SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or

AuteurMessage
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Sam 3 Mar - 23:58

Je marcher le long des escalier pour aller vers le bureau du grand pope quand un enfant au cosmos faible apparut , il semblait avoir un coté doux et un coté sombre.
Il été entrains de se disputer avec un chevalier d'or , je m'approcha pour savoir pourquoi il se disputer.

Pourquoi vous disputez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Dim 4 Mar - 0:09

Le jeune homme était en train de s'engueuler avec le chevalier d'or car il l'avait emmener ici pour le forcé à utilisé le cosmo de sa mère Saori en attendant qu'elle reviennent... Osé lui demander ça alors qu'il avait était reclus toute sa vie...

-Je me fiche de ce que vous voulez!! Vous croyez vraiment que je vais dire Amen a ce que vous m'avais fait subir?!

Par la suite il remarqua la jeune femme et fut curieux... La déesse Athéna avait pourtant était enlevé non?

-... Je crois que je nage en pleins délire... Athéna n'a pas disparue?...

Le jeune homme se libéra du chevalier d'or... Il était quand même le fils d'Athéna et de Arès qui était un ennemi du sanctuaire...

-... Ce chevalier m'a emmener ici de force en estimant qu'il avait besoin de mon cosmo pour maintenir une espèce de barrière... Me forcé à faire ça alors qu'il m'ont reclus durant toutes ces années? Je ne marche pas je ne leurs pardonnerait pas...

Le jeune homme s'éloigna du chevalier d'or cherchant un moyen de s'échapper en douce sans que ce chevalier lui en empêche...
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Dim 4 Mar - 1:42

Je remarqua que le jeune homme été très remonté contre le chevalier d'or et je demanda pourquoi:
Qu'est-ce qu'il t'ont fait subir?

Il me regarda comme si j'était un fantôme sorti de nulle part. Il dit aussi:

-... Je crois que je nage en pleins délire... Athéna n'a pas disparue?...

Je suis Sasha l'ancienne déesse Athéna , j'ai été réssucité pour garder le sanctuaire en sécurité en attendant que l'Athéna actuel revienne.

Il se libéra du chevalier et dit:

-...Ce chevalier m'a emmener ici de force en estimant qu'il avait besoin de mon cosmo pour maintenir une espèce de barrière... Me forcé à faire ça alors qu'il m'ont reclus durant toutes ces années? Je ne marche pas je ne leurs pardonnerait pas...

Comment ça , la barrière en question est en place depuis un bon moment! Je les renforcer grace au cosmos d'Athéna!
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Dim 4 Mar - 2:39

Le jeune homme croisait les bras et reprit la parole un peu énervé

-Dîtes cela a vos chevaliers... Ils veulent se servir de mon 'Cosmo'... Car il estsavais similaire a la déesse Athena... Me demandez ça alors qu ils sont incapable d assumer leurs actes...

Le jeune homme se calma un peu les nerfs...Ce que la déesse de substitution disait était incroyable... Elle était morte avant??

-Attendez... Vous étiez morte?!
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Dim 4 Mar - 12:38

Oui bien sûr! Que je suis déjà morte!

Comme toute les réincarnation on meurt a un moment et Athéna renait tout les deux cents ans.

Zeus m'a réssucité car Mars avait enlevé Saori! Et m'a demandé de surveillé le sanctuaire en attendant son retour. J'ai déjà combattu Hadès à l'époque qui s'avéré être mon frère Alone , mais ça n'a rien avoir!
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Dim 4 Mar - 13:45

Le jeune garçon regardait l'ancienne déesse Athéna... Alors même Zeus c'était mis à cette guerre? Cette guerre était sûrement quelques chose... De plus, il n'y avait pas que lui le jeune homme arriver même a sentir d'autres cosmos d'autre divinités... Le jeune garçon croisait les bras

-Vous forcez à maintenir une barrière alors que vous étiez en sommeil éternel au côté de votre frère...? Vous ne trouvez pas cela injuste?

C'était vrai que pour réveiller un mort de son sommeil ce n'était pas forcément bien vu pour tout le monde... Le jeune homme n'aimait pas trop ça pour sa part et donc ça faisait baisser Zeus de son estime...

-Ils ne peuvent pas se débrouiller seul?
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Dim 4 Mar - 14:09

Malheureusement Non! Il ne savent pas se débrouiller!

C'est que n'y avait pas penser! mais c'est ça pourquoi me réssuciter alors qu'ils auraient aussi pu réveiller Alone en attendant qu'Hadès revienne enfin renaissant.

Oui je trouvent cela quelque peu injuste mais j'avoue que n'y avait jamais pensé!

HUMAIN

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Dim 4 Mar - 18:41

Le jeune homme croisa les bras et il reprit aussitôt la parole

-Et ça ne vous donne pas envie de vous venger ? Ils vous ont quand même interdit le repos éternel

Sakurai ne savais pas trop quoi pensée de la façon de pensée de la jeune fille en face de lui... Elle les aidait alors qu'il n'avait fais que se servir d'elle? C'était un peu étrange... Surtout que, refaire vivre ces choses horribles à l'ancienne Athéna n'était pas vraiment bien

-... Vous croyez qu'ils ne font que se servir de nous avant de nous jeté à la poubelle? Que ce serait-il passé si j'aurait accepté de donner ma cosmo énergie sans rechigner au sanctuaire? Vous auriez était renvoyer sous terre? Enfin je ne me suis pas renseigner mais, je ne sais pas qui sont vraiment les "gentils" et les "méchants" dans tout cela...
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Dim 4 Mar - 18:48

Oui quelque fois!

Je n'y avais jamais vraiment pensée mais c'est vrai s'y il s'était servi de son cosmos je serai retourner avec mon frère!

Mais tu as totalement raison! Chevalier d'or j'aimerais que vous convoquier les autres chevaliers , j'ai quelque chose d'important à leur dire!

HUMAIN

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Dim 4 Mar - 18:55

Le jeune homme n'aimait pas ça... Et ne voulait surtout pas être mêler à cette réunion avec tout les chevaliers d'or qui méprisé... Il regardait Sasha puis reprit la parole

-Je ne voudrait pas rester lors de la réunion... Il y aurais un endroit où je pourrait être seul en attendant?

Oui, le jeune homme était très rancunier... Il se demandait bien ce que Sasha voulait faire en parlant avec les chevaliers...

-Que comptez vous leurs dire?

Il croisait les bras et reprit la parole...

-J'avoue que je suis curieux...
Sasha/Athéna
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Lun 5 Mar - 0:30

Ceux que tu m'a fait réaliser!

Les chevaliers d'or sauf Bellatrix et saga avait été toujours occupé quand ils s'agissaient de protéger quelqu'un.

Tu pourrais allait dans le temple d'Athéna personne n'a le droit d'y entrer sans mon autorisation donc vas y.

HUMAIN

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   Lun 5 Mar - 12:25

Le jeune homme ne comprenez visiblement pas où venez en venir la déesse de substitution donc il fronça un sourcil et la regardait en reprenant la parole

-Je ne serais pas loin pour empêcher que ça ne se dégrade...

Si c'était ce qu'il pensé les chevaliers seraient sûrement très en colère... Il se contenta d'observer la jeune fille et de se diriger ensuite vers le temple d'Athéna un peu pensif... Il aller garder un œil sur tout ça afin de voir combien étaient les chevaliers d'Or et évaluer leurs cosmo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or   

Un enfant au sacré ou détestant plusieurs chevalier d'or
Page 1 sur 1