SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

renconte funeste ( PV Sakurai )

AuteurMessage
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: renconte funeste ( PV Sakurai )   Sam 3 Mar - 22:37

j'avais décide de quitte mon royaume quelque jours , je me trouve sur terre parmi ses humais que je haisse plus que tout . mais je ne pouvais pas faire quoi que se sois , je me balade sans le centre ville de manatane a regarde tout ses vitrines . et je bouscula un jeune garçon sur mon chemin , je me retourna même pas me fichant totalement si il étais tombe ou pas .

les gens s'écarte sur mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Sam 3 Mar - 22:56

Marchant faisant un peu de lèche vitrine il soupira et regardait certains articles qui étaient intéressant et il se fit percuté tombant sa cosmo énergie l'ayant protégé... C'était la même qu'Athéna même s'il ne savais rien il regardait cette fille qui était passé la trouvant étrange

-Hm je peux savoir si vous êtes aveugle?! J'étais juste devant vous

Le jeune homme soupirait un peu et il se mit à réfléchir longuement pouvant sentir la cosmo énergie de la jeune fille... Elle n'était pas pareil que les chevaliers d'or c'était sur... Mais bon il croisait les bras se contentant de calmé ces nerfs car il avait passé une mauvaise journée.
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Sam 3 Mar - 23:01

je m'arrêta et je me retourna et me voila a regarde cette humain qui avais une cosmos énergie , je le regarde cruellement sans dire un mot puis je me détourna de lui et je repris mon chemin . avais t'il senti mon aura cruelle car moi j'avais bien senti une aura que je haisse aux plus haut point , bien sur les gens pouvais pense de moi se qu'il voulais je m'en fiche car très bientôt tout ses gens elle subire ma cruauté .
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Sam 3 Mar - 23:21

Le jeune homme n'allait pas se laisser faire et attrapa le bras de la jeune fille... Il n'avait pas l'habitude d'être ignorer comme ça donc il reprit la parole

-Vous êtes donc si impolie que ça? Je vous ai demander quelques chose ... Vous semblez vraiment ne pas faire parti des chevaliers d'or... Qu'êtes vous réellement?

Sa rancune pour les chevaliers d'or se faisait comprendre rien que quand il en parlait... Mais bon, il ne savais pas si cette fille aller daigner lui répondre...
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Sam 3 Mar - 23:28

je regarda ce jeune garçon de haut et cruellement , et grasse a ma puissance je le fit lâche prise . chose qui le fit reculer de quelque pas sur c'est garde

-tu hausse me demande qui je suis et bien je vais te le dire je suis la soeur du seigneur des enfers mon nom malicia

la je le vie reculer encore de quelque pas toujours sur ses gardes , mais je vie très vite qu'il n'avais pas peur de moi

-je voie que tu na pas peur de moi humain que tu et même si tu a une cosmos énergie qui et encore faible

ma voie et du cruauté sans fin tout comme mon regard
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Sam 3 Mar - 23:55

Le jeune homme regardait la jeune fille assez impressionner d'apprendre ça... Il ignorait qu'Hadès avait une soeur mais il souriait quand même assez content de cette découverte

-Eh bien... Vous m'en apprenez j'ignorait qu'Hadès avait une soeur... Je ne voit pas pourquoi j'aurait peur de vous... Je déteste le plus haut point ces chevaliers qui se disent être la justice alors qu'il son incapable d'assumer leurs actes... Donc vous pouvez me parler je ne suis pas avec eux.

Le jeune homme croisait les bras et il était sincère dans ce qu'il disait ce n'était pas la première fois qu'il montrer la rancune qu'il avait envers les chevaliers d'Athéna... Il avait beau être le fils d'Athéna il détester ses chevaliers...

-Enfin je comprend votre méfiance... Même les chevaliers ont voulu se servir du cosmo qui était miens mais, j'ai refuser...
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 0:18

-je voie alors que dirais tu de faire partir des force du mal et te mettre du coter de MARS et de ses chevalier démoniaque

ma voie reste cruelle ainsi que mes geste et ma démarche , car je m était approcher de lui et je lui pausas une main sur son épaule il pouvais sentir tout ma puissant qui était d'une cruauté sans limite . et pour m'amuse un peut je fit mourir quelque passant d'une mort cruelle chose qui fit réagir se garçon
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 0:24

Le jeune homme regardait Malicia ne comprenant pas son geste alors qu'il y avait même pas cinq minutes elle l'ignorait comme s'il n'était pas intéressant donc il croisa les bras et reprit la parole

-Je suis totalement neutre vous savez... Je veux juste faire payer les chevaliers d'or de m'avoir privée de mon enfance qui aurait pu être un peu plus normal...

