SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION
RENTRE DANS L'INVENTURE AVEC SAINT NOUVELLE GENERATION , AVEC DES TOUT NOUVEAU CHEVALIER D'ATHENA , LES ARMURE HEU AUSSI ON CHANGER CAR MAINTENANT SE SONT DES PIERRE OU DES CRISTAL QUI RENFERME L'ARMURE DU PORTEUR MÊME LES ANCIENNE ARMURE NON PLUS LEUR PANDORA BOX ? ALORS RENTRE DANS L'AVENTURE VENEZ FAIRE BRÛLER VOTRE COSMOS ENERGIE

SAINT SEIYA NOUVELLE GENERATION

ENTRE DANS L'AVENTURE AVEC LES CHEVALIER DU ZODIAQUE AVEZ VOUS DEJA RESSENTI LE COSMOS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission particulière ( PV Sakurai )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 14:01

la palestre m'avais envoie en mission , je me trouver dans la grand ville qui ce trouve a 15 KM j'étais habille en civile . je m'arrêta et je regarda le ciel car je me faisait aussi de plus en plus de soucie pour mon amie Oliver et je caressa mon bracelet qui brilla

" que deviens tu Oliver car tu ne viens plus prendre de me nouvelle "

et je me mis a soupirais en espérant que ma pense arrive jusqu'à lui , et je repris ma mission qui était très particulière car je devais retrouve un jeune garçon avec un cosmos comme celui de notre déesse athéna ( saori ) . je ferma mes yeux et je me concentra pour voir si je ressente se cosmos mais pour le moment rien , je regarda autour de moi .

et je me remis en route dans les rue de la grande ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 14:16

Depuis quelques temps, il y avait quelques chose qui clocher dans le ciel... Le jeune homme ignorait de quoi il s'agissait mais, l'air avait changer et c'était souvent signe de mauvais présage... Peut être était-ce en rapport avec le frère de Malicia qu'il avait rencontré une fois? Ca, il n'en savait rien... Il continuait d'essayer de s'éloigner du sanctuaire jusqu'au moment où il tomba par sa plus grande surprise nez à nez avec un chevalier de Arès... Malheureusement, il n'en savais rien car il ne s'était pas renseigner à ce sujet et ne savais même pas qu'Arès était aussi de la guerre...

-Eh mais qui êtes vous?... Laissez moi passé!

Il resta sur ses garde ne savant pas si c'était un chevalier envoyer par les chevaliers d'Or pour le retrouver...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 14:24

j'avais enfin ressenti le cosmos de ce garçon plus un autre cosmos puissant , je me mis a courir dans la direction de ses deux cosmos que j'avais ressenti . quand j'arrive enfin pour voir un des chevalier d'ares qui faisait face a se garçon , et voila que ce chevalier se retourne et me regarde

-laisse ce garçon tranquille maudit chevalier d ares , car je doit le conduire aux sanctuaire

je voie ce chevalier me regarde ainsi que ma bague qui renferme mon armure , bien sur je ne voulait pas me battre contre ce chevalier car se n'était pas mi mission mais je m'était mi en garde aux qu'à ou

-laisse le tranquille tu entend chevalier d ares car je ne veux pas me battre contre toi

mon regard était triste tout comme ma voie
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 14:43

Eh zut! Le jeune homme se retrouver coincé entre deux camps qu'il n'apprécier pas forcément... Il les regardait tout les deux en étant méfiant mais, je pu reconnaître rapidement le chevalier qui était au service d'Athéna... Ce n'était vraiment pas le moment pour Sakurai de faillir il se devait de se renseigner un maximum sur cette chevalière... Le jeune homme recula fermant les yeux et se concentrant pour un peu voir les deux cosmo qui était avec lui

-...Ce n'est pas bon tout ça... Et je reviens au sanctuaire si je veux d'abord... D'ailleurs je vous ai déjà dis que je n'avait pas l'intention de remplacé Athéna...

