SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre très spécial (Pv Salama)

AuteurMessage
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Rencontre très spécial (Pv Salama)   Sam 3 Mar - 18:33

Cela fait plusieurs mois que le jeune homme à la chevelure rose avait appris la vérité sur ses origines... Il était sur les nerfs et, le pire dans tout ça c'est que les personnes lui ayant caché la vérité avaient osé demander de le suivre de force vu qu'il possédait le cosmo d'Athéna la déesse de la sagesse... Il avait bien évidemment refuser mais, les chevaliers d'or en questions essayèrent encore de le dissuadé donc il était forcé d'évité de se montré lorsqu'il y avait des chevaliers d'Athéna... Le jeune homme croisait les bras et pris la parole

-Qu'est ce qu'ils s'imaginent ? Que je vais simplement dire Amen alors qu'il m'ont empêcher d'avoir une vie avec une famille aimante? Ils rêvent... C'est impardonnable de me caché cela aussi longtemps!

Sakurai était révolter et ne voulais pour l'instant ne plus jamais entendre parler du moindre chevaliers d'or... Il possédait le cosmo d'Athéna et c'était souvent cela qui attirer l'attention de ces chevaliers égoïstes...

-Je les déteste... Je ne sais même pas si ma mère sait que j'existe...
Revenir en haut Aller en bas
Salama Akantha
CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: Rencontre très spécial (Pv Salama)   Sam 3 Mar - 19:15

Elle le sait n'endoute pas jeune homme

je le regarda avec attention , il me semblait en colère vut l'exprétion sur son visage .

les pétale de cerisier tombé abomdament autour de celui ci , comme si elle voulait emprisonné le jeune homme .

HUMAIN

MessageSujet: Re: Rencontre très spécial (Pv Salama)   Sam 3 Mar - 19:28

Un instant de solitude et ensuite, le jeune homme a la chevelure rose entendu une voix inconnue pour lui et il la regarda assez curieux en voyant les vêtements qu'elle portait...Il n'était clairement pas banal donc il décida de s'approcher d'elle la regardant un peu curieux de savoir de qui il s'agissait

-Que savez vous sur ma mère au juste?... Je ne la connaît même pas et je ne pense pas qu'elle me connaissent avec ces égoïste qui lui ont fait oublié mon existence...

Rapidement le jeune homme se rendez compte que sa rancune avait totalement dépassé sa pensée et il s'était donc mal comporté.

-Raaah! Veuillez m'excusez... C'est juste que j'ai passé une mauvaise journée... A qui ai-je l'honneur? Pour ma part je me nomme Sakurai. Ont m'a nommer comme ça a cause de la couleur anormal de mes cheveux.

Personne ne pouvais se douté de qui était ses parents...Lui non plus ne savais rien de ses parents. Mais, cette femme n'avait pas l'air d'être une chevalière d'Athéna car, ce n'était pas vraiment la même armure que portait l'un de ses chevaliers que le jeune homme méprisé... De plus, il y avait quelques chose de spécial en elle et ça, Sakurai pouvait le sentir grâce au cosmo de ses deux parents qui l'aidait à savoir... Malheureusement, il ne savais pas ce qui était différent entre elle et un chevalier normal pour l'instant...
Salama Akantha
CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: Rencontre très spécial (Pv Salama)   Lun 5 Mar - 16:32

Je connais votre mère , elle à était kidnappé par Mars , il veut utilisé son cosmos

pour faire le mal , il à envoyer au quatre coins du monde ses chevaliers pour s'associer au plus de dieux

et déesses possibles , mais ça n'a pas marché comme prévu beaucoup , on déclinait je fais parti de cela

et pour ma part je me nomme Salama Akantha chevalière de Mâat et épouse de Râ ,  l'âme

de la déesse Mâat est enfermé en moi , c'est de la douviens mon cosmos divin

Sakurai me paraissait énervé contre les chevaliers d'or d'athéna .

Quelques minutes plus tard , un chevalier d'or apparut appelant Sakurai , une de mes garde arriva et

le fis terre en l'éloignant .