C'était un truc qui le tenez à coeur... Et ont pouvait sentir le léger cosmo de Arès dans le garçon ce qui fit brûler un des arbre non loin et qui surpris les passant après avoir vu les morts

-Si vous m'aidait peut être vous rendrais-je l'appareil? Ces chevaliers prétendent la justice alors qu'il n'assument même pas leurs actes... Actuellement il me cherche pour remplacé la vrai Athéna alors que j'ai déjà refuser...

Il serra un peu les poings essayant de caché sa rancune un maximum
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 13:20

je sourie cruellement a se qu'il avais dit , alors je laissa un peut de ma cosmos énergie rentre dans se jeune garçon qui aller le sentir . j'étais entrain de le pervertir encore plus de ma haine et de ma cruauté en vers les chevalier d'athéna et des humain , je vie sont regard changer d'un coup . je retira ma main et je recula d'un pas

et le voila qu'il tombe a genoux la main sur sont coeur . je pouvais sentir sont coeur devenir noir cruel ,

-tu veux vraiment m'aide alors deviens cruelle et va tuer ses maudit chevalier jusqu'aux dernier

ma voie et d'une t'elle cruauté , et je lui dis que j'allais faire de lui un spectre des plus puissant de ma garde personnel
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 13:41

Le jeune homme senti le cosmo qui se fit rejeté car il y avait déjà le cosmo d'Athéna et d'Arès et il ne pouvait pas avoir le cosmo d'autre divinité... Son cœur quand à lui redevint rapidement normal... Après tout, il était tout de même enfant de dieu donc, ont ne pouvait pour l'instant pas le transformer en spectre...

-Q...Qu'est ce qui m'est arrivée? Je me suis senti bizarre et tout à disparu d'un coup... Enfin... Quoi qu'il en soit... Je suis d'accord de vous aider pour les chevaliers...

Sakurai releva la tête regardant la jeune fille... Et une question lui vint à l'esprit

-Et, je ne connait pas ce Mars... Donc il faudrait peut être me montrer de qui il s'agit nan?

Le rosée se remettez petit à petit de cette total discord d'énergie entre dieu... Ont pouvait un peu sentir le cosmo de Arès qui était lui aussi intervenue lors de cette interaction...
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 14:31

je senti qu'un autre cosmos rentre en action se cosmos était aussi cruel que moi , et je laissa se jeune garçon parler il voulais savoir qu'il étais MARS . alors je lui dit que se dieu était puissant démoniaque cruel et qu'il avais réveille les force du mal sur terre , ma voie reste cruel . et je lui dit qu'il ne fallait pas le confondre avec ares qui était le frère d'athena et le dieu de la guerre ,

-si tu veux vraiment vous moi allégeance mais toi a genoux
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 15:47

Le jeune homme regardait la sœur du seigneur des enfers et il reprit la paroleparole

-Voyons très chere...Nous sommes partenaires je ne doit pas m'incliner. D abord je veux être sur qu'il n y est pas de traîtrise entre nous...
Sakurai croisa les bras
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 16:12

je ne fut pas surpris quand il m'appela très chère , sa ce voie aux plus profont de son âme qu'il déteste tout les chevalier d'athena . il croisa même ses bras sans s'incline devant moi même si il avais deux cosmos énergie il se prenne pour qui celui là , je m'approcha de lui dans un éclaire

-NOUS SOMME PAS ENCORE PARTENAIRE PAUVRE PETIT HUMAIN , FAIT D ABORD TES PREUVENT EN VERS LES CHEVALIER QUE TU HAIT ET QUE JE HAIT

ma voie était forte cruel , mais il n'avais pas reculer
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 18:36

Le jeune homme regardait Malicia... A vrai dire il n'avait jamais vu aussi sale caractère et ça lui faisait plaisir de voir qu'il n'était pas vraiment le seul a avoir un sale caractère il reprit alors la parole

-Chaque chose en son temps je pense. Mais, en voyant votre cosmo je me demande pourquoi vous n'essayez pas de travailler pour vous même et pas pour Mars. Je suis sur que vous pourriez facilement l'éliminer mais, bon comme vous le voulez. Et comme je vous l'ai déjà dis, je ne contrôle pas cette énergie en moi parfaitement... Juste partiellement. Il faudra de la patience je suppose? Le mieux d'abord c'est d'analyser les forces de l'ennemi avant de foncer sans réfléchir.