Le jeune homme recula encore mais ce chevalier d'Arès l'empêcher clairement de s'enfuir

-J'ignore qui tu es mais pousse toi de mon chemin où je vais finir par vraiment m'énervé...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 14:53

je regarde se chevalier d'ares qui ne vouler pas laisse passe ce jeune garçon , je ferma mes yeux et je soupira .soit j'allais devoir utilise la force , mais je suis sur que ce jeune garçon pouvais sentir ma cosmos énergie

-chevalier d ares tu me laisse pas le choix sois tu le laisse passe sois je te tue

je vie ce chevalier rire a gorge déploie , et je revêti mon armure du tigre des glaces . mais ce que je redouter arriva il ne voulait pas le laisse passe , je laissa ma cosmos énergie explose et le sol commença a gele ainsi que l'air
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 15:05

Le jeune homme se mis à un peu geler et en se concentrant un minimum la chaleur du soleil vint rapidement le réchauffer... Il regarda les deux personnes en question... Il se demandait que voulait ce chevalier d'Arès car il ne semblait pas vraiment vouloir l'éliminer mais plutôt autre chose... Il ne pouvait pas décrire de quoi il s'agissait... Par la suite il reprit la parole

-Qu'est ce qu'Arès me voudrait? Je suis neutre et il ne me semble pas les avoir menacer ...

Il soupira c'était curieux et avoir les chevaliers d'or et les chevaliers d'Arès à sa poursuite n'allait pas facilité sa vie de tout les jours... Par la suite il claqua des doigts et avec le cosmo d'Arès qu'il avait, une flamme de se forma entre les deux... Il avait stopper le combat en voyant des enfants qui n'avait rien demander passé par là... Il soupira

-Si vous pourrait régler vos différents loin de moi ça m'arrangerait... Je n'ai pas que ça a faire moi.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 15:12

je fit disparaitre mon armure et se chevalier d'ares disparut , tendis que je regarde ce garçon sans dire un mot ni même un geste . quand a lui il avais protèger des enfants de sont cosmos , bien sur sa m'avais surpris .

-tu t appelle comment , moi c'est salina

je lui sourie mais je reste triste aux niveau de mes yeux
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 15:22

Il regardait la chevalière d'Athéna en croisant les bras... Peut être sympathisé pour en apprendre plus était une bonne solution donc, il allait forcément faire cela même s'il avait énormément de mal avec les chevaliers d'Athéna

-Hm...Sakurai enchanté

Le jeune homme claqua des doigts de nouveaux et éteignit le feu qu'il avait lui même propager... C'était bien le seul truc qu'il arrivait à un peu prêt maîtriser... Mais ça l'épuisait très vite.

-Que fais un chevalier d'or ici? Il ne devrait pas être au sanctuaire?

Sa rancune, il avait toujours autant de mal à la cacher...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 15:43

-enchante de te connaitre aussi

je me tu quelque minute puis me voila a rire doucement avec un regard de surpris , il me prenne pour un chevalier d'or

-désoler mais je ne suis pas un chevalier d'or mais de bronze

je continu a le regarde avec un jolie sourire , il pouvais sentir que je n'aime pas me battre surement
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 16:09

Le jeune homme l'écoutait... Un chevalier de bronze? Pourtant il pouvais clairement sentir que l'armure à son doigt n'était pas une armure de bronze banal...Il reprit alors la parole voulant en savoir plus

-Pourtant je peu sentir que votre armure n'est pas une simple armure de bronze... J'aimerais en savoir plus il existe des armures de bronze possédant une telle énergie?

Il croisa les bras ne savant pas qu'était cette puissante armure... Il n'avait pas de catégories pour ça...

-Enfin, peut être est-ce que j'oublie une catégorie...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 16:33

-pourtant mon armure et bien de bronze certe mon armure a hue le sang des chevalier puis celui d'athéna saori

je le regarde croixe ses bras tendis que je ne dit plus rien d'autre , je me mis a soupire et me voila a regarde le ciel et je ferma mes yeux . puis je reporta mon regard sur lui et je lui tendis la main pour l'invite a me suivre jusqu'aux sanctuaire de la palestre ,

-je ne veux sur tout me battre avec toi , alors suit moi s'il te plais
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 18:08

C'était sûrement ça qui brouiller l'avis du jeune homme... S'il y avait du sang d'Athéna dans ces armures ça n'allait pas être simple si jamais il devait affronté l'un des chevaliers de Bronze ayant eu ce privilège... Le jeune garçon se mis à réfléchir et reprit la parole

-Athéna aurait mis son sang dans des armures? Je dois avouer que c'est assez ingénieux... Enfin, Après comme je vous le dis...Je ne suis pas un expert en ce qui est d'armures.

Il sentis encore le cosmo d'un chevalier d'Arès pas loin ce qui le fit légèrement soupirer

-Et je vous ai dis que je n'avais pas l'intention de retourner au sanctuaire... Ils m'ont privé d'une vie normale toute ma vie donc pourquoi devrais-je dire amen et les aidé? Désolé mais je ne marche pas

Sakurai alla à la direction opposé du sanctuaire... Salina n'était pas au courant mais, c'était d'anciens chevaliers d'or qui l'avais séparé de Saori quand il n'était encore qu'un bébé a cause du fais qu'il soit aussi le fils de Arès...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 18:18

je le vie parti mais je le rattrapa par le poignet , je le voie me regarde tendis que je ne lui veux aucun mal .

