regardait le bracelet que Salina lui avait fait avec de la glace qui ne pouvait pas fondre... Il était très proche de Salina et c'était ce qui inquiétait beaucoup les dieux jumeaux...

Oliver:

Lurana Elérodia
SPECTRES D HADESs
SPECTRES D HADESs

MessageSujet: Re: rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )   Sam 3 Mar - 18:16

le seigneur a raison pandore , il n'a pas besoin de nounou et qui plus est qui voudrait nous attaquez a Elysion

Pandore et le dieu jumeaux me regardèrent avec un regard noir , quand aux seigneur , on dirait qu'il en avait marre de résté avec les jumeaux et qu'il voulait être seule , qu'il pouvait se débrouillait seule .

C'est le bracelet qui te donnent autant de soucis Thanatos

DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )   Sam 3 Mar - 19:21

Le jeune blondinet ne voulait pas qu'on touche à son bracelet donc il surveiller le moindre geste qui pourrait lui retirer ça... C'était un bracelet qu'il tenez car, Salina était la première personnes hors de l'orphelinat qu'il avait sympathisé... C'était comme une grande soeur de substitution et Salina ressentez à peu prêt la même chose pour le jeune homme

-Ce bracelet n'a rien a voir avec vous ... Donc je vous prierait d'évité de me prendre ce qui m'appartient... J'ai horreur de ça

Le jeune homme soupirait et regardait la spectre d'Hadès

-Toi... Tu vas t'alliée à Mars comme ma soeur l'a fait où suivre ma voie? Je ne veux pas m'allié à ce type qui ne fait que se caché derrière du scellement de cosmo... Il ne mérite même pas d'avoir autant d'alliées. En plus, j'ai bien l'intention de gouvernée la terre avec mes spectre sans lui...

C'était Oliver et ont pouvait sentir dans sa voix que même Hadès était d'accord avec lui... Bien sur, le blondinet n'en pensait pas un mot mais, ont avait pu sentir le seigneur des enfers un petit instant...

Oliver:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )   

rencontre avec l'apôtre ( pv Oliver )
Page 1 sur 1