HUMAIN

MessageSujet: Re: Rencontre très spécial (Pv Salama)   Lun 5 Mar - 18:13

Le jeune homme écoutait l'histoire de la chevalière Egyptienne... Il n'avait rien contre les chevaliers Egyptien donc il parler avec liberté et sans la moindre rancune... Mais, il entendu de nouveau un de ces chevaliers d'or qu'il méprisé et se mordilla la lèvre mécontent et par grande chance la personne avec qui il parlait ne le laissait pas s'approcher de lui

-A vrai dire... Je ne voit pas pourquoi ça m'intéresserait. Après tout, si les chevaliers d'Athéna m'ont exilé c'était certainement car elle ne voulait pas de moi... Je suis enchanté de vous connaître. Et je vous prierait de ne pas me forcer à suivre cet égoïste de chevalier d'or.

Le jeune garçon soupirait un peu... C'était pas vraiment Athéna qui l'avait exilé mais, les chevaliers d'or estimant qu'il allait être un danger pour Athéna à cause de Arès qui était son père biologique... Mais, il n'en savais rien

-Vous vous êtes allié à Athéna?
Salama Akantha
CHEVALIER EGYTIEN
CHEVALIER EGYTIEN

MessageSujet: Re: Rencontre très spécial (Pv Salama)   Mar 6 Mar - 11:04

Oui je suis allié avec elle depuis longtemps pour tout dire , je la connais depuis le débuts de la guerre . Quand j'ai appris par un de mes chevalier que Mars l'avait enlevé , je me suis juré de la retrouvé

je sentie un cosmos sombre pourtant les seules personnes qui était la était Sakurai , ma garde , deux chevaliers d'or et moi . Attendez de minute , il n'y avait qu'un chevaliers d'or tout à l'heure , le deuxième avait un coupe louche et porte une armure d'or en forme de crabe .

Que vient du faire ici Salama

Me balader et parlé avec Sakurai , et toi que vient tu faire ici

Te renvoyer en égypte

et pour qu'elle raison

Tu n'a ps le droit de parlais au exilé

je regarda death the mask , les pétales de cerisier devinrent noir , a la lueur de ces pouvoirs .

Tu n'est qu'une pauvre chevalière égyptienne , tu ne fais pas le poit contre un chevalier d'or

détronpe toi , ce n'est pas qu'une simple chevalières égyptienne , à ton avis pour elle à des gardes

Les chevaliers égyptienne n'ont pas de garde sa veut dire que ?

Et oui elle est aussi l'épouse de Râ

c'est impossible , aucun chevaliers ne peut épousé un dieux ou une déesse

Contrêrement a vous pauvre petit chevalier d'or , je suis la reincarnation de la déesse Mâat

mon cosmos s'alluma et le chevalier d'or eu presque peur de la puissance de mon cosmos .

Sakurai , je pense qu'il ton séparé d'Athéna , n'ont parce qu'elle ne te voulait plus ,
mes parce tu possède aussi le cosmos de Mars

HUMAIN

MessageSujet: Re: Rencontre très spécial (Pv Salama)   Mar 6 Mar - 16:51

(Arès* Pas Mars ^^ Mais bon c'est pas grave)

Le jeune homme regardait la chevalière égyptienne et les deux chevaliers d'or qu'il méprisé plus que tout... C'était sur que si elle n'aurait pas était là, il aurait certainement été ramener au sanctuaire d'Athéna pour la remplacé avec Sasha... Et il osait essayer de mentir qu'il ne le considérer que comme un exilé? Il soupirait et reprit la parole

-... Mentir ainsi... Vous ne me considérez pas que comme un exilé vu que vous voulez vous servir de moi tout comme Sasha pour maintenir la barrière... Tss j'ai bien raison de vous détesté

C'était clair, non seulement ils osait prétendre que le jeune homme n'était qu'un exilé juste pour pouvoir l'emmener sans encombres, mais, en plus, ils commencèrent à s'y prendre à plusieurs... Son attention se remis sur la chevalière egyptienne

-L'épouse de Râ? C'est un assez prestigieux titre ma foi... Et, ils ont pas seulement voulu m'éloigné d'Athéna mais, me tué également car, ils m'ont laissé dehors sans adultes pour s'occuper de moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre très spécial (Pv Salama)   

Rencontre très spécial (Pv Salama)
Page 1 sur 1