Le jeune homme souriait un peu et n'avait toujours pas peur de hausser le ton contre la soeur d'Hadès

-Nous sommes partenaires je ne suis pas votre serviteur. Mais, sachez que vu que les chevaliers d'or me recherche ça peu être un excellent moyen de pénétré dans le sanctuaire...
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 18:56

cette humain me manquer de respect dans ses parol car il avais vraiment peur de moi ni même de mon cosmos cruel , et me voila et le regarde du coin de l'oeil tendis qu'il me parler avec une voie sans la moindre peur

-soit tu vas analyser les force de nos ennemi

je me tu quelque seconde et j'approcha mon visage du siens , puis d'un coup je l'attrapa par la gorge et je le serre tellement qu'il manquer d'air et je repris la parole

-mais si tu hausse trair ma confiance je te tuerais

et je le balança contre un arbre avec une t'elle force , je le vie qu'il n avais pas broncher mais qu'il sourie
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 18:59

Le jeune homme toussait un peu lors du lancement contre l'arbre et il reprit la parole

-Je vous ai déjà dis que je n'était pas votre esclave mais votre compagnon d'arme... Donc évitez de me donner des ordres je ne supporte pas cela... D'ailleurs, vous n'avez pas répondu à ma question au sujet de Mars... Pourquoi vouloir le servir alors que vous pourriez très bien gouverner ce monde tout seul avec votre frère?... J'avais déjà prévu d'aller au sanctuaire bien avant votre demande!

Il était curieux d'entendre sa réponse... Peut être était-elle prisonnière où un truc comme ça? Enfin, il allait le savoir très bientôt!
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 20:07

-POUR MARS CELA NE TE REGARDE PAS DEMI HUMAIN

je me détourna de lui pour lui montre mon dos , et je vie minos apparaitre et il s'inclina devant moi . et le voila qu'il regarde ce demi humain avec regard mauvais ,

-TU ME RAPPORTERA SE QUE TU A FAIT AUX SANCTUAIRE AINSI QUE TES ANALYSE DEMI HUMAIN

ma voie reste froide cruel sans vie et noir , mais il continuai a ne pas tremble d'un pouce
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 20:22

Le jeune homme regardait les deux et croisa les bras en soupirant... Elle avait vraiment un sale caractère et ça ne lui facilité pas la tâche pour communiquer...

-Appel moi Sakurai. Et je te rapporterait ce que je sais si je le désire d'abord ... Je t'ai dis que je n'aimait pas les ordres... Moi je ne voit pas ce que vous trouvez à ce dieu là, Mars. Mais bon, il faudrait que je voient qui il est pour savoir a qui j'ai a faire.

Le jeune homme replaça correctement son bonnet... Il n'aimait pas recevoir des ordres... Au contraire il avait l'habitude de se débrouiller seul...

-Oh... Je ne vous connait pas vous qui êtes vous?

Il s'adresser à Minos en fronçant les sourcils...
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Dim 4 Mar - 21:14

et voila que minos s'approche de se demin humain et et l'attrape et le soulève hors du sol , tendis qu'il le regarde de plus près tendis que je crée un portaille pour retourne dans mon royaume . et je senti le cosmos de minos explose et le crie de ce jeune garçon

-MINOS SUFI LAISSE CE JEUNE GARCON

je me retourne et je regarde minos qui lâche le garçon et viens a mes coter , et je demande a mon spectre de lui faire des excuse sur le champ si il ne voulait subir ma cruauté même si je tenez a eux
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 12:16

Le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir apprécier ce que Minos lui avait fait donc d'un coup son senti le cosmo d'Arès et d'Athéna monté et une flamme jaillissait hors du sol brûlant ainsi le spectre et le soleil augmenta la température donc, ca faisait presque fondre l'armure du griffon mais, heureusement pour lui, le jeune homme ne contrôler pas très bien son cosmo...

-Je ne vous permet pas de me traiter comme ça... Vous avez intérêt à faire vos excuses!

Il était très rancunier et ça se voyait dans son regard qu'il n'avait pas aimé être traiter comme ça par le spectre...
malicia soeur d hades
DIEU DES ENFERS
DIEU DES ENFERS

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 12:29

se que je vie me mis encore plus dans une colère que je cria âpres minos et se jeune garçon ,dans une voie magnifiquement cruel que je vie minos et se jeune garçon me regarde surpris et voila que mon spectre fait des excuse envers moi et ce jeune garçon

-SOIT EXCUSE ACCEPTE

puis je me détourna et je disparus dans le portaille que j'avais ouver , bien sur minos m'avais suivi laissant le jeune garçon seul maintenant . quand a moi j'aprécier se demi humain
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 12:48

Le jeune homme se calma et donc la température redevint normal... Maintenant il savais ce qui lui rester à faire ... Du moins, d'abord il devrait essayer de se renseigner sur l'Athéna de Substitution que les chevaliers avaient mis à la tête du sanctuaire en attendant le retour de la vraie Athéna. Il récupéra son sac qui était rester pas très loin de l'arbre où il avait été jeté dessus plus tôt et il se mit donc en route pour aller faire des courses afin de réfléchir à un plan d'attaque...

-Je me demande ce que je vais manger ce soir.

Il continua sa route pensif ne savant toujours pas ce qu'il aller manger ce soir...Bien sur, le jeune homme se dépêcher car certain chevalier d'or commencèrent à se rassembler à l'endroit où il avait utiliser sa cosmo énergie...

[Fin du rp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renconte funeste ( PV Sakurai )   

renconte funeste ( PV Sakurai )
Page 1 sur 1