-il y a pas que toi qui a vue sa vie fichu , sache que nous chevalier d'athéna nous aussi on a pas la vie rose

je le voi me regarde sans rien dire , mais ses yeux exprime beaucoup de chose car ont dit que nos sont les porte ouverte de nos âme . je fini par le lâche et je lui demande de me pardonne pour le geste que j'ai hue enver lui ,
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 18:22

Sakurai était sur le point de partir mais, il se fit attraper le poignet et il reprit la parole

-S'il tenez tant que ça à ce que je les aident il n'avait qu'a pas m'exilé comme ça ... C'est comme ça je ne leurs pardonnerait jamais ce geste. Et si ce n'est pas eux c'est sûrement Athéna qui a voulu se séparé de moi à ma naissance donc ça revient au même... Mais, je ne pense pas que vous puissiez voir le mal qu'il m'ont fait subir. Sans de braves personnes je serait mort de froid.

C'était vrai, il avait été mis dehors comme ça car, ils estimaient qu'il était une menace pour Athéna à cause du cosmo d'Arès... Il croisa les bras et reprit la parole

-Veux-tu vraiment savoir la vérité à mon sujet?

Il la regardait, peut être qu'avec un peu de chance ça lui ferait une nouvelle alliée contre les chevaliers d'ors qui lui avait fais du mal...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 18:27

-va si dit moi tout

je resta la sans bouger , je le regarde pour voir se qu'il aller me raconte . je pouvais vraiment sentir sa rencoeur en vers les chevalier d'or et sa mère athéna ,

-si les chevalier d'or ton séparais de ta mère athéna c'était surement pour te protèger des guerre saint qu'on a subi

je le vie me regarde avec des grand s'yeux pour se que j'avais dis , mais bien sur j'attende son histoire en retour
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 18:48

Le jeune homme soupirait et reprit la parole... C'était pas vrai car sinon ils l'aurait mis en famille d'accueil où dans l'orphelinat... Non la ils l'avait clairement laissé dehors

-... S'il aurait voulu me protégé ils aurait au moins daigner de me mettre dans un orphelinat... Mais non ils m'ont simplement mis dehors sans personne pour m'aider... Ils voulaient surement que je meurs.

Il soupirait et reprit la parole

-Les chevalier m'ont séparé de ma mère quand je n'était qu'un bébé... Juste par "peur" de mon deuxième cosmo... Et vous trouvez que c'était pour protégé? C'était plutôt parce qu'il pensait ne jamais me revoir

Il soupirait et croisait les bras

-Je ne leurs pardonnerait jamais... Je ne sais pas ce qu'ils vous ont raconter pour faire croire à un enlèvement mais c'est du pipo...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 19:01

-il mon rien dit du tout je te dis se qui me dicte mon coeur

je le vie soupirai je voulait qu'il comprenne du pourquoi il ont fait ça mais il était buté comme une mule , il avais même croisa ses bras

-tu e cache derrière un masque qui n'est pas le tien réel ,

la je vie ses yeux totalement surpris de se que j'avais dis , mais il se repris très vite car il en soupira . je devais vraiment le reconduire aux sanctuaire de la palestre avant la nuit chose qui aller pas êtres pas facile
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Lun 5 Mar - 23:35

Le jeune homme soupirait et reprit la parole étant sur de ces positions

-Ecoutez si ont aurait voulu protégé quelqu'un ont l'aurait confié a une famille où a un orphelinat... Or ils m'ont juste abandonné dehors alors que je ne pouvait pas me défendre tout seul... Donc je considère cela comme une tentative d'assassinat...

Sakurai gardait ses positions et reprit la parole

-Je ne retournerait pas au sanctuaire... Je suis navré de vous décevoir.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Mar 6 Mar - 0:00

je l'écoute toujours cette fois sans plus rien dire car il était vraiment têtu et buté , je baisa mon regard et je soupira

-pour temps je sent bien que ton cosmos et doux mais aussi cruelle comme celui d'ares

je pouvais voie que tout se que je disait lui faisait ni chaud ni froid que sa rentre par une oreille et sa resorte par l'autre , car il campe sur ses position avec son idée . quand soudain je senti un cosmos cruel et maudit la je vie un chevalier de MARS venir ver nous
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Mar 6 Mar - 0:12

Le jeune homme continuer à rester sur ses position et sentis à son tour le cosmo d'un chevalier de Mars... Encore une personne qui cherchait à l'empêcher d'être libre? Il soupirait et regardait dans la direction du cosmo

-Encore une personne qui cherche à me mettre le grappin dessus?!

Sakurai était méfiant et se préparait au pire... Que voulez ce chevalier de Mars? Il y avait déjà eu un chevalier d'Arès maintenant Mars s'y mettez aussi?

-Ca commence à me fatigué...

Il soupirait fermant les yeux se concentrant un minimum afin de sentir par où l'attaque aller venir exactement...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Mar 6 Mar - 12:53

je pus voir que le chevalier de MARS commençais a le fatigue je dirais que tout les chevalier le fatigue , quand a se maudit chevalier il disparut et je reporta mon intention sur lui il étais méfiant

-écoute sakurai tu devrais vraiment me suivre s'il te plais

moi aussi je campe sur mes position , je lui sourie car j'étais vraiment pas comme tout les autre chevalier .

-tu ses les ancien chevalier d'or ne sont plus car il on était remplace par des nouveau alors viens et fait moi confiance
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Mar 6 Mar - 16:43

Tétu comme il était, il n'allait pas accepter vu qu'il rester quelques anciens chevaliers d'or... De plus il avait prévu de rester libre en dehors du sanctuaire. Il n'avais pas l'intention de changer d'avis donc il reprit la parole

-Je suis navré mais, je reste du même avis... Je n'ai pu confiance aux chevaliers d'or changer où pas... Toute façon personne ne change entièrement.

Sakurai soupirait et croisait les bras reprenant la parole

-Même si vous êtes différentes d'eux, certains qui m'ont fait du mal sont encore là et je n'ai pas envie de les revoir et encore moins de servir leurs causes... Je pense que j'ai était assez clair.

Ca n'allait vraiment pas changer, le jeune homme rester sur la rancunes et détester encore les chevaliers d'Athéna

-J'ai rencontré Sasha... Elle aussi vous l'avait privée de libertée en la ramenant et en la forçant à quitter son frère... Juste pourquoi? Pour qu'elle ne soit qu'une réplique de la vraie Athéna... C'est affreux...

Oui, le jeune homme respecté plus que tout le repos éternel et c'était en grande parti grâce à cela qu'il était encore plus froid avec les chevaliers d'Athéna incapable de se débrouillé sans l'aide des morts...
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Mar 6 Mar - 17:15

la je fut choque de ses parole que des larme coula sur mon visage , pourquoi temps de haine temps rancune dans le coeur de se jeune garçon . il ne voulait vraiment pas venir avec moi

-tu a pas le droit de parler de mademoiselle sasha ainsi sakurais

je me tu et je ferma mes yeux tendis que des larmes continu a couler le long de mes joue puis je reporte mon regard sur lui

-si elle et revenu a la vie ses que vos dieu grec l'ont décide ainsi ,

la je le vie ouvrir de grand s'yeux avais t'il compris que je parle de zeu en personne ,
Sakurai
HUMAIN

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Mar 6 Mar - 20:31

Le jeune homme soupirait et croisa les bras en reprenant la parole toujours aussi stricte

-Mais, parce que les chevaliers avaient besoin d'elle... Peut être tu n'en a pas besoin mais, les autres si... Sasha mérite la liberté tout comme moi pour ce que vous lui avait fais subir... Vous ne croyez pas qu'elle a assez souffert de toutes ces guerres qu'elle a passé?

Il ferma les yeux soupirant et reprit la parole

-Zeus où non il n'a pas pensé à ce qu'aurait préféré Sasha...

Il garda son ton froid mais, ça le blesser de parler comme ça.
salina du tigre
chevalier d'athéna
chevalier d'athéna

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   Mar 6 Mar - 21:02

-moi j en suis pour rien si vos dieu l'on fait revenir a la vie ,

il avais raison d'un coter , mais quelque chose en moi disait qu'il était surement entrain de me teste ou de me monte contre mes amies et frère d'arme . quand a lui il garde un parler froid froid

-arrête de jouer la comédie qu'à se voie tu aime pas parler aux gens comme tu le fait je peut sentir ton coeur pleure

je le vis reculer d'un pas a se que j'avais avec un regard de surpris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission particulière ( PV Sakurai )   

Mission particulière ( PV Sakurai